Partagez | 
 

 La bonne Samaritaine | Circuse Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zeke SandmarksEntei
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Flame God Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
500/1200  (500/1200)
Entei

MessageSujet: La bonne Samaritaine | Circuse Blackwood Dim 21 Fév - 13:50








La bonne SamaritaineCircuse Blackwood & Zeke Sandmarks



Pour sa mission, notre protagoniste s'était rendu à Crocus, capitale du Royaume de Fiore. Le jeune homme n'avait pas réfléchi bien longtemps avant de choisir cette quête parmi plusieurs autres, elle était facile à accomplir après tout. Tout ce qu'il avait à faire, c'était livrer un colis à un commerçant d'Arrakis. A vrai dire, la présence d'un mage n'était pas véritablement requise, mais le commanditaire semblait être réellement attaché à l'objet qu'il fallait transporter, tellement qu'il n'était rassuré que si quelqu'un maîtrisant la magie était également présent. L'individu, qui devait avoir dans la cinquantaine, lui avait juste donné un paquet en lui interdisant d'ouvrir ce dernier avant d'être arrivé au Grand Souk.

- T'as intérêt à en prendre le plus grand soin, petit, cet objet est très précieux !
- Ouais ouais ... Ne vous inquiétez pas ...

Zeke avait répondu de manière nonchalante. Garder le paquet près de soi était à la portée de n'importe quel homme, non ? Et puis qu'est-ce qu'il pourrait bien se produire durant son voyage ? Le commanditaire prenait beaucoup trop de précautions d'après lui. Au plus vite il partirait et au plus vite le travail serait fait, le Paladin ne posa donc aucune question et s'en alla ensuite avec le colis dans les mains une fois le monologue du vieil homme terminé.

Une charrette tirée par deux chevaux l'attendait dehors. La distance entre Crocus et Arrakis étant assez grande, le quinquagénaire avait donc demandé à l'un de ses collègues, également commerçant, d'emmener notre protagoniste avec lui. Le God Slayer des Flammes en était d'ailleurs bien content, cela l'aurait tout de même bien embêté de devoir faire ce long trajet à pied, surtout qu'il aurait mis deux ou trois plus de temps pour arriver à destination. Il est vrai qu'il aurait très bien pu recourir à sa magie afin de se propulser grâce à ses flammes, mais cela lui demandait une certaine quantité d'énergie qu'il n'était pas prêt à dépenser. Puis il lui faudrait faire des arrêts pour recouvrir ses forces. Non, les chevaux étaient définitivement une meilleure option. Après avoir rangé le colis à l'intérieur de son sac, le membre de Destiny Flare monta dans le véhicule et s'allongea à l'arrière en croisant les bras derrière la tête. La route allait être longue, il avait donc largement le temps de faire une petite sieste en attendant. Par chance, une capote repliable empêchait le soleil de le déranger pendant qu'il dormait. La charrette fit quelques haltes afin que les animaux puissent se reposer. A chaque arrêt, le jeune homme sortait avec son sac à dos et prenait de quoi grignoter.

Ce devait être le matin lorsque la voiture hippomobile arriva à Arrakis. Réveillé par le fait que le moyen de transport n'avançait plus, Entei se leva pour rejoindre le magasin décrit par le commanditaire de la quête. Il utilisa sa main droite pour prendre son sac, mais bizarrement il ne sentit rien du tout. Après avoir tourné la tête, il resta dans la même position durant une bonne dizaine de seconde, plongé dans un court moment de réflexion. Il baissa ensuite la tête avant de laisser s'échapper un long et profond soupir d'exaspération. La raison ? Sa besace - et par conséquent l'objet qu'il devait livrer - ne se trouvait plus à l'endroit où il l'avait déposée.

- Et mince ...

Et lui qui trouvait que le vieil homme se faisait un sang d'encre pour rien ... Ce dernier avait peut-être raison finalement ... Notre protagoniste se gratta la tête, réfléchissant à l'endroit où il aurait pu laisser le paquet. Sans doute l'avait-il oublié pendant que les chevaux récupéraient. Il était clair que son client allait s'énerver. Mais avant tout, Zeke devait aller prévenir le destinataire qu'il ne recevrait pas ce qu'il avait commandé. En y réfléchissant, pourquoi le membre de Destiny Flare avait-il choisi une telle quête ? C'est vrai, il s'agissait peut-être de la plus facile et la moins fatigante des missions qui lui avaient été proposées, mais notre tire-au-flanc préféré n'était pas vraiment le genre d'individu à faire attention aux choses auxquelles il ne tenait pas particulièrement. Ce n'était d'ailleurs pas la première fois que notre protagoniste égarait un objet en cours de route.

