Partagez | 
 

 Ewilan Price [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ewilan PriceFull Metal Bitch
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2016
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Kansô : The Knight
Magie Secondaire:
Progression:
100/1200  (100/1200)
Full Metal Bitch

MessageSujet: Ewilan Price [100 %] Sam 9 Jan - 18:27







Ewilan Price




Nom : Price.

Prénom : Ewilan.

Âge : Vingt ans.

Sexe : Féminin.

Guilde (et poste souhaité) : Destiny Flare - Valkyrie.

Surnom : Full Metal Bitch.


Behind the screen

Un pseudo : Ewilan.

Un âge : Vingt ans.

Comment tu nous as connu ? En fouillant dans les top-sites.

Le code du réglement ? Ma blague encore foutue en l'air :/ [Siralidé]

Des commentaires ? Peut-être changer la qualification « Surnom » (qui est quelque chose de personnel) par « Titre » (qui est plus officiel et décerné avec la reconnaissance des gens) ?

L'avatar que tu utilises ? Rita Mordio de Tales of Vesperia.


Magie(s) ou Malédiction


Kansô : The Knight :Ewilan dispose d'une dimension personnelle dans laquelle la jeune femme est capable de stocker des armes et armures magiques afin de se battre. Le principal avantage de cette magie est donc sa polyvalence qui permet de s'adapter à beaucoup de situations différentes. Bien que Ewilan puisse manier moult d'armes en tous genre, elle possède une affection toute particulière pour les épées.

De plus, il est intéressant de noter que bien que les armes invoquées vont de paires avec les armures, il est possible de les utiliser séparément. Par exemple, Ewilan peut parfaitement invoquer une armure élémentaire aquatique et utiliser une épée enflammée en même temps. C'est juste un peu plus délicat à faire.
Physique


Si elle n'est pas digne d'être l'égérie d'un magazine de mode, Ewilan est tout de même assez jolie à regarder. Mesurant un mètre soixante-dix, la demoiselle pèse cinquante-sept kilogrammes. Étant donc dans la norme, ce n'est pas par son statut qu'elle peut impressionner les autres. Sa chevelure marron lui arrive presque aux épaules et est pour le moins... désordonnée. En effet, Ewilan n'y prête aucun soin, c'est tout juste si elle fait en sorte que ses mèches ne dérangent pas son champ de vision.

Pour son visage, il est possible de voir encore quelques rondeurs, signe qu'elle est à la frontière entre l'adolescence et l'âge adulte, physiquement parlant. Portant deux iris émeraude, on peut constater une certaine malice dans ces dernières. Un regard qui se moque du monde et de sa logique. Un regard épris de liberté et indomptable, impossible à briser. Une volonté farouche s'en dégage. Pour le reste des traits de son visage, il n'y a rien de particulier à signaler, si ce n'est que ses oreilles ne sont pas visibles car cachées par sa touffe de cheveux.

Concernant son buste, la première chose que l'on peut remarquer et que son dos est relativement costaud, bien qu'elle soit souple. En effet, depuis des années Ewilan s'entraîne physiquement pour être au top, bien qu'elle privilégie la prise de souplesse et de vitesse à la force brute. Évidemment, ça ne l'empêche pas de travailler ce point-là mais il est plus marginal. Côté poitrine, on ne peut pas dire que ça soit très concluant, elle en est presque dépourvue. Comme quoi, même en grandissant, certaines choses ne changent pas. Enfin, concernant ses bras et ses jambes, ils ne disposent d'aucune particularité dominante. À la rigueur nous pouvons parler d'une légère cicatrice qu'elle a au poignet gauche. La coupure prend vaguement la forme d'un zigzag, mais c'est tout.

Vestimentairement parlant, Ewilan porte toujours la même tenue. En fait, c'est surtout qu'elle dispose d'un nombre hallucinant d'exemplaires des mêmes vêtements. Un moyen comme un autre de gagner du temps, et puis comme elle stocke tout dans sa dimension personnelle...

