Partagez | 
 

 Avant l'ombre et l'indifférence. [PV Ryuku Yamiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alabaster N. FeldgrauMammon's Rose
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 11/11/2015
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Vegetal Magic
Magie Secondaire:
Progression:
630/900  (630/900)
Mammon's Rose

MessageSujet: Avant l'ombre et l'indifférence. [PV Ryuku Yamiko] Lun 1 Fév - 21:32

Avant l'ombre et l'indifférence.

RYUKU.
A
Astréas dans la suite de l’Avarice, Alabaster poussait des gueulantes sur un objet qui ne voulait pas fonctionner. Une sorte de boite à clapet qui refusait de s’ouvrir et ça la rendait folle. Pourquoi ? Elle y avait emprisonné au moins la moitié de ses sous dedans et c’était hors de question de demander de l’aide, l’albinos avait réellement peur qu’on la vole.

 

« Ouvre… toi… bordel… ! »

Elle l’envoya contre un mur et une pluie d’argent éclata soudainement. La prison de ses billets s’était enfin décidé à coopérer. Sauf que maintenant elle était inutilisable. Et Alabaster s’effondra devant cet objet qui lui avait tout de même coûté quelques Jewels. Elle regrettait déjà d’avoir balancé son bien à la figure du mur. Elle tenta tout de même de la réparer mais ce fut un cuisant échec.
Au final elle se reporta sur autre chose, elle voulait sortir un peu du château mais Fiore l’ennuyait étrangement sur le coup, elle avait déjà bien visité Ecarlatryon, faute d’y avoir déjà vécu avec Rainer, puis Thaléia aussi qui n’était pas si mal. La carte du royaume affichée à son mur indiquait que Bosco n’était pas si loin que ça de leur base. Ce pays lui rappela d’ailleurs le Front Bourbeux auquel ils n’avaient pas participé ainsi que la ville où elle avait vécu en quelques sortes avec son plus grand amour. Ce serait l’occasion de voir un peu ce paysage dévasté par la guerre.

Alors c’était décidé. En route pour les ruines de Numa. De ce qu’elle avait entendu parler, ces ruines étaient infestées de toutes sortes de plantations et ça intéressait notre belle jeune femme. De plus il n’y avait pas beaucoup de soleil vu la quantité d’arbres et c’était tout simplement parfait pour elle qui ne pouvait supporter trop longtemps le soleil à cause de son albinisme. Et dire qu'avant cet endroit était tout sauf comme cela.
Sac à dos sur l’épaule, peu chargé mais avec suffisamment d’affaires pour la route, sweat à capuche noir pour rester au chaud et collant sous la jupe pour ne pas attraper froid aux hanches, Nuance était fin prête pour son expédition hors de Fiore. Elle ne prévint que le maître et son amour de toujours, le reste n’avait pas d’importance et puis qui s’en souciait dans les bas quartiers de Nether Impact ?
Une fois dehors elle enfila un bonnet orangé malgré la température positive en ce mois de juin. Munie de sa carte pour ne pas se perdre elle y avait même tracé l’itinéraire pour ne pas se perdre sur celle-ci. Elle descendit à Ecarlatryon histoire de faire le point sur ses affaires et de négocier quelques barres aux céréales.
Marcher jusqu’à Numa c’était dur… mais vraiment dur. C’est pour cela qu’Alabaster vola un cheval à la sortie de la ville, celui-ci semblait plutôt docile alors ce fut sans mal qu’elle réussit à le chevaucher et à lui faire prendre la route désirée. Tenant les reines, Rust faisait office de pupitre pour la carte de manière à ce qu’elle ne s’envole pas ou qu’elle ne gêne pas son hôte.




« Aller... Hue ! »

Le chemin se fit sans encombre, la nuit tomba cependant rapidement et elle laissa le cheval repartir. Se farcir le chemin du retour à pieds ne lui posait aucun problème du moins pas pour l’instant. Ses pieds la menèrent dans ces grandes ruines couvertes de végétaux, tous plus étranges les uns que les autres. Toutes sortes de sorts germaient dans son esprit mais elle ne pouvait pas tous les noter d’un coup, elle allait prendre le temps de se poser pour les noter quelque part. Pour le moment elle faisait le tour, puis choisi un endroit vraiment sombre sous une colonne brisée couchée sur un mur, lui aussi fendu et dont le haut s’était effondré sur la colonne. Une véritable petite cabane. De ce qu'elle se souvenait, ici, il y avait une boutique de friandises pour gamins. Passons.

Elle débala un peu ses affaires et commença à noter dans son carnet quelques idées, des petits dessins illustrant ses propos, elle était véritablement inspirée. A noter que dans ce fameux carnet, il n’y avait habituellement que des dessins de Rainer.
Assez fatiguée du voyage elle se cala contre un mur, bras croisés derrière la tête, et ferma les yeux. Elle avait besoin de se reposer mais le moindre bruit devait être suspecté. Alors elle fit pousser sa plante radar, pratique puisque quasiment tous les murs étaient couverts de plantes, racines, lianes et autres. Elle était en sécurité, du moins pour l’instant.
GALLINEA


merci à Haruharu de m'avoir aidé pour le thème ! ♥


Présentation - Fiche Tech - Relations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Avant l'ombre et l'indifférence. [PV Ryuku Yamiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuku Yamiko - Fiche de Ryuku
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Ishgar :: Bosco :: Ruines de Numa-