Bien entendu, le destinataire fut très loin d'être heureux d'apprendre la nouvelle, surtout en sachant comment sa commande avait été perdue. Rouge de colère, il se lança dans un long monologue durant lequel il ne cessa de réprimander le dénommé Sandmarks. Le concerné avait enfoui ses mains dans les poches de son manteau et hochait la tête de temps en temps pour faire semblant d'écouter. Tous ceux qui l'enguirlandaient tenaient plus ou moins les mêmes propos, le Paladin savait donc ce que son interlocuteur était en train de lui raconter alors qu'il ne l'entendait même pas. Il espérait que ce dernier ait fini de s'exprimer, mais il n'en fut rien et le mage apathique conserva donc son expression ennuyée pendant une bonne vingtaine de minutes. Lorsque le destinataire cessa enfin de parler, le déicide haussa les épaules avant de sortir l'une de ses mains de sa poche pour se gratter l'arrière du crâne, comme il le faisait à chaque fois qu'une situation l'embêtait. Un nouveau soupir sortit de sa bouche alors que ses yeux fatigués étaient plongés dans le regard furieux de son interlocuteur.

- Je ne vois pas trop où est le problème, ce n'est qu'un objet après tout ... Vous n'avez qu'à redemander le même à mon client
- " Qu'un objet " ?! Tu n'imagines pas à quel point je l'attendais, cet " objet " ! Tu vas me le rembourser, et tout de suite !

Zeke écarquilla légèrement les yeux, il ne s'attendait pas du tout à cette demande. Entei passa rapidement ses mains dans les poches de son pantalon pour se rendre compte qu'il n'avait pas suffisamment d'argent pour le rembourser. En fait, il n'avait pris que le nécessaire, c'est-à-dire juste de quoi pouvoir s'acheter à manger et trouver un endroit où loger jusqu'au lendemain. S'il lui donnait ce qu'il possédait, il risquait très fort de dormir à la belle étoile avec le ventre vide. Que faire ?


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Circurse BlackwoodLa Rongeuse
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Acid Curse
Magie Secondaire:
Progression:
625/900  (625/900)
La Rongeuse

MessageSujet: Re: La bonne Samaritaine | Circuse Blackwood Lun 22 Fév - 20:09



La bonne Samaritaine.

« So cute, neh ? »





Aller, en avant pour Arrakis, une ville qu’elle n’avait pas encore visité depuis son arrivée au sud du royaume. A dos d’Ahmès elle chantonnait une petite musique tranquillou, Bonetrousle. Où l’avait-elle entendu ? Sûrement dans un bar non loin de la guilde ou alors en compagnie de son meilleur ami qui d’ailleurs l’accompagnait actuellement et qui dormait sur les cornes solides du ceranc. Ses yeux valsaient sur le paysage et les maisons, les pavés des rues qu’elle traversait dans un rythme parfait produit par le bruit des pas de l’animal de compagnie.
Aujourd’hui notre belle demoiselle s’était exceptionnellement habillé autrement, vêtue d’une magnifique robe à motifs rouges et bleus. De petites bretelles passaient sur ses épaules et le bas de celle-ci lui arrivait à mi-cuisses. Juste dessous elle portait son habituel short qui faisait office de sous-vêtement et aussi pour cacher sa queue de gerboise. Elle était dans une zone dangereuse pour sa couverture et dans le coin peut-être que de puissants mages rôdaient. Elle n’avait pas envie de se battre pour le moment et il semblerait que le monde soit avec elle, le temps restait ensoleillé et le vent ne soufflait que très peu afin de pouvoir apaiser l’envie de fraîcheur en ce mois de juin bientôt fini.
Finalement elle se posa à une auberge et loua la chambre pour la journée et la soirée jusqu’au lendemain, laissant Ahmès avec Ernest à qui elle confia les clefs en lui disant qu’il pouvait aller se balader en ville s’il le voulait mais qu’il ne devait pas s’éloigner de l’auberge. Elle devait aller acheter quelque chose à un marchand et c’était l’occasion de faire un tour pour découvrir un peu plus de monde. Heureusement elle avait toujours un peu d’argent. Elle équipa ses pieds de chaussures légères comme des sandales, et sans chaussettes. Elle détacha ses cheveux pour les laisser onduler dans son dos, comme des serpents envoûtants.

Ses pas la guidèrent jusqu’à une boutique d’où elle eut ouïe d’une sorte de dispute, ou de sermon. Curieuse elle passa la tête dans l'entrebâillement de la porte pour enfin apercevoir un jeune homme de grande taille se faisant crier dessus par une sorte de vieillard. De ce qu’elle avait comprit, il avait sûrement perdu quelque chose de précieux, ou cassé ce quelque chose et ce dernier devait le payer en liquide.
Elle senti comme un silence gênant et cette envie d’aider autrui comme le posait son masque de mère, elle s’interposa entre eux et dans un élan d’amour (ou de pitié ?) elle posa une grosse bourse dans la main grasse du marchand.

