Partagez | 
 

 Zeke Sandmarks | Burn, baby, burn, that's all I wanna see ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zeke SandmarksEntei
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Flame God Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
500/1200  (500/1200)
Entei

MessageSujet: Zeke Sandmarks | Burn, baby, burn, that's all I wanna see ♪ Mer 30 Déc - 23:46







Zeke Sandmarks




Nom : Sandmarks

Prénom : Zeke

Âge : 25 ans

Sexe : Masculin

Guilde (et poste souhaité) : Destiny Flare - Paladin

Surnom : Entei


Behind the screen

Un pseudo : Cap'

Un âge : Mystère !  What a Face

Comment tu nous as connu ? Top site

Le code du réglement ? Siralidé o/

Des commentaires ? Rien pour le moment

L'avatar que tu utilises ? Lambo + 20 - Katekyoshi Hitman Reborn


Magie(s) ou Malédiction


Kaen no Metsujin Mahō :

Classée dans la catégorie Lost Magic, la magie du Chasseur de Dieu des Flammes permet, comme son nom l'indique, à son utilisateur de tuer un Dieu à l'aide d'un brasier qui a la particularité d'être de couleur noire. Ainsi, le mage est capable de produire du feu à partir de n'importe quelle partie de son corps et est en mesure d'utiliser ce dernier à des fins majoritairement offensives, bien qu'il lui soit possible de le modeler pour lui donner une forme différente de celle qu'il arbore naturellement, telle que celle d'immenses mâchoires ou d'une faux.

Qui plus est, cette magie offre à son utilisateur la possibilité d'être immunisé à tout type de flammes, qu'elles soient naturelles ou magiques, en plus de lui permettre de dévorer celles-ci pour regagner ses forces. Toutefois, il semblerait que le God Slayer soit dans l'incapacité de se nourrir du feu qu'il a lui-même produit.

Rudiments en magie :
Télékinésie. Zeke n'a qu'une très faible maîtrise de cette magie, juste de quoi soulever des petits objets très légers.
Physique


Notre protagoniste est loin de posséder un physique qui le démarquerait de tous les autres hommes de ce monde. Niveau taille, le jeune homme se trouve dans la moyenne, ni trop grand, ni trop petit, mesurant un mètre quatre-vingt-quatre. Malgré le peu d'exercice qu'il fait, Zeke n'est pas un individu en surpoids, pesant soixante-quatorze kilogrammes, ce qui est tout à fait convenable pour quelqu'un de son âge et doté de la même corpulence svelte que lui.

La plupart du temps, c'est une expression décontractée qu'arbore le visage ovale du God Slayer des Flammes. Il est même extrêmement rare de le voir afficher une autre mine que celle d'un homme détendu. Les yeux vert émeraude du mage de Destiny Flare donnent donc bien souvent l’impression d'être relax, et ce même dans les situations les plus délicates. D'ailleurs, le dénommé Sandmarks a adopté la sale habitude de constamment fermer son œil gauche, allez savoir pourquoi. Cependant, il lui arrive tout de même d'ouvrir ses deux mirettes lors des moments sérieux afin d'être le plus attentif possible. Le jeune homme possède également une voix grave et posée et s'exprime d'une manière assez lente en temps normal, sans doute à cause du fait qu'il soit bien souvent fatigué. Ainsi, sa voix est tellement calme que nous pourrions la qualifier d'endormante.

Notre tire-au-flanc favori a un teint légèrement hâlé. N'étant pas du genre à passer son temps à faire bronzette sur la plage, vous pouvez donc en déduire que la couleur de sa peau n'est pas due aux rayons ultraviolets, mais qu'il est né ainsi. Niveau pilosité, la nature n'a pas gâté Zeke : aucune présence de barbe ou de poils au torse et aux jambes. A vrai dire, sa tête est le seul endroit recouvert par une épaisse touffe de cheveux noirs. L'utilisateur du brasier noir ne prend que très peu soin de son imposante crinière, se contentant uniquement de les laver ou de les couper lorsque ceux-ci deviennent trop longs. Enfin, même en les coupant, le Seigneur des Flammes fait toujours en sorte que sa toison soit assez longue pour atteindre ses épaules. Le natif de Bellum ne cherche jamais à adopter une coupe en particulier, mais vous remarquerez tout de même que certaines de ses mèches sont réunies en plusieurs fines tresses dont l'extrémité. Vu la longueur de sa chevelure, beaucoup pensent que cette dernière gêne généralement son champ de vision, ce qui n'est pas du tout le cas. En fait, le jeune homme parvient même à en tirer avantage, profitant de sa frange pour fermer les yeux tout en faisant toujours croire à ses interlocuteurs qu'il est toujours éveillé et est en train de les écouter.

Bien que le guerrier incandescent ne ressemble pas à une armure à glace, celui-ci reste tout de même doté d'un corps en bonne condition physique. Aucun bourrelet ne vient s'ajouter à ses hanches. Notre flemmard préféré possède deux puissants bras dont les biceps sont légèrement développés, pas autant que ceux de certains que ceux des individus qui passent leur temps à rendre leur musculature plus impressionnante bien entendu. Son physique n'a pas encore eu l'occasion d'être marqué par le temps, étant uniquement âgé de vingt-cinq ans et aucune cicatrice n'est visible dessus, non pas qu'il n'ait jamais livré de combats qui l'aient mis en difficulté, mais plutôt que les blessures qu'il a reçues ont guéri. S'il n'a pas pour habitude de dessiner sur sa peau, le dénommé Sandmarks a bien été forcé de se tatouer l'emblème de Destiny Flare afin de montrer son appartenance à cette guilde. Ayant le champ libre sur l'endroit et la couleur, ce dernier a décidé de le placer sur son épaule droite et a demandé à ce qu'il soit rouge écarlate.

Niveau vestimentaire, on ne peut pas dire non plus que Zeke est habillé d'une façon qui sorte de l'ordinaire. L'accoutrement de notre protagoniste est relativement banal, si bien qu'il serait difficile de le trouver dans une foule. La plupart du temps, la tenue de d'Entei se compose d'un débardeur blanc par-dessus lequel il porte un long manteau brun muni d'une capuche dont l'intérieur est recouvert d'une fourrure. Une fois paré de son paletot, le God Slayer remonte habituellement ses manches, révélant ainsi ses deux avant-bras. Ses mains, quant à elles, sont entourées d'une paire de mitaines noires équipées d'une plaquette en métal sur le dos, ce qui est bien pratique lorsque l'on désire se protéger de certaines armes peu tranchantes. Le déicide porte son pantalon d'une manière particulière. En effet, celui-ci est attaché grâce à une ceinture quelque peu spéciale, étant enroulée une première fois autour de sa taille, puis est ensuite mise de façon à former une sorte de " X " en faisant deux diagonales.

