Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 The new Paradise - Heaven C. Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heaven C. Orion[Belphégor]
Heaven C. Orion
Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2015
Rang : C


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Lightning God Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
The new Paradise - Heaven C. Orion Left_bar_bleue0/800The new Paradise - Heaven C. Orion Empty_bar_bleue  (0/800)
[Belphégor]

The new Paradise - Heaven C. Orion Empty
MessageSujet: The new Paradise - Heaven C. Orion The new Paradise - Heaven C. Orion EmptyMer 9 Déc - 13:24







Heaven C. Orion




Nom : Calisto Orion

Prénom : Heaven

Âge : Vingt ans

Sexe : Masculin

Guilde : Nether Impact -> Péchés de la Paresse

Surnom : Belphégor


Behind the screen

Un pseudo : Skyzo

Un âge : Dix-Neuf Ans

Comment tu nous as connu ? Top Site

Le code du réglement ? "Les staffeux sont les meilleurs", c'est bien vrai. + 500 EP /PAN/ [Siralidé]

Des commentaires ? Nop aucuns.

L'avatar que tu utilises ? Grimmjow Jaggerjack - Bleach


Magie(s) ou Malédiction


Nom de la magie/Malédiction :

Kaminari no Maho Metsujin : Littéralement "Magie du Chasseur de Dieu Foudroyant". La Magie du Chasseur de Dieu est une forme de Magie Perdue utilisée par les Chasseurs de Dieux. Elle est qualifiée de Magie Déicide en raison des capacités qu'elle procure, qui pourraient anéantir les Dieux.

Cette Magie est une forme de Magie Perdue grâce à laquelle ses utilisateurs sont capables de rivaliser avec les capacités d'un Dieu, en utilisant un élément spécifique. Il est dit que l'utilisation originale de cette magie était de tuer les Dieux, donc elle était très crainte dans l'antiquité. En outre, la couleur de l'élément de chaque Chasseur de Dieu est purement noire. Comme les Chasseurs de Dragons, les utilisateurs sont capables de consommer leur propre élément, mais aussi de l'utiliser au combat. Cependant, il semble qu'ils ne peuvent pas manger leur propre création.

La Magie du Chasseur de Dieu Foudroyant est un type de Magie qui intègre l'élément de la foudre dans le corps de l'utilisateur, ce qui lui permet de produire de la foudre noire à partir de n'importe quelle partie de son corps. L'utilisateur est également en mesure de consommer des sources externes de foudre afin de reconstituer ses forces. Les sorts des Slayers en général, son produit à partir de leur corps.

Hevy utilise cette magie assez quotidiennement, étant un grand flemmard, il l'utilise afin de se déplace point d'un A à un point B. Bien que cela épuise notre jeune mage, il l'utilise aussi en combat généralement en touchant son adversaire afin de l'électrocuter au niveau de la nuque pour empêcher le cerveau d'envoyer les bonnes informations et généralement il arrive que la personne meurt vu que le cerveau n'arrive plus a envoyé les bonnes informations au coeur pour qu'il pomper ou alors la personne ne "sait" plus comment respirait. Heav' utilise beaucoup d'attaque de zone afin de détruire un maximum. Il a eu la chance d'avoir un maître qui connaissait les principes de cette magie perdue et qui lui a enseigné, le seul problème c'est qu'il était tombé sur Heaven qui voulait surpasser son maître.
Physique


Il existe bien des façons de vous décrire un personnage, mais pour décrire un paresseux, nous n'allons pas passer par quatre chemins. Nous avons devant nous un homme mesurant dans le mètre quatre-vingt et étant catégorisé dans les poids moyens soit soixante-douze kilogrammes. Autant dire qu'il est de corpulence "normale" enfin seulement s'il était une personne normale, il possède plus de muscle que la normale, il s'agit d'un homme taillé dans le marbre. En même temps, il est le genre de personne à manger pour cent, mais tout en ne prenant pas un gramme, ce qui est rageant, je dois vous l'avouer ! Puisque j'ai commencé à vous parler de son corps, je vais finir, dans le dos, il porte un tatouage assez étrange depuis son enfance, un simple numéro le 6 ! Ce tatouage a, apparemment, une signification bien particulière pour ce jeune homme, mais nous ne savons rien sur ce dernier. Heavy porte une tenue assez décontractée et qui est presque toujours la même, lorsqu’il la change, c’est pour la laver et encore lorsqu’il le fait, il reste à poil ! La seule chose qui ne change pas dans sa tenue, ce sont les couleurs, du blanc et du noir, d’ailleurs, il porte tout le temps sa veste blanche, avec les manches retroussées et toujours ouverte de façon qu’on puisse voir sa cicatrice qui va de son épaule jusqu’à son flanc, une cicatrice qui lui a été  infligée à cause de sa paresse.

Parlons maintenant de sa tête, ce jeune homme possède une chevelure assez lisse et de couleur bleue, de cheveux mi-longs qui lui vont très bien et surtout qui soulignent ses yeux bleus, mais un bleu plus tiré vers le vert. Sur sa face, il n’y a pas vraiment d’émotion visible en général, bien sûr, cela lui arrive de sourire lorsqu’il voit quelque chose qui lui plaît, mais sinon aucune émotion n’est visible sur son visage, à part l’ennuyer en général.