« Pardonnez-le je vous prie, il n’y est pour rien. Prenez cet argent s’il vous plaît. »

Elle fit une révérence au vieil homme et espérait vraiment qu’il accepte, de plus elle avait sûrement donné la moitié de ce qu’elle avait en sa possession actuellement, mais par chance elle avait déjà payé l’auberge. Elle se retourna vers le brun et lui adressa un sourire.

« Viens, nous devons y aller. »

Paraître si amicale avec lui pouvait parfaire une “relation” qui venait juste de se créer de toutes pièces, sur le coup. Il ne fallait pas flancher. Elle mena celui qu’elle sauva vers l’extérieur, puis attendit que le marchand reparte derrière son comptoir pour se tourner vers son nouvel allié.

« Pardon de m’être incrusté comme cela dans votre conversation mais… vous me semblez en mauvaise posture à ce moment. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous. Je m’appelle Ciri, je viens de Sky Stand. »




[Antho - Zeke - Kaiga]
Fleurs : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeke SandmarksEntei
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Flame God Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
500/1200  (500/1200)
Entei

MessageSujet: Re: La bonne Samaritaine | Circuse Blackwood Sam 27 Fév - 15:07








La bonne SamaritaineCircuse Blackwood & Zeke Sandmarks



Quand il s'agissait d'être enfoui dans la mouise pour de stupides raisons, rares étaient les individus en mesure de surpasser notre tire-au-flanc favori. Aujourd'hui, il venait encore une fois de montrer ses talents en égarant on se sait où un colis qu'il était censé livrer. Non seulement il y avait de très fortes chances pour qu'il ne soit pas payé suite à la mission qu'il venait de lamentablement échouer, mais en plus il devait maintenant rembourser le destinataire qui était furieux de ne pas avoir reçu sa commande. Le God Slayer des Flammes avait beau réfléchir à un moyen de s'en sortir, il ne trouvait rien du tout. Il pourrait très bien s'enfuir, son interlocuteur ne serait probablement pas en mesure de le rattraper, mais notre protagoniste n'était pas ce genre d'homme. Qui plus est, cette action ternirait à l'image de sa guilde. Peut-être pouvait-il rendre un autre service à ce dernier. Cependant, vu le bide monumental qu'il venait de se produire, le destinataire refuserait sans doute d'embaucher le dénommé Sandmarks. Du coup, il n'y avait pas réellement d'options qui s'offraient à lui et qui lui permettraient de s'en sortir sans trop de difficultés. Le visage du déicide montrait clairement qu'il se trouvait dans de beaux draps et l'homme en face de lui avait dû comprendre qu'il ne recevrait pas d'argent en guise de remboursement. Toutefois, une voix féminine s'éleva avant même que les deux individus aient pu ouvrir la bouche.

- Hein ?

Zeke cligna deux fois des yeux en regardant la nouvelle arrivante. Non, il ne rêvait pas, elle venait bien de proposer au marchand de payer à la place du membre de Destiny Flare. Le jeune homme resta suspicieux pendant un moment. Pourquoi faisait-elle cela pour lui ? Il était presque sûr de ne l'avoir jamais vu auparavant, ou alors il ne se souvenait tout simplement pas de son visage. La seconde option est tout aussi plausible que la première. Cette dernière était plus petite que lui, il devait bien avoir une tête de plus qu'elle. A première vue, l'inconnue n'avait pas l'air pas bien méchante. Le natif de Bellum se dit qu'il pouvait sans doute lui faire confiance. Puis ce n'était pas comme s'il avait un autre moyen de rembourser le destinataire. Le vieillard avait lui aussi réfléchi avant de prendre l'argent mais paraissait satisfait. Finalement, tout s'était bien passé. La jeune femme, toutefois, semblait ne pas en avoir fini avec l'utilisateur du brasier noir. En effet, à peine le vieil homme se remit-il derrière le comptoir de son magasin qu'elle proposa à Entei de sortir. Le concerné haussa les épaules, c'est vrai qu'ils n'avaient plus rien à faire désormais. Il se souvint aussi qu'il ne l'avait toujours pas remerciée, mais la demoiselle fut plus rapide que lui et s'excusa d'être intervenue, expliquant qu'elle ne l'avait fait que pour le sauver d'un mauvais pas.

- Zeke Sandmarks. Fit-il simplement pour se présenter. Je vous en dois une, je ne sais pas trop ce que j'aurais fait si vous n'étiez pas apparue.