A l'instar de sa personnalité, la démarche du déicide est lente et tranquille. Il lui arrive aussi fréquemment de rentrer ses mains dans les poches de son manteau lorsqu'il se déplace. Autre chose, le mage apathique a tendance à se gratter l'arrière du crâne en soupirant lorsqu'il est contraint de faire quelque chose qui ne lui plaît pas.


Psychologie


Zeke n'est peut-être pas le mage le plus puissant de Destiny Flare, mais une chose est sûre, il en est le plus paresseux. Ce qu'il aime plus que tout, c'est ne rien faire et exprimera clairement son mécontentement à chaque fois que quelqu'un le forcera à travailler. Sa fainéantise semble ne connaître aucune limite, au point que rester allongé au sol toute la journée ne le dérangerait aucunement, il est même fort possible qu'il cesserait de manger par simple flemme de se lever pour chercher de la nourriture s'il n'en ressentait pas les conséquences après quelques jours. Bien sûr, notre tire-au-flanc est obligé d'accomplir des missions pour gagner sa vie, comme tout autre magicien, mais vous pouvez être sûr qu'il ne se contentera que du strict minimum, accomplissant des quêtes qui ne le fatigueraient pas la plupart du temps. Quand ce dernier constate qu'il risque d'être exténué en accomplissant un travail, il abandonne tout simplement ou fait en sorte que ce soient ses camarades qui fassent tout le sale boulot à sa place. D'ailleurs, rares sont les individus pouvant se vanter d'avoir vu notre protagoniste se dépenser pour de vrai. Moins il fait d'efforts et mieux c'est, ce qui lui a rapidement donné la réputation de mage apathique.

En plus d'être fainéant, le God Slayer est également un grand laxiste. Ainsi, le noiraud haussera très souvent les épaules face aux reproches que les autres pourront lui faire. Grand je-m'en-foutiste de ce qui l'entoure, le dénommé Sandmarks a la fâcheuse manie de diminuer la gravité de toutes les choses dont il pourrait être responsable, répondant alors de son habituel ton nonchalant qu'au final, ce qu'il vient de se passer n'est pas bien grave, même si ce n'est pas forcément le cas. Vous comprendrez donc que ce que vous pourriez juger sérieux ne le sera peut-être pas forcément pour lui. Les missions de livraison ne sont pas faites pour le Paladin qui pourrait perdre l'objet qu'il est censé apporter et ne pas comprendre l'énervement de son client. Avoir des responsabilités n'est pas ce qu'il préfère non plus. Quand on décide de faire de lui un chef d'équipe, il fait tout ce qui est en son possible pour que ses devoirs aillent à son second. S'il n'y a pas de second dans le groupe, notre protagoniste choisira un membre, peu importe lequel, qui aura cette fonction.

Bizarrement, le Tueur de Dieux n'en reste pas moins un excellent leader lorsqu'il s'en donne la peine. Même si son attitude à fuir tout ce qui est important pourrait démontrer le contraire, ce dernier est en réalité une personne très mature qui ne se laisse que très rarement guidé par ses émotions. Son attitude naturellement calme est par ce fait extrêmement utile durant un combat car il est assez facile pour lui de garder son sang-froid et donc de rester concentré sur ce qu'il se passe autour de lui pour analyser la situation du mieux qu'il peut. Le déicide est donc capable de s'adapter à toutes sortes de circonstances tout en prenant toujours une décision mûrement réfléchie. Malgré sa personnalité astucieuse, l'utilisateur du brasier noir ne se met jamais sur les devants de la scène lors de l'élaboration d'une stratégie. Une autre preuve de sa modestie est que celui-ci sous-estime très fortement ses capacités et loue souvent les prouesses des autres, les jugeant supérieures aux siennes, que ce soit réellement le cas ou non.

Les combats font partie des choses qu'Entei est loin d'aimer, malgré sa magie qui est plus utile durant un affrontement qu'en dehors. Les gens le voyant se battre le verront probablement comme un faible étant donné que sa paresse l'empêche de se donner à fond dès le début. Pour que le membre de Destiny Flare utilise son plein potentiel, il faut que la situation l'exige réellement sans quoi il ne combattra que jusqu'à ce qu'il en ait marre avant de déclarer forfait quand cela est possible. Certains verraient sans doute l'abandon comme un acte de lâcheté ou de faiblesse, ce qui n'est pas le cas de Zeke qui voit plutôt cela comme le moyen le plus facile pour achever la bataille. Bien sûr, il n'est pas rare que les gens se moquent de lui, l'insultent ou le regardent de haut pour cette raison, mais le Chasseur de Divinité, disons-le clairement, n'en a strictement rien à faire et les ignorera. En fait, il n'y a pas que ceux qui rigolent de lui que le God Slayer des Flammes nie, mais également tous ceux que ce dernier juge ennuyants, il regardera alors ou parlera d'un sujet n'ayant aucun rapport avec le précédent, ce qui pourra peut-être en agacer certains, mais bon, encore une fois, il n'en a rien à faire.

Malgré cela, notre tire-au-flanc reste tout de même un être humain, ce qui fait qu'il peut également lui arriver de se mettre en colère. Dans ces moments-là, mieux vaut ne pas se mettre sur son passage sous peine de se faire ensevelir sous un déluge de flammes. Son air nonchalant laisse la place à une expression beaucoup plus sérieuse et effrayante qu'auparavant. La meilleure façon de le mettre dans un tel état est de s'en prendre à ce qui lui est cher, principalement quand il s'agit de Destiny Flare. En effet, même si notre protagoniste n'aime pas travailler ou combattre, vous le verrez beaucoup plus motivé quand il doit agir dans l'intérêt de sa guilde. Il ne le montre pas, certes, mais il est en réalité profondément attaché à elle et arbore fièrement son emblème. Toutes personnes se moquant de cette dernière ou causant du tort à l'un de ses membres devient l'ennemi de l'homme aux cornes de taureau. Entei éprouve donc beaucoup d'affection pour ses camarades également et est prêt à mettre sa vie en jeu pour les aider quand ils sont en danger, mais seulement ceux qui sont dans un réel danger, sinon il refusera et retournera dormir.