En résumé, Heavy est un jeune homme très charmant, même si dans ces gênes la partie poil a du sauter, qui a beaucoup de charismes, qui possède une voix pas très grave, mais qui ressemble à celle d'un jeune homme et qui dégage une impression de puissance, même si sa démarche ressemble à celle d'un poulpe desséché, mais lorsqu’il s'intéresse à quelque chose ou alors que quelque chose l’amuse, il change totalement. Un sourire de prédateur apparaît sur son visage, ses yeux deviennent plus perçants que jamais et surtout la puissance qu’il dégage est assez impressionnant si on le rencontre pour la première fois !


Psychologie


Comment décrire l’indescriptible ? Je vous pose la question chers lecteurs et chères lectrices. Heavy est loin d’être une personne normale, il est psychologiquement instable et complètement dérangé ! Nous avons un pur psychopathe parmi nous, mais un psychopathe qui est assez paresseux !

Notre jeune mage et quelqu’un de borné je dois vous l’avouer, il veut toujours avoir raison et cela même lorsqu’il a tort, à la longue ça devient assez chiant, mais on finit par s’y habituer. Il est aussi très brute, je vous laisse deviner pourquoi cela, et surtout le jeune homme est quelqu’un d’assez cruel lorsque cela l’amuse. C’est assez étrange qu’il soit devenu comme cela puisque avant, il était “normal”. Je pense que chaque événement négatif qui a pu se produire dans sa vie, a eu des répercussions sur sa psychologie actuelle. D’ailleurs obtenir une magie perdue, lui a fait gagner confiance en lui, même qu’il a beaucoup trop confiance en lui. Il est limite devenu excessif dans tout ce qu’il fait, voir ses parents brûlaient sous ces yeux et laisser une haine ainsi qu'une peur grandir chez une personne assez jeune peut avoir de lourdes répercussions.

Concernant son attitude avec les autres, il est familier avec presque tout le monde et lorsqu’il dit quelque chose, il n’y va pas par quatre chemins et est souvent très grossier et vulgaire. C’est magnifique non ? Un très beau jeune homme avec une attitude irrespectueuse ! Puis il ne compte que sur lui-même, il n’a pas l’esprit d’équipe comme certains pourraient avoir, une très belle forme d’individualisme qui est légèrement impulsif sur les bords. Un homme nonchalant qui cache une énorme envie de tuer. Mais le problème n’est pas là... Non cela n’est rien comparé à son plus gros défaut.

La paresse, quel joli défaut celui-là ! La paresse consiste à ne pas avoir envie de faire ce qu'il serait en principe nécessaire que l'on fasse, pour soi ou pour les autres, afin en général de mieux vivre. Ce manque d'envie a agi peut-être lié à un manque de mobiles. C’est aussi son péché, la raison pour laquelle il porte une cicatrice sur le torse. Notre petit Heavy peut rester des heures sans rien faire, allongé dans un arbre à regarder le ciel et sans que l’ennui ne vienne le chatouiller.

Heavy n'a vraiment qu'une seule et unique peur, c'est de créer des liens et de s'attacher à nouveau, en s'attachant, il souffrira émotionnellement. Il n'est attiré que par la puissance et ne reconnaîtra que ceux qui sont aussi puissants que lui ou alors ceux qui sont plus puissants que lui, mais il ne respectera que Kieran ainsi que Zeref qui, pour lui, sont les deux plus puissants mages existants. S'il a été choisi comme étant le péché de la paresse, c'est parce que Kieran a pu apprendre que parfois Heav ne prenait pas la peine de tuer ses adversaires juste, car il avait la flemme de les finir, c'étaient les mots que Heaven prononcé avant de s'en allait sous un arbre s'endormir, c'est, certes, cliché, mais c'était ainsi que Heav était.

Heureusement, Heavy n’a pas que des défauts, mais aussi des qualités ! L’un des plus flagrants est sûrement sa force, une force assez impressionnante et une magie ancestrale qui peuvent même vaincre les dieux, ce qui fait de lui un homme efficace ! Nous ne pouvons pas nier le fait qu’il soit puissant. On peut aussi dire que Heaven est assez calme, grâce à quelques années de fainéantise, il a su apprendre que rester calme permettait de garder la situation en main, enfin lorsqu’il est amusé, il change totalement...Il est assez charismatique et impose le respect, je vous l’avoue.

Heaven est un jeune homme assez étrange puisque même s'il possède une magie assez rapide, il n'utilise jamais vraiment tous le potentiel de sa magie, sa paresse empiète parfois sur certaines choses qu'il fait, il lui est déjà arrivé de ne pas manger pendant 3 jours et sa seule raison, ce fut parce qu'il n'avait pas l'envie de se rendre dans le village le plus proche. Heavy ne vérifie jamais vraiment les environs, sinon il aurait su que quelques kilomètres plus loin, il y avait un pommier. Sa paresse était vraiment un problème et même après avoir encaissé une puissante attaque, la paresse est toujours là !


Histoire



Chapitre 1 : Nightmare Begin !