Le Paladin avait également appris le nom de son interlocutrice. Elle s'appelait Ciri et faisait partie de la guilde de Sky Stand. Il fut tout de suite rassuré, la dame était donc une alliée, il n'avait donc pas à s'inquiéter, surtout que les magiciens de Caelum étaient réputés pour être plutôt diplomates au sein de l'alliance Lumen.

En regardant les alentours, le Bellumais remarqua qu'il n'avait pas fait attention aux bâtiments d'Arrakis depuis son arrivée. Il s'agissait d'une ville bien différente de Paradeus, ne fut-ce que par l'architecture. Les magasins ici ne ressemblaient pas du tout à ce qu'il avait l'habitude de voir, il n'y avait pas de marché aussi impressionnant que le Grand Souk là où vivait le Chasseur de Divinité. Le sud était aussi la seule région du royaume où l'on pouvait risquer de se perdre dans le désert. Si le dénommé Sandmarks n'avait pas voyagé avec des gens qui connaissaient le chemin, il était fort possible qu'il se serait égaré une bonne vingtaine de fois avant de finalement arriver à destination. Après, sa constitution de déicide du feu lui aurait probablement permis de résister aux chaudes températures des lieux, mais il se fatiguerait à force de marcher dans la mauvaise direction. Ce dernier préférait tout de même la zone centrale de Fiore, sans doute parce qu'il était plus habitué à voir des sites qui ont été ravagés par des Dragons plutôt que du sable à perte de vue.

Son attention retourna ensuite vers Ciri. Elle venait de le tirer d'un mauvais pas et voilà qu'elle lui demandait maintenant s'il lui était encore possible de faire quelque chose pour notre tire-au-flanc favori. Le God Slayer des Flammes esquissa un léger sourire puis secoua négativement sa tête de droite à gauche pour montrer son refus. Celle-ci en avait déjà beaucoup fait et malgré tous les défauts qu'il possédait, le membre de Destiny Flare n'était pas du genre à abuser de l'aide des autres.

- Vous en avez déjà assez fait comme ça, je vais me débrouiller seul à présent. Il marqua une légère pause, se souvenant de sa situation actuelle. Je vais essayer tout du moins ...

Le connaissant, il aurait du mal à s'en sortir, mais c'était toujours mieux que de dépendre de quelqu'un d'autre. Surtout que la magicienne de Sky Stand devait avoir des choses à faire, elle aussi, il n'y avait pas d'autres raisons pour qu'elle se trouve si loin du quartier de sa guilde sinon. Enfin, c'était l'explication la plus logique selon Zeke, il ne la connaissait que depuis quelques minutes et ne pouvait donc pas se dire qu'elle présente à Arrakis pour autre chose.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Circurse BlackwoodLa Rongeuse
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Acid Curse
Magie Secondaire:
Progression:
625/900  (625/900)
La Rongeuse

MessageSujet: Re: La bonne Samaritaine | Circuse Blackwood Sam 5 Mar - 16:09



La bonne Samaritaine.

« So cute, neh ? »



Finalement ce n’était pas une mauvaise idée d’être venue ici dans cet endroit encore inconnu aux yeux de la belle jeune femme il y a plus de quelques minutes. En plus de voir un superbe paysage elle s’était fait un nouveau camarade ce qui était en soit une très bonne chose pour la couverture de la démone. Grâce à ses talents d’actrice et son appartenance à une guilde blanche elle pouvait désormais profiter de se rendre au Sud sans risque. A part si elle croisait un ancien ami ?

Le jeune homme qu’elle avait tiré d’une mauvaise passe se nommait Zeke. Zeke Sandmarks. Un nom tout aussi étrange que le siens et pourtant qui sonnait bon à ses oreilles, ça lui allait bien et c’était original. Ce dernier lui dit qu’il allait essayer de se débrouiller seul à présent ce que Ciri refusa catégoriquement mais avec politesse.

« Vous ne voulez pas rester un peu avec moi ? Nous pourrons sûrement visiter la ville à deux et discuter en même temps. De plus j’ai remarqué que vous semblez en difficulté financière, à moins que vous n’ayez dupé le marchand ? »

Elle avait l’oeil et l’oreille, mais la possibilité qu’il ait voulu rouler le vieil homme dans la farine n’était pas à mettre de côté. Lumen ne disait pas forcément bon comme un ange. Elle siffla à l’aide de deux doigts en laissant une petite intervalle entre deux. Ahmès se distingua d’entre les humains au galop, Ernest sur les cornes qui tentait de se tenir tant bien que mal sur lui. Une fois à hauteur de sa maîtresse elle lui gratouillait sous le menton pour le féliciter d’avoir entendu l’appel de celle-ci.