Toutefois, il ne faut pas croire que Zeke adhère à 100% aux idées de sa guilde. A vrai dire, sa vision de la justice ne correspond absolument pas à celle de Destiny Flare qu'il juge trop manichéenne. Certains qualifient leurs actes de barbarie et notre protagoniste est de leur avis, bien qu'il ne l'a jamais dit à voix haute afin de ne pas contrarier le maître, sachant très bien le sort qui est réservé à ceux qui vont à l'encontre de ses ordres. Le déicide tente toujours de s'éloigner du groupe durant les moments les plus violents et fait par exemple souvent en sorte de ne pas être dans les parages quand il sait que des individus vont se faire exécuter sur l'esplanade près d'Eadel. Pour lui, cette manière de se faire respecter provoque plus la crainte qu'autre chose auprès des autres. Pourquoi reste-t-il là-bas, vous demandez-vous alors ? C'est très simple, il a intégré la guilde lorsqu'il était jeune et seul, les mages l'ont recueilli et se sont occupés de lui. C'est auprès d'eux qu'il a grandi et qu'il a vécu de nombreuses choses. Ainsi, malgré toutes les mauvaises actions que Destiny Flare a pu commettre sous prétexte qu'il était nécessaire de le faire pour le bien des autres ou quoique ce soit d'autres. Cependant, il est fort probable que le Chasseur de Dieu trouve le courage de s'opposer à ses frères d'armes si jamais il juge que ces derniers ont finalement dépassé la limite de ce qui est acceptable pour lui.

La magie perdue du God Slayer des Flammes est une puissante magie que l'on pourrait qualifier de destructrice et le Paladin est très loin d'en être fier, lui qui n'est pas un adepte de la violence. Même s'il semble pouvoir vivre avec désormais, il y eut un long moment durant lequel le dénommé Sandmarks détestait son pouvoir, n'y voyant qu'un moyen de faire du mal à l'époque. Enfin tout ceci était avant et l'Empereur des Flammes est tout de même parvenu à trouver de bons côtés à l'utilisation de sa magie avec le temps, bien qu'il soit facile de remarquer que son ancienne vision de son pouvoir n'ait pas totalement disparu, celui-ci essayant toujours de l'utiliser le moins possible à des fins offensives. Cependant, cela n'est pas une tâche facile à réaliser, surtout lorsque l'on fait partie d'une guilde spécialisée dans les batailles à grande ampleur.

Comme on le dit si souvent, ne vous fiez pas aux apparences car le jeune adulte est un individu qui sera très utile dans les situations les plus délicates, mais qui ne vous servira à rien du tout dans la vie de tous les jours à cause de sa paresse. Un autre détail, le mage de Destiny Flare est très peu ponctuel, allez savoir si c'est à cause de sa démarche nonchalante ou tout simplement parce qu'il n'a jamais configuré son réveil pour qu'il sonne à l'heure, par flemme sans doute.


Histoire



Chapitre I : Bibliothèque

Même s'il y a passé la plus grande partie de sa vie, ce n'est pas à Fiore que notre protagoniste a vu le jour, mais bel et bien au Royaume de Bellum. A l'heure actuelle, son pays d'origine ne lui manque que très peu, sans doute parce qu'il n'a vécu là-bas que neuf années avant de devoir s'enfuir. Quand on lui parle de sa terre natale, il y a toujours le même souvenir qui refait surface, celui de la petite bibliothèque gérée par son père jusqu'à l'incendie en X361. Celui-ci était un amateur de lecture et il transmit d'ailleurs cette passion à son fils unique. Zeke passait donc la majeure partie de son temps libre à lire tous les livres qu'un enfant était en mesure de comprendre et même parfois ceux des personnes plus âgées quand son paternel jugeait que ces derniers n'étaient pas trop difficiles pour lui. Il n'y avait qu'un seul manuscrit qui lui était interdit de lire, même les clients n'avaient pas le droit d'y toucher. Il s'agissait d'un exemplaire rouge dont le titre " le Livre du Feu " était inscrit en lettres dorées sur la première de couverture. D'après son parent, il s'agissait de quelque chose de précieux et c'était pour cette raison qu'il était protégé par une épaisse vitrine. Le dénommé Sandmarks était fasciné par cette revue à laquelle il ne pouvait accéder, et il n'était pas le seul.

Il y avait un homme doté d'une fortune assez impressionnante qui entrait souvent dans la bibliothèque. Allez savoir pourquoi, le jeune garçon avait toujours trouvé l'individu en question quelque peu effrayant, quelque chose en lui ne lui inspirait pas confiance. Cependant, toujours était-il que ce dernier venait toujours proposer un prix pour le moins exorbitant en échange du Livre du Feu, sous prétexte qu'il s'agissait d'un modèle unique et qu'il l'avait longtemps cherché, mais le père de notre protagoniste avait constamment refusé, jugeant que sa valeur était bien au-dessus de n'importe quelle somme d'argent. A cette époque, le fils du bibliothécaire ne comprenait pas la réaction de son paternel. Comment un simple bouquin pouvait-il valoir plus que l'offre impressionnante que l'on lui présentait ? Cela le rendit également plus curieux de connaître le contenu de ce bouquin, de savoir ce qui pouvait faire qu'il soit si précieux, mais son géniteur changeait rapidement de sujet lorsque son rejeton venait à en parler. Malgré cela, l'enfant gardait toujours l'espoir de pouvoir le lire un jour, il lui suffisait de patienter, il en était sûr. Il imaginait déjà un roman avec la meilleure histoire qui n'ait jamais été écrite à l'intérieur, un récit tellement passionnant que son père ne voulait le partager avec personne. Oui, ce devait être ça à tous les coups.

Un jour en X361, il se mit à pleuvoir et il fut interdit à Zeke de sortir pour se rendre à la bibliothèque. Celui-ci râla bien sûr un peu au début, mais il lui était impossible de désobéir à sa mère. Il passa donc toute la journée à la maison, attendant impatiemment le retour du bibliothécaire. Imaginez alors sa réaction lorsqu'il vit ce dernier rentrer couvert de blessures et avec des vêtements déchirés. Le cri que le jeune garçon poussa alerta la matriarche qui se chargea aussitôt de soigner son mari. Par chance, les ecchymoses reçues n'étaient pas assez graves pour laisser des séquelles sur son corps. Une fois complètement hors de danger, le paternel expliqua ce qui lui était arrivé, l'homme qui passait souvent à la bibliothèque en avait eu marre de voir ses propositions refusées et avait alors décidé d'envoyer trois subordonnés passer le père de notre protagoniste à tabac. C'était un avertissement, il lui faudrait remettre le Livre du Feu rapidement s'il ne voulait que les sbires reviennent pour s'en prendre non seulement à lui, mais également au reste de sa famille. Pour le dénommé Sandmarks, le problème était facile à résoudre, il lui suffisait de faire ce que l'on lui avait demandé. Son parent lui lança un regard noir, lui faisant comprendre qu'il ferait mieux de se taire, s'il y avait bien un bouquin dont il ne séparerait pour rien au monde, c'était bien celui-ci. La dernière solution qu'il restait était de fuir.

