Partagez | 
 

 « L'Orgueil, semblable à un aigle, bâtit son nid au plus près des étoiles. » [Hadence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alabaster N. FeldgrauMammon's Rose
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 11/11/2015
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Vegetal Magic
Magie Secondaire:
Progression:
630/900  (630/900)
Mammon's Rose

MessageSujet: « L'Orgueil, semblable à un aigle, bâtit son nid au plus près des étoiles. » [Hadence] Lun 8 Fév - 1:03

This man again...

HADENCE.
F
euille dans la main gauche, sourcil levé et bras droit sous la poitrine, Alabaster analysait une mission. Rester cloîtrée ici ne la tentait pas souvent et malgré qu’elle ne voulait pas que des gueuses approche son grand amour elle devait bien le laisser respirer. De plus elle avait envie de faire une mission depuis le temps, une mission difficile et qui la mettrait à l’épreuve afin de voir si elle était toujours digne de protéger la Main de Shaytan. Chose dure puisqu’il lui était supérieur mais en tant que Raineriste elle avait foi en lui et ne l’abandonnerait pour rien au monde. Même toute la richesse du royaume puisque sa plus grande richesse c’était l’albinos colérique. Bien qu’elle ne dirait pas non à quelques sous en plus.
En parlant d’argent, elle regardait la prime. Soixante-dix mille joyaux. C’était le pied, elle avait besoin d’argent en ce moment, enfin, elle avait toujours besoin d’argent. Pour Rainer. La vallée du Cocyte n’était pas si loin et elle n’avait qu’à piquer de nouveau un cheval ou un âne pour arriver à destination rapidement. Utiliser sa magie pour ça, non merci, autant faire pipi dans un tonneau.

Elle ne prêtait aucune attention aux bruits alentours et donc n’entendit pas un certain pourfendeur de démons arriver derrière elle qui ne comprit qu’après qu’une certaine fraîcheur se dégageait de son dos.




« Hey ! » Beugla l’albinos, surprise, en se tournant vers l’imposant jeune homme. « C’est pas… pour toi… va t’en... »

Elle serra la feuille dans ses mains avec une légère irritation, allant un peu plus loin pour être tranquille. Avoir un orgueilleux dans les pattes c’était hors de question et de toute façon il état bien trop faible à son goût pour cette mission. Qui plus est, elle aussi n’était pas forcément de taille, ça allait être difficile, il ne ferait que la gêner. Et s’il tentait de faire la mission seul comme un idiot, il allait mourir. Ce dernier rétorqua de son ton habituellement froid :




« Tu devrais laisser faire les professionnels et retourner vaquer à tes occupations. Comme faire la cour à un prétendant qui ne t'accorde aucun intérêt par exemple. »

Si Alabaster était un homme elle lui aurait sans doute déjà envoyé son poing dans sa figure de mal éduqué. Un prétendant qui ne lui accordait aucun intérêt ? Pour elle, le fait qu’il tolère sa présence était déjà un signe d’intérêt, et bien d’autres choses faisaient qu’elle ne se sentait pas rejetée ni mise à l’écart en sa présence. Prise par les sentiments elle revint vers le pourfendeur de démons et déclara d’une voix bien claire et forte, ce qui contrastait avec son habituelle voix faible.




« Il m’accorde de l’intérêt, t’es juste jaloux parce que t’es plus faible que moi. Gamin. »

Elle senti qu’il n’était pas vraiment atteint par sa pique, et au lieu de ça il lui piqua la feuille. Ça commençait à bien faire. Il eut à peine le temps de tourner les talons qu’elle le suivit bêtement comme une souris voulant sa croquette. En parlant de souris, la sienne était dans sa poche à s’amuser avec Rust.




« Tu vas… te faire détruire… si t’y vas seul… »

Si elle ne pouvait pas faire cette mission seule, alors autant l’accompagner. Et puis ce serait un moyen de lui prouver qu’elle était bien plus forte que lui, mais aussi d’essayer de peaufiner son comportement en travail d’équipe. Oui car pour une mission de cet ordre il ne fallait pas que du savoir-faire, il fallait aussi de la stratégie et ça tombait bien. L’argenté savait déjà sûrement élaborer des plans.




« Je viens… Tu fais pitié… »

Juste le temps d’embarquer un cheval au passage, de préférence déjà sellé, elle monta dessus avec une mine de zombie. Elle allait se farcir le petit garçon qui n’en faisait qu’à sa tête.

