-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Échauffement en milieu désertique [Saeros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zenro Boyahana///
Zenro Boyahana
Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2015
Rang : D


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Sound Magic
Magie Secondaire: [Doll Magic]
Progression:
Échauffement en milieu désertique [Saeros] Left_bar_bleue430/600Échauffement en milieu désertique [Saeros] Empty_bar_bleue  (430/600)
///

Échauffement en milieu désertique [Saeros] Empty
MessageSujet: Échauffement en milieu désertique [Saeros] Échauffement en milieu désertique [Saeros] EmptyVen 29 Jan - 1:25






Le Grand Souk, ma venue ici n'avait été décidée qu'au dernier moment, un petit détour pour me détendre avant un entraînement avec Saeros dans le désert. Je regardais les denrées autour de moi sans vraiment faire attention, mon esprit était ailleurs. Je suivais le chemin de la sortie quand un croassement arrêta net mon avancée.Sur l'un des étalages des nombreux marchands, l'un proposait divers volatiles. Je m'avançai devant et vis l'origine du cri. Un frêle corbeau se trouvait dans une cage en bois sur le sol poussiéreux, tandis qu'au-dessus de nombreux autres oiseaux plus vigoureux s'y trouvaient. Les plumes sombres étendues par terre semblaient indiquer que d'autres bêtes dans le même genre était là avant. Je me penchai légèrement et attrapai la cage par son petit anneau en bois en son sommet.

"8 000 Jewels ! Très bon choix monsieur !"

Je regardai le vendeur surpris. Je n'étais pas venu ici pour acheter quoique ce soit. Je tournai mon regard en direction de l'oiseau, ""très bon choix"" en regardant de plus près la petite bête était plutôt mal en point. Un genre de dernier lot invendu... Je mis ma main dans ma poche et sortis la somme voulue, que je donnai au vendeur qui s'empressa de la prendre rapidement de peur que je change d'avis. Il me serra la main en secouant très fort et en me souriant.

"Merci monsieur, vous avez eu raison de le choisir, il est magnifique. À très bientôt."

Je continuai donc ma route avec la cage en main, direction le désert, Saeros devait sans doute m'attendre pour l'entraînement. La zone du rendez-vous était, d'après ce qu'il m'avait dit un endroit où les Shaitans ne venaient pas. L'entraînement ne serait donc pas interrompu par un éventuel ver de sable. Les minutes passèrent, je vis au loin la silhouette de l'Alnilam.

L'endroit était une zone où la roche dominait autant que le sable. Le soleil était à son zénith, les coins ombragés étaient heureusement assez présent, c'était d'ailleurs sous un rocher que Saeros s'était installé le temps que j'arrive.


"J'ai mis plus de temps que prévu, mais me voilà"


Je me tenais droit devant lui la cage en main, attendant que l'on commence l'entraînement.




Revenir en haut Aller en bas
Saeros MaeglinAntarès
Saeros Maeglin
Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Sand Magic
Magie Secondaire: Demonic Sealing Magic
Progression:
Échauffement en milieu désertique [Saeros] Left_bar_bleue400/1200Échauffement en milieu désertique [Saeros] Empty_bar_bleue  (400/1200)
Antarès

Échauffement en milieu désertique [Saeros] Empty
MessageSujet: Re: Échauffement en milieu désertique [Saeros] Échauffement en milieu désertique [Saeros] EmptyVen 29 Jan - 17:39

Zenro Boyahana & Saeros Maeglin
Échauffement en milieu désertique

Cette zone, située en plein milieu du désert, n’avait pas été aisée à dénicher. Les formations rocheuses y étaient bien plus nombreuses, mais également bien plus imposantes. De multiples explorations, durant lesquelles je jouais au jeu du chat et de la souris avec les Shaitans, m’avaient permis de dresser une carte plutôt précise des territoires de chacun. Et à chaque fois, ils faisaient demi-tour à l’approche de cet endroit. Pourtant, de grands couloirs sableux auraient pu leur permettre d’y pénétrer. Encore un mystère de plus… Mais un mystère qui m’arrangeait pour le coup. Un terrain d’entrainement de plusieurs kilomètres de diamètre loin de toute civilisation. Difficile de faire mieux, non ? Je restais tout de même prudent. L’opportunité semblait trop belle pour être vraie. Sans parler de l’ambiance pesante qui régnait sur l’endroit. Je pouvais presque ressentir une aura menaçante émanant de l’environnement. Sûrement un tour joué par mon esprit, rien de plus. Il faut dire qu’il était aisé de devenir paranoïaque dans un lieu aussi dangereux… Enfin. Depuis ma découverte, je venais régulièrement ici. Et, jusqu’à présent, aucune mauvaise surprise n’avait montré le bout de son nez. Espérons que ça dure… En effet, aujourd’hui je comptais m’entraîner avec Zenro.

Un entraînement que j’attendais avec impatience. Sa possession par son démon m’intéressait toujours autant. Et c’était en phase d’affrontement qu’il se manifestait le plus régulièrement. Depuis la mise en place de mon sceau, il semblait cependant plus tranquille. Il faut dire qu’il n’avait pas tellement d’autre choix… Je comptais donc pousser mon frère dans ses derniers retranchements. Forçant ainsi le démon à se manifester pour l’aider tactiquement et moralement. Il fallait que ces deux-là réussissent à communiquer. Je dirais même plus à communier. L’un craignait la puissance de l’autre. L’autre voyait le premier comme un obstacle. Tant que la situation n’évoluerait pas. Zenro ne pourrait que stagner. Voilà le véritable but de notre rencontre du jour. J’avais conscience qu’un tel changement ne se ferait pas en un jour. Mais plus tôt nous commencerions, plus tôt nous atteindrions notre objectif. Enfin, pour le moment, le principal intéressé pointait aux abonnés absents… Je n’étais guère à cheval sur la ponctualité. Mais la route pour venir ici pouvait s’avérer traitresse, voire mortelle. Installé comme je l’étais, je ne pouvais de toute manière pas le manquer. Les minutes continuèrent à défiler lorsqu’enfin, il apparut à l’horizon.

