Partagez | 
 

 [Paladin de DF] Kemal Kreitzer, Knightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: [Paladin de DF] Kemal Kreitzer, Knightmare Ven 30 Oct - 19:55







Kemal Kreitzer




Nom : Kreitzer

Prénom : Kemal

Âge : 32 ans

Sexe : Masculin

Rang : A

Guilde (et poste) : Paladin de Destiny Flare

Surnom : Knightmare


Behind the screen

Nom du créateur : Antho Mercer

Des commentaires ? ///

L'avatar que tu utilises ? Siegfried - Kamigoku no Valhalla Gate


Magies



Magie principale : Gravity Magic (à ne pas confondre avec Gravity Change)

Magie secondaire : Teleportation

Rudiment : Telekinesis
Physique


- Fait un mètre quatre-vingt-dix pour à peu près quatre-vingt kilos. Son poids est principalement dû au fait qu’il a une musculature assez imposante, bien que facilement camouflée par des habits quelconques.

- Est généralement habillé d’un ensemble noble noir, aux motifs dorés et écarlates. Au niveau de ses pectoraux et épaules des armatures couleur bronze et sombres ornent lesdits endroits. Au niveau de ses avant-bras et mains, un gantelet, de même teinte et ornements que le reste, trônent. Pour en terminer avec ses noirs atours chevaleresques, une ceinture ainsi que de solides bottes allant de paire avec l’intégralité des autres vêtements gisent à leur place naturelle.

- Ses cheveux ivoirins, presque argentés, sont assez longs souvent fouettés en arrière par le vent. Aucune de ses mèches rebelles n’attentent à sa visibilité, ni ne cachent son visage aux traits encore jeunes, mais rudes, quasi inflexibles. Ses iris sont marrons, ses sourcils noirs et plutôt raffinés, même s’ils sont plus inclinés vers l’intérieur. Son nez et sa bouche sont élégants et ravissants, même si cette dernière ne dévoile aucun rictus joyeux, nerveux ou moqueur…

- Est constamment accompagné de sa fidèle épée, celle qui lui vaut son surnom : « Knightmare », un jeu de mots faisant de lui un chevalier de cauchemar. Celle-ci a un aspect effrayant, horrifiant. Sa garde est taillée étrangement en petits segments striés, tandis que la pointe de cette dernière ressemble à une fleur sur le point de pleinement s’épanouir. La suite est bien moins poétique… Le bas de la lame possède un motif semblable à un cœur organique, lié à une multitude de filaments métalliques rouges, jaunes, oranges et bleues. Les fils bleutés continuent de se proliférer jusqu’à la pointe de l’épée, épée qui, en elle-même, est massive, large et terriblement aiguisée.

- Se tient toujours droit, aussi inébranlable qu’un immense rempart conçu pour résister à toute tempête et toute guerre. Ses mouvements sont fluides et légers, il est sûr de lui comme une machine est sûre d’elle. La marque de sa guilde est cachée par ses habits, elle est dans son dos, immense et se voit être de couleur sombre, tel un brasier ténébreux. Sa voix et son ton sont toujours les mêmes, monotones et sans sentiments. Ils troublent et rassurent à la fois, tout comme ils peuvent inspirer la terreur.


Psychologie


- Est froid, terriblement froid… Il ne s’adresse aux étrangers que par l’appellation : « Homme » ou « Femme ». Et utilise très rarement le prénom et le nom de ses « alliés », il préfère regarder la personne en face pour bien faire comprendre qu’il lui parle.

- Sa vision du bien et du mal est extrêmement manichéenne, impitoyable. « Une bonne personne faisant des mauvaises actions pour une bonne raison doit mourir. Une mauvaise personne faisant des bonnes actions pour une mauvaise raison doit mourir. Une bonne personne faisant de bonnes actions pour une bonne raison doit vivre. Une mauvaise personne faisant des mauvaises actions pour une mauvaise raison doit mourir » Telle est sa façon de penser, et elle est accrochée comme une sangsue à son esprit, gravée dans son crâne.

- Considère l’autorité de son maître comme une autorité sacrée, toutefois, si les paroles de ce dernier deviennent trop incohérentes vis-à-vis de sa mentalité, Kemal pourrait ne pas suivre à la lettre les ordres de son supérieur… Pourtant, il est extrêmement fidèle à sa guilde, et ne reste pas à cent pourcents indifférent lorsqu’on la dénigre.

- Est complètement stoïque, n’extériorise aucun sentiment. Il tue sans sourciller, reçoit des dégâts sans tressaillir, c’est à se demander s’il vit réellement. Néanmoins, il montre des comportements légèrement plus agressifs lorsqu’on contredit les actions et pensées de sa guilde.

- Est un stratège né, son esprit analytique scanne les situations à la vitesse de l’éclair et très vite, trouve des solutions et plans d’attaque pertinents. Son manque de sentiment est, d’ailleurs, autant une qualité qu’un défaut. La peur, tout comme la tristesse ou le désespoir ne peuvent l’atteindre, ni le troubler… Néanmoins, le courage, l’excitation ou même la colère ne peuvent l’exalter au combat.

- N’hésite pas à tester la force de ses « camarades » en leur demandant un duel dans les règles de l’art. Mais n’est pas impitoyable durant ce combat, étant bien conscient de son rang, il y va doucement et veut juste savoir si tel ou tel membre peut se défendre seul ou s’il aurait besoin d’un compagnon.

- Bien entendu, n’a aucune phobie, ni peur quelconque. Tout comme il n’a nul plaisir, nul divertissement. Le peu de temps qu’il ait de libre, il le passe à s’entraîner plus ardemment, ou sinon, il enchaîne les quêtes demandant soit des exterminations de démons, soit la mort de malfrats en tout genre, ce qui fait qu’il soit rarement à l’intérieur de la guilde et peu connus des membres récents.