The new Paradise - Heaven C. Orion 3q9uvDW

Je pense que tous à commencer, il y a vingt ans, je suis né dans une famille assez aisée et on ne pouvait pas dire que mes parents ne m'aimaient pas, ils avaient adopté le principe de l'enfant roi. Tout ce dont je pouvais rêver, je l'avais, ce n'était pas plus compliqué que cela. J'avais donc grandi avec jouet, nourriture ainsi qu'avec tout l'amour de mes parents, plus les années passaient, plus je devenais paresseux et cela, mes parents l'avaient vu. Je possédais les yeux de mon père ainsi que la chevelure bleue de ma mère, un joli héritage n'est-ce pas ? Les jours de mes cinq ans, ils décidèrent de déménager dans un endroit où il n'y avait que la forêt dans les alentours, un endroit où mon père pourra m'apprendre de multitude de choses, il m'avait appris à couper du bois, à chasser pour me nourrir et tant de choses dont je ne me souvienne plus trop. Je dois vous avouer que je ne me souviens pas de tout, vu que beaucoup de choses ne me sont plus trop utiles, j'avais grandi et j'étais capable de me débrouiller sans toutes ces réalités ! Cela est une autre partie de mon histoire. Ce que j'aimais le plus chez mes parents, c'était sûrement la cuisine de ma mère, rien ne pouvait l'égaler et ses plats étaient plus succulents les uns que les autres, j'en raffolais et en plus elle me cuisinait toujours des goûters de délices, depuis je n'ai jamais mangé quelque chose de si bon.

Un beau jour, alors que j'étais âgé de sept ans, mon père m'emmena dans la forêt, il voulait me montrer quelque chose, une chose qu'il ne pouvait montrer avant et sûrement la vraie raison de notre déménagement. Une fois loin de la maison et surtout une fois que nous étions bien enfoncés dans la forêt, il put produire de l'électricité ! Il pouvait utiliser la magie et pour moi c'était assez troublant puisque je ne connaissais pas encore la magie à cette époque, j'en avais vaguement entendu parler, mais sans plus et là je voyais mon père l'utiliser de manière si simple que cela me surpris énormément, mais ce qui m'a le plus surpris, c'étaient ses paroles qui vinrent après.

« Heaven, je vais t'apprendre à utiliser la magie, mais il ne faudra que tu n'en parle à personne, cela doit rester notre secret ! »

N'en parler à personne. Mais pourquoi cela ? Je n'avais pas compris pourquoi il m'avait dit de n'en parler à personne et ma plus grosse erreur fut d'en parler. Jours après jours, minutes après minutes, je m'entraînais, mais je n'y arrivais, il m'était impossible d'utiliser la magie comme mon père, ce qui m'énervait en haut point. Pourquoi je n'y arrivais pas ? J'étais si faible que ça ? Je n'avais que sept ans, et, pourtant, j'avais un sentiment de jalousie qui me rongeait. Pourquoi les autres en étaient-ils capables et pas moi ? Pourquoi ?! C'était mon état d'esprit pendant quelques jours puis mon grand péché revint à la charge, c'était trop difficile alors j'avais la flemme, je n'avais pas baissé les bras, mais ces derniers mois m'avaient beaucoup épuisé et donc j'avais la flemme de m'entraîner pour quelque chose qui n'en valait pas la peine. Enfin, ces quelques mois m'avaient beaucoup apporté, puisque j'avais augmenté ma masse musculaire et étais devenu très fort ainsi que très rapide. Je ne pouvais pas utiliser la magie, mais pour compenser tout cela, j'avais acquis des caractéristiques bien particulières et cela allait me servir plus tard.

Le jour de mes neuf ans, j'étais allongé dans un arbre, dans la forêt qui semblait si calme. Le soleil était caché par les arbres et une légère brise soufflée, je pouvais la sentir caresser mon visage et ce n'était pas désagréable, j'étais dans le bonheur complet, car je savais que, lorsque j'allais rentrer, je pourrais manger les bons plats de maman. Le temps passait et moi je restais là, les yeux fermés. Lorsqu'il fut le temps, je partis en direction de ma maison, mais j'avais un étrange ressentiment, comme si on m'observait et me suivait et ce sentiment disparu lorsque je rentrais chez moi. Le lendemain, je fus pareille, mes journées étaient, certes, assez inintéressantes, mais j'aimais cela ! Seuls ce jour-là, on pouvait sentir le brûlé et cela semblait venir de chez moi, le temps de m'en rendre compte de cette odeur, un quart d'heure était passé. Je l'avais senti et cela n'était pas le problème, seulement je ne me doutais pas que cela vienne de la direction de ma maison. Je sentais cette odeur de brûler, mais j'avais la flemme d'aller voir d'où ça venait, ce ne fit que dix minutes plus tard que j'avais compris que cela venait de chez moi, je m'y rendis le plus rapide possible et lorsque je fus devant, je pus découvrir avec effroi ma maison en train de brûler et surtout les corps de mes deux parents en train d'agoniser, j'étais tétanisé devant ce spectacle jusqu'au moment où je pus voir l'assassin de mes parents, enfin la cicatrice qu'il avait à l'oeil gauche, tout ce que je pus faire, c'était m'échapper en laissant mes parents mourir de la sorte, j'avais de la chance que ce mage ne m'ait pas vu, je voulais crier et pleurer, mais si je faisais cela, j'allais mourir inutilement alors que mes parents voulaient que je vive. J'étais pitoyable et voulais mourir, mais avant cela, il fallait que je détruise leurs assassins et pour cela je devais combattre ma peur de cet homme....


Chapitre 2 : Demon Soul

The new Paradise - Heaven C. Orion 2015%2B-%2B1

Les jours passaient et moi je m'étais rendu en ville, l'ancienne ville où j'habitais même si j'avais dû mettre plus de six jours afin d'y arriver. Une fois dans cette ville, je marchais dans la ville tel un zombie sans vraiment aucun but, les gens qui passaient me donner à manger de ce fait, je ne manquais pas de nourriture. J'avais cette boule au ventre continuellement, une peur que je ne savais pas dompter, la peur de revoir cet homme ! Pas un jour ne passait sans que cet homme me revenait en mémoire, il était sûrement mon pire cauchemar.