Ils emballèrent vite leurs affaires les plus importantes puis se rendirent à la bibliothèque. Le bibliothécaire sortit une clé de sa poche avant de déverrouiller la serrure pour ensuite soulever la vitrine qui entourait la revue la plus précieuse à ses yeux. Au même moment, le bruit d'une forte explosion retentit au loin. Un épais nuage de fumée était visible, mais le plus inquiétant fut plutôt les impressionnantes flammes qui apparurent. Un incendie venait de voir le jour. La panique gagna vite le pays tout entier, tous se ruaient vers les moyens mis à disposition pour prendre la fuite. Zeke se souvient parfaitement de cet événement qui sera plus tard connu comme le jour où l'incendie perpétuel de Bellum vit le jour. Sa mère le tenait par la main tandis qu'ils couraient pour rejoindre l'une des nombreuses embarcations. Il y avait du monde et les habitants se bousculaient entre eux, si bien que notre protagoniste avait manqué à plusieurs reprises de perdre ses parents de vue. Les gens se disputaient entre eux, tentant chacun de dépasser les autres pour monter en premier. La panique grimpa encore d'un cran en voyant que le brasier devenait toujours de plus en plus immense et se rapprochait d'eux. Le temps pressait et ce fut finalement au tour de la famille Sandmarks de grimper dans l'une des charrettes.

Il est là, attrapez-le ! Fit alors une voix qui paraissait étrangement familière à Zeke.

C'était l'homme d'affaire ! A peine eut-il prononcé ces mots que plusieurs hommes attrapèrent le père du jeune garçon. Ce dernier se débattait pour essayer de se libérer, mais ce fut vain. L'homme prit à nouveau la parole, ordonnant au bibliothécaire de lui donner le Livre du Feu s'il voulait espérer s'enfuir. Ce qu'il ignorait, c'était que le bouquin se trouvait dans le sac de son fils qui s'apprêtait alors à le sortir, mais le regard que lui lança son géniteur lui fit bien comprendre qu'il ne devait absolument rien faire. Voyant que celui-ci refusait d'obtempérer, l'homme d'affaire ordonna alors à ses sbires de le rouer de coups alors que notre protagoniste et sa mère étaient tirés de force pour monter sur l'embarcation. Ils tentèrent de sortir pour aller secourir le patriarche, mais furent retenus. Les subordonnés cessèrent de le frapper pour eux aussi s'enfuir avant que les flammes ne les dévorent, laissant le bibliothécaire agonisant au sol. Il était encore vivant, il pouvait s'en sortir mais, personne ne voulait l'aider, tous étaient trop préoccupés à vouloir s'échapper. Ce jour-là resta gravé dans la mémoire de l'enfant, ce jour où il a laissé son père se faire tabasser sans rien pouvoir faire pour l'arrêter.  

L'incendie de Bellum n'avait rien laissé. Si son géniteur avait pu survivre aux coups qu'il avait reçus, il y avait peu de chance pour qu'il ait pu échapper aux flammes. Il aurait pu se trouver dans la charrette à leur côté s'il avait accepté d'abandonner le Livre du Feu, il était tellement important pour lui qu'il a fini par y laisser la vie. Zeke se jura alors de conserver précieusement la revue en souvenir de son père.

Chapitre II : Le livre du Feu

Le jeune garçon et sa mère arrivèrent au Royaume de Fiore, l'un des seuls endroits sur le continent d'Ishgar qui n'avaient pas encore été dévastés par les démons de Zeref. Les premiers jours furent assez difficiles, son paternel lui manquait énormément. Comme si cela ne suffisait pas, il fallut ensuite que sa mère tombe malade peu de temps après. Il revenait donc au dénommé Sandmarks de s'occuper d'elle, mais comment prendre de soin de quelqu'un quand on ne sait déjà pas se prendre en charge soi-même ? Qui plus est, ils avaient atterri dans un pays où ils n'avaient aucun repère, personne pour venir les aider. Les survivants devaient donc s'entraider, mais il viendrait forcément un moment où ce ne serait plus suffisant. Sa mère finit par mourir six mois après leur arrivée et notre protagoniste se retrouvait désormais seul. Son caractère changea, il était devenu complètement différent du petit enfant qui joyeux et avide de lecture. Désormais, il était un peu plus turbulent et solitaire, refusant l'aide de quiconque venait l'approcher. Quelques amis de ses parents qui avaient eux aussi réussi à quitter Bellum s'occupèrent de lui, mais l'enfant se comportait de manière difficile, montrant parfaitement à ses tuteurs qu'il ne voulait rien à voir à faire avec eux. Il n'y avait qu'une seule chose qu'il désirait et c'était pouvoir rentrer chez lui avec ses deux parents, sauf que cela était désormais impossible.

La seule chose qu'il avait gardée de ces derniers, c'était le livre de son père, le Livre du Feu. Le Bellumais en prenait le plus grand soin. En y repensant, le contenu restait toujours aussi flou pour lui. Son géniteur n'était plus là pour l'interdire de l'ouvrir, peut-être était-ce temps pour lui de faire ce qu'il avait tant attendu. Afin d'être sûr de ne pas être dérangé durant sa découverte, le jeune garçon s'isola dans une forêt non loin de leur campement avec le bouquin. Il s'assit par terre en regardant la première de couverture, neuf longues années de mystère allaient enfin disparaître et un doute lui vint alors à l'esprit. Et si cette revue n'était pas aussi merveilleuse qu'il l'avait imaginé ? Non, il fallait qu'il pense comme son père. Zeke ouvrit alors le livre pour commencer à lire la première page. Ce n'était pas un roman, on aurait plus dit un manuel qu'autre chose. La préface parlait d'une petite histoire. D'après ce qu'il était écrit, ce ne sont pas les Hommes qui ont inventé le feu, mais plutôt les Dieux qui le leur ont donné. Il fut une époque où les humains vivaient dans le froid et dans le noir, mais cela changea lorsque les Déités leur permirent de se réchauffer et d'éclairer leur chemin. Leur mode de vie évolua et les mortels apprirent à maîtriser une autre magie que celle des flammes divines. La fin de ce récit expliquait que le lecteur apprendrait à utiliser le même brasier que celui des Divinités s'il continuait de lire le livre, brasier qui était désormais connu comme la magie du God Slayer des Flammes. Pour notre protagoniste, cette histoire de Dieux qui apportait le feu aux Hommes était une légende, mais l'idée d'être en mesure de recourir à un pouvoir capable de tuer ces êtres divins ne lui semblait pas obsolète, son père lui avait déjà dit qu'il était possible d'apprendre la magie grâce à des manuscrits.