Tout d'abord, il est à noter que la Valkyrie porte constamment des lunettes qu'elle garde relevées. C'est plus un accessoire de style qu'autre chose en somme. De plus, Ewilan porte un collier serti d'un rubis, cadeau obtenu après avoir sauvé des Autochtones de monstres, alors qu'elle débutait dans la guilde. Ensuite, viennent ses vêtements qui sont assez sombres. Par exemple, son haut est une tunique à manches longues et larges ayant des tas de couleurs différentes, comme le noir, mais également du blanc et un peu de rouge, qui est sa préférée. De plus, on peut constater qu'il y a un nombre incalculable de poches cousues sur cette dernière et elles sont toutes remplies. On peut notamment voir un carnet dont elle se sert en tant que journal intime. Inutile de dire que ceux qui y touchent sont sujets à de sévères représailles. De plus, Ewilan porte des mitaines rouges aux mains, ce qui lui donne un certain style.

Le reste de sa tenue est très simple : un simple pantalon blanc qui laisse une grande liberté de mouvement et des bottes noires, tant utiles pour le combat que la marche. Enfin, dernier détail la concernant physiquement, son tatouage est de couleur dorée et se situe sur le dos de sa main gauche.

La démarche d'Ewilan est toujours droite et fluide, comme si elle était armée d'une tranquille assurance. Ses gestes ne sont pas plus gracieux que ça, c'est juste qu'ils sont assurés. Concernant sa voix, celle-ci est assez énervante et cassante. Une voix typique de sale gamine qui agresse les oreilles, surtout quand elle commence à crier. Enfin, dernier détail la concernant est l'habitude de renifler du nez lorsqu'elle est plongée en pleine réflexion.


Psychologie


Une vraie pile électrique. C'est le premier mot que l'on pourrait utiliser pour qualifier Ewilan. En effet, la jeune magicienne est loin d'être une personne calme, c'est même tout le contraire. Très expressive, elle ne peut pas rester en place plus de quelques secondes, c'est plus fort qu'elle. Détestant être inactive, elle a, en vérité, une peur panique de l’ennui et fait tout pour le combattre. La raison principale à ceci est le fait que lorsqu'elle s'ennuie, elle repense toujours à son ancienne famille et ça fait mal. Tout est prétexte à l'amusement, pour elle. De plus, elle a pour habitude de toujours entraîner les ronchons dans ses délires car elle ne supporte pas de voir quelqu'un s’apitoyer sur son sort et préfère qu'ils s'amusent.

Ayant l'humour assez facile, elle adore les blagues à base de vannes débiles et jeux de mots douteux. Mais s'il y a bien un domaine qu'elle affectionne plus que les autres, c'est l'ironie, dans lequel elle est passée maître. D'ailleurs, elle se sert souvent de l'humour pour dédramatiser la situation et se payer la tête des gens afin de leur faire prendre conscience de leurs erreurs, pour qu'ils ne les répètent pas. Ewilan estime en effet que passer par une blague est bien plus efficace qu'une remontrance en bonne et due forme car plus cinglant et agréable. D'ailleurs, elle n'hésite pas à se payer la tête de ses adversaires pour les faire sortir de leurs gonds.

Car Ewilan aime le combat. Plus que ça même : c'est sa raison de vivre. Heureuse d'être née dans un monde en guerre, elle n'est véritablement elle-même qu'en ressentant l'extase d'un affrontement face à un adversaire puissant. Se battre, risquer sa vie, confronter sa vision du monde face à son adversaire, c'est bien ce qu'elle préfère et de loin. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a décidé d'apprendre la magie du Kansô, pour profiter pleinement du combat. C'est comme une drogue pour elle et elle saute sur l'occasion dès qu'elle se présente. Bien évidemment, plus l'adversaire est forte, mieux elle se sentira. Son rêve secret est d'ailleurs de mourir fièrement au combat, face à un adversaire dont la puissance serait égale à celle d'un Dieu.

