Partagez | 
 

 Listing des Magies et Malédictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Listing des Magies et Malédictions Ven 6 Nov - 20:29





Listing des Magies et Malédictions




Ici sont répertoriées les magies et malédictions ayant été utilisées sur le forum. Leurs utilisateurs actifs (les prédéfinis ne sont pas pris en compte tant qu'ils ne sont pas joués) sont également mentionnés. Une description rapide accompagne toutes les capacités recensées, afin d'éviter tout doublon. Merci de ne pas copier-coller lesdites descriptions sur votre fiche de présentation : que vous reformuliez permet au staff de bien s’assurer de votre compréhension.


Magies réservées :

///




Magies






Alchemy : Une magie permettant de modifier la forme d'un matériau naturel mais aussi sa nature même (changer le bois en fer, par exemple). L'utilisateur peut, en plus, fusionner deux matières pour créer de nouveaux alliages, séparer un objet en deux, etc. Ses limites sont surtout quantitatives. Ceci dit, attention, il ne s'agit pas de modeler des mécanismes complexes mais des formes relativement simples. – Utilisée par Yurika Kiseki

Ball Magic : Une magie permettant de tirer des sphères magiques (bien qu’il soit possible d’étirer la forme desdites sphères) explosives. La zone de dégât et l’intensité sont variables. Les effets pouvant être ajoutés à ces “bombes” représentent tout l’intérêt de cette magie.

Blood Magic : Une magie permettant à son utilisateur de contrôler son sang à sa guise, moyennant une entaille. Généralement, les utilisateurs de cette magie sont peu sensibles à la douleur, habitués à devoir se mutiler pour exploiter leur potentiel. Le sang peut-être modelé de plusieurs façons et s’utilise sous une forme liquide et pressurisée. La principale limite de cette magie est la capacité de leur système sanguin. En effet, avec seulement une poignée de litres d’hémoglobine dans l’organisme, difficile de ne pas tomber en syncope si l’on veut utiliser un sort puissant. Pour pallier à cela, les utilisateurs de la Blood Magic peuvent augmenter leur rythme cardiaque, afin de régénérer de manière surnaturelle leurs réserves de sang et d’en réunir une plus grosse quantité à l’extérieur de leur corps.
Il est impossible d’utiliser le sang d’autrui. Cela dit, le sang déjà hors du corps et ayant servi aux précédentes attaques peut-être réutilisé s’il n’a pas été absorbé ou n’a pas séché.  – Utilisée par Ayden H. Crimson

Bone Magic : Une magie permettant à son utilisateur de créer de la matière osseuse depuis son propre squelette pour la manipuler à des diverses fins, après avoir fait sortir celle-ci de son corps (instantanément et sans douleur). – Utilisée par Victoria Van Meer

Calculation Magic : Une magie permettant à son utilisateur d’estimer des angles, des distances, des probabilités, etc. Selon son niveau, la précision des calculs est plus ou moins exacte. Une magie fort utile lorsque mise au service d’un stratège.

Constellationnisme : Une magie permettant à son utilisateur d'invoquer, grâce à des clés, des esprits célestes correspondant aux différentes constellations. Chaque esprit possède son propre caractère, une ou plusieurs magies, et passe un contrat avec le mage qui possède sa clé. Ledit contrat peu posséder des clauses spécifiques quant aux conditions requises pour chaque invocation. Selon la puissance du mage, celui-ci peut invoquer jusqu'à trois esprits à la fois, forcer la fermeture d'une porte et accéder à un sort spécifique : Urano Metria. Certains esprits sont uniques, d'autres multiples. Pour plus d'informations sur les esprits disponibles, voir ce sujet.

Crystal Make : Une magie permettant à son utilisateur de générer et d’utiliser du cristal pour modeler des formes plus ou moins complexes. Sa seule limite est son imagination. Les créations peuvent être statiques ou dynamiques.

Demonic Sealing Magic : Une magie permettant à son utilisateur d’entraver ses adversaires via des sceaux qu’il peut appliquer par le contact ou projeter en ligne droite. Les sceaux, ayant divers effets, possèdent chacun une durée déterminée avant de se volatiliser. Ceci dit, il est possible de tatouer le sceau sur un corps. Dans ce cas-là, le sort perdure indéfiniment, jusqu’à ce qu’il soit brisé par un mage plus puissant utilisant la même magie. La Demonic Sealing Magic tire son nom de son efficacité particulière contre les Démons (sorts de rang n+1, comme pour un Devil Slayer).