Voilà maintenant plusieurs semaines que Zeke était resté bloqué sur la même page, celle qui expliquait les bases de la Kaen no Metsujin Maho. Il s'était durement exercé et le résultat avait payé, il était finalement capable de générer une petite flamme noire dans sa main. Ce n'était qu'une petite prouesse, mais il était assez fier de lui, car il ne s'agissait pas d'une tâchée aisée à accomplir pour un mage débutant. Maintenant qu'il pouvait créer le feu, il était grand temps de commencer à apprendre de véritables sorts. Le premier qui attira son attention fut le " Enjin no Dogo ", le " Hurlement du Dieu des Flammes ". C'était une technique consistant à expulser un puissant souffle de feu par la bouche. Dit comme cela, ça semblait facile, mais ce fut très loin d'être le cas. Il lui fallut de nombreux essais avant d'y parvenir. La première fois fut un immense échec, seules de faibles flammèches jaillirent avant de disparaître la seconde d'après. Il essaya à maintes reprises, mais le résultat n'était jamais celui attendu. Comment réussir à produire un véritable souffle incandescent ? Le God Slayer aurait bien aimé les conseils de quelqu'un, mais il n'y avait pas personne d'autre dans son cas, c'était ce qu'il pensait à l'époque tout du moins. Autrement dit, ce dernier ne pouvait compter que sur lui-même et sur son livre pour s'améliorer. Sa patience finit par s'estomper après plusieurs jours, il s'était entraîné chaque journée mais, il n'évoluait pas.

Le dénommé Sandmarks frappa un arbre aux alentours avec son poing, frustré par son manque de progrès. Il avait été incapable d'aider son père, incapable de sauver sa mère et maintenant le voilà incapable de cracher des flammes. C'en était trop. Le déicide poussa un puissant cri de colère et, à sa grande surprise, du feu sortit de sa bouche. Toutefois, ce ne furent pas des petites flammèches qui furent produites, mais quelque chose de bien plus grand. Il venait d'y arriver ! Accidentellement, mais il venait d'y arriver. Il devait se souvenir de cette sensation pour pouvoir ensuite volontairement la reproduire. Le même jour, le guerrier flamboyant réussit enfin à utiliser son hurlement. La suite de son apprentissage fut ensuite un peu plus rapide. Néanmoins, il était toujours impossible de le considérer comme un mage accompli, lui qui n'avait jamais encore utilisé ses pouvoirs en temps réel. Qui plus est, il y avait certains sorts décrits dans le Livre du Feu que le jeune garçon ne parvenait toujours pas à réaliser malgré tous ses efforts. Soit sa force magique n'était pas suffisante pour maîtriser certaines techniques, soit ses connaissances magiques actuelles ne le lui permettaient tout simplement pas. A vrai dire, il ne savait absolument rien de la magie en général, aucun des livres que son père possédait ne traitaient ce sujet.

Personne n'était au courant de ses petites sorties en forêt pour s'entraîner. Quand on lui demandait ce qu'il était parti faire, il trouvait toujours quelque chose pour leur faire croire qu'il faisait autre chose. Il était même fort probable qu'ils n'auraient jamais eu vent de son secret si deux particuliers individus n'avaient pas fait leur apparition en X364.

Chapitre III : Destiny Flare

Des brigands avaient fait leur apparition et avaient attaqué les Bellumais présents sur les lieux. Il ne s'agissait pas de simples hommes armés, mais de magiciens contre qui personne ne put tenir tête. Même Zeke, désormais âgé de douze ans, avait tenté de les stopper à l'aide de sa magie, mais il manquait cruellement d'expérience et aucun de ses sorts n'atteignit leur cible. Ils étaient tout de même surpris de constater qu'un gamin puisse être en mesure de produire des flammes, des flammes noires en plus, ce qu'ils n'avaient jamais vu auparavant. Malheureusement, l'adolescent fut rapidement neutralisé comme tous ceux qui s'étaient opposés à eux avant lui. Le Tueur de Divinités était devenu fort, mais son énorme manque d'expérience du combat lui avait fait défaut. Que faire maintenant ? Il avait beau réfléchir, aucune solution ne lui venait à l'esprit, les voleurs allaient partir avec tous les biens que les gens du campement possédaient. Il espérait qu'un miracle se produise, que quelqu'un vienne les arrêter. Complètement désespéré, l'adolescent leva ses yeux larmoyants vers le ciel, implorant les cieux de leur amener quelque chose qui les aiderait. N'importe quoi, du moment que cela permettait de stopper les bandits. L'un d'eux l'entendit crier et tendit sa main vers lui, jugeant qu'il faisait trop de bruit et qu'il valait mieux l'éliminer maintenant, cela ne changerait rien à la situation de toute façon.

A ce même moment, comme si le ciel avait entendu sa requête, le pilleur se fit soudainement balayer par une force invisible. Le dénommé Sandmarks resta bouche bée. Que venait-il de se passer ? L'un des Bellumais avait-il fait quelque chose ? Non, il n'avait rien vu. Il scrutait les horizons, cherchant l'origine de cette force et se retourna en remarquant une silhouette qui devait avoir plus ou moins la même taille que lui.

Vous avez vu ça ? J'en ai eu un, maître !

C'était la voix d'un jeune garçon qui venait de se faire entendre. Une autre silhouette bien plus grande que la précédente fit ensuite son apparition.

Tu t'améliores, joli coup, mais il en reste encore un autre.

