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 Boutiques - Artefacts Magiques

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Maître du JeuGrand Manitou
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Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Boutiques - Artefacts Magiques Mer 4 Nov - 21:33





Artefacts Magiques




Bienvenue dans la boutique qui vous servira à mieux massacrer vos ennemis (sans aucune pitié, bien évidemment). Se vendent ici des armes et armures en tout genre en plus de certains objets fort utiles à certains mages…

Un objet peut être détruit par un sort de rang supérieur au sien. L’EP est là pour définir des rapports de force « entre objets ».
Si, en RP, un de vos objets est endommagé, nul besoin de le racheter (sinon, vous risquez de dilapider très rapidement votre argent…). Considérez que votre personnage a fait ce qu’il fallait pour le réparer ou le remplacer sans repasser par les boutiques « officielles » du forum.
Si vous désirez proposer un produit à vendre, n’hésitez pas à communiquer votre proposition au staff !




Clés (réservées aux constellationnistes)







Nom de la clé : Clé du Petit Chien
Type de clé : Clé d’Argent
Nom de l’esprit : Nikola
Type d’esprit : Esprit de compagnie
Capacité(s) : S’exprime à base de « Pun puun ! »
Prix : 20 000 J
Localisation : Orphétria, Paradeus, Ecarlatryon


Nom de la clé : Clé du Petit Lion  
Type de clé : Clé d’Argent
Nom de l’esprit : Praecipua
Type d’esprit : Esprit de compagnie
Capacité(s) : Doux (mais ne sait pas ronronner)
Prix : 20 000 J
Localisation : Orphétria, Thaléia


Nom de la clé : Clé du Fourneau
Type de clé : Clé d’Argent
Nom de l’esprit : Fornax
Type d’esprit : Esprit utilitaire
Capacité(s) : Cuisine, ménage, services... Mettez vous à l'aise !
Prix : 30 000 J
Localisation : Thaléia, Kaenrish


Nom de la clé : Clé du Microscope
Type de clé : Clé d’Argent
Nom de l’esprit : Microscopium
Type d’esprit : Esprit utilitaire
Capacité(s) : Analysis Magic : Une magie permettant à son utilisateur de déterminer la composition exacte de tout ce avec quoi il entre en contact. De même, il peut ainsi connaître les propriétés physico-chimiques de ces objets, estimer leur âge, etc.
Prix : 30 000 J
Localisation : Orphétria, Kaenrish


Nom de la clé : Clé de la Colombe  
Type de clé : Clé d’Argent
Nom de l’esprit : Phakt
Type d’esprit : Esprit de soutien
Capacité(s) : Healing Magic
Prix : 40 000 J
Localisation : Orphétria, Asvan-sur-Mer


Nom de la clé : Clé du Réticule  
Type de clé : Clé d’Argent
Nom de l’esprit : Reticulum
Type d’esprit : Esprit de soutien
Capacité(s) : Locking Magic : Une magie permettant à son utilisateur de verrouiller une cible pour que les coups lui étant destinés fassent mouche à chaque fois.
Prix : 40 000 J
Localisation : Ecarlatryon


Nom de la clé : Clé du Lézard  
Type de clé : Clé d’Argent
Nom de l’esprit : Lacerta
Type d’esprit : Esprit combattant
Capacité(s) : Sand Magic
Prix : 50 000 J
Localisation : Ecarlatryon, Thaléia


Nom de la clé : Clé de Persée
Type de clé : Clé d’Argent
Nom de l’esprit : Perseus
Type d’esprit : Esprit combattant
Capacité(s) : Stone Eyes + Grandes capacités physiques (bouclier)
Prix : 50 000 J
Localisation : Orphétria, Ecaraltryon


Nom de la clé : Clé du Toucan
Type de clé : Clé d’Argent
Nom de l’esprit : Tucana
Type d’esprit : Esprit combattant
Capacité(s) : Wind Magic
Prix : 50 000 J
Localisation : Kaenrish, Thaléia


Nom de la clé : Clé du Cygne  
Type de clé : Clé d’Argent
Nom de l’esprit : Deneb
Type d’esprit : Esprit combattant
Capacité(s) : Lightning Magic
Prix : 50 000 J
Localisation : Thaléia




Armes






Vous pouvez tout à fait renommer les armes une fois que vous les avez achetées. Les armes magiques achetées par les mages n’ayant pas une magie en rapport avec leur utilisation ne peuvent pas utiliser leurs capacités à leur plein potentiel. Nous comptons sur votre auto-modération.