Pour ne jamais oublier, j'avais appris à voler, j'avais donc réuni assez d'argent afin de me faire un tatouage, un 6. Se chiffre signifié que mes parents étaient la cible numéros 6. J'avais passé presque deux ans comme cela, deux années à traîner dans les rues et en mangeant ce que les passants me donnaient ainsi qu'en ne se lavant que très rarement par paresse, je puai la mort, mais qu'importe, j'allais sûrement mourir ici sans avoir vengé mes parents. Pour tout dire, je m'en voulais, si je n'avais pas été aussi paresseux et si seulement j'étais allé voir lorsque j'avais senti cette odeur alors que peut-être cela ne serait pas arrivé, pourtant cette paresse n'allait pas me quitter. C'était une vie assez rude, je devais l'avouer surtout lorsque l'hiver arrivait, mais je tenais bon. Un beau jour d'hiver, alors que la neige tombait sur mon visage qui était légèrement violette, un vieil homme vint me voir en me tendant un pain chaud, j'avais tellement faim que je ne pouvais pas m'empêcher de le prendre et de le manger, c'était si bon que j'en bavais, il m'en proposa un autre avant de me dire qu'il connaissait mes parents, qu'il les connaissait de leurs vivants en tout cas, il me proposa même de le suivre, qu'il pouvait m'héberger le temps que l'hiver passe, j'étais assez jeune et assez con, mais j'avais bien fait de le suivre ! Il me donnait à manger et à boire avant de me raconter qu'il était un vieil ami de mon père, qu'il l'avait aidé lors d'une mission, alors lui aussi était un mage. Il m'expliqua que la personne qui avait brûlé mes parents était un assassin qui traquait tous les mages ayant participé à certaines missions. Une mission qui consistait à détruire une guilde qui adorait Zeref, un des survivants, avait sûrement embauché mercenaire afin de tuer tous les mages. Je ne comprenais pas tout, mais il reprit soudainement la parole.

« Écoute-moi petit, je sais qu'on vient de se rencontrer et que cela doit être étrange, mais j'ai perdu mon fils et je possède une magie qui ne doit être oubliée complètement, une magie très rare qui se nomme Magie chasseuse de Dieux. Tu as le potentiel pour l'apprendre alors accepterais-tu de l'apprendre avec moi ? Cela sera dur et je sais que tu peux le faire même si tu n'es pas arrivé à apprendre la magie par le passé tu le pourras ! Après tous tu n'es pas le fils de Jin pour rien. Il avait le potentiel pour apprendre cette magie, alors toi en étant son fils, tu dois sûrement pouvoir »

Mon père lui avait donc parlé sur mon incapacité à apprendre la magie. Je devais peut-être être essayé, pourquoi pas, après tous je n'avais que cela comme choix, puis, je devais essayer, je devais bien cela à cet homme qui m'avait sauvé. Je n'espérais pas, je pensais que cela n'allait pas marcher, mais j'eus vite des résultats. En quelques mois, je pouvais ressentir cette chose qu'était la magie et croyait l'ou non, mais l'entraînement que je recevais de ce vieil homme était loin d'être un entraînement qu'un humain normal pouvait supporter, je le pouvais seulement grâce à l'entraînement que j'avais subi avec mon père et c'est alors qu'il m'expliqua deux raisons pour lesquelles je ne pouvais pas apprendre la magie de mon père, soit mon père n'avait pas vraiment essayé de m'apprendre la magie et il m'avait donc menti ainsi qu'à son ami soit ce n'était pas mon destin se possédait la simple magie de l'électricité et que j'étais destiné à une puissance bien plus grande. C'est alors que Sho, le vieil homme, m'expliqua ce qu'était la magie du chasseur de Dieu.

« La magie chasseuse de dieux est une magie capable de détrôner les dieux, une magie si puissante qu’elle est crainte par les mages ayant connaissance de son existence, il faudra que tu en fasses bon usage. »

Après cela mon entraînement repris de plus belle, je n’avais que 11 ans, mais je ne faisais que m’entraîner afin de maîtriser cette magie, c’est d’ailleurs à ce moment-là que je n’eus plus peur de l’homme qui était un assassin, je voyais une possibilité de me venger même si Sho ne voyait pas les choses comme cela. Pendant 8 ans, huit longues années où je dormais le minimum où je ne mangeais que ce dont j’avais besoin et où je m’entraînais tout le long de la journée, ma haine à son égard n’avait cessé de s’accroître, j’avais maîtrisé cette magie et c’était génial de l’utiliser, je pouvais me déplacer dans une éclaire et cela très rapidement, voilà ce qui était l’une des choses les plus géniales, pour savoir la suite, il va falloir lire la suite de mon histoire.