Il s'agissait d'un adulte cette fois, un homme. A première vue, il semblait s'être mal rasé et être dans la trentaine. La jeune personne qui l'accompagnait paraissait avoir le même âge que notre protagoniste. Il avait posé ses mains contre ses hanches et ricanait, fier de ce qu'il venait d'accomplir. Le second truand n'eut guère plus de chance et finit lui aussi hors d'état de nuire en seulement quelques secondes. Zeke était impressionné, ces derniers semblaient n'avoir eu aucune difficulté à vaincre les brigands. Ils étaient forts, très forts. Bien entendu, chaque Bellumais les remercia de les avoir sauvés. Les deux inconnus expliquèrent qu'ils venaient d'une guilde au centre de Fiore appelée Destiny Flare et que l'un de leur client leur avait demandé de se débarrasser de deux malfaiteurs qui l'empêchaient de pouvoir livrer une cargaison. Le mot " guilde " attisa tout de suite la curiosité du Flame God Slayer, il n'en avait jamais entendu parler. Il s'agissait d'un groupe de mages qui se rassemblaient dans un objectif commun ou qui offraient leurs services aux gens dans le besoin. Les deux individus expliquèrent ensuite comment était la vie à Paradeus, ils n'en disaient que du bien. Il y avait des magiciens encore plus puissants qu'eux là-bas, le natif de Bellum avait bien du mal à y croire. Si ces deux-là étaient capables de vaincre deux brigands sans réel effort, qu'est-ce que les autres étaient en mesure de faire ? L'homme remarqua l'intérêt que leur portait l'adolescent et lui fit alors une proposition des plus alléchantes.

Toi aussi tu es un mage, non ? On t'a vu affronter les deux voleurs tout à l'heure. Tu possèdes une magie intéressantes, mais j'ai l'impression que tu ne sais pas encore tout ce que tu pourrais faire avec. Que dirais-tu de partir avec nous à Paradeus et de rejoindre notre guilde ? Ainsi, tu pourrais te perfectionner et rencontrer d'autres personnes comme toi.

Le déicide ne réfléchit pas bien longtemps avant de donner sa réponse. Plus rien ne le retenait, ses deux parents étaient morts et voilà qu'on lui proposait de faire de lui un mage accompli, de développer ses capacités magiques. Ce fut donc ainsi que le dénommé Sandmarks prit la route pour Paradeus. Sur le chemin, il apprit le nom des deux personnes qui l'accompagnaient. Le plus âgé se nommait Aaron et était le mentor de Shiro, le plus jeune. Ce dernier avait encore beaucoup à apprendre, tout comme notre protagoniste, mais il était clair que son niveau restait tout de même bien au-dessus du sien. C'était une véritable pile électrique, un gamin bavard et toujours souriant. Les deux garçons s'entendaient assez bien même si l'utilisateur du brasier noir jugeait son camarade un peu trop énergique à son goût. Le voyage se déroula sans encombre durant cinq jours. En pénétrant pour la première fois dans une ville de Fiore, la première impression du mage flamboyant fut que cette cité était bien différente de celles que l'on peut rencontrer à Bellum. Il était impressionné, et un peu perdu en voyant tout le monde qui était présent. Paradeus allait désormais devenir sa ville à lui aussi, l'endroit où il passerait la plupart de son temps. Il ne leur fallut qu'une vingtaine de minutes pour finalement se retrouver devant les portes du quartier général de la guilde, le groupe auquel l'adolescent aux cheveux noirs allait désormais appartenir. Il hésitait un peu à l'idée d'entrer dans le bâtiment, se demandant quel type de personnes pouvaient bien se trouver à l'intérieur. Comme le regarderaient-ils lorsqu'il se présenterait ? Shiro posa sa main sur la poignée, affichant un grand sourire à l'égard de son ami.

Prêt, Zeke ?

Le concerné avala sa salive avant d'hocher la tête. Il n'avait pas d'autre choix que de rentrer, il n'avait pas fait tout ce chemin pour rien après tout.

Chapitre IV : Exécution

A sa grande surprise, l'accueil que l'on lui réserva fut plutôt chaleureux et toutes ses inquiétudes disparurent rapidement. Le God Slayer des Flammes fit vite la connaissance de nombreux mages de Destiny Flare dont il ne retint pas les noms tout de suite. Ils semblaient tous sympathiques et bizarrement, aucun d'eux n'avait l'air intimidants. Le Maître fit également son apparition et plaça le tatouage en forme de cercle contenant une flamme à l'intérieur sur son épaule droite. Le natif de Bellum s'habitua bien vite à son nouveau chez lu. Il s'entraînait durement aux côtés de Shiro sous la tutelle d'Aaron. Le moins que l'on puisse dire était que leur professeur était un sacré paresseux, il faisait toujours exprès de leur donner des tâches longues et compliquées pour ensuite trouver un coin tranquille où aller s'assoupir et ne pas être dérangé. Il râlait à chaque fois que ses deux disciples venaient vers eux, fiers d'avoir réussi ce qu'il leur avait été demandé. Chacun progressait, mais Shiro paraissait être un cran au-dessus de Zeke, probablement parce qu'il avait commencé à s'entraîner bien avant. Ainsi, lors des entraînements où ils devaient s'affronter l'un l'autre, le perdant était toujours le déicide et son camarade n'hésitait pas à le charrier en disant qu'il était le plus fort des deux. Notre protagoniste ne perdait cependant pas espoir et faisait de son mieux pour un jour surpasser son rival, c'était son objectif à l'époque.

Le dénommé Sandmarks s'amusait énormément à Paradeus, il semblait être moins renfermé que lors de son arrivée à Fiore. Ses compétences magiques avaient bien évolué après six années d'entraînement. Maintenant âgé de dix-huit ans, il avait déjà accompli un grand nombre de quêtes aux côtés de Shiro. Tous les deux formaient une bonne équipe, chacun connaissait les faiblesses de l'autre étant qu'ils avaient passé énormément de temps ensemble. Même s'il n'avait plus rien à leur apprendre, Aaron restait tout de même proche de ses élèves et il leur arrivait donc fréquemment de le forcer à venir avec eux avant qu'il ne se mette à ronchonner. Si les deux garçons étaient désormais de jeunes adultes, leur menton, lui, n'avait absolument pas changé. Le mage flamboyant n'avait jamais compris son attitude et pensait que son côté tire-au-flanc ne lui apporterait que de mauvaises choses dans le futur. Avec le temps, le déicide se rendit compte qu'il faisait complètement erreur, probablement parce qu'il était devenu comme lui suite à événement qu'il n'oubliera jamais. Son changement de personnalité devait avoir commencé à se dérouler en X376, durant la bataille du Front Bourbeux. Cela faisait maintenant un an que Frederick Tarken avait affronté le Maître et l'avait tué pour ensuite prendre son rôle, devenant ainsi le nouveau chef. Le Bellumais n'avait pas trop apprécié cela, mais il n'aurait rien pu faire changer à lui seul.

