Partagez | 
 

 [Maître de SN] Aetherios Dynaïstis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: [Maître de SN] Aetherios Dynaïstis Ven 30 Oct - 20:02







Aetherios Dynaïstis




Nom : Dynaïstis

Prénom : Aetherios

Âge : 68 ans

Sexe : Masculin

Rang : S

Guilde (et poste) : Maître de Stella Nova

Surnom : ///


Behind the screen

Nom du créateur : Antho Mercer

Des commentaires ? ///

L'avatar que tu utilises ? Shimazu Yoshihiro – Sengoku Basara


Magies


Magie principale : Crush Magic

Rudiment : Kansô
Physique


- Est très grand, il avoisine le mètre quatre-vingt-quinze, pour cent trente kilos, qui ne sont pas que du muscle. Au fil des années, son corps a fini par légèrement perdre de sa masse musculaire, pour faiblement gagner en graisse…
- Ressent que ses muscles et articulations ont pris de l’âge, toutefois, grâce à ses entraînements quotidiens – quoique parfois hebdomadaires –, ces changements ne sont que minimes, mais deviennent peu à peu inquiétants.
- A une chevelure neigeuse mi-longue, dont les pattes sont reliées à sa grande moustache. Elle est aussi coiffée en arrière, cependant, Aetherios n’est pas très soucieux de sa coiffure et préfère laisser le vent s’en occuper.
- Le teint de son épiderme est très légèrement bistré, ses rides gisent sur son visage tantôt sévère, tantôt affectueux. Sa peau en elle-même a été comme maltraitée par le temps et les batailles… Elle est rêche et épaisse. Son corps, d’ailleurs, est recouvert de cicatrices souvent fines et petites, bien que quelques exceptions s’y trouvent.
- Est peu agile, par contre, a une résistance extraordinaire, ainsi qu’une force physique colossale. Sa vitesse de frappe comme « pure » n’est pas démesurée, sans être une trop grande faiblesse.
- Est souvent habillé de son énorme armure bordeaux striée de toutes parts possédant certains beaux ornements avec, en dessous, un simple pantalon de la même couleur que l’armure et un haut de mailles quasi-entièrement camouflé par l’armature mauve. Pour finir, son marteau gigantesque blanc et or ne le quitte seulement lorsqu’il n’est pas en combat, ou en train d’entraîner certains de ses « gosses ».


Psychologie


- A commencé à développer une haine contre les guerres depuis qu’il a participé à la Guerre Draconique.
- En tant qu’humain, hait les actes de Nether Impact, l’existence de Tartaros et certaines actions de Destiny Flare. Mais en tant que maître, se doit de rester neutre face à ces trois guildes. Les autres lui sont relativement inconnues, et il ne porte pas de véritables jugements sur ces dernières…
- Est très amical avec les membres de la guilde, mais agit un peu comme un grand-père qui se veut sévère, rude, inébranlable, et qui, au fond, ne désire que le bien de ses gamins.
- Commence à se trouver trop vieux pour mener Stella Nova, et, secrètement, envisage de promouvoir au rang de maître, bientôt, une personne qu’il jugera digne de ce poste.
- Préfère les combats de front, plutôt que d’utiliser des fourberies ou autres artifices ne servant qu’aux faibles et lâches. Sa définition de l’honneur est la suivante : se battre de face, poing contre poing, vaincre humblement ou mourir noblement.
- Tente de résoudre les conflits entre membre de Stella Nova à l’amiable, et si, ces derniers sont trop têtus, propose un duel dans les règles de l’art, où il est l’arbitre. Cependant, aucune mort n’est tolérée.
- S’énerve très peu, habituellement. Toutefois, une chose peut le plonger dans une colère extrême. Cette raison n’est qu’autre que s’en prendre à ses « enfants » sans raison apparente, hors-mission, gratuitement. Étant neutre, il ne tolère pas que d’autres guildes osent s’attaquer aux siens.
- Aime la compagnie de belles femmes, bien que, celles-ci sont généralement distantes à cause de l’âge du maître Aetherios…
- Essaye toujours de parler avec les nouvelles recrues, d’un peu les connaître sans entrer dans les détails… Il est le premier à ne pas aimer trop en dévoiler sur son passé, il peut donc très bien comprendre ce sentiment.
- A un grand penchant pour l’alcool, car essaye d’oublier la perte de ses frères et sœurs, qui le plonge souvent dans une grande nostalgie et mélancolie des plus douloureuses.