Chapitre 3 : Vengeance Time

The new Paradise - Heaven C. Orion 2855977080_1_12_J5DIw9Bd

J'avais donc 18 ans maintenant et étais sûrement plus fort que beaucoup de mages qui se la péter, mais j'étais assez modeste pour ma part. Je devais savoir si j'étais réellement plus fort. Mon maître était sûrement le mage le plus fort que je connaissais, pour savoir si moi je l'étais, je devais l’affronter et le tuer, lorsque le mot tué me vint à l’esprit alors j’esquissai un sourire plutôt malsain, aucun être ne devrait avoir ce sourire sur les lèvres, mais c’était simplement ma haine qui refaisait surface, une haine que j’avais enfermée pendant huit longues années et qui n’avait cessé de grandir, de devenir de plus en plus sadique et de plus en plus malsaine. Alors Sho était en train de couper du bois, car oui j’avais oublié de vous le dire, mais la maison de Sho était dans les bois, je ne sais vraiment pas y ai quoi ces vieux avec la forêt, mais c’était suspect. Il coupait donc le bois lorsque j’arrivai derrière lui, il savait que j’étais là, mais il ne se méfiait pas de moi ce qui était une erreur en soit, j’avais la magie qu’il m’avait promise alors pourquoi je devais encore être avec lui ? Je n’avais nulle raison de rester avec ce vieux, je m’approchai de lui et en une éclaire, j’avais ma main dans son thorax en train de palper son coeur.

« Désolé Sho-Chan, tu ne me sers plus à rien donc je te propose de périr au moins tu n’apprendras plus cette magie à personne. Merci de me l’avoir enseigné, pour te remercier je vais mettre fin à ton existante. Adieu Sho-Chan »

Tandis que Sho me regardait avec une expression étonnée, je relâchai une forte dose d’électricité dans son coeur, grillant son coeur. Je savais qu’il aurait pu me tuer, mais il ne l’avait pas fait. Peut-être m’avait-il considéré comme son fils ? C’était une mauvaise idée de sa part. Je pris mes affaires et détruisis cette maison ainsi que le corps de celui qui était mon maître. Je devais chercher l’assassin maintenant, mais j’allais m’amuser un peu, j’avais gardé cette folie si longtemps en moi qu’elle devait faire surface. Des mois passaient sans que je ne trouve rien, je laissais simplement sur mon passage des personnes mortes ou alors des personnes paralysées. Au fur et à mesure du temps, ma paresse revenait petit à petit, je portais le nom de “Belphégor, le paresseux”. C’était le nom d’un diable qui était apparemment paresseux, heureusement pour eux, je n’étais qu’un humain capable de pourfendre les dieux. Quelques mois plus tard, je recherchai l'assassin, je tuer plusieurs personnes sur mon passage et parfois certaines restais en vie, seulement grâce à ma paresse, j'avais la flemme des tuais donc je les laisser en vie. Ce qui fut vraiment marrant, c'est cette journée où j'étais à quinze kilomètres de la prochaine ville et où j'avais faim, je n'ai pas mangé pendant trois jours seulement parce que j'étais si bien dans mon arbre, sur ma branche tel un oiseau. Ce n'est qu'après trois jours que je décidai enfin de bouger mon cul de la branche et par chance je pus trouver un pommier non loin d'où j'étais.

Cela mit quelques mois avant que je le retrouve pour tout vous dire, j’avais beaucoup voyagé et au final, je l’avais retrouvé là où il y avait la maison de mes parents, il était vrai que cela faisait maintenant 12 ans que mes parents étaient morts et l'on raconte que les criminelles retournent toujours sur les lieux de leurs crimes. Le combat allait commençait, si lui ne me reconnaissait pas, moi je pouvais reconnaître cette cicatrice à l'oeil gauche. Mon regard s’assombrit, je n’avais qu’une idée en tête le tuer, mais j’allais prendre mon temps pour le tuer. Seulement, ma paresse allait me perdre, je voyais l'ennemi arriver, seulement je n'esquivais pas, enfin non, je n'avais aucune envie et la flemme d'esquiver cette attaque. Lorsque je pus sentir la chaleur me touchait et brûlait ma chaire, je me mis à reculer. L'attaque m'avait laissé sur le corps une marque dont je n’oubliai jamais la douleur, vu ce qu’il avait fait de mes parents, je savais que je ne devais pas encaisser son attaque, alors je me contentais d’esquiver tout en me rapprochant petit à petit et lorsqu’il eut un petit moment de relâche alors, c’était bon, je me rapprochai de lui à très grande vitesse et lui infligeant un coup de poing entouré de foudres, la foudre passa de mon poing à son corps, l’électrocutant. J’en avais fini avec lui, un peut trop facilement à mon goût, mais j’en avais fini. Que faire de ma vie maintenant . Je ne savais pas vraiment. Je n’avais plus le droit au bonheur alors pourquoi les autres en auraient le droit ? C’était décider, je voulais détruire ce monde !

Quelques mois plus tard, mon nom était craint et un homme me retrouva en me proposant d’entrer dans sa guilde. Pourquoi devrais-je le rejoindre ? Simplement, car juste quand je suis en sa présence, mon sang bouillonnait et que mon corps entier frisonnait son existence même m’exciter au plus au point, c’est ainsi que Kieran me recruta en me demandant de me rendre à Nether Impact, une guilde remplie de personnes qui pourrait me faire frisonnait de la sorte et surtout une guilde où la destruction est la devise.

Revenir en haut Aller en bas
Sirael AshtareosThe Golden King
Sirael Ashtareos
Messages : 431
Date d'inscription : 15/06/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Light Dragon Slayer
Magie Secondaire: ///
Progression:
The new Paradise - Heaven C. Orion Left_bar_bleue1155/1200The new Paradise - Heaven C. Orion Empty_bar_bleue  (1155/1200)
The Golden King

The new Paradise - Heaven C. Orion Empty
MessageSujet: Re: The new Paradise - Heaven C. Orion The new Paradise - Heaven C. Orion EmptyDim 3 Jan - 14:20

Yo ! o/
Bon, t'es actif y tout mais les procédures sont les procédures. v:

Juste pour te rappeler que tu as normalement jusqu'au 9 janvier pour terminer ta prez (j'aurais dû te prévenir hier, normalement mais vref). Passé ce délai, elle sera archivée et tu perdras tes priorités. Il te faudra donc la finir pour que nous la sortions des archives.