Disease Magic : Pendant biologique de la Poison Magic. Utilisant les maladies, l’utilisateur de Disease Magic peut faire contracter à sa cible divers virus. Il peut lui donner de la fièvre, des nausées ou des migraines en un claquement de doigts. Contrairement à la Poison Magic dont les sorts consistent en des projections variées d'un même poison, la Disease Magic est plus vicieuse. Ses sorts consistent en un envoi simple d’agents provoquant différents symptômes ou combinaisons de symptômes chez la cible.

Doll Magic : Une magie permettant de donner vie aux pantins que le mage confectionne. Il peut modifier leur taille, également. Aussi peut-il créer directement des pantins à partir des matières brutes trouvées dans son environnement. Ceci dit, le contrôle de l'utilisateur se limite au domaine minéral et végétal. Il lui est impossible de contrôler des animaux, des humains ou des esprits (contrairement à la version de l'oeuvre originale). – Utilisée par Yurika Kiseki

Duplication Magic :
Une magie permettant à son utilisateur de dédoubler tout ce avec quoi il entre en contact. Une capacité aux airs anodins mais qui peut très vite devenir bien embêtante si son utilisateur est assez malin.

Enhancing Magic : Magie donnant un bonus aux capacités physiques de manières globales. Sauter plus loin, courir plus vite, taper plus fort… Tout ça est possible, dans une certaine mesure. En effet, les mages spécialisés sur la masse musculaire, par exemple, auront des améliorations au niveau de leur force brute nettement plus importantes même à un rang de sort identique. Cependant, cela reste une magie fort utile au front, dans le feu de l’action, surtout sur le corps, de base, possède de bonnes capacités.

Feeling Magic : Une magie permettant à son utilisateur de contrôler les sentiments de sa cible, créant, inhibant ou attisant l’attirance, la colère, la tristesse, etc. Le tout en un tour de main. Une magie extrêmement utile pour manipuler autrui.

Gem Magic : Une multitude de gemmes diverses et variées ne peut que donner des résultats tout aussi différents. Cette magie donne certaines possibilités, et, au final, semble relativement polyvalente. Par exemple, envoyer des saphirs de petites tailles permet de créer une légère explosion ayant une faible chance de geler ce qui est pris dans la déflagration. Ainsi, le nombre et la taille des pierres utilisées déterminent la puissance du sort, alors que le type de la gemme change les effets. À un certain niveau, il est même possible de mélanger les caractéristiques des pierres façonnées par le mage. – Utilisée par Victoria Van Meer

Gravity Magic : (cf. ce sujet) - Utilisée par Ikisho Kaerû

Healing Magic : Une magie permettant à son utilisateur de se soigner et de soigner autrui de façon plus ou moins efficace. Des égratignures aux os brisés en passant par les déchirures musculaires, le mage est capable de traiter toutes sortes de blessures. Néanmoins, il lui est impossible de combattre les maladies ou les poisons, bien qu’il puisse traiter leurs effets (enrayer une hémorragie sans pouvoir en détruire la cause, par exemple).

Heat Magic : Une magie permettant à son utilisateur de générer et de manipuler des vagues de chaleur, les émettant depuis son corps, ses mains, etc. Il n’est cependant pas immunisé au feu, malgré le fait qu’il puisse le créer en conséquence de la chaleur qu’il émet. De plus, en absorbant la chaleur d’un objet, il peut conduire celui-ci à être refroidi (attention à ne pas absorber trop de chaleur sous peine d’entrer dans un état d’hyperthermie critique !). Enfin, en conséquence de sa magie, l’utilisateur est très résistant aux températures extrêmes.

High Speed Magic : Une magie permettant à son utilisateur d’augmenter drastiquement la vitesse de ses mouvements.

Howling Magic : Une magie permettant diverses attaques ayant pour base la bouche, le hurlement de l’utilisateur : onde de choc, souffle enflammé, etc. Les usages sont multiples, tant que les effets des sorts sont un minimum directs (exit, donc, le hurlement qui réveille les morts et autres capacités folkloriques du genre).

Ice Make : Une magie permettant à son utilisateur de générer et d’utiliser l’élément glace pour modeler des formes plus ou moins complexes. Sa seule limite est son imagination. Les créations peuvent être statiques ou dynamiques.

Illusion Magic : Cette magie permet à son utilisateur de plonger sa ou ses cible(s) dans un monde illusoire qu’il modèle comme il le souhaite. Plus il est puissant et plus les sensations ressenties sont intenses et réalistes. Cela dit, une illusion ne peut pas faire de réels dégâts, simplement les simuler.