La valeur d’EP donnée ne compte pas lorsque l’acheteur est un mage Kansô.




Nom : Epées Gardiennes
Magie(s) : Necromancy
Rang et Puissance : C – 1200 EP
Description : Deux épées courtes pouvant chacune faire se lever un squelette guerrier armé simplement et octroyer leur contrôle au manieur. Les mouvements de l’épée dirigent ceux des gardiens invoqués. Ainsi, lorsqu’on utilise les deux armes simultanément, il est impossible de lutter au corps-à-corps dans le même temps. Lorsque l’utilisateur ne maîtrise pas de magie type Kansô, un seul squelette peut être levé à la fois.
Prix : 28 000 J
Localisation : Paradeus, Ecarlatryon


Nom : Arc du Vent d’Est
Magie(s) : Wind Magic
Rang et Puissance : C – 1300 EP
Description : Un arc d’un vert vif fait de cristal. Livré avec son carquois, il tire des flèches autour desquels peuvent être générées des mini-tornades autour d’elles-mêmes pour augmenter leur vitesse et leur force de pénétration. De plus, il est possible, pour un utilisateur d’une magie type Kansô, de contrôler la trajectoire des flèches en créant des vents pour les orienter dans la direction souhaitée.
Prix : 30 000 J
Localisation : Paradeus, Ecarlatryon


Nom : Pourfendeuse Arcanique
Magie(s) : Nullification Magic
Rang et Puissance : C – 1400 EP
Description : Une lance uniformément violette. Elle est très légère et est infusée d’un pouvoir pouvant annuler toute magie sans que cela influe sur sa course. Utilisée au corps-à-corps ou en temps qu’arme de jet, elle se rit des défenses magiques et les traverse comme si elles n’existaient pas.
Prix : 34 000 J
Localisation : Paradeus


Nom : Crossrealm
Magie(s) : Portal Magic
Rang et Puissance : C – 1500 EP
Description : Un (très) long fouet magique dont les couleurs irisées semblent irréelles. Celui qui le manie peut faire disparaître une partie de celui-ci pour qu’elle réapparaisse à un autre endroit. Il va sans dire que si l’utilisateur fait s’enrouler le fouet autour d’un objet et ouvre ensuite un portail, ledit objet ressortira avec l’arme.
Prix : 36 000 J
Localisation : Paradeus, Ecarlatryon


Nom : Tromblon de la Déflagration
Magie(s) : Bomb Magic
Rang et Puissance : C – 1600 EP
Description : Un fusil plutôt court au canon évasé. Il tire des balles faites d’énergie qui explosent au moindre contact. Il n’y a pas besoin de le recharger, générant de lui-même son énergie. Un mage utilisant une magie type Kansô pourrait, par exemple, condenser les balles en un seul et même projectile provoquant une plus grande explosion.
Prix : 38 000 J
Localisation : Ecarlatryon


Nom : Solarblaze
Magie(s) : Fire Magic
Rang et Puissance : C – 1800 EP
Description : Une épée à la lame rouge dégageant une grande chaleur. Il va sans dire qu’elle permet à son utilisateur de mettre la puissance du feu à son service. Le fourreau de l’épée est ignifuge. Elle s’illumine et fait onduler l’air lorsqu’on la mobilise. Un mage n’ayant pas d’affinités particulières avec cette arme ne pourra que la faire chauffer, l’enflammer et lancer quelques gerbes de flammes.
Prix : 42 000 J
Localisation : Paradeus


Nom : Frozenmare
Magie(s) : Ice Make
Rang et Puissance : C – 1800 EP
Description : Une faux de guerre à la lame particulièrement longue. Malgré cela, elle est incroyablement légère. Striée de bleu comme s’il s’agissait de veines, celles-ci se mettent à luire lorsque le manieur utilise son pouvoir aux applications diverses pour un mage type Kansô, restreintes au tir de stalactites pour un autre. Toujours est-il que cette faux est maintenue à une température glaciale faisant naître une couche de glace sur ce qu’elle touche.
Prix : 42 000 J
Localisation : Ecarlatryon