J’attendis patiemment, assis à l’ombre de mon rocher, qu’il parcoure les derniers mètres nous séparant. Mon attention fut attirée par l’étrange fardeau que mon frère portait. Une cage avec un corbeau dedans ? Qu’il ait acheté un tel volatile n’avait rien de gênant. Mais pourquoi l’amener à notre entraînement ? Je doutais fortement qu’il soit d’une quelconque utilité dans une telle situation… Je me relevai tranquillement, l’écoutant m’annoncer quelque chose que je savais déjà.



▬  Pas de soucis. Mais quitte à être en retard, tu aurais pu prendre le temps de déposer ton corbeau au QG. Il semble déjà bien mal en point sans avoir à subir un trajet dans le désert. Enfin, pose-le à l’ombre et attaque moi, je t’attends…


Sur ces mots, je pris mes distances en m’enfonçant un peu plus dans le défilé rocheux. J’avais au préalable posé toutes mes armes ainsi que mon imposante gourde. En plein désert, je n’avais pas besoin de tels outils. De plus, je comptais bien profiter de cet entraînement pour me perfectionner un peu plus dans le maniement du sable. En effet, ces derniers temps, j’avais privilégié l’apprentissage de nouvelles techniques puissantes et pour la plupart destructrices. Il était maintenant temps que j’améliore ma maitrise et mon utilisation des sorts plus faibles et moins dévastateurs…



Revenir en haut Aller en bas
Zenro Boyahana///
Zenro Boyahana
Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2015
Rang : D


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Sound Magic
Magie Secondaire: [Doll Magic]
Progression:
Échauffement en milieu désertique [Saeros] Left_bar_bleue430/600Échauffement en milieu désertique [Saeros] Empty_bar_bleue  (430/600)
///

Échauffement en milieu désertique [Saeros] Empty
MessageSujet: Re: Échauffement en milieu désertique [Saeros] Échauffement en milieu désertique [Saeros] EmptyJeu 4 Fév - 1:43






L'Alnilam se préparait tandis que je posais un peu à l'écart la cage de mon nouveau compagnon sous un rocher. À l'abri du désert et de nos attaques, mon corbeau auquel, je n'avais pas pris le temps de donner un nom était en sûreté. Je ne voulais pas qu'il soit blessé lors de ce simple entraînement, il ne supporterait pas le moindre choc.

Il était prêt et je l'étais aussi, il fallait maintenant commencer. Delete, ainsi, je supprimai tous les sons que je produisais, un atout non-négligeable lors d'un combat contre plus fort que soi. J'enchaînai en gardant le même rythme, Horizontal Wave, j'envoyai l'onde non pas sur Saeros, mais directement sur le sol. Le terrain était rocheux, mais sous nos pieds, c'était du sable, je me servais de son élément pour faire une diversion. Au contact, les minuscules gravillons se mirent à voler, un écran de poussière se formait rapidement entre nous. Sans visuel pendant un bref moment et sans son, il fallait que j'en profite. Je ne devais pas non plus m'épuiser bêtement en lui fonçant dessus, entre autres, faire cela intelligemment.

Deux options s'offraient à moi, la première était toute simple j'attendais qu'il vienne à moi sans vraiment savoir non plus où il m'attaquerait. Étant fait de sable et se trouvant dans un territoire fortement à son avantage il était aisé pour lui d'arriver derrière moi s'il le voulait. Dans tous les cas, même s'il se montrait pour m'attaquer et qu'il me disait ce qu'il allait faire, quoi qu'il arrive il avait l'avantage sur moi c'était inévitable. Il serait alors préférable pour moi de ne pas le laisser attaquer, du moins quand j'en avais encore le choix si je puis dire.

La deuxième option s'avérait sans doute alors la meilleure, profiter de la poussière, lancer une attaque surprise et me battre avec mon sabre. D'une certaine façon je me jetais dans la gueule du loup, mais je n'épuiserais pas ma magie pour autant. Il était clair que ce choix était le mieux et il fallait bien que je me décide. Pendant ces quelques secondes il avait du réagir, il avait réagi c'était inévitable, m'attendre les bras croisés serait trop beau. Wave Front, une onde traversa l'écran de poussière, avec un peu de chance il n'avait pas changé sa position. Sabre en main je pris une direction en diagonale à travers le sable qui commençait doucement à disparaître. Je mis le fourreau dans l'autre main pour me défendre, maintenant j'allais jouer de mon katana, je ne pouvais pas me permettre de perdre ma réserve magique dès le début. Je sautai légèrement en pointant ma lame vers l'avant, là où mon frère d'arme se trouvait quelques instants plus tôt. C'était évidemment prétentieux de ma part de pouvoir croire le toucher avec seulement ça.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Échauffement en milieu désertique [Saeros] Empty
MessageSujet: Re: Échauffement en milieu désertique [Saeros] Échauffement en milieu désertique [Saeros] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échauffement en milieu désertique [Saeros]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Fiore :: L'Ouest du Royaume :: Désert d'Igaï-