♦ Later ♦

Les voilà déjà en route pour la vallée embrumée de saletés, Alabaster en tête de la marche. Elle laissait son cheval la diriger alors qu’elle nourrissait Rust avec des petits insectes, ayant laissé Babouche à la guilde pour ne pas le perdre. Elle avait payé assez cher cet animal adorable et ne voulait pas qu’il meurt de si tôt ce serait du gâchis d’argent !
L’albinos avait enfilé aussi une petite veste noire pour se protéger du froid, ainsi qu’une demi-cagoule pour le bas de son visage. De ce qu’elle avait entendu de leur destination elle ne voulait pas être infestée.




« Il y a … souvent des pluies d’acide… ici… »

Elle n’avait rien pour se protéger de cela, alors elle espérait que les arbres suffiraient à ralentir l’acide. Ils traversèrent Acedia rapidement, les bruits des sabots de leurs chevaux se répandant dans toute la ville, puis une fois arrivés près de la vallée elle descendit du cheval, Rust au doigt.

« Depuis quelque temps un gros monstre de pierre semble s’être réveillé. Il attaque à vue tout ce qui ressemble à une construction humaine ou à un humain. Si on ne fait rien, ce sera bientôt la merde dans le secteur. Si un des Péchés pourrait se ramener pour occire ce géant de roche, ça serait bien. »

Un géant de roche. Voilà qui promettait. Si sa végétation le permettait peut-être que le pourfendre avec serait du gâteau, mais la difficulté de la mission renversait cette hypothèse. Déjà demander de l’aide à un membre d’élite haussait le niveau, donc la bestiole ne devait pas être faible. Elle tiqua. Avoir Hadence avec elle ne changeait la donne que de peu, mais avec un peu de chance ils pourraient réussir cette mission non sans mal.
Elle donna une claque aux fesses du cheval pour qu’il retourne à la guilde, si rien n’arrivait sur sa route il rentrerait sain et sauf. S’il mourrait au passage elle n’aurait qu’à dire qu’il était mort en mission. Et elle n’aurait pas à payer un nouveau cheval.




« Bon … et bien… » souffla la jeune femme en s’avançant vers les premiers arbres, sans prêter attention à si Hadence la suivait ou non.
GALLINEA


merci à Haruharu de m'avoir aidé pour le thème ! ♥


Présentation - Fiche Tech - Relations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadence[Lucifer]
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2016
Rang : C


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Ice Devil Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
465/800  (465/800)
[Lucifer]

MessageSujet: Re: « L'Orgueil, semblable à un aigle, bâtit son nid au plus près des étoiles. » [Hadence] Jeu 11 Fév - 22:08







« L'Orgueil, semblable à un aigle, bâtit son nid au plus près des étoiles. »





La voyage jusque dans l'Est du royaume se passa sans mal. Le temps était agréable et la brise qui avait parcourue sa chevelure fort délectable. Durant le trajet, Hadence réfléchissait à un plan d'action. Il ne fallait surtout pas prendre le golem de pierre à la légère et il ne faisait aucun doute que sa puissance égalait sa férocité. Les attaques de front étaient donc à proscrire si ils tenaient à leur peau. Un élément pouvait faire tout basculer d'un instant à l'autre également : le terrain. En effet, il ne le connaissait pas et pouvait être à son avantage comme tout le contraire. Le tueur de démons avait lu quelques trucs sur les géants de pierre. Leur puissance était colossale et leur défense monstrueuse. Le point faible de ces êtres était la vitesse. La grande taille dont ils étaient pourvus handicapée leurs mouvements et c'est sur ce point qu'il comptait jouer. Frapper fort c'est une chose, encore faut il pouvoir toucher sa cible.

Arrivé dans les vallées du Cocyte, Hadence descendit de son cheval et huma l'air. Pas un bruit ne se laissait entendre, ni même un cri d'animal. La situation était bien étrange mais facilement explicable : Si le géant de pierre traînait dans les environs alors les animaux n'étaient pas assez fous pour y rester, de même pour les humains. Il prit la décision, à contrario de son acolyte de laisser son cheval sur place. Il se pourrait qu'ils aient besoin d'effectuer une retraite anticipée alors une monture serait un élément crucial.

