Partagez | 
 

 [Sky Stand] Maximilian Beiritär [Lien : Antho Mercer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: [Sky Stand] Maximilian Beiritär [Lien : Antho Mercer] Sam 31 Oct - 21:21







Maximilian Beiritär




Nom : Beiritär

Prénom : Maximilian

Âge : 25 ans

Sexe : Masculin

Rang : C minimum

Guilde (et poste) : Sky Stand

Surnom : Libre


Behind the screen

Nom du créateur : Antho Mercer

Des commentaires ? ///

L'avatar que tu utilises ? Rudolf von Stroheim – JoJo’s Bizarre Adventure


Magie


Enhancing Magic : Magie donnant un bonus aux capacités physiques de manières globales. Sauter plus loin, courir plus vite, taper plus fort… Tout ça est possible, dans une certaine mesure. En effet, les mages spécialisées sur la masse musculaire, par exemple, auront des améliorations au niveau de leur force brute nettement plus importantes même à un rang de sorts identique. Cependant, cela reste une magie forte utile au front, dans le feu de l’action, surtout sur le corps, de base, possède de bonnes capacités.
Physique


- Est grand, mesure 1m82 avec une corpulence importante de 85 kilos.
- A un visage élégant, qui se veut parfois autoritaire. Ses traits sont fins, sa figure plutôt carrée avec un menton mince.
- Porte quasiment tout le temps un uniforme vert aux tracés jaunes, et un képi de la même sorte, sauf la visière qui elle, est noire.
- Est blond et a les yeux bleus ciel.
- Sa force physique est impressionnante et il a pour habitude de s’entraîner encore et toujours lorsqu’il a du temps libre.
- Ses sourcils sont de la même couleur que ses cheveux. A part ça, son visage est dépourvu de pilosité faciale.
- A une démarche simple, habituée à être formelle, tout autant que son langage, qui, sans être distingué, n’est pas familier.


Psychologie



- Presque fanatique de Sky Stand. La protectrice de son pays, de son chez lui… Max chérit au plus profond de lui sa guilde.
- A une forte tendance à appeler son maître « Dame Camélia », plutôt que « Maître » ou « Ambassadrice ».
- Est inébranlable. Son sang-froid est, aux yeux de ses proches, absolu. Pas une seule fois il ne l’a perdu, que ce soit en pleine bataille ou en mission avec ses alliés. En tout cas, il fait tout pour montrer cela.
- Énergique. C’est quelqu’un qui a de la vigueur à revendre, il semble inépuisable.
- Volontaire.  Ne rechigne jamais à participer à une quelconque mission, au contraire, il ne vit que pour ça, car ça lui permet de focaliser son attention sur autre chose que son passé.
- Extraverti. C’est un homme sociable qui aime entretenir des relations durables et amicales avec ceux qu’il apprécie, et ceux qui appartiennent à l’Alliance Lumen.
- Impitoyable. Il ne laisse aucune chance de s’expliquer aux ennemis de l’Alliance. Tout en restant d’apparence calme, il fonce renverser son adversaire.
- Porte un masque. En vérité, il est très coléreux et impulsif. Il essaye de cacher cette facette de lui, car pour lui, ce n’est pas ainsi qu’un soldat doit être.
- Mais surtout, il essaye d’oublier ce qu’il s’est passé ce jour maudit…
- N’a confié son secret qu’à une seule personne : Antho Mercer, avec qui il se sent bien et écouté.


Libre pour la suite.


Histoire



x352 : Naissance de Maximilian dans une famille modeste dans un hameau de Caelum. Il est le petit dernier, derrière une sœur et un frère.

x357 : Semble destiné à devenir agriculteur, tout comme son père, il devrait tenir une ferme et vivre de cette dernière. Il s’entend bien avec sa sœur, mais eux deux s’entendent moins bien avec leur ainé.

x361 : Aide sa famille à cultiver leurs terres après l’école, même si son frère, cinq ans plus âgé de lui, commence à devenir violent avec lui et sa sœur. Là, Max n’hésite pas à prendre les coups à sa place et se défend avec acharnement. Néanmoins, il reste un modèle lorsqu’il est devant ses parents.

x363 : Max remarque que son ainé regarde étrangement leur sœur… Que ce dernier devient plus distant, plus mystérieux… Mais aussi plus sombre. Il s’absente parfois des journées entières, avant de revenir dans un sale état, saoul et misérable. Le ton commence à monter entre lui et ses parents…

x367 : Devenu un jeune homme plutôt brillant pour son âge et pour son milieu, il décide de consacrer ses journées à des entraînements physiques basiques. Les années passées à labourer les champs, à veiller tard la nuit pour apprendre ses leçons, à tenir de lourds outils, etc. lui ont permis d’acquérir une force assez remarquable qu’il souhaite développer. Maintenant plus fort que son frère, c’est lui qui le garde à l’œil et qui n’hésite pas le remettre à sa place dans ses excès de violence.

x370 : Sa mère tombe gravement malade à un hiver trop rude et ils ne sont pas assez riches pour avoir des médicaments. Attristé par cela, il cache ça à sa sœur et son père par un sourire confiant. Un jour, sa sœur n’était pas rentrée malgré l’heure tardive. Laissant son père dans l’ignorance, il part à sa recherche. Il essaye tout pour la retrouver, mais pas de résultat. Dernier espoir, il alla là où son frère allait pour boire. Là-bas, il vit son ainé violer sa sœur à moitié droguée, à moitié battue. Pris d’un élan de rage, il fondit sur son frère et l’abattit à l’aide de violents coups. Sa sœur n’était pas seulement battue, mais aussi mortellement blessée. Il ne pouvait rien faire. Il pleura, et, fit un dernier geste symbolique : nettoyer son corps et le serrer contre lui. Laissant le cadavre de son frère pourrir, il rejoignit sa maison. Là, il trouva sa mère tuée par sa maladie et son père pendu avec une lettre d’adieu. Il enterra sa famille chez lui, abattu.

x376 : Plusieurs années après ce drame, il avait rejoint l’armée de Caelum en s’y étant entièrement investi dans l’espoir d’oublier tous ses malheurs. À l’armée, il fit la rencontre d’un étrange personnage, entièrement vêtu de noir et à la peau pâle : Antho Mercer, à qui il a confié sa terrible tragédie. Il l’a beaucoup épaulé ces dernières années. Puis, lorsque Fiore eut besoin des troupes de Caelum, lui ainsi que son camarade allèrent aider ce pays en difficulté.

x377 : Époque présente. Après avoir essuyé une défaite, il resta à Sky Stand, avant-garde de Caelum à Fiore, et s’entraîna d’arrache-pied afin de progresser. Il jura coûte que coûte de venger ses alliés morts au combat, motivé, presque haineux, mais, toujours au fond de lui, cachant ses véritables sentiments.
   

Libre pour ajouter des événements cohérents à l’histoire, ainsi que pour les prénoms des protagonistes non-nommés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
[Sky Stand] Maximilian Beiritär [Lien : Antho Mercer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient porter plainte contre Aurélien (Léo)
» [Stand] Fruti Apple ~
» [Stand] Salon de thé
» Petite angine { PV : Dr Aurélien Fabre}
» Arrivée de Mgr Aurélien Maledent de Feytiat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Start Here :: Who Are You ? :: Prédéfinis-