Frederick éprouvait une haine féroce envers les démons. Pour cette raison, il devenait facilement colérique lorsque l'on le contredisait à propos de tout sujets touchant de près ou de loin aux créatures engendrées par Zeref. Sa rage fut donc immense lorsqu'il apprit qu'un petit groupe de ses subordonnés avaient refusé de faire ce qui leur avait été demandé durant la bataille du Front Bourbeux, jugeant que cette mission serait bien trop dangereuse pour leurs camarades. Ces personnes furent accusées de trahison et même pire, de soutenir Tartaros et ses alliés, ils avaient donc commis un crime de guerre. Tous savaient qu'il n'y avait qu'une seule issue en cas de déloyauté : la mort. En quoi cela a-t-il affecté Zeke ? C'est simple, l'un de ceux qui allaient être punis n'était autre qu'Aaaron. D'après ce que l'on racontait, celui-ci avait délibérément refusé de se battre sur le champ de bataille, pensant que la vie de ses partenaires étaient beaucoup plus importantes que d'ôter celle des démons. Quelque part, ces derniers avaient raison. Cela valait-il bien la peine de perdre énormément de combattants dans une guerre qu'ils avaient finalement perdue ? Bien entendu, ceci était incompréhensible pour le nouveau maître qui avait juré d'éradiquer chaque monstre que le Mage Noir avait créé. Certains avaient tenté de le raisonner, lui expliquant que sa décision était peut-être un peu trop extrême, mais tout ceci fut vain et ils arrêtèrent bien rapidement de défendre les pseudo-traîtres une fois qu'on les menaça de les brûler, eux aussi. Shiro réveilla le Flame God Slayer le jour de l'exécution, tous les membres de la guilde en plus des habitants de Paradeus se réunirent à l’esplanade d'Eadel.

Tous ceux jugés coupables se trouvaient sur l'estrade, les mains et les jambes liées pour qu'ils ne puissent pas s'échapper. L'un des mages de Destiny Flare énonça les faits qui leur étaient accusés, bien que la plupart des gens dans le public les connaissaient déjà. Chacun fut ensuite tué assez vite, mais le temps parut s'écouler bien plus lentement pour notre protagoniste au moment où ce fut au tour d'Aaron. Il restait silencieux, sans doute avait-il déjà accepté son sort. Lorsque le bourreau s'approcha, le dénommé Sandmarks fit un pas en avant, s'apprêtant à aller l'arrêter mais Shiro le retint. C'était étrange, des deux garçons, c'était lui le plus impulsif des deux, et pourtant c'était lui qui ne réagissait pas. Toutefois, l'exécution de son maître semblait lui aussi le faire souffrir, à en juger par son regard, mais il avait compris que son mentor ne voulait pas qu'ils viennent à son secours sous peine de se faire châtier également. L'utilisateur du brasier noir ferma les yeux et serra les poings de frustration, incapable de pouvoir regarder celui qui avait longtemps été son professeur mourir injustement. L'esplanade se vida rapidement après qu'il n'y eut plus personne à achever. Seul le natif de Bellum était resté un petit moment, encore sous l'émotion de ce qu'il venait de se passer. C'était un véritable choc pour lui, quelque chose venait de changer.

Zeke resta plusieurs jours à l'écart du reste du groupe. Depuis l'exécution, il ne voulait plus rien à voir à faire avec ses camarades. Ces derniers l'avaient déçu. Cela faisait dix ans qu'il avait intégré la guilde, mais c'était uniquement maintenant que le God Slayer des Flammes s'était rendu compte de la part d'ombre que possédait sa guilde. Tous ces discours sur la justice ainsi que sur la défense de la veuve et de l'orphelin ... Tout ceci n'était que mensonge ! En vérité, ceux-ci pouvaient se montrer aussi violents que ceux qu'ils affrontaient, ils pouvaient, eux aussi, se comporter comme des barbares. Le déicide comprenait mieux maintenant pourquoi certains les considéraient comme des sauvages. Pourtant, tout portait à croire qu'ils défendaient une noble cause, mais le jeune mage s'était apparemment berné d'illusions. Le plus étrange dans tout cela, c'était que malgré les atrocités auxquelles il avait assisté, le Bellumais était incapable de les détester. Les actes de cruauté qu'il avait vus ne seraient jamais oubliés, certes, mais il en valait de même pour toutes les fois où il avait été heureux de les compter parmi ses camarades. Il savait mieux que quiconque qu'il était stupide de penser qu'il faisait partie d'une guilde de mauvais individus, il avait passé beaucoup trop de bons à leurs côtés. Non, c'était simplement leur vision du bien et du mal qui était erronée. Les meilleurs souvenirs qu'il avait l'emportèrent sur les pires, et ce fut pour cette raison que le jeune homme décida de rester à Destiny Flare.

Chapitre V : Entei

Nous voici en juin X377, le dénommé avait désormais atteint l'âge de vingt-cinq ans. En un an, son caractère avait grandement changé pour devenir celui qu'il possède actuellement. En fait, sa personnalité avait muté pour ressembler énormément à celle d'Aaron. Ce dernier était devenu son modèle du mage idéal de Destiny Flare en quelque sorte. Ainsi, le dénommé Sandmarks se comportait maintenant de manière nonchalante et ronchonnait dès que l'on lui demandait de faire quelque chose de fatigant. Il avait compris que sa guilde n'était pas aussi parfaite qu'elle semblait l'être, mais faisait avec à présent. Le Flame God Slayer s'était même forgé une réputation malgré lui, on le connaissait désormais sous le surnom d'Entei, le Seigneur des Flammes. Voilà un sobriquet que l'on pourrait qualifier de spectaculaire pour un homme qui ne l'était pas tant que ça. Le plus surprenant dans tout ce qui s'était déroulé en un an fut tout de même sa promotion au rang de Paladin. Il ne s'y attendait absolument pas. Selon lui, il y avait une multitude d'autres mages qui étaient plus qualifiés que lui, mais le maître de Destiny Flare ne changea pas d'avis et ce fut donc ainsi que notre tire-au-flanc intégra l'élite. Entre-temps, le traité de Lumen avait été signé. Qui sait, peut-être qu'une alliance avec d'autres groupes œuvrant pour le bien aiderait la guilde du natif de Bellum à s'adoucir et à changer certaines de ses habitudes ? Croisons les doigts ...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeke SandmarksEntei
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Flame God Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
500/1200  (500/1200)
Entei