Ou peut-être pas. Ewilan est en effet bien plus subtile que ça dans sa vision du monde. Elle ne croit en aucune entité supérieure et réfute à tous une quelconque autorité sur elle. Libre comme l'air, si elle agit, c'est par conviction et non car on la lui a ordonné. Il est intéressant de noter qu'elle n'obéit même pas à son Master si ce qu'il dit va à l'opposé de ses croyances. Il ne serait pas impossible de la voir le défier si ce dernier va trop loin. Après tout, la loi du plus fort est toujours la meilleure. Sa fierté en sa force est le moteur qui lui permet d'avancer, son impulsion initiale et jamais elle ne trahira ses convictions. Jamais.

Fait amusant, elle range les personnes qu'elle rencontre dans trois catégories bien distinctes dépendantes de leur « fierté », autrement dit, de la force de leurs convictions. Tout d'abord les porcs, ceux qui ne respectent rien, pas même eux-même et qui font fi de certaines règles comme le respect de l'adversaire et d'autres choses de ce genre. Ensuite, ce sont les chiens, qui possèdent des convictions et une certaine fierté, mais qui sont prêts à les abandonner dès que leur vie est en danger. Dans un sens, ils sont même parfois pires que les porcs car eux se mentent à eux-même. Les derniers sont les loups, les personnes fortes qui s'acceptent telles qu'elles sont et suivent leurs idéaux jusqu'au bout, même si ça les conduit à mourir comme des pestiférés dans une rue obscure. Il s'agit des seules personnes qu'Ewilan respecte vraiment, en dehors de ses amis.

Buvant comme un trou, c'est une véritable alcoolique qui ne cache absolument pas son amour pour la boisson. Il faut dire qu'elle a été habituée très tôt à en boire dans des bars plus ou moins louches durant son adolescence. Elle a donc une forte résistance aux boissons alcoolisées et il n'est pas rare de la voir attablée dans un bar en train de descendre un dixième verre de bière, par exemple. Il faut savoir qu'il est très rare qu'elle propose un verre à quelqu'un, mais quand c'est le cas, c'est qu'elle considère que cette personne est un véritable ami.

En effet, Ewilan a une définition assez étrange de l'amitié. Possédant une variété de critères tout aussi impressionnante qu'étrange, ses véritables compagnons se comptent sur les doigts d'une main. Bien qu'elle soit donc très amicale et ouverte avec les autres, il est donc extrêmement rare qu'elle qualifie une personne d'ami. Et une fois sa confiance obtenue, elle fera tout pour eux, quitte à le payer de sa vie car son sens de l'honneur est très important. Évidemment, nul besoin de signaler ce qui se passe lorsque quelqu'un trahit sa confiance. C'est déjà arrivé une fois et la personne n'est actuellement plus de ce monde...

Ça ne gêne pas la jeune Price de tuer. Elle l'a déjà fait, la plupart du temps pour sauver sa peau. Bien sûr, elle essaye la plupart du temps de neutraliser proprement son adversaire, mais si celui-ci s'avère trop coriace ou buté, elle l'éliminera sans sourciller. Il faut dire que c'est quelqu'un d'assez pragmatique et éliminer une menace trop importante est quelque chose de naturel pour elle. Cependant, il est possible qu'elle épargne le fou qui l'a défiée car ce dernier, ivre de vengeance deviendra plus fort pour prendre sa vengeance et elle aura donc un meilleur combat. Mais c'est tout, une exception très rare. Évidemment, elle n'est pas assez bête pour le répéter sur tous les toits, bien que son nombre actuel de victimes soit de trois.