« Ou peut-être que je peux vous déposer quelque part ? Il est petit mais il peut supporter deux personnes ! »

Petit… Ça restait à voir vu la taille de sa cavalière qui lança un regard doux à son camarade. Puis elle jeta un oeil autre part pour voir ce qui pourrait être intéressant à son égard, voir une ou deux boutiques de lingerie ce n’était pas à exclure il fallait qu’elle commence à s’habiller comme une femme. Enfin, sous les vêtements en tout cas. Et soudainement l’hôtel lui sauta aux yeux.

« Ah pardonnez-moi de demander cela, mais vous avez de quoi payer une chambre ? Un repas ? Ou peut-être que vous habitez ici ? En parlant de repas, on pourrait dîner ensemble ce soir ? »

Une petite invitation ne faisait jamais de mal surtout si c’était pour manger en compagnie d’un allié, Ernest n’en était que plus ravis. Seul Ahmès semblait ne pas s’en préoccuper, ce qui n’étonnait même plus le sbire violet.



Code by Wiise sur Never-Utopia






[Antho - Zeke - Kaiga]
Fleurs : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeke SandmarksEntei
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Flame God Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
500/1200  (500/1200)
Entei

MessageSujet: Re: La bonne Samaritaine | Circuse Blackwood Sam 26 Mar - 12:55








La bonne SamaritaineCircuse Blackwood & Zeke Sandmarks



Celle qui se prénommait Ciri était apparue au bon endroit au bon moment. Si elle n'était pas arrivée, la situation actuelle aurait probablement été différente. Enfin bon, la mission restait tout de même un cuisant échec. Il voyait déjà ses camarades de guilde venir le réprimander pour avoir raté une quête qui semblait pourtant à la portée de tous. Cela durerait un, voire deux jours tout au plus durant lesquels on ne le lâcherait pas, tout serait rapidement oublié ensuite. Toujours était-il que tous les problèmes n'étaient pas encore réglés, il lui fallait en effet trouver un moyen de retourner à Paradeus désormais. Cette fois, il n'aurait peut-être pas d'autres choix que de survoler le Désert d'Igaï à l'aide de ses flammes. Bien sûr, ce serait éprouvant pour quelqu'un de paresseux comme lui, mais il s'agissait de la seule solution qui se présentait à lui. La demoiselle de Sky Stand lui avait aimablement demandé si elle pouvait encore se rendre utile et le Paladin avait alors pensé à solliciter son aide pour rentrer chez lui, mais il avait bien vite écarté cette idée de sa tête. S'il avait pour habitude de se trouver dans une position problématique, souvent par sa faute d'ailleurs, Zeke n'était pas le genre d'individu à embêter les autres avec ses propres soucis, surtout lorsqu'il connaissait à peine la personne en question.

Néanmoins, son interlocutrice semblait fermement résolue à lui prêter main forte. Entei enfuit ses mains dans les poches de son pantalon afin de chercher quelque chose à l'intérieur, mais il les ressortit bien rapidement avec une très faible quantité de jewels. C'était tout ce qu'il lui restait comme monnaie, le reste ayant été égaré avec son sac. Finalement, peut-être valait-il mieux accepter la proposition de sa bonne samaritaine ... Le dénommé Sandmarks regarda la jeune femme avant de hausser les épaules, comme s'il voulait montrer qu'il abandonnait et qu'il n'insisterait pas plus, cela ne servirait à rien de toute façon.

- Très bien, vous avez gagné. Lâcha le God Slayer en conservant son habituelle attitude nonchalante.

Ceci fait, il remit son insignifiante fortune là où il l'avait prise, ce serait dommage qu'il perde le peu qu'il lui restait encore. Le membre de Destiny Flare attendait la réaction de Ciri, sans doute serait-elle satisfaite d'avoir eu le dernier mot. Remarque, c'était assez facile avec l'utilisateur du brasier noir. En effet, celui-ci n'était pas le type de personne à réellement tenir tête à quelqu'un lors d'une conversation en temps normal, il suffisait juste que son opposant ait un minimum de tempérament pour le faire abandonner. Certains pourraient penser que faire cela montre uniquement que le déicide manque de caractère pour s'imposer, mais il n'en est rien du tout, c'est simplement que ce type de conversation se finit beaucoup plus vite quand on accepte la proposition de l'autre.