Les yeux bleus du mage quittèrent son cheval pour se poser sur une tout autre espèce de créature : Alabaster. Il la vit s'avancer et partir dans une direction sans se soucier de sa présence. Quelle effrontée faisait elle … Il n'allait pas la suivre, c'était hors de question. Le jeune homme se dirigea donc dans la direction opposée à elle. Bien sûr, cela était un acte de fierté mais pas seulement. Séparés, ils avaient plus de chances de trouver leur proie. Et quand elle se manifesterait, si la taille de celle-ci n'était pas surfaite, l'autre n'aurait pas de mal à savoir où elle se situerait et pourrait rallier le combat.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alabaster N. FeldgrauMammon's Rose
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 11/11/2015
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Vegetal Magic
Magie Secondaire:
Progression:
630/900  (630/900)
Mammon's Rose

MessageSujet: Re: « L'Orgueil, semblable à un aigle, bâtit son nid au plus près des étoiles. » [Hadence] Sam 13 Fév - 1:45

A lots of problems, dude.

HADENCE.
E
lle jeta tout de même un rapide regard derrière son épaule, Hadence partait dans la direction opposée. Bonne initiative, de cette manière non seulement leur champ de recherche respectif était réduit mais aussi le temps de trouver la bestiole sera restreint. Un pas après l’autre elle s’enfonçait entre les arbres tout en restant sur ses gardes. Tous les dix pas elle faisait pousser sa plante radar, et les dix pas parcouru elle la retirait pour la replanter dix pas après.
Pour le moment, seules de petites bêtes pointaient le bout de leur nez, pas une trace de l’objectif de leur mission. Elle sorti de nouveau le papier de celle-ci pour vérifier s’ils ne s’étaient pas trompés d’endroit. Effectivement ils ne s’étaient pas trompés.




« Où… es-tu mon joli… ? »

Elle avait l’impression que des relents de boue mélangés à des déjections venaient lui pincer le nez, alors elle enfonça son visage dans le col de son haut. Ce col qui cachait une cicatrice peu banale. Due aux entraînements à Nether Impact dans cette salle maudite… A cause de son partenaire de mission (qui n’était pas doué avec cette dite salle) elle s’était prise une flèche dans l’avant-bras et elle en gardait encore des traces. Sa peau si belle, si douce… tâchée par une imperfection telle qu’une entaille. C’était moche.
Elle ne se sentait pas laide, elle ne se sentait pas belle, elle se pensait surtout… originale ? Des couleurs peu communes pour les habitants de Fiore, de son souvenirs, rares étaient les albinos. Excepté le quatuor du Parade et Kieran, ainsi que Rainer qui était plus un blond décoloré qu’un albinos, il n’y avait pas grand monde.

Trève de plaisanteries.
Alabaster s’assit sur une roche après avoir vérifié que ce n’était pas une bestiole encore inconnue de ce monde, ou si c’était un piège ou juste une illusion. Vu l’odeur qui planait ici elle se méfiait de tout, même des plantes qui pourtant étaient ses meilleures alliées. Elle songeait à se trouver sa propre monture, mais ça l’embêtait vraiment. Babouche prenait déjà assez de temps et d’argent à son goût, pour de simples croquettes, et pourtant.. en parlant de croquettes elle n’en avait plus dans sa poche et à la place…




« Babouche… ? »

Elle était pourtant sûre de l’avoir déposé au quartier ! Quelle coquine… Elle souffla et la prit dans ses mains pour lui donner quelques bisous et des caresses, lui susurrant qu’elle la ramènerait vivante. Un bruit l’alerta soudainement, et elle remit sa souris volcanique dans sa poche, se relevant soudainement. Est-ce que Hadence venait de découvrir la bête ? Ou avait-il fait une bourde ?
GALLINEA


merci à Haruharu de m'avoir aidé pour le thème ! ♥


Présentation - Fiche Tech - Relations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadence[Lucifer]
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2016
Rang : C


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Ice Devil Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
465/800  (465/800)
[Lucifer]

MessageSujet: Re: « L'Orgueil, semblable à un aigle, bâtit son nid au plus près des étoiles. » [Hadence] Dim 6 Mar - 0:27







« L'Orgueil, semblable à un aigle, bâtit son nid au plus près des étoiles. »





La densité de la végétation rendait l'excursion difficile. Hadence escaladait les racines avec aisance mais se retrouvait ralentit par la boue jonchant le sol. Les environs étaient calmes et seuls quelques bestioles semblaient donner signe de vie. Y avait il vraiment une créature qui vivait dans cet endroit ? Si oui, on aurait du la remarquer de loin mais il n'en était rien. Petit à petit, le tueur de démons doutait de la véracité de la mission. Espérons qu'Alabaster aurait plus de chances de son côté.