Voilà ! Si tu as besoin d'un extra (et s'il est justifié), préviens-moi et on en discutera avec le staff. o:
____________________________________________________________________________________________

EDIT :

Délai d'1 semaine accordé à compter du 05/01/16.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-origins.forumsactifs.com/
Heaven C. Orion[Belphégor]
Heaven C. Orion
Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2015
Rang : C


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Lightning God Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
The new Paradise - Heaven C. Orion Left_bar_bleue0/800The new Paradise - Heaven C. Orion Empty_bar_bleue  (0/800)
[Belphégor]

The new Paradise - Heaven C. Orion Empty
MessageSujet: Re: The new Paradise - Heaven C. Orion The new Paradise - Heaven C. Orion EmptyDim 10 Jan - 22:26

Voila Voila, présentation enfin finis /o

Je suis désolé s'il reste des fautes, j'ai fais de mon mieux pour les chasser, les vilains !

J'attend le Fouettage verdict avec impatiente.
The new Paradise - Heaven C. Orion Tumblr_lqtq7njFcr1qmkq1do1_500
Revenir en haut Aller en bas
Alabaster N. FeldgrauMammon's Rose
Alabaster N. Feldgrau
Messages : 184
Date d'inscription : 11/11/2015
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Vegetal Magic
Magie Secondaire:
Progression:
The new Paradise - Heaven C. Orion Left_bar_bleue630/900The new Paradise - Heaven C. Orion Empty_bar_bleue  (630/900)
Mammon's Rose

The new Paradise - Heaven C. Orion Empty
MessageSujet: Re: The new Paradise - Heaven C. Orion The new Paradise - Heaven C. Orion EmptyJeu 14 Jan - 21:22

Bonsoir, ça y est, je vais m’occuper d’évaluer ta présentation, toujours aidée d’un radar-nazi o/


COMMENÇONS !

Magie :

C’est globalement bien, tu décris avec pas mal de détails la magie du Lightning DS et c’est plutôt complet. Cependant :

« ses utilisateurs sont capables d'atteindre les capacités d'un Dieu. » - De rivaliser plutôt non ?

« les utilisateurs sont capables de consommer leur propre élément, mais aussi de l'utiliser au combat. Cependant, il semble qu'ils ne peuvent pas manger leur propre création d'élément. » - Pour moi ça fait bizarre, ils peuvent manger leur élément oui mais leur création d’élément ça répète. Pourquoi pas mettre “manger leurs propres créations” tout court ?

« pour empêcher le cerveau d'envoyer les bonnes informations et généralement et il arrive... » - Y’a un “et” en trop je pense.

« il arrive que la personne meure vu que le cerveau n'arrive plus en envoyé les bonnes informations au coeur de pomper ou même de respirer. » - meurt * et “n’arrive plus à envoyer”, la phrase est bizarre aussi, “au coeur de pomper” remplace le “de” par “comme.”

« qui lui as enseigné… » - a*

« le seul problème c'est qu'il soit tombé sur Heaven qui voulait surpasser son maître. » - était qu’il était *

Il me semble qu’il manque une limite de ta magie : la production des sorts se fait à partir du corps uniquement, c’est la marque de fabrique du type Slayer.

Physique :

« Autant dire qu'il est de corpulence "normal". » - normale, c’est UNE corpulence.

« nous n'allons pas passés par quatre chemins. » - passer *

« il possède un pourcentage assez important de muscle… » - tournure dégolass x)
« il porte un tatouage assez étrange qu'il porte depuis son enfance » - Répétition ! Ce serait mieux de remplacer un des “porte” par un “a”.

« mais nous ne savons rien sur ce dernier. » - J’espère que ce sera dit dans l’histoire, car n’oublie pas que tu informe les personnes qui jouent, PAS les personnages !

« à part l’ennuyer en général. » - Pitite faute !

Passons aux questions… TOP. Quelle type de démarche il a ? Tics de parole ? Une voix grave ou une voix de jeune fille ? Est-ce qu’il est imberbe ? :v Que signifie son tatouage ?


Psychologie :

Pas mal, certains aspects de la personnalité d’Heaven sont abordés, mais il y a quand même de quoi piouter :

« psychopathe flemmard ! » - grave chelou '-'

« Je pense que chaque événement négatif qui a pu se produire dans sa vie, a eu des répercussions sur sa psychologie actuelle, d’ailleurs obtenir une magie perdue, lui a fait gagner confiance en lui, même qu’il a beaucoup trop confiance en lui, il est limite devenu excessif dans tout ce qu’il fait.» - Tu sais qu’il faut respirer dans la vie ? x) Tu peux retirer la première virgule et couper à la seconde. La troisième enlève ainsi que la quatrième et coupe à la cinquième. Et voilà !
De plus, là, t’es censé expliquer pourquoi le mec est comme ça. On devient pas tout foufou comme ça, y a des waisons. :v

« Concernant son attitude avec les autres, il est familier avec presque tout le monde et lorsqu’il dit quelque chose, il n’y va pas par quatre chemins et est souvent très grossier et vulgaire, c’est magnifique non . » - Mets un point à vulgaire et un point d’interrogation à “c’est magnifique non” ça le fait mieux !