Le bien et le mal n'existent pas. Ce sont des notions inventées par les humains, selon elle. De fait, elle ne dira jamais qu'une personne est gentille ou méchante, car chacun possède une histoire et un caractère bien différent. Il existe autant de visions du monde que d'individus et aucun point de vue ne prédomine sur un autre. Même ceux qui se battent pour la « justice » ne le font que pour leur autosatisfaction, selon elle. C'est pour ça qu'Ewilan ne juge personne, car c'est inutile et puis, les autres le font très bien sans aide.

Néanmoins, ça ne l'empêche pas d'avoir des préférences et donc de juger inconsciemment les gens. Considérant que sa seule famille est celle qu'elle a choisie, tous les membres de Destiny Flame sont ses frères et sœurs, de son point de vue. Autant dire qu'elle se sent très concernée par leur sort, bien qu'elle le cache derrière des blagues plus que douteuses. Pour le reste, disons qu'elle traite les gens cas par cas car chacun est différent et qu'il n'existe pas de jugement universel, même si elle aurait beaucoup de mal avec les Démons, il faut l'avouer.

D'un point de vue plus anecdotique, Ewilan déteste les concombres et autres légumes, surtout les épinards. Dès qu'elle le peut, elle évite d'en manger, trouvant les nutriments qu'il lui faut dans d'autres plats et évite les aliments végétaux comme la peste. C'est fade et creux à manger selon elle, sans compter que ça ne remplit pas tellement l'estomac. Vient ensuite le dessin, une de ses grandes passions. Enfin, c'est un bien grand mot car même si elle aime le dessin, on  ne peut pas dire que la réciproque soit vraie. À titre d'exemple, les dragons qu'elle dessine ressemblent plus à des chiens qu'autre chose. C'est dire si elle est mauvaise. De plus, elle est très mauvaise dans les tours de passe-passe et se fait toujours avoir, même si on lui indique l'astuce.


Histoire


Ewilan n'est pas née à Fiore, comme la plupart de ses habitants. En effet, la jeune Valkyrie vient d'un autre Royaume bien plus grand et très éloigné du nom de Bellum. Enfin, c'est un bien grand mot car ses parents, voyant que les tensions présentes dans le Royaume devenaient de plus en plus importantes décidèrent de fuir. Certes, beaucoup d'autres pays étaient déjà tombés pendant la guerre orchestrée par Zeref et ses démons. Au début, le père d'Ewilan, un certain  chevalier du nom d'Edwin avait prévu de se battre contre les forces des ténèbres mais la naissance de sa fille bouleversa ses plans. C'est donc juste après la naissance d'Ewilan, qu'avec sa femme du nom d'Ellana, ils décidèrent de partir se réfugier à Fiore qui était géographiquement le plus loin du conflit.

Ainsi, les premiers mois d’Ewilan furent assez éprouvants pour elle. En effet, voyager ainsi n'était pas aisé pour un bébé comme elle et mise à part ses parents, elle ne possédait aucun point de repère. Voyageant encore et toujours, forêts et ruines étaient son quotidien et ce, pendant ses deux premières années de vie. Il faut dire qu'avec les démons et autres engeances du mal non loin de là, il fallait être prudent car ils ne voulaient pas attirer l'attention. C'est pour cette raison qu'ils prirent autant de temps et Ewilan avait donc deux ans en arrivant à Fiore. Le couple espérait que cet environnement soit plus propice au développement de leur enfant.

Les premières années étaient assez calmes pour Ewilan, tandis que le couple suivant avec attention l'avancée de Zeref et de ses monstres. Bien vite, Edwin décida de prendre des mesures « draconiennes » afin d'être sûr qu'elle soit capable de se protéger... en lui enseignant l'art du combat. À peine savait-elle marcher et tenir une épée de bois que l'entraînement débuta. Il faut dire que le couple était très pragmatique et ne se faisait pas d'illusion : bientôt Fiore serait en guerre. Il fallait donc que leur fille soit prête à ce moment. En plus, comme Edwin était chevalier de profession, c'était un excellent professeur qui savait ne plus être dans son rôle de père lorsqu'il avait l'arme à la main.