Le mage se rendit dans une sorte de petite clairière en totale inadéquation avec le paysage rencontré jusqu'à maintenant. L'herbe rasait le sol et des petits troncs d'arbres étaient parsemés un peu partout. Cela aurait pu être naturel mais Hadence avait le pressentiment que l'origine de ce phénomène était tout autre. Si ce golem de pierre était aussi gros que ce que l'on disait, il lui serait facile de déraciner des arbres sur son passage. Désormais il avait la certitude que sa proie existait mais surtout qu'elle n'était plus très loin.
Maudite soit Alabaster de l'avoir accompagné, il ne pourrait tirer tout le mérite de cette affaire. A moins qu'il la trouve avant elle et qu'il la décime suffisamment vite …

Un bruit sourd résonna sur des kilomètres, faisant froncer les sourcils à Hadence. Il semblerait que cela n'était pas très loin de sa destination, alors il n'y avait pas de temps à perdre. L'homme aux cheveux argentés trottina en direction de son objectif avec vitesse pour en avoir le cœur net.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Re: « L'Orgueil, semblable à un aigle, bâtit son nid au plus près des étoiles. » [Hadence] Lun 7 Mar - 20:52

Un grondement comparable au tonnerre s’éleva hors de la terre et résonna dans toute la vallée. La colère d’un Golem. La furie de Dame Nature. La haine contre les Humains. Dans cette nature dévastée et corrompue, un grand homme aux cheveux argentés courait à sa perte. Il se rapprochait de l’épicentre du son puissant. Le titan de roche avait dû sentir sa présence, à lui et l’autre femelle… Ils n’étaient que des insectes pour lui, toutefois, ils se rapprochaient plus de la vermine à exterminer qu’à une œuvre d’art de la forêt. Enfin, le mage de glace arriva là où le bruit avait émergé. Rien. Le vide. Le néant. Le calme…

Qui ne dura pas longtemps ! Le sol se mit à trembler et la terre en dessous semblait se mouvoir. Des craquements s’échappaient par vague des souterrains bientôt suivis par des crépitements étranges. Soudain, une longue forme filiforme recouverte d’une énergie dorée tournoyante surgit juste en dessous d’où se trouvait le sorcier de Nether Impact ! Ce géant de pierre avait la forme d’un serpent de vingt mètres de long, trois de hauteur et deux de largeur. Sur ce qui semblait être sa tête étaient creusés trois trous qui paraissaient être sa bouche et ses yeux. Son corps formait un cercle presque parfait autour du manieur de glace, et sa curieuse énergie commençait à se rassemblait au niveau de sa bouche…

Ploc, ploc, ploc… Au même moment la pluie pointa le bout de sa goutte alors qu’un nuage de poussières était formé par les mouvements du Golem et que son faisceau se créait. Finalement, tout en suivant Hadence du regard, l’énorme bête rocailleuse souffla son rayon dévastateur. Ce dernier était fait comme d’une lumière jaune et faisait deux mètres de diamètre. Juste après cette démonstration de force, le reptile rocheux plongea sa tête à multiple reprises, tout en bougeant son énorme corps en conséquence, pour écraser ce microbe aux poils gris.

. . .


Résumé :

- Après que Hadence termine sa course, le Golem sort juste sous lui entouré d’une énergie dorée.
- De son corps, le Golem encercle Hadence et se prépare à lancer un rayon de deux mètres de diamètre qu’il finit par lâcher tout en suivant les mouvements de sa cible.
- Dès qu’il en a terminé, il donne des coups de tête dans la direction d’Hadence, un peu comme un cobra sauf que lui ne mord pas, il se défonce la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « L'Orgueil, semblable à un aigle, bâtit son nid au plus près des étoiles. » [Hadence]

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'Orgueil, semblable à un aigle, bâtit son nid au plus près des étoiles. » [Hadence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éramos D'irifuse; Coeur d'aigle
» Lequel? Racing Club Haitien ou l'Aigle Noir?
» Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle]
» Battement d'ailes d'un aigle... [Libre]
» On est semblable à ceux qu'on aime [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Fiore :: L'Est du Royaume :: Vallée du Cocyte-