« une très belle forme d’individualiste » - individualisme *

« quelle jolie défaut celui-là ! » - La paresse est féminine mais le défaut est masculin, donc joli *

« un manque de mobiles. » - de mobiles téléphoniques ?

« la raison pour laquelle, il porte une cicatrice sur le torse » - supprime la virgule, mandieu

« que personne ne veut le voir dans cet état. » que personne ne veut voir *

« son aspect séduisant atteint son paroxysme » - Quand on est en mode fou on est séduisant ? :v

« Il est assez charismatique et impose le respect je vous l’avoue. » - Bien les chevilles ? :')

Question time ! Comment réagit-il face aux démons, alliés, guildes, inconnus ? Degré de loyauté ? Que pense Heaven de ses supérieurs ou de Zeref ? De quoi a-t-il peur ? Des ambitions ? Il a des gouts ? Sa vision du monde ? Est-il franc ou tourne-t-il autour du pot ?

Perso’, j’trouve que tu mets pas assez l’accent sur la paresse, le péché capital de ton perso’. J’veux dire, il est censé représenter ça… Donc ça doit franchement ressortir, être exacerbé dans ta psycho’. Je pense que tu devrais insister sur le péché que représente ton personnage, donc la paresse. Ton personnage doit être construit autour de celui-ci pour se démarquer des autres, pour éviter le cliché du psychopathe.

Histoire :

J’ai bien aimé parce que … j’aime ton personnage. -out- Ehm. Non j’ai bien aimé parce que l’histoire en soit n’est pas mauvaise, il y a un fil rouge qui amène vers la fin et c’est bon signe. Cependant j’ai pas tellement apprécié les ellipse. La mort des parents est aussi un peu cliché. En bref il y a des bons points mais quelques trucs à revoir !

« Je pense que tous à commencer il y a vingt ans » - hem… “tout a commencé” et ça commence bien :v

« on ne pouvais pas dire » - pouvait *

« il avait adopté le principe de l'enfant roi. » - Euh… Tu parles de toi à la troisième personne sur le coup x)

« plus compliquer que sa » - compliqué que ça *

« J'avais donc grandi » - avec un s au verbe

« tous ce dont je pouvais rêver » - tout * et tu as déjà répété cette phrase dans la précédente.

« mes parents l'avait vus. » - vu *

« un joli héritage n'est-ce pas . » - Toute question nécessite un point d’interrogation à la fin, mandieu

« ils décidèrent de déménager, un endroit » - dans un endroit *

« de choses donc je ne me souviennent » - dont * souvienne *

« me souviens pas de tous » - tout *

« j'en raffolais et en plus elle me cuisine toujours des goûters de délices » - Ça veut dire qu’Heaven retourne parfois chez sa mère pour manger ? :v t’as mis du présent là

« il voulait me montrer quelques choses » - pas de s

« mais sans vraiment de plus » - Je pense que “sans plus” irait mieux

« que sa me surpris  » - ça * surprit *

« c'est ses paroles après. » - déjà on dit “ce sont” et ensuite comme c’est du passé c’est “ce furent” ou “c’était”. Et une virgule avant “après”. Sinon, ça signifie “c’était ce qu’il a dit après” (dans le temps).

« je vais d'apprendre  » - Il a un rhume le monsieur ?

« N'en parler à personne . Mais pourquoi cela ? » - supprime l’espaaaaace.

« J'étais si faible que sa .!  » - Point d’interrogation, tu as beaucoup de mal avec ça xD

« je n'avais pas baisser les bras » - baissé *

« quelques choses » - PAS de s, je le dirai plus qu’une fois car sinon ça va rallonger la liste.

« qui n'en valaient pas la peine » - valait *

« Vous dire que cela seriez faux » - Serait * non ?

« et étais devenue très fort » - devenu * Un homme fort efféminé. Fabulouuuuus.

« dans la forêt qui semblais si calme. » - C’est la forêt qui est calme donc “semblait” *

« les yeux fermaient. » - fermés *

« on pouvait sentir le brûler  » - le brûlé *

« découvrir avec effrois » - effroi *

« en train de d'agoniser » - tej le “de”

« il fallait » - répétition !

Passons au chapitre 2 :

« où j'habitai » - le s

« de ce fait je ne pas manquer de nourriture. » - Heaven devient indien ?

« alors que la neige tomber » - tombait *

« un vieil amis à mon père » - ami *

« tous les mages ayant participaient à certaines missions » - participé *

« l'apprendre avec moi . » ; « apprendre la magie . » - Point d’interrogation

« je n'avais que sa  » - ça *

« qu’était la magie et croyait l'ou non » - croyez le ou non *

« soit-ce n’était pas mon destin se possèdait la simple magie de l’électricité et que j’étais déstiné à une puissance bien plus grande. ! » - “soit ce”, “de posséder”, “destiné” et supprime soit le point soit le point d’exclamation


Bon. Je vais arrêter ici pour les fautes puisque ça commence à faire long (comme mabit). :v

Tu devrais passer le reste de ton histoire sur un correcteur style scribens. Ca évitera bon nombre de fautes que tu as fait.

« ma maison en train de brûler et surtout les corps de mes deux parents en train de d'agoniser » - Et l’assassin ? Il fait quoi quand Heaven part ? Il le laisse ?


