Partagez | 
 

 [Maître de DF] Frederick Tarken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: [Maître de DF] Frederick Tarken Ven 30 Oct - 19:51







Frederick Tarken




Nom : Tarken

Prénom : Frederick

Âge : 32 ans

Sexe : Masculin

Rang : A

Guilde (et poste) : Maître de Destiny Flare

Surnom : ///


Behind the screen

Nom du créateur : Antho Mercer

Des commentaires ? ///

L'avatar que tu utilises ? Siegfried Schtauffen – Soul Calibur


Magie


Kansô : The Knight (spécialisé en armures et armes lourdes) :

Exemples d’armures connues :

Armure du Justicier : Armure préférée de Frederick. Elle est résistance, souple et donne un bon bonus à la vitesse de ses coups. Par contre, elle n’a pas de casque et est affilée à sa claymore : Demon Huntress, qui, comme son nom laisse à penser… chasse les démons à l’aide d’une augmentation de dégâts assez conséquente sur ces créatures impies.

Armure du Croisé Glacial : Une autre armure massive recouverte de glace qui donne à son porteur une certaine affinité avec cette dernière. Toutefois, il ne peut seulement geler les surfaces qu’il touche avec son corps et ne peut en aucun cas modéliser des formes à l’aide de celle-ci. L’arme de prédilection de cette protection est Iced Chastisement, une épée, elle aussi enveloppée d’une couche de glace aussi froide que la mort. Outre le fait de causer des dommages élémentaires, des couches de glace se forment aux endroits touchés par l’arme tranchante.
Physique


- Grand – 1m83 – et musclé – à peu près 83 kilos venant essentiellement de sa masse musculaire.
- Blond avec des cheveux gominés en arrière, longs.
- Porte en temps normal son armure préférée, celle du justicier.
- Marche d’une manière princière, mais garde des allures guerrières.
- A pris l’habitude de tourner vivement sa tête afin de replacer sa chevelure.
- A les yeux bleus, une grande cicatrice marquant tout son œil droit, et son visage est sévère sans pour autant être dénué de grâce.


Psychologie



- Fort mentalement.
- Inflexible.
- Sérieux.
- Droit.
- Pragmatique.
- Sans pitié face aux criminels, ce qui touche à la malhonnêteté et aux démons.
- Protège les innocents tant que ça guilde ne risque pas de perdre trop de membres.
- Déteste que l’on contredise ses ordres.
- N’hésite pas à donner une leçon à l’un de ses propres membres s’il vient à se détourner du chemin de la guilde.
- Aime penser qu’il est un chef prestigieux, pour oublier la défaite qu’il a subi à Seven.
- Narre souvent ses exploits en les gonflant légèrement.
- Est un bon camarade de beuverie, quand il n’est pas en proie à sa rage contre les démons.
- A une très bonne popularité auprès des femmes.


Histoire



x345 : Naissance de Frederick, au sein d’un petit village à l’extrême Est de Seven, composé presque exclusivement de combattants expérimentés.

x347 : L’enfant vivait heureux avec ses parents et habitants du bourg, même si une certaine inquiétude planait depuis l’avancement des troupes de Zeref.

x350 : Frederick commençait à se trouver une passion pour les armes tranchantes lourdes. Puis, décida de s’entrainer avec son père et d’autres guerriers, qui se préparaient à tout instant à une guerre contre les engeances démoniaques du mage noir.

x353 : Les femmes commençaient, elles-aussi, à être entraînées. Cependant, tout le monde trouvait du temps pour aider la communauté à survivre. Et le petit Frederick semblait avoir un certain don avec ses armes d’entraînement.

x360 : Frederick était devenu un véritable homme prêt à protéger ceux qui l’aimaient et avait fait le serment de tout faire pour garder cet havre de paix intact. Son habilité était telle que son père put lui apprendre la magie du rééquipement qu’il maîtrisa en seulement quelques années.

x363 : Le jeune épéiste s’était encore fortifié : il était plus puissant, plus massif, plus ingénieux et agile avec ses armes. Etant le seul mage avec son paternel, le forgeron du village s’acharnait à confectionner des armes et armures d’une facture impeccable et en donnaient à Frederick et à son père.