MessageSujet: Re: Zeke Sandmarks | Burn, baby, burn, that's all I wanna see ♪ Mer 30 Déc - 23:47

+ 1 Parce qu'on ne sait jamais. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirael AshtareosThe Golden King
avatar
Messages : 431
Date d'inscription : 15/06/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Light Dragon Slayer
Magie Secondaire: ///
Progression:
1155/1200  (1155/1200)
The Golden King

MessageSujet: Re: Zeke Sandmarks | Burn, baby, burn, that's all I wanna see ♪ Jeu 31 Déc - 0:18

Yo ! o/
Bienvenue, toi que je n'ai jamais croisé ! o/

Content de voir des gens à DF. o: Et j'ai déjà pensé à ton surnom auparavant pour un de mes persos... Bon choix en tout cas !
Bref, bien vu le post blanc, ça évitera le bordel si jamais tu nous fais une longue prez. :v

Bon courage pour la suite et n'hésite pas à passer sur la CB pour que l'on fasse plus ample connaissance !



Trois crapauds me tiennent compagnie, huit roses parfument mon or.

Un dialogue devenu légende :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com/
Haruhiko KuragariAssiah
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Lightning Magic
Magie Secondaire: Lightning Body
Progression:
1020/1200  (1020/1200)
Assiah

MessageSujet: Re: Zeke Sandmarks | Burn, baby, burn, that's all I wanna see ♪ Jeu 31 Déc - 0:30

Hajimemashiteeee :hawn:
Joli début, bon courage pour la suite ! :freud:



Merci Baba ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flyingpumpkin-design.forumactif.org/
Alabaster N. FeldgrauMammon's Rose
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 11/11/2015
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Vegetal Magic
Magie Secondaire:
Progression:
630/900  (630/900)
Mammon's Rose

MessageSujet: Re: Zeke Sandmarks | Burn, baby, burn, that's all I wanna see ♪ Jeu 31 Déc - 15:09

Bienvenue petit garçon !
Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas ! aa

Courage pour finir ta présentation !
#LaBabouche.


merci à Haruharu de m'avoir aidé pour le thème ! ♥


Présentation - Fiche Tech - Relations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirael AshtareosThe Golden King
avatar
Messages : 431
Date d'inscription : 15/06/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Light Dragon Slayer
Magie Secondaire: ///
Progression:
1155/1200  (1155/1200)
The Golden King

MessageSujet: Re: Zeke Sandmarks | Burn, baby, burn, that's all I wanna see ♪ Dim 24 Jan - 12:40

Yo ! o/

Juste pour te rappeler que tu as normalement jusqu'au 30 janvier pour terminer ta prez. Passé ce délai, elle sera archivée et tu perdras tes priorités. Il te faudra donc la finir pour que nous la sortions des archives.

Voilà ! Si tu as besoin d'un extra (et s'il est justifié), préviens-moi et on en discutera avec le staff. o:



Trois crapauds me tiennent compagnie, huit roses parfument mon or.

Un dialogue devenu légende :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com/
Zeke SandmarksEntei
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Flame God Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
500/1200  (500/1200)
Entei

MessageSujet: Re: Zeke Sandmarks | Burn, baby, burn, that's all I wanna see ♪ Mer 27 Jan - 17:39

Oups, je n'ai finalement pas eu besoin du second post. '-'

M'enfin bref, ma présentation est terminée. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yurika KisekiBeelzebub
avatar
Messages : 350
Date d'inscription : 07/11/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Doll Magic
Magie Secondaire: Alchemy
Progression:
600/1200  (600/1200)
Beelzebub

MessageSujet: Re: Zeke Sandmarks | Burn, baby, burn, that's all I wanna see ♪ Dim 7 Fév - 16:07

Bouh o/ Je suis enfin là pour ta prez \o/

Magie :
"le modeler pour lui donner une forme différente" Euh... Faut que ça reste rudimentaire.
"la possibilité d'être immunisé à tout type de flammes, qu'elles soient naturelles ou magiques," naturel oui, magique non, ça va dépendre de l’EP de ton adversaire
Sinon, tu pouvais préciser que le Fire Dragon Slayer ne pouvait pas se nourrir de tes flammes.

Physique :
"que certaines de ses mèches sont réunies en plusieurs fines tresses dont l'extrémité" j'ai l'impression qu'il manque la fin de la phrase '^'
"pas autant que ceux de certains que ceux des individus qui passent…" y a eu un petit bug là, je crois xD " la tenue de d'Entei" pareil x')
Sinon, j'ai rien à dire '^' Je vois pas ici ajouter, et en plus, j'ai vu aucune faute o: Ah si, un petit détail : dans le mental, tu parles de cornes de taureau, mais pas dans le physique o: C'est important quand même o:

Mental :

"Ainsi, malgré toutes les mauvaises actions que Destiny Flare a pu commettre sous prétexte qu'il était nécessaire de le faire pour le bien des autres ou quoique ce soit d'autres." Manque pas la fin de la phrase ? xD
Pareil, aucune faute et très complet. J'attendais tout de même son avis sur les autres guildes, ainsi que quelques goûts (pour pinailler, ça)

Histoire :
L'histoire en elle-même est intéressante et bien ancrée dans le contexte, toutefois, niveau forme, j'ai trouvé ça moins bon. Un peu plus de maladresse de style, des mots qui manquent de temps en temps, etc.
"si deux particuliers individus" évite l'inversion, ça ne se dit pas je pense
"Si les deux garçons étaient désormais de jeunes adultes, leur menton, lui" …mentor* xD
"C'était étrange, des deux garçons, c'était lui le plus impulsif des deux," attention aux répétitions, c'est pas beau

Juste, de manière générale, tu as tendance à abuser des virgules. Moi aussi, je suis amatrice des longues phrases, mais des fois, ça alourdit pour rien.

Bref, c'est tout de même une bonne prez, avec un bon style (sûrement moins bon dû à un empressement) et un fond intéressant.
Donc, je te valide en tant que Paladin de Destiny Flare à 3300 EP






J'ai 6 roses et 5 crapauds dans mon garde-manger ~

Merci Haru :rip: Attention, perte de neurones en approche:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Zeke Sandmarks | Burn, baby, burn, that's all I wanna see ♪

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeke Sandmarks | Burn, baby, burn, that's all I wanna see ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé]
» [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn.
» Burn baby Burn (Pv: Damaz Elandez)
» (adriano) + burn hollywood, burn.
» Fire is catching and of we burn, you burn With us...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Start Here :: Who Are You ? :: Présentations Validées-