« Il m'expliqua que la personne qui avait brûlé mes parents était un assassin qui traquait tous les mages ayant participaient à certaines missions. Je ne comprenais pas tout » - et moi non plus, l’assassin tue les participants de quelles missions ? Et d’un coup le vieux lui dit qu’il a le potentiel d’apprendre une magie contre les dieux. Dahell ça sonne comme un pédoglacier qui vent sa glace là !

« je sais que tu peux le faire même si tu n'es pas arrivé à apprendre la magie par le passé tu le pourras ! » - comment il le sait ?

« soit mon corps n’avait pas assez de ressource pour apprendre la magie soit-ce n’était pas mon destin se possèdait la simple magie de l’électricité et que j’étais déstiné à une puissance bien plus grande. ! » - Si ton corps n’a pas assez de ressource pour apprendre la magie alors normalement il n’en a pas pour la God Slayer puisque c’est censé être plus puissant.

Avant de passer au chapitre trois, on ne voit toujours aucun trait de flemmardise dans ton histoire, c’est bien dommage, comme je l’ai dis, développe.

« J'avais donc 18 ans maintenant et étais sûrement plus fort que beaucoup de mage qui se la péter, mais j'étais assez modeste pour ma part. Je devais savoir si j'étais réellement plus fort. Mon maître était sûrement le mage le plus fort. » - De un, répétition de “fort”. De deux, ton personnage peut être fort y’a aucun souci mais il y a surtout bien des mages plus puissants encore.

« Alors Sho était en train de couper du bois, car oui j’avais oublié de vous le dire, mais la maison de Sho était dans les bois, je ne sais vraiment pas y ont quoi ces vieux avec la forêt, mais c’était suspect. » - Pedobear spotted. aa

« Le combat allait commençais, si lui ne me reconnaissait pas, moi je pouvais reconnaitre cette cicatrice. » - Quelle cicatrice ? D’où elle vient ?

« Seulement, j’étais fatigué, je dormais beaucoup donc si je n’avais pas mon cota de sommeille, alors ça m’arrivait de ... Voilà je m’étais endormis en plein combat ! » - Heaven est narcoleptique ? Il faut le préciser dans la psycho aussi ! Ah et faut préciser s’il s’est vite réveillé car sinon l’assassin aurait eut le temps de lui foutre le feu.

Bref, voilà.
Ton personnage est surtout basé sur la folie (du moins, dans ton histoire), on ne sait pas comment il a eu la cicatrice sur son torse, ni son chiffre. Certains détails passent à la trappe et il y a comme des scènes manquantes.

J'attends que tu fasses les modifications nécessaires !
#LaBaboucheDorée
Revenir en haut Aller en bas
Alabaster N. FeldgrauMammon's Rose
Alabaster N. Feldgrau
Messages : 184
Date d'inscription : 11/11/2015
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Vegetal Magic
Magie Secondaire:
Progression:
The new Paradise - Heaven C. Orion Left_bar_bleue630/900The new Paradise - Heaven C. Orion Empty_bar_bleue  (630/900)
Mammon's Rose

The new Paradise - Heaven C. Orion Empty
MessageSujet: Re: The new Paradise - Heaven C. Orion The new Paradise - Heaven C. Orion EmptyDim 7 Fév - 15:32

Tu es passé où bichon ? Ça fait un mois qu'on attends les modifs °^° Si tu les a fait faut prévenir.

À part ça, une semaine avant archivage !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Orion[Belphégor]
Heaven C. Orion
Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2015
Rang : C


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Lightning God Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
The new Paradise - Heaven C. Orion Left_bar_bleue0/800The new Paradise - Heaven C. Orion Empty_bar_bleue  (0/800)
[Belphégor]

The new Paradise - Heaven C. Orion Empty
MessageSujet: Re: The new Paradise - Heaven C. Orion The new Paradise - Heaven C. Orion EmptyDim 7 Fév - 18:04

Je suis toujour présent, je vous rassure :fok:

Il me reste le dernier chapitre de mon histoire a passer sous correcteur :p Donc je pense que d'ici demain c'est bon. :fok:

Edit: J'ai finis de corriger
Revenir en haut Aller en bas
Circurse BlackwoodLa Rongeuse
Circurse Blackwood
Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Acid Curse
Magie Secondaire:
Progression:
The new Paradise - Heaven C. Orion Left_bar_bleue625/900The new Paradise - Heaven C. Orion Empty_bar_bleue  (625/900)
La Rongeuse

The new Paradise - Heaven C. Orion Empty
MessageSujet: Re: The new Paradise - Heaven C. Orion The new Paradise - Heaven C. Orion EmptyMar 9 Fév - 21:43

Yop !

Les soucis de fond étant réglés, malgré la correction de l'orthographe qui reste un peu à désirer c'était surtout le fond à changer. A l'avenir si tu as des soucis à utiliser scriben n'hésite pas à demander des conseils aux modérateurs ou (encore mieux) aller chercher les règles de l'orthographe/grammaire sur internet !
Tu es validé comme membre de Nether Impact au Rang C à 1100 EP.

#Jerboa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The new Paradise - Heaven C. Orion Empty
MessageSujet: Re: The new Paradise - Heaven C. Orion The new Paradise - Heaven C. Orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The new Paradise - Heaven C. Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la guilde d'Orion's Curse
» aeons far from the sun ▬ alabaster & heaven
» [TERMINEE] Saeros Maeglin, Orion's Curse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Start Here :: Who Are You ? :: Présentations Validées-