Évidemment, c'était loin d'être facile car après tout, Ewilan était une fille. De fait, sa constitution était donc inférieure à celle d'un homme et elle avait beaucoup de mal à tenir la distance, même en s'entraînant beaucoup. En plus, ses progrès étaient encore amoindris car elle devait également aller à l'école. Progressant donc lentement, elle avait beaucoup de difficultés, sans compter les cours de stratégie militaire qu'elle subissait. C'était presque trop pour elle. Non, pas presque. Ça l'était.

Elle finit par craquer à l’adolescence, alors qu'elle n'avait que treize ans. En effet, Ewilan en avait assez de cet entraînement spartiate, assez de ne pas pouvoir vivre sa vie comme elle l'entendait, toujours dirigée par ses parents qui prônaient la sécurité au détriment de la liberté. Elle n'en pouvait plus. Ce qu'elle voulait elle, c'était vivre libre et sans attaches. Mais que faire exactement ? S'enfuir. S'enfuir et partir loin, oui. C'était la seule solution et elle le savait. Après tout, ses parents devenaient de plus en plus à cran et elle avait même fait l'école buissonnière plusieurs fois car « un soldat ne se repose jamais, il est toujours sur le qui-vive ». C'est néanmoins avec beaucoup de regrets qu'un soir d'octobre X370, elle quitta en douce le domaine familial et la ville d'Avsan-sur-Mer pour faire sa vie.

Au moins, maîtrisait-elle le Kansô, ce qui lui permettait de se défendre correctement contre les gens louches qu'elle pouvait croiser dans la rue ou bien les monstres présents dans la nature. Évidemment, c'était loin d'être aisé pour elle de vivre ainsi et il était coutume qu'elle soit dans l'obligation de voler afin de survivre. Mais elle était heureuse, vraiment, car pour la première qu'elle était libre de faire ce qu'elle souhaitait, sans aucune limite si ce n'est celle de sa conscience. Mais ça ne l'empêcha pas de traîner dans certaines affaires louches, au détour d'un bar et de devoir faire jouer sa technique de combat pour survivre. Et ce, quitte à devoir tuer...

C'est ainsi que pendant quatre ans, la jeune fille progressa, vivotant comme elle pouvait. S'entraînant toujours sévèrement afin de s'en sortir en cas de pépin, elle voyageait beaucoup afin de se faire sa propre vision du monde. Dans le même temps, l'armée démoniaque faisait tomber pays par pays et elle voyait bien que la situation devenait de plus en plus tendue au Royaume. Mais que faire ? C'est à cette époque que l'idée d'intégrer une guilde effleura son esprit et qu'elle commença à se renseigner sur celles existantes.

Heureusement, elle avait quelques « contacts » dans le monde de la nuit, afin de l'aider à recueillir des informations. Rien de folichon mais c'était toujours utile pour se forger une opinion et faire un choix. Par élimination, elle opta pour Destiny Flare qui, malgré son nom pompeux semblait laisser une certaine liberté à ses membres. Tant mieux. C'est donc en X374 qu'Ewilan décida de rejoindre cette guilde et entreprit un voyage vers Paradeus, qui se trouvait au centre de Fiore.

Chose étonnante, un homme intégra la guilde le même jour qu'elle. Un homme du nom d'Ikisho. Ce dernier maîtrisait la Magie Gravitationnelle et semblait être du même type qu'Ewilan... un cassos en somme. Bien évidemment, les deux se tirèrent la bourre dès leur rencontre et c'est Ewilan qui vainquit in extremis son adversaire. Néanmoins ce dernier se vengea en la battant dans un concours de beuverie et une amitié virile naquit entre les deux. À ce jour, ils sont toujours partenaires et rivaux.