Entei haussa ensuite un sourcil en l'entendant soudainement siffler, curieux d'en connaître la raison. Il n'attendit pas bien longtemps d'ailleurs, le temps d'entendre un Ceranc galoper dans les rues d'Arrakis et de le voir s'arrêter devant la demoiselle. Zeke remarqua également la présence d'un enfant sur la tête de l'animal. Le mage de Destiny Flare le salua d'un rapide signe de la main, ce devait être un camarade de guilde ou un apprenti de Ciri. Il pouvait tout aussi bien être son fils, mais la bonne samaritaine lui paraissait un peu trop jeune pour être mère. Après, il n'était pas impossible que notre protagoniste se trompe, mais il préférait ne rien demander car cela ne le regardait pas. Son attention se porta ensuite à nouveau sur la créature herbivore pendant que sa maîtresse le décrivait, lui expliquant que cette dernière pourrait l'aider à le ramener chez lui. Elle enchaîna ensuite avec plusieurs questions : sait-il où il va dormir et manger ? Habite-t-il ici ? Encore une fois, elle se souciait de lui. Le Paladin venait de la rencontrer, mais avait l'impression d'avoir déjà plus ou moins cerné les traits principaux de la personnalité de la jeune femme. C'était une personne généreuse, peut-être un peu trop même. Visiblement, cela ne la dérangeait pas d'utiliser une partie de son argent ou de son temps pour aider un inconnu, tellement qu'elle ne laissa même pas l'opportunité au natif de Bellum de refuser son offre.

- Paradeus risque d'être un peu loin pour vous, je pense. M'enfin, je compte me reposer aujourd'hui et ne partir que demain matin. Du coup, si vous voulez visiter la ville, je suis partant.

En évoquant la ville de Paradeus, le dénommé Sandmarks venait de révéler qu'il était un membre de Destiny Flare. Ciri devait probablement déjà se douter que lui aussi était un mage. Qui plus est, elle semblait être honnête avec lui, il était donc normal que le God Slayer des Flammes en fasse de même. Aucun d'eux ne connaissait réellement Arrakis, la visiter en groupe serait donc beaucoup plus amusant que de la visiter seul. Entre-temps, il chercherait également un logement dans ses moyens. Le Bellumais refusait que sa nouvelle connaissance le prenne complètement en charge. Ce dernier ne voulait pas se sentir comme un poids pour elle. La distance qui séparait la ville où siégeait la guilde de son interlocutrice de la sienne était assez grande, il n'était donc pas question que cette dernière le raccompagne chez lui car elle mettrait beaucoup de temps pour revenir chez elle ensuite. Si ça se trouve, la magicienne de Sky Stand était ici pour une mission et elle perdait une partie de son temps en s'occupant de notre tire-au-flanc favori. Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir.

- D'ailleurs, que fait une mage de Sky Stand si loin d'Asvan-sur-Mer ?


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Circurse BlackwoodLa Rongeuse
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Acid Curse
Magie Secondaire:
Progression:
625/900  (625/900)
La Rongeuse

MessageSujet: Re: La bonne Samaritaine | Circuse Blackwood Dim 27 Mar - 18:21


La bonne Samaritaine.
feat. Zeke Sandmarks.

La création de Zeref se sentait désormais un peu plus en confiance en présence du jeune homme, du moins, elle laissait planer cette impression. Le fait qu’elle risque de se faire attraper était grand, mais elle ne devait rien montrer et garder ce masque de mère poule. Ce masque qu’elle avait désormais la plupart du temps sur le visage. Aider des inconnus pour se construire une bonne réputation en tant que “Ciri” était primordiale, se faire une renommée auprès des Lumen allait parfaire son image et son camouflage. De plus elle en avait la carrure, une belle jeune femme au visage d’ange et aux airs innocents faisait toujours bonne figure.

Elle avait eut le dernier mot et son grand sourire le prouvait, soutenir un allié elle aimait cela surtout lorsqu’il lui dévoila sa ville. Alors c’était bel et bien un Lumen, un membre de Destiny Flare. Il n’était cependant pas contre le fait de visiter la ville alors Circurse le remercia. Elle prit Ernest dans ses bras et le cala contre elle, comme un bébé, ce dernier semblait même gêné qu’elle se montre autant affectueuse avec lui. Ahmès commença à mâchouiller le bas de la robe de mage du sbire, il avait encore faim.

« Je suis déjà allé à Paradeus, même si ça fait une petite trotte ce n’est pas grave. Je pourrais rencontrer d’autres personnes là-bas donc n’hésitez pas à me solliciter si vous voulez que je vous raccompagne ! Vous savez ça fait toujours plaisir un compagnon de voyage. »

Elle laissa échapper un petit rire nerveux, se grattant la joue. Elle se sentait un peu trop envahissante sur le coup mais il fallait qu’elle donne une image certaine à l’homme nonchalant. Il lui demanda par la suite ce qu’elle faisait si loin de son quartier général, la gerboise haussa les épaules.

« J’ai terminé une mission alors je suis venu visiter un peu la ville. Je me suis dis que ce serait une bonne chose avant de rentrer chez moi. Et vous ? Que s’est-il passé pour que ce vieil homme s’acharne sur vous ? Concrètement. Si vous avez besoin d’un alibi je peux être là, je peux vous aider. »

Avec une main elle tenait le bas de sa robe comme si elle était un peu gênée de demander cela, comme si c’était tabou de donner de son aide. C’était une parfaite comédienne avec le temps et chaque geste, chaque expression, chaque mot était important pour ne pas déraper, elle se devait d’être la perfection.