- Même si son physique est avantageux, la compagnie des demoiselles ne l’intéresse guère… Il considère le fait d’offrir son cœur ou son corps comme une faiblesse, et lui, aucune faiblesse ne l’investit.

- Ne se vante jamais de sa puissance, ou même de sa renommée, car il reste une personne discrète, par forcément humble, ni arrogante. En vérité, aucun de ces traits ne lui iraient, à se demander s’il est véritablement humain…


Histoire


x345 : Naissance de Kemal dans un pauvre village au centre de Fiore. Ses parents avaient du mal à joindre les deux bouts, et sacrifiaient le peu qu’ils avaient pour permettre au nouveau-né de survivre.

x347 : À peine l’enfant avait pu commencer à aimer les siens, que ceux-ci lui furent enlevés par des hommes et femmes sans scrupules, des pillards se réfugiant sous l’excuse d’une mort certaine qu’auraient causé les légions d’un certain « Zeref ». Cependant, alors que le bébé allait être sauvagement exécuté des mages de Destiny Flare arrivèrent prévenus par les flammes que le petit hameau dégageait, ils étaient furieux.

Un bain de sang découla de leur arrivée, mais d’un seul et même sens. Tous les brigands avaient été éliminés. Alors, le présent maître de cette guilde valeureuse vit que le seul survivant était un très jeune enfant, à peine âgé de deux ans… L’âme en peine, ce fier guerrier emmena ce dernier avec lui. Ainsi, un petit être ayant vu de ses propres yeux la mort sauvage et soudaine de ses parents se dirigeait en direction d’une ville de lumière, un endroit dit sacré et sécurisé.

x348 : À la guilde, l’on considérait le bébé comme l’enfant de Destiny Flare, et était protégé par ces femmes et hommes d’honneur qu’étaient les magiciens de cette guilde chevaleresque. Ainsi, l’évolution du bambin allait se faire autour d’une ambiance associant honneur, valeur et vigueur. Bien évidement, son tuteur n’était qu’autre que le maître de la guilde, et s’était lui qui se chargeait en général de l’éducation du petit. Il se chargea aussi de lui donner un nom et prénom, ces derniers étaient Kemal Kreitzer.

x350 : Kemal savait dorénavant marcher, parler, compter, et plein d’autres choses que son tuteur prenait plaisir à lui enseigner. Toutefois, tout le monde à la guilde l’avait remarqué, aucune vie ne se dégageait du regard de l’enfant. Il ne riait jamais, ne souriait pas… Néanmoins, pour une raison évidente, il était attiré par les combats et la magie. Être entouré par les membres d’une guilde, aussi bons que courageux devait beaucoup jouer là-dedans… De toute manière, le maître avait des projets pour lui, plus ou moins grand selon ses capacités…

x360 : L’adolescent se dévouait corps et âme à un entraînement intensif physique et magique. Il disposait de maîtres épéistes et de toutes sortes d’armes tranchantes et contondantes, de mages puissants, et d’habitués aux arts martiaux. Il avait aussi appris les fondements de Destiny Flare, et s’en était entièrement imprégné. D’un autre côté, sur un plan plus intellectuel, certains membres lui apprenaient des tactiques de guerre, de bataille, de duel, mais aussi des choses plus rudimentaires tels que l’écriture, la lecture, les mathématiques, etc.

x363 : Kemal participe officiellement à sa première mission accompagné par un autre membre. La mission se voit être un succès écrasant, bien que Kemal avait du mal à dialoguer avec le commanditaire, étant très peu habitué à parler à d’autres personnes que les membres de sa guilde. S’en suivit une succession de quêtes menées à la perfection, bien que ses manières n’aidaient pas à valoriser sa guilde.

x365 : Il acquit en récompense de mission son épée fétiche. Mais était de moins en moins présent à la guilde, privilégiant les séries de quêtes. Cette totale dévotion lui permit de rentrer dans l’élite de Destiny Flare, le maître le considérant comme un membre de confiance, et connaissant sa puissance, n’hésita pas en lui donnant cette place.

x368 : Alors qu’il repartait de la guilde, il vit une formation inhabituelle de créatures sauvages près de la ville entourant Destiny Flare. Sachant que le danger planait sur la cité protégée par sa guilde, il alla immédiatement voir ce qui se tramait. En arrivant sur l’anomalie, il put voir un enfant acculé par des bêtes qui n’allaient pas se priver de le dévorer. Il se servit de sa maîtrise de la gravité pour clouer au sol ces dangereux prédateurs, et s’occupa de leur cas dans un combat acharné. Il put sauver l’enfant, et le ramener sain et sauf aux portes de la cité, puis enfin repartir mener à bien ses quêtes.

x375 : Nombre d’années étaient passées. Et lorsque Kemal revint à la guilde pour y prendre quelques missions, il fut surpris de ne plus voir son tuteur au sein de cette dernière. Il apprit par l’intermédiaire d’un de ses rares amis qu’un nouveau l’avait malencontreusement tué lors d’un duel l’opposant au dernier maître. Il ne fut pas empli de colère, et accepta cet événement comme tous les autres l’avaient fait.

x377 : Il vagabonda dans tout Fiore, à la recherche de démons à défaire, et de missions à accomplir. Cependant, il sentit comme un pressentiment, et décida de se mettre en marche, afin de retourner à sa guilde, chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
[Paladin de DF] Kemal Kreitzer, Knightmare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morwei, Le Paladin.
» LE PALADIN
» Uriel, Paladin.
» Votre Knightmare préféré ?
» ♂ Alrick Thysley ~ Paladin ~ Ombre ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Start Here :: Who Are You ? :: PNJs-