x365 : Frederick décida de parler à son père et de lui dire qu’il valait mieux pour eux d’aller à la capitale, afin d’être plus sécurisés et de pouvoir mieux s’entraîner et combattre leur futur ennemi se faisant de plus en plus puissant. D’autant plus que les glaces d’Iceberg commençaient doucement à dévorer la partie Est du royaume… Après une réunion avec le peu d’habitants du village, l’idée fut acceptée, ainsi, ils ne prirent que le nécessaire et firent marche vers le cœur de leur pays.

x366 : Frederick se découvrait un grand talent pour superviser des troupes à cause de moult péripéties qui assaillirent leur convoi : attaque de bandits, prise en chasse par des créatures sauvages et hostiles, rencontre avec quelques fanatiques de Zeref voyageurs… Sans perdre ne serait-ce un villageois, il continua sa route, dirigeant d’une main de fer ceux qu’il aime.

x367 : Les paysans combattants arrivèrent à leur capitale, fiers et vaillants. Ces hommes et femmes robustes furent acceptés avec grand plaisir dans l’armée de Seven et Frederick se vit être remis un poste déjà important grâce à sa force et à son esprit brillant, avec son père, tandis que sa mère fut séparée de ces derniers. Ainsi, pendant plusieurs longues années, ils se dévouèrent, tous, à un entraînement intensif.

x370 : Stella tomba… et l’ennemi s’apprêtait à marcher sur les terres de Frederick, sur son pays. Afin d’anticiper l’attaque des troupes du mage noir, l’armée envoya plusieurs bataillons de marcheurs et magiciens aux frontières de Seven. Frederick fit – sans savoir que tous ses compagnons d’antan avaient eux aussi été envoyés –, bien entendu, partie des courageux patriotes, et se dirigea fièrement en direction d’une bataille sanglante et décisive.

x374 : Malgré l’habilité au combat impressionnante de l’armée de Seven, elle fut mise en déroute. Pendant quatre éprouvantes années Frederick avait combattu des légions de démons, vu ses frères d’arme mourir, assisté à des spectacles horrifiants qu’aucuns yeux n’auraient dû voir, gagné une énorme cicatrice au visage… Il se demandait aussi s’il pourrait survivre, si ceux qu’il aimait étaient encore en vie… Il ne faisait que reculer, reculer… Pendant qu’une glace terrible avançait progressivement sur le pays, devancée par nombre d’entités maléfiques. Suite à un repli stratégique ayant duré deux paires d’années, il se retrouva seul, en dehors de son pays natal, à courir pour sa survie, à pénétrer Fiore. Néanmoins, éreinté, il tomba de fatigue dans les Vestiges du Levant…

x375 : Cela faisait à peu près un an que Frederick avait été sauvé par des membres de Destiny Flare, la guilde qui siégeait dans la région où il s’était évanoui, il y a un an. Sa haine contre les démons s’était multipliée au centuple ! Lorsqu’il apprit qu’il faisait partie des seuls survivants de Seven et qu’aucune trace de son père, sa mère ou ses amis n’avait été retrouvée, il en déduisit qu’ils étaient morts à cause de sa faiblesse. Motivé par la vengeance, mais suivant les principes de sa nouvelle guilde, il demanda au maitre actuel d’accepter un duel. Bien entendu, il s’était entraîné et avait effectué une ribambelle de quêtes en compagnie de membres divers et avait plus que prouvé sa valeur ! Ainsi, suite à un combat dantesque, Frederick vainquit le maître, mais le tua, ayant déversé toute ce qui lui restait sur son corps affaibli. Il avait gagné à la loyale et personne ne l’accusa de trahison ou de meurtre délibéré… Il devint de cette manière le dirigeant de Destiny Flare !

x377 : Après avoir signé le traité de Lumen, Frederick devint beaucoup plus… actif. Il s’en allait souvent éradiquer des démons, ou encore exigeait que ses membres travaillent plus ardemment sur l’extinction de ces êtres machiavéliques. Il commence à se dire dans la guilde qu’il devient de plus en plus coléreux envers les démons, ce qui plaît à certains mages et déplait à d’autres…      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
[Maître de DF] Frederick Tarken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNTIL HAITI SPOKE by FREDERICK DOUGLASS
» Frederick Von Lobkowicz
» Assassinat du propriétaire de l’hôtel Le Palace
» 18 octobre , commémoration de la mort d'Anténor Firmin
» frederick maël darevill ◮ je bois pour oublier la mort de dobby. -terminette-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Start Here :: Who Are You ? :: PNJs-