[Antho - Zeke - Kaiga]
Fleurs : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeke SandmarksEntei
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Flame God Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
500/1200  (500/1200)
Entei

MessageSujet: Re: La bonne Samaritaine | Circuse Blackwood Lun 16 Mai - 16:40








La bonne SamaritaineCircuse Blackwood & Zeke Sandmarks



Le Bellumais se tenait toujours dans la même position décontractée, les mains bien au fond de ses deux poches. Il regardait la femme de Sky Stand avec un amusement teinté d'une certaine fatigue. Zeke avait fini par accepter de passer la journée avec elle, mais cela paraissait ne pas lui suffire, voilà qu'elle insistait maintenant pour le ramener chez lui malgré la distance du trajet. En dehors du fait que Paradeus risquait d'être un peu loin pour celle-ci, notre protagoniste n'avait pas d'autres arguments. Puis même s'il en avait d'autres, cela n'aurait probablement pas empêché son interlocutrice de continuer d'insister. Ciri était gentille, trop gentille même. Elle semblait être le genre de personne avec un fond tellement bon que cela pouvait en devenir agaçant pour certains. A l'inverse, une personne malintentionnée pourrait tout à fait profiter de sa générosité pour lui faire faire milles et une choses. Heureusement pour elle, le God Slayer des Flammes n'était pas comme cela, il ne désirait même pas recourir à ses services en réalité, mais la jeune femme ne lui laissait pas vraiment le choix. Notre tire-au-flanc sentait que la conversation allait tourner en rond si chacun continuait dans cette voie et décida donc de s'incliner, encore une fois. Un très fin sourire se dessina sur ses lèvres, il ne gagnerait jamais ce genre de discussions avec elle visiblement. Enfin, " gagner " n'est peut-être pas le mot à utiliser étant donné qu'il en tirait plus avantage qu'autre chose au final.

- Vous continuerez d'insister jusqu'à ce que je cède, hein ?

Le mage de Destiny Flare espérait que la demoiselle n'allait pas trouver un autre sujet sur lequel débattre maintenant qu'il avait à nouveau accepté sa deuxième offre. Aujourd'hui, le Paladin allait manger et loger à l’œil. Si c'était un individu qu'il connaissait bien qui le lui avait proposé, il n'aurait même refusé dans un premier temps. A l'inverse, le jeune homme refusait de dépendre des inconnus. Il se sentait redevable maintenant, mais espérait tout de même qu'elle ne lui demanderait des choses trop ennuyantes à faire pour lui retourner la faveur. Après, il était fort probable que Ciri ne cherche même pas recevoir quelque chose en retour étant donné le caractère de cette dernière. Il ne la connaissait cependant pas suffisamment pour savoir exactement ce qu'elle ferait, bien qu'il pensait ne pas se tromper. Si celle-ci n'avait rien en tête, le guerrier flamboyant pouvait très bien lui offrir son aide pour ce qu'elle faisait en ville. Cependant, il effaça rapidement cette idée de sa tête en entendant la raison de sa venue à Arrakis.

Tout comme lui, la femme de Sky Stand était ici pour une mission qu'elle avait finie avant de rencontrer le dénommé Sandmarks. Le déicide gloussa intérieurement, sa quête à elle semblait s'être beaucoup mieux déroulée que la sienne. Rien de surprenant remarque, elle n'avait pas l'air d'être quelqu'un de négligeant, contrairement à lui. Et sans même que le natif de Bellum ne dise quoi que ce soit, son interlocutrice désirait maintenant savoir si elle pouvait encore lui être utile, notamment pour lui servir d'alibi. Un faible soupir d'amusement s'échappa de ses lèvres. Elle en avait déjà fait énormément et voulait encore en faire plus. Cependant, ce n'était plus nécessaire étant donné qu'elle l'avait déjà sauvé du vieillard. Quelque part, ceci le faisait rire que l'autre Lumen tente de régler un problème qu'elle avait déjà résolu elle-même. Après, il est vrai qu'elle ne connaissait pas la source de cette situation, étant arrivée en plein milieu de l'action. C'était une bête affaire dont il était le seul à l'origine, mais cela ne dérangeait absolument pas de lui en faire part. Ce n'était pas la première fois que ce genre de mésaventures lui arrivait, si bien qu'il ne se sentait même plus gêné d'en parler avec les autres. Ce dernier sortit l'une de ses mains de ses poches et l'agita lentement de gauche à droite pour lui faire comprendre que jouer les alibis ne serait pas nécessaire.