Et c'est ainsi que trois années passèrent lentement. L'intégration d'Ewilan se fit sans trop de problèmes car elle respirait la joie de vivre et la bonne humeur constante. D'ailleurs, elle accomplissait un nombre important de missions, afin d'avoir des sensations fortes et aussi accessoirement de l'argent pour vivre. Après tout, ce n'était pas parce qu’elle logeait au dortoir de guilde qu'elle n'avait aucuns frais à payer. Parallèlement, la guerre faisait rage et bien vite, il n'y avait désormais plus une seule barrière entre les Démons et les Mages de Fiore. La guerre était ouverte...

Une bataille se déclara au Front Boueux et malgré l'aide de Caelum, qui fonda Sky Stand, les démons vainquirent, s'appropriant ainsi l'Extrême Est de Fiore. C'est à ce moment que le Traité Lumen et le Pacte Écarlate furent signés par leurs protagonistes respectifs, mettant donc en scène deux camps bien distincts. Ce qu'Ewilan en pensait ? Elle s'en fichait un peu, après tout. Tout du moins pour l'instant car le statut quo est relativement présent. Néanmoins, si les membres du Pacte se mettaient à trop titiller le reste de Fiore, elle s'engagerait alors dans la bataille, telle la Valkyrie qu'elle était devenue il y a quelques mois de ça, sous nomination du Master de la guilde.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruhiko KuragariAssiah
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Lightning Magic
Magie Secondaire: Lightning Body
Progression:
1020/1200  (1020/1200)
Assiah

MessageSujet: Re: Ewilan Price [100 %] Dim 10 Jan - 15:37

BIENVENUUUE, hin hin hin :freud: :hawn:



Merci Baba ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flyingpumpkin-design.forumactif.org/
Ewilan PriceFull Metal Bitch
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2016
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Kansô : The Knight
Magie Secondaire:
Progression:
100/1200  (100/1200)
Full Metal Bitch

MessageSujet: Re: Ewilan Price [100 %] Dim 10 Jan - 17:09

Hell'Thanks !

Présentation complète !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirael AshtareosThe Golden King
avatar
Messages : 431
Date d'inscription : 15/06/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Light Dragon Slayer
Magie Secondaire: ///
Progression:
1155/1200  (1155/1200)
The Golden King

MessageSujet: Re: Ewilan Price [100 %] Mer 13 Jan - 13:41

Yo ! o/
Bienvenue à nouveau !
Bon, du coup, je vais t’évaluer sur deux axes : fond et forme. Ca devrait pas trop te changer de d’habitude si mes souvenirs sont bong. :v
Allez, c’parti.


Sur le fond :

Magie : Bon, c’est tout con comme magie, donc j’attendais pas un pavé, surtout qu’elle est préexistante. Après, quelques détails en plus n’auraient pas été de refus : possibilité utilitaire avec le stock de  fringues, le fait que les armures vont de paire avec les armes mais qu’il est aussi possible de combiner des artefacts en provenance de deux ensembles différents… Bref, c’est pas grand-chose. Juste histoire d’avoir un truc à dire.

Physique : C’est propre, précis, concis. Allez, tu reprendras un peu de pinaillage ? Détails manquants : démarche, tics, voix. Le classique.  

Psychologie :  Là, je dirais qu’il manque peut-être un peu d’accent sur le rapport qu’Ewilan a à sa guilde et, plus largement, aux différents groupes, à ses alliés, aux Démons, etc. Aussi, j’aurais peut-être voulu en savoir un peu plus sur ses failles, même si tu les as pas mal abordées. Ou du moins, être plus explicite. Par exemple, le fait d’avoir une « peur panique » de l’ennui, c’est pas dû à rien, j’imagine. Peut-être que, quand son esprit n’est pas occupé, elle réfléchit trop au monde et ça la déprime (ouais, exemple foireux et lancé au pif). Tu vois le genre ? Creuser un peu plus là-dessus.
Sinon, c’est quand même franchement bien.