Kansô : The Knight : Cette magie permet à son utilisateur de stocker diverses armes, armures et vêtements dans une dimension qui lui est propre. Chaque armure possède une (des) arme(s) allant de paire avec. Il est possible d’invoquer individuellement des armes magiques associées à certaines armures sans celles-ci, que cela soit avec un autre équipement ou sans rien invoquer d’autre.  Les artefacts, magiques, permettent des boost de capacités, des résistances  certaines magies mais aussi quelques sorts de celles à laquelle ils sont associés (lesdits sorts ayant pour origine l’équipement en non son contrôleur.

Lava Magic : Une magie permettant à son utilisateur de générer et de contrôler la lave à sa guise afin d’attaquer ou de se défendre. Résistant à la chaleur, le mage peut faire jaillir du magma directement du sol, et, à très haut niveau, créer de véritables volcans par sa seule volonté. De plus, il jouit également de la densité de la lave entravant les ennemis immunisés aux hautes températures. La Lava Magic n’étant pas une magie constructive, l’utilisateur est limité par la relative simplicité des formes qu’il peut donner à son élément.

Lightning Magic : Une magie permettant à son utilisateur le contrôle et la génération de l'élément foudre. Il peut détourner la foudre naturelle, lancer des éclairs ou éblouir les êtres l'entourant du fait de la luminosité générée par cet élément qui a, par ailleurs, un effet paralysant plus ou moins prononcé. Egalement, l'utilisateur peut s'infuser de foudre pour augmenter sa vitesse de déplacement. - Utilisée par Haruhiko Kuragari

Memory Make : (cf. ce sujet) - Utilisée par Io Grace

Paladium Magic : Une magie qui permet de créer des bouclier ou de booster la vitesse ou l'attaque. Elle permet aussi de soutenir ses alliés, mais cela consomme plus d'énergie.

Palm Magic : Cette magie peu orthodoxe consiste à concentrer sa puissance magique dans ses mains afin d'augmenter drastiquement ses attaques au corps-à-corps exécutés avec les paumes de celles-ci. Elle nécessite, cependant, de solides compétences dans les arts martiaux pour que son potentiel soit exploité à son paroxysme.

Paper Magic : Une magie permettant à son utilisateur de manier des petits papiers aux couleurs et aux effets différents. Ils permettent de grandes possibilités mais sont limités à un sort par teinte de papier en plus de sorts plus basiques mais exécutés avec un papier ne présentant aucune particularité.

Sand Magic : Une magie permettant à son utilisateur la maîtrise de l’élément sable. Le mage est capable de générer et de contrôler cet élément à volonté, dans la limite de ses capacités. Il peut le condenser ou encore l’utiliser comme décapant. La Sand Magic n’étant pas une magie constructive, l’utilisateur est limité par la relative simplicité des formes qu’il peut donner à son élément.

Slipping Magic : Cette magie donne à son utilisateur la capacité de rendre glissant tout ce qu’il touche. Ainsi, il peut render le terrain aussi glissant que du savon ou dévier les attaques physiques avec une facilité extrême, aussi puissantes soient-elles (relativement à son niveau et à celui de l’attaque adverse).

Sound Magic : Une magie permettant à son utilisateur la maîtrise du son. Le mage est capable de générer et de contrôler celui-ci à volonté, dans la limite de ses capacités. Il peut l’utiliser de manière offensive en le projetant sur son adversaire. Ou de manière plus utilitaire, pour insonoriser une pièce, étouffer les bruits qu’il produit… – Utilisée par Zenro Boyahana

Steel Make : Une magie permettant à son utilisateur de générer et d’utiliser l’élément métal pour modeler des formes plus ou moins complexes. Sa seule limite est son imagination. Les créations peuvent être statiques ou dynamiques.

Take Over : Angel Soul : A l’instar du Demon ou de l’Animal Soul, cette magie permet de transformer une partie ou son corps en entier pour obtenir des caractéristiques angéliques. Différents pouvoirs peuvent être accessibles grâce à ces modifications. Cependant, le nombre de sorts est relativement restreint. Du reste, certaines capacités ne « consomment » pas de magie à proprement parler. Par exemple, si le mage se pare d’un corps d’ange possédant des ailes, il n’aura pas besoin d’user de magie pour voler. – Utilisée par Kanna Cooper

Telekinesis : Magie permettant de faire léviter n’importe quoi, de se soulever dans les airs, de lancer des projections de ses coups frappés dans l’air ou encore de créer des boucliers qui encaissent (voire renvoient) les attaques. Aussi bien offensive que défensive, et laissant de nombreux autres usages utilitaires à la disposition du mage, c’est une magie puissante à ne surtout pas sous-estimer.