Nom : Liens Magiques
Rang et puissance : C – 1800 EP
Description : Cette chaîne métallique incrustée de pierres magiques de scellement est très utile. Il suffit de l’enrouler au niveau des poignets de l’adversaire afin d'entraver l'utilisation de sa magie – et non les malédictions, qui sont, elles, insensibles à cela. Néanmoins, elles ne peuvent pas être utilisées comme arme, leur portée est trop courte et les dégâts qu’infligent les chaînes sont quasi nuls. Ainsi, cet objet est avant tout chose un outil permettant d’emmener des mages vaincus dans la plus grande des facilités.

PS : Prendre ces chaînes ne vous interdit pas de prendre une arme enchantée. Ce n’est pas une arme et encore moins un enchantement, juste un objet à placer dans votre inventaire. De plus, elles fonctionnent de la manière suivante : les mages voient leurs sorts perdre trois rangs qu’importe la puissance du mage.
Prix : 70 000 J
Localisation : Crocus, Ecarlatryon




Armures (réservées aux mages type Kansô)






Vous pouvez tout à fait renommer les armures une fois que vous les avez achetées.



Nom : Wool Armor
Rang et Puissance : Les vôtres
Description : Une armure cotonneuse, faite de laine. Défensive, elle amortit et absorbe les chocs. L’utilisateur peut concentrer la matière composant son armure à un endroit particulier pour engloutir une épée sans être touchée par celle-ci, par exemple. Elle est accompagnée de deux masses d’armes hérissées de piques bien moins douces…
Prix : 55 000 J
Localisation : Asvan-sur-Mer


Nom : Desert Armor
Rang et Puissance : Les vôtres
Description : Une armure de tissu sombre couvrant la totalité du corps de son utilisateur sauf ses yeux. Elle étouffe chaque bruit qu’il produit, même ses pas… Sous cette forme agile, le mage peut se changer en ombre pour se déplacer. Néanmoins, l’armure ne permet aucune autre forme de sorts. Elle s’accompagne d’une paire de saï.
Prix : 55 000 J
Localisation : Arrakis


Nom : Seismic Armor
Rang et Puissance : Les vôtres
Description : Une armure faite d’un métal ayant pourtant un aspect pierreux. Elle garantit à son porteur un bonus de force physique phénoménal, mais, en contrepartie, le ralentit grandement. Tout, dans son apparence, rappelle la roche, la puissance brute de la terre. Elle s’accompagne d’un marteau de guerre avec lequel il est possible d’ouvrir des failles ou de faire se dresser le sol.
Prix : 60 000 J
Localisation : Thaléia


Nom : Wingblade Armor
Rang et Puissance : Les vôtres
Description : Une « armure » consistant en de beaux habits. En réalité, ce qui fait de cette tenue une « armure », ce sont les huit épées noires et blanches flottant derrière celle-ci. Regroupés sous la forme de deux ailes, elles permettent à son utilisateur de se défendre comme d’attaquer. Les ailes se replient ou se déploient selon sa volonté. De plus, il peut les contrôler individuellement autour de lui, dans un périmètre qui dépend de sa puissance.
Prix : 60 000 J
Localisation : Acedia


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Magie/Malédiction: Black Dust
Magie Secondaire:
Progression:
700/800  (700/800)
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MessageSujet: Re: Boutiques - Artefacts Magiques Ven 15 Jan - 22:58

Et enfin, une Solarblaze ici. C'coup-ci, je te laisse faire le calcul Yurika.

Jewels retirés ~



Se souvient de deux crapauds.
Je parle.
Se souvient de trois roses - dont une Edenique.
Je pense.
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Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Black Dust
Magie Secondaire:
Progression:
700/800  (700/800)
///

MessageSujet: Re: Boutiques - Artefacts Magiques Mar 22 Mar - 9:39

Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! C'était pour dire que j'ai, via RP, acheté des Liens Magiques, voilà, voilà.

Jewels retirés et inventaire modifié ~



Se souvient de deux crapauds.
Je parle.
Se souvient de trois roses - dont une Edenique.
Je pense.
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MessageSujet: Re: Boutiques - Artefacts Magiques

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