Histoire :

Bah... R.A.S. A l'image du reste, quoi. Après, j'ai tendance à favoriser ceux qui détaillent les passages clés de leur présentation. Après, bon... Je vois pas ce qu'il aurait été vraiment intéressant de développer à fond dans ton histoire. La rencontre avec Iki' ? L'entrée dans la guilde ? Mouaip. Au final, t'avais peut-être pas besoin de faire ça. Donc, comme dit, R.A.S. Ca me va comme ça. o/


Sur la forme :


C’est très bien de ce côté-là aussi ! Ton style est simple et fluide, ça se lit tout seul. Après, si je devais te reprocher un truc là-dessus, c’est que c’est peut-être pas assez… Mm… Racé ? Disons que c’est pas non plus complètement plat, ce que tu fais. Mais tu aurais peut-être gratté un peu d’EP en plus si ça avait été plus original. Enfin, après, c’est de la subtilité, je te l’accorde. xD Mais, comme j’le dis souvent : plus c’est bien, plus j’adapte mon niveau d’exigences dans les critiques.

Côté fautes, une ou deux répétitions, quelques fautes d’inattention type masculin/féminin/singulier/pluriel ou des confusions dans les temps (genre j’ai vu un participe présent à la place d’un imparfait)…

Après, quelques erreurs de sens :
- « une légère cicatrice qu'elle a au poignet gauche, en forme de coupure, » ← Les coupures ont une forme particulière ? :v
- « C'est donc ainsi que les premiers mois d'Ewilan étaient assez éprouvants pour ce jeune bébé. » ← Assez mal tourné. J’aurais plus dit : « Ainsi, les premiers mois d’Ewilan furent assez éprouvants pour elle. »
- « Elle finit par craquer à l’adolescence, tandis qu'elle n'avait que treize ans. » alors que*
« Il faut dire qu'avec les démons et autres engeances du mal non loin de là, il fallait être prudents car ils ne voulaient pas attirer de fait. »  ← Wut ? Ne pas attirer de fait ? Y a pas un bout de phrase qui a sauté ? (et pas de s à « prudent », au passage)

Deux trois fautes de ponctuation :
- « Il faut dire que le couple était très pragmatique et ne se faisait pas d'illusion, bientôt Fiore serait en guerre. » ← Deux points ou un point à la place de la virgule
- « Elle n'en pouvait plus, ce qu'elle voulait elle, c'était vivre libre et sans attaches. » ← A séparer en deux phrases
- « Par élimination, elle opta pour Destiny Flare qui, malgré son nom pompeux semblait laisser une certaine liberté à ses membres, tant mieux. » Pareil pour le « tant mieux »

Bref, pas grand-chose à dire, quoi. :v


Bilan :

Bon, eh bien… Pas grand-chose à dire. xD Une prez propre, qui va à l’essentiel sans troptrop négliger le reste et agréable à lire, qui plus est. Pour moi, il n’y a pas de souci, t'es validée en tant que Valkyrie de Destiny Flare au rang A à 2 900 EP ! o/
Prochaine étape : ta fiche technique ! Mon collègue et/ou moi-même s’en chargerons.


PS : Pour l’histoire du surnom/titre, on en a discuté. Bon, c’est un petit détail. Dans le staff, la plupart préfère « surnom » car « titre » fait trop officiel : en effet, le surnom vient de la renommée, du bouche-à-oreille… « Titre », ça renverrait à quelque chose établi par une forme d’autorité.
Du coup on va laisser comme ça. Mais merci de ta suggestion ! Un peu d’esprit critique, c’est toujours bien ! o/ Ca montre une certaine implication. :v (et si c'pas le cas, fais comme si ça l'était :rip: )



Trois crapauds me tiennent compagnie, huit roses parfument mon or.

Un dialogue devenu légende :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ewilan Price [100 %]

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewilan Price [100 %]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» Josh Price [TERMINE]
» La Quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Ewilan Gil'Sayan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Start Here :: Who Are You ? :: Présentations Validées-