Territory : (cf. ce sujet) – Utilisée par Rainer Ryuuken

Vegetal Magic : La Vegetal Magic autorise celui qui la contrôle à créer et contrôler différentes plantes ainsi qu’à prendre le contrôle des plantes préexistantes. Ayant de nombreux effets, chaque espèce peut s’avérer plus que dangereuse pour sa cible (plantes carnviores, spores empoisonnées, fleurs tirant des rayons d’énergie, etc.). – Utilisée par Alabaster N. Feldgrau

Wood Make : Une magie permettant à son utilisateur de générer et d’utiliser l’élément bois pour modeler des formes plus ou moins complexes. Sa seule limite est son imagination. Les créations peuvent être statiques ou dynamiques.




Lost Magic






Arc of Happening : Une magie permettant à son utilisateur de manipuler les probabilités d’un événement. Selon son niveau, il peut faire se produire des choses plus ou moins improbables, moyennant une probabilité non-nulle dans son environnement.

Arc of Time : Cette magie rare et puissante permet à son utilisateur d’influencer sur le “temps” des objets. Par exemple, remonter le temps pour une pierre la changera en lave et l’accélérer la fera tomber en poussière. Egalement, il s’agit de matérialiser tous les futurs possibles d’un même objet ou encore d’arrêter momentanément le temps pour celui-ci. C’est aussi la seule magie capable de libérer la Second Origin des mages. A noter que mis à part pour ce dernier but, cette magie est inefficace sur le règne animal.

Dragon Slayer : Une magie enseignée aux humains par les Dragons pour leur permettre de tuer leurs semblables. A ce jour, elle est la seule à pouvoir atteindre ces derniers. Chaque Dragon Slayer est affilié à un élément qu’il peut créer à partir de son corps ayant pris des caractéristiques draconiques. Ainsi, ils attaquent avec le souffle du Dragon, ses ailes ou encore son poing. De plus, les Dragon Slayers ont des réflexes et un sens de l’odorat surdéveloppés. (cf. ce sujet) – Utilisée par Sirael Ashtareos & Ryuku Yamiko & Kaen Slyfox & Anders O. Kalvoz

God Slayer : La magie de Chasseur de Dieu serait en mesure d'abattre des divinités. Elle n'est apprise qu'au moyen d'un manuscrit et se caractérise par sa couleur noire. Chaque God Slayer est affilié à un élément, qu'il produit à partir de son corps. De plus, le Dragon Slayer du même élément est incapable d'ingérer celui produit par le God Slayer. (cf. ce sujet) - Utilisée par Zeke Sandmarks & Akira K. Enton

Devil Slayer : Une magie permettant à son utilisateur d'abattre plus facilement les démons. Pouvant être obtenue comme un héritage (il faut au préalable maitriser la magie  élémentaire associée de base), elle se différencie des autres Slayers de par sa couleur rosée. Chaque Devil Slayer est affilié à un élément qu’il peut créer à partir de son corps. (cf. ce sujet) – Utilisée par Belphegor & Sting Stark

Maguilty Sense : Une magie permettant à son utilisateur d’agir directement sur les sens des autres. En plus de permettre de lier ceux de plusieurs personnes (dont lui-même), il peut matérialiser des épées, des armures ou encore des rayons éthérés qui s’attaquent directement au sens de la douleur de l’adversaire plutôt qu’à son corps (rendant toute capacité d’intangibilité inefficace). A noter que si Maguilty Sense ne permet pas de transmettre les blessures physiques, elle est capable de « partager » la mort. – Utilisée par Samaël





Facultés Spéciales






Analyzer : Une faculté spéciale permettant à son utilisateur de récupérer une grande quantité de données sur les choses qu’il inspecte. Il peut ainsi déterminer les dimensions d'un objet, sa composition, ses composants, ses forces, ses faiblesses, etc. Pour cela, il n'a qu'à se concentrer dessus et les données apparaîtront dans son champ de vision. - Utilisée par Io Grace

Aura Vision : Une faculté spéciale permettant à son possesseur de visualiser les auras des personnes dans son champ de vision. Les couleurs qu’il perçoit autour d’elles l’avertissent de la personnalité des individus. Ceci dit, il est aisé de mal interpréter cela. – Utilisée par Rainer Ryuuken

Effacement : Une faculté spéciale effaçant toute émanation magique, d'aura ou autre chose trahissant la présence de son utilisateur. Ce dernier peut donc "s'effacer" dans la foule pour passer inaperçu. – Utilisée par Anders O. Kalvoz