Histoire


x309 : Naissance d’Aetherios dans une ville de Stella, dont les parents sont mages et travaillaient pour une guilde du royaume ayant une bonne renommée.

x312 : Aetherios devint grand frère de trois filles et deux garçons. Ses parents avaient une meilleure qualité de vie, et pouvaient se permettre ces naissances multiples.

x314 : Âgé seulement de cinq ans, il se voyait avoir la responsabilité de très souvent s’occuper de ses petits frères et petites sœurs. La guilde de ses parents commençait peu à peu à perdre sa réputation, à cause de travaux mal accomplis, donc les quêtes se faisaient rares et les récompenses, plus faibles…

x318 : Sa famille allait au plus mal, et contrainte par les récents événements à déménager : elle entama un périple la menant à Bosco. Sur le chemin, la mère et le père d’Aetherios tentaient de lui apprendre la magie, enfin, quelques rudiments, ce qui se révélait être une bonne idée, car l’ainé semblait être apte à maîtriser une magie.

x319 : Alors que leur voyage se passait sans accroc, les vagabonds tombèrent dans une embuscade de bandits de grand chemin. Là, durant l’escarmouche, les parents essayèrent de retenir les malfrats, tandis qu’ils ordonnèrent à leur descendance de s’enfuir loin, très loin. Certains brigands maîtrisaient une magie, et, à cause de leur infériorité numérique, Kallistos ainsi que Philothea Dynaïstis décédèrent en croyant avoir pu, au moins, sauver leurs enfants.
Aetherios, accompagné de ses frères et sœurs, essayait tant bien que mal d’échapper aux scélérats à ses traces… mais comprit vite qu’un d’eux allait devoir se sacrifier pour sauver les autres. Étant le plus vieux, du haut de ses neuf ans – bientôt dix –, le courageux préadolescent s’interposa entre ses poursuivants et les siens, courants toujours pour leur survie. Ainsi, il se fit capturer et put voir ses cadets disparaître de son champ de vision.

x320 : Cela faisait un an qu’Aetherios était en compagnie de ses oppresseurs. Ceux-ci ne l’avaient pas tué, préférant avoir un esclave peu nourri et maltraité. Il payait chaque jour le fait d’avoir assez occupé ces malandrins afin que ses semblables puissent partir. Cependant, sous les coups des hors-la-loi, son corps durcissait et ses muscles se renforçaient progressivement.
Un beau jour, les coupe-jarrets tombèrent sur une troupe de mercenaires. Ces derniers, ne semblant pas être foncièrement mauvais, aperçurent Aetherios criblé de bleus et en piteux état. De plus, par réflexe de survie, les malfaiteurs avaient eu la brillante idée d’attaquer ces soldats de fortune, qui les défirent sans grande peine et recueillirent Aetherios.

x322 : Complètement rétabli de sa pénible année de maltraitance, le courageux petit était totalement remis de ce triste moment. Il raconta à ses nouveaux compagnons ses tristes péripéties, du mieux qu’il pouvait. Les mercenaires eurent pitié du gamin, et décidèrent d’en faire l’un des leurs, plus officiellement. Ainsi, Aetherios était quotidiennement entraîné, renforcé et éduqué de manière assez correcte, pour un jour, devenir un véritable soldat de fortune. Bien sûr, les sorciers de la troupe maraudeuse apprenaient à l’enfant à mieux se servir de ses dons.

x326 : L’entraînement du jeune homme qu’était devenu Aetherios était à présent achevé. Il maîtrisait très bien son arcane, nommée Crush Magic et toutes sortes d’armes, même si sa préférée était un grand marteau de guerre, comme celui de son tuteur. Des nouvelles parlant d’une guerre engageant les Humains contre les Dragons étaient arrivées aux oreilles du groupuscule errant. On entendait que l’aide des mages solitaires ou mercenaires était grandement souhaitée, donc, ils eurent une réunion… Finalement, la décision de participer à cette bataille, sans doute destinée à rester dans les annales de l’histoire, fut prise.

