Partagez | 
 

 Contexte original de Fairy Tail : Earthland's Origins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Contexte original de Fairy Tail : Earthland's Origins Dim 14 Juin - 21:46




Contexte


Contexte original du forum RPG Fairy Tail : Earthland’s Origins. Toute reproduction, même partielle, est formellement interdite. Si l’œuvre sur laquelle se base ce forum contredit ce contexte, nous considérerons qu’il est celui d’une réalité alternative.




Bienvenue sur Ishgar, an x377. Quatre cents ans avant la disparition des derniers Dragons.
La Guerre a fait rage. Elle est encore en cours, certes, mais ceux qui gouvernaient jusque là le monde sont sur le point de la perdre. Certains des Dragon Slayers qu’ils ont formés se sont retournés contre eux. Plutôt que de détruire l’autre camp, ces humains s’en sont pris à tous les reptiles qu’ils croisaient, se baignant dans leur sang… Alors, un jour… Un 7 juillet ayant marqué l’histoire… Le meneur des renégats, du fait de ses abus, se changea lui-même en Dragon… Et se proclama souverain de l’espèce. Son nom fait trembler les cœurs les plus braves : Acnologia, le Roi Dragon. Cette date est désormais marquée de sang sur le calendrier. Le 7 juillet. Le Festival du Roi Dragon.
Ainsi, cet être maléfique extermina tous ceux qu’il croisa, asseyant son pouvoir absolu sur ce monde. Aujourd’hui, seuls peu de ses adversaires osent tenter de lutter contre lui. Ils continuent à apprendre à des humains, malgré le désastre qu’a été Acnologia, l’art de pourfendre leurs semblables pour mettre fin aux agissements de ce dernier… Ces Dragons, par ailleurs, vivent désormais reclus sur des terres lointaines, échappant sans cesse à la traque de leur ennemi. Les alignements pro ou anti-humains de la guerre n’ont plus aucune valeur. Les rivaux d’hier sont les alliés d’aujourd’hui, fédérés par une menace plus grande encore…
Outre les histoires draconiques, l’Humanité, elle qui a subi les affrontements de forces la dépassant, tente de profiter de ces événements pour se relever et se placer au sommet de la chaîne alimentaire. Coexistence ou non. Cela dit… Même à l’intérieur de ce groupe, les tensions existent. Alors qu’ils semblent avoir échappé aux Dragons, les Hommes doivent maintenant faire face à un nouvel ennemi : les Démons. Des légions malfaisantes levées par un seul homme : Zeref, le Mage Noir. Au moins dix mille serviteurs de ce dernier ravagent le monde à la place des géants ailés. Les Royaumes d’Ishgar sont peu à peu tombés, dévastés par les forces démoniaques de Zeref. Pergrande n’est plus qu’un désert poussiéreux, Sin une couverture de roche boursouflée, Enca un grand cristal brisant les flots. Bellum est le théâtre d’un incendie perpétuel, Desierto orchestre le ballet des tempêtes de sable. Minstrel s'est drapé de ténèbres éternelles et Midi est jonché de souches plutôt que d’arbres. Les glaces d’Iceberg se sont étendues sur Seven. Stella a vu les flots l’engloutir, Bosco est en train de mourir à petit feu et les Démons de Zeref se situent maintenant aux portes de Fiore, prêts à purger cet énième royaume… Mis à part celui-ci, deux autres Etats ne sont pas encore tombés : Joya, qui a su se protéger en tirant partie de la chaîne de montagne naturelle l’enclavant et Caelum, censé être la dernière étape après la chute de Fiore. Ces deux derniers, d’ailleurs, communiquent entre eux tandis que Joya s’auto-suffit. Du reste, Caelum a envoyé des mages pour combattre les Démons à Fiore. Il s’agit de la guilde de Sky Stand.
Pour ce qui est des guildes, le Roi de Fiore, faible gouverneur d’un royaume qui, jusque là, était en totale anarchie à cause des Dragons, a réuni les organisations de ses terres afin de former une entité capable de contrer les légions de Zeref : l’Alliance Lumen est née après la signature du traité du même nom à Crocus le 1er janvier x377. Elle se compose de Destiny Flare, guilde éminente et vertueuse de Fiore, de Sky Stand, formée par les envoyés de Caelum, de Golden Reign, une organisation obscure mais motivée pour détruire le Mage Noir et de Phoenix Ashes, une partie de la célèbre Firebird ayant éclaté lorsque la question de l’alliance a été évoquée.
En parallèle, à Ecarlatryon, ville frontalière entre Bosco et Fiore, Zeref a accepté l’aide d’autres guildes : Crimson Throne, la guilde des assoiffés de pouvoir et de liberté, Nether Impact, dont l’idéal rejoint celui de Zeref avec une purgation du monde et Crow Feather, l’autre moitié de Firebird ayant voulu, quant à elle, faire tout pour remporter la guerre et survivre. La quatrième guilde de ce que l’on nomme le Pacte Ecarlate n’est autre que Tartaros, qui constitue une élite démoniaque dans les rangs de Zeref.
Le Conseil de la magie, par ailleurs, n’existe pas. Il n’y a ni guildes noires, ni guildes officielles… Seulement des jeux d’alliance, des points de vue différents et des objectifs s’entrelaçant. Aussi, d’autres groupes de mages restent neutres. Ils sont rares mais deux se détachent du lot : Stella Nova, dont la cohésion est tout simplement assurée par l’appât du gain, ainsi qu’Orion’s Curse, qui opère selon sa propre justice.
Ainsi l’échiquier est en place, la situation est complexe. Il vous faudra adapter votre vision à différentes échelles, savoir démêler les alliances et deviner les non-dits. Tout n’est que chaos, le monde connaît ses pires heures.
A vous de décider ce qu’il en sera pour l’avenir…






Différences entre FTEO et l’œuvre originale :

- Rappel : le continent sur lequel se déroule l’intrigue principale se nomme « Ishgar » et non « Earthland ».
- Il n’y a ni guildes officielles, ni guildes noires, ni Conseil.
- Le niveau de technologie est faible. Les lacrimas existent, certes… Mais uniquement certains lacrimas. En somme, exit les lacrimas de communication aux airs de smartphones du manga. L’on se contente de pierres à l’extrémité de bâtons magiques, par exemple.
- Egalement, le train et les voitures n’existent pas. L’on voyage à pied, sur une monture, en diligence ou en bateau à voiles/rames. Néanmoins, rien n’empêche l’utilisation de la magie pour augmenter les capacités de ces transports.
- Par ailleurs, le niveau de technologie général est bas. Suivant les régions, il est au pire, antique ; au mieux, steampunk. Oubliez les cabines de douche et autres parcs d'attraction vus dans le manga.
- L’architecture est aussi plutôt ancienne… A vrai dire, elle peut faire penser à celle que l’on trouve dans les ouvrages de high fantasy.
- Zeref n’a pas réussi à créer END. De ce fait, colérique, il lâche la bonde à sa haine, incapable de réaliser son seul souhait : mourir.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
Contexte original de Fairy Tail : Earthland's Origins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte original de Fairy Tail : Earthland's Origins
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]
» Fairy Tail
» Demande de partenaria avec le Fairy-Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Start Here :: Les Fondements :: Background-