Elemental Body : Une faculté spéciale changeant le corps de son possesseur en l'élément qu'il maîtrise (éléments INTANGIBLES OU LIQUIDES uniquement). Cela lui permet d'être immunisé, jusqu'à un certain seuil, aux attaques physiques (imaginez donner un coup de poing dans des flammes) en plus de lui offrir certains autres avantages liés à cet élément (se changer complètement en éclair pour voyager à haute vitesse, par exemple). Du reste, l'apparence du mage reste, la plupart du temps, la même.
Le seuil évoqué est celui des sorts d'un niveau inférieur à son rang. Au-delà, l'immunité est perdue. - Utilisée par Haruhiko Kuragari

Flash Memory : Cette faculté spéciale permet à son utilisateur d'avoir une mémoire instantanée et absolue. Il retiendra donc tout ce qu'il voit et entend. Faisant ainsi de lui une véritable base de données. – Utilisée par Kanna Cooper

Precognition : Cette faculté permet à son utilisateur de prédire l’avenir à plus ou moins long terme. Il est incapable de déterminer quand un événement va se produire mais peut le « voir » sous forme de visions très fragmentées et floues.

Sensitive Legacy : Elle permet, au contact d’un objet, de ressentir des émotions, des sensations ou même d’avoir de brèves visions concernant son dernier utilisateur. – Utilisée par Zenro Boyahana

Wolf Senses : Confère un odorat, une ouïe et une vision nocturne surdéveloppée. – Utilisée par Sting Stark




Malédictions






Acid Curse : (…) – Une malédiction permettant à son utilisateur de manier l'acide sous forme liquide. Celui-ci apparaît sous la forme d'une eau noire qu'il peut créer et manipuler à sa guise. Cette malédiction permet également de rendre son corps intangible. – Utilisée par Circurse Blackwood

Black Dust : (…) – Utilisée par Antho Mercer

Bomb Curse : Une Malédiction permettant à son utilisateur de créer des explosions, à distance ou au corps-à-corps. Le Démon peut, de plus, créer des bombes, enveloppant ses cibles dans des orbes d’énergie ou minant le sol. Également, il peut placer des bombes sur les êtres vivants par simple contact sans que ceux-ci ne s’en rendent compte.

Calamity Curse : Une malédiction permettant à son utilisateur d’utiliser des sorts basés sur différentes catastrophes naturelles (incendies, tornades, séismes, orages, etc.). Très polyvalente dans les possibilités qu’elle permet, elle n’offre, en contrepartie, aucune « expertise » dans un domaine particulier (impossibilité de lancer des sorts de feu variés, par exemple).

Corruption Curse : Cette malédiction permet à son utilisateur de corrompre tout ce qu’il touche ou presque. La corruption peut s’exprimer sous différentes manières : mentale (elle se traduit par de l’attirance ou de la peur) ou physique (ce qui est touché est rongé à la manière d’un acide). Les sorts se manifestent sous la forme d’une sorte d’énergie noire tirant sur le violet. Cela dit, elle offre peu de possibilités dans ses manières d’être utilisée. En effet, il faut à son utilisateur un contact direct avec sa cible pour que sa malédiction agisse. Ou plutôt, il faut à cette énergie un support physique.

Sensation Curse : Une Malédiction permettant à son utilisateur d’altérer les sens des autres êtres vivants. Ainsi, il peut agir sur les cinq sens en général : le toucher (pour augmenter ou réduire la sensibilité à la douleur, au plaisir ou à la température), la vue, l’ouïe, l’odorat et le goût.
Egalement, cette Malédiction permet d’augmenter de manière globale les capacités physiques de son utilisateur ou de quelqu’un d’autre sans limite définie (néanmoins, la consommation en énergie du sort est de plus en plus importante, à mesure que l’amélioration est grande). Ceux qui ne sont pas capables de supporter ce changement sont tués et réduits à l’état de sortes de petits papiers noirs possédant une vague forme humanoïde.
Enfin, le Démon peut absorber l’énergie de ses congénères si ceux-ci sont consentants.

Thorn Curse : Une Malédiction permettant à son utilisateur de créer et de manipuler toutes sortes de ronces et, dans une moindre mesure, des plantes épineuse. Aussi, l’utilisateur de cette Malédiction  peut modeler son pouvoir sous forme d’énergie pure, lui donnant des formes ressemblant plus ou moins à des épines. Néanmoins, l’utilisateur possède moins de possibilité en se servant de ladite énergie plutôt que de réelles manifestations de sa Malédiction. – Utilisée par Airi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
Listing des Magies et Malédictions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing des Magies et Malédictions
» Les malédictions
» Système EP, Rangs, Etalonnage des Magies et Malédictions
» Cours n°5 : Se protéger d'une malédiction
» Ténèbres et malédictions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Start Here :: Les Fondements :: Base de Données-