x328 : Les soldats de fortune arrivèrent sur le champ de bataille, après s’être de nouveau entraîné sur le chemin. Ainsi, ils étaient parfaitement parés à vaincre du reptile ailé. À peine leur présence fut aperçue : leur rage et fureur s’abattirent sur ces dragons de malheur. La mêlée comptait plusieurs Dragons Slayers à soutenir et aider de quelconque manière que ce soit. Les premiers échanges étaient pleins d’espoir pour l’Humanité, mais cela n’était qu’illusoire…

x337 : Un dragon, bien plus imposant, puissant, et maléfique que les autres fit son apparition : Acnologia. Après près de dix ans de combats acharnés, de survie incertaine… Aetherios était seul survivant de son front, de son groupe de combattants… Certains de ses amis, qu’il considérait presque comme parents, étaient morts de manière horrible devant lui, tandis que d’autres avaient reçu un trépas bref et indolore. C’est à ce moment là, qu’Aetherios prit l’arme de son tuteur et formateur, jurant le venger un jour…

x345 : Suite à une ribambelle d’années à tenter de combattre les dragons ayant désertés la bataille, et se cacher d’Acnologia, le brave Aetherios décida d’abandonner… Malheureusement, son pouvoir ne lui permettait pas de venger la mort de ses anciens compagnons, et même si ses capacités étaient très grandes, cela ne suffisait pas. Lorsqu’il réalisa cela, il partit vagabonder ici et là, réaliser des travaux divers, ou encore combattre dans certains combats qui n’étaient pas les siens… Avant d’avoir une certaine illumination, un nouveau but, une nouvelle envie.

x347 : Aetherios avait récemment pensé à ses frères et sœurs, il voulait savoir ce qu’ils étaient devenus, et peut-être vivre avec eux. Aguerri par les nombreuses guerres qu’il avait menées, il recherchait désespérément à travers tout pays : des informations sur la famille Dynaïstis. Il allait partout où cela était possible d’aller… À la vitesse de l’éclair, pour pouvoir serrer dans ses gros bras ceux qu’il avait toujours aimés…

x354 : Après moult voyages, moult combat contre Dame Nature et même certains démons : une nouvelle fatale arriva à ses oreilles. Cette dernière était que la totalité des Dynaïstis autres qu’Aetherios avaient péri contre les légions de démons du mage noir appelé Zeref. Accablé par cette nouvelle, déchiré de l’intérieur Aetherios erra, telle une âme en peine, jusqu’à arriver à Fiore, où il décida de rester…

x355 : Les siens étaient devenus des soldats, des guerriers et avaient voulu combattre le mal incarné… Lui-même avait voulu vaincre une terrible menace, mais en fut incapable et seules des morts inutiles furent engendrées par ces vaines batailles. En pensant ainsi, Aetherios créa une guilde et la nomma : « Stella Nova ». Vers le centre de Fiore, le bastion des mages et combattants ne voulant pas participer aux guerres ou conflits été créé, et bientôt, tout le pays allait être au courant de la création de cette guilde.

x377 : Deux décennies de règne sur Stella Nova avaient passé. L’idée d’Aetherios avait prise plus d’ampleur que ce qu’il avait imaginé à la base. Ses rangs se gonflaient et des hommes, ainsi que des femmes arrivant de tout horizon pour survivre à la crise que le monde subissait se dirigeaient sans doute encore vers le camp de cette guilde neutre.
Aetherios était heureux de voir qu’il pouvait changer légèrement les choses, et avait juré de protéger ces gens qui pouvaient parfois prendre des choix discutables… Mais Aetherios voyait le visage de ses petits-frères et petites sœurs à chaque fois qu’il regardait ses membres. Il voulait les protéger car sa famille, elle, il n’avait pas su la préserver… Toutefois, il se sentait vieillir, et avait peur de ne bientôt plus pouvoir s’acquitter de cette tâche qu’il s’imposait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
[Maître de SN] Aetherios Dynaïstis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Start Here :: Who Are You ? :: PNJs-