- Vous n'avez pas à vous inquiéter, ce vieux commerçant me laissera tranquille maintenant que vous l'avez remboursé. J'étais censé lui livrer un objet, mais je l'ai comme qui dirait égaré en cours de route. Bref, rien de bien grave.

Rien de bien grave pour lui en tout cas ! Le vieil homme devait sans doute râler de devoir refaire une commande et l'expéditeur risquait très fort de ne pas être content non plus en apprenant que sa livraison avait été perdue dans le désert. Les deux individus allaient probablement envoyer chacun une lettre de plainte à la guilde. Autrement dit, ça allait être sa fête en rentrant, mais il avait l'habitude de cela. Du coup, Zeke haussa les épaules en se disant que le sujet était bouclé pour le moment, on en reparlerait plus jusqu'à son retour à Paradeus. Ce qui attirait plus son attention désormais était plutôt le fait qu'il avait toute une ville à explorer avec sa nouvelle camarade et le petit garçon qu'elle avait dans ses bras. Enfin, Arrakis était surtout connue pour être l'un des plus grands marchés du Royaume. Autrement dit, il lui fallait des sous s'il voulait réellement profiter de ce qui l'entourait. L'utilisateur du brasier noir voyait déjà sa bonne samaritaine essayer de lui avancer l'argent. Le membre de Destiny Flare devrait donc éviter de lui rappeler qu'il n'avait plus un rond sur lui s'il voulait éviter que cela arrive.

- On ne va pas rester immobile comme ça toute la journée, n'est-ce pas ? Allons visiter cette ville.

Ses paroles furent accompagnées d'un mouvement de tête vers la rue située à sa gauche pour indiquer la direction qu'il suggérait de prendre. Après, Entei avait choisi ce chemin au hasard, Ciri pouvait donc tout à fait refuser et décider d'emprunter une autre route. Notre protagoniste se contenterait d’acquiescer comme il l'avait déjà fait à deux reprises aujourd'hui.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Circurse BlackwoodLa Rongeuse
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Acid Curse
Magie Secondaire:
Progression:
625/900  (625/900)
La Rongeuse

MessageSujet: Re: La bonne Samaritaine | Circuse Blackwood Sam 28 Mai - 22:40


La bonne Samaritaine.
feat. Zeke Sandmarks.

La démone était têtue, mais dans le bon sens. Il fallait bien qu'elle renvoie une image positive de la guilde surtout que cette dernière venait de l'île à côté. Du moins, pour Ciri c'était une île. Et oui la gentille demoiselle n'allait pas céder, elle préférait insister. Ce côté adorable et très protectrice lui donnait, si on peut dire comme ça, de la côte auprès des gens. Qui douterait d'une jeune femme d'une guilde Lumen ? Surtout si elle est très serviable.

« Exactement, je ne veux pas que vous vous sentiez seul vous savez ? La solitude c'est bien, je ne le nie pas mais toujours est-il que quand la compagnie est envisageable il faut en profiter ! »

Elle se mettait de nouveau à japper comme une femme niaise, ce parfait portrait de mère poule... Et bien Ernest l'aimait beaucoup en vérité. A ce moment là, lorsqu'elle jouait les gentilles, Ernest avait droit à beaucoup plus de câlins, à des surnoms mignons, à des faveurs auxquelles il n'aurait pas eut droit une fois seul avec elle. Il en profitait au maximum même s'il savait au fond de lui que Ciri ne deviendrait jamais violente envers lui sans raison. Le bonhomme regardait du coin de l'oeil et de dessous son chapeau violet l'homme qui marchait près de sa maîtresse. Puis il enfouit sa tête dans le cou de Circurse qui ne put empêcher un rire surpris de sortir de sa bouche.

« Pardonnez-moi. »

Elle écoutait ensuite ce qu'avait à lui dire son nouveau camarade, sans le quitter du regard et avec un sourire maternel. Elle comprit rapidement que finalement tout allait pour le mieux, que Zeke était libre de sa mission. Même si elle devinait que ça risquait de pousser des gueulantes chez lui, elle ne dit rien. Elle avait fait sa part du dialogue et elle devait continuer de penser qu'ici, à Fiore, nous étions dans un monde rose où l'amitié et l'amour pouvaient tout résoudre.

« Je vous suis ! »

Ernest marmonna dans sa cape comme pour râler de Ciri, elle prêtait plus d'attention au Belumais qu'au pauvre enfant qu'il était. La gerboise n'en tint pas réellement compte et lui caressa simplement la tête pour le calmer, allant à gauche avec son nouvel ami.

« Il me semble que par ici ce sont les tissus et les bouquins. Du moins, c'est par la qu'il y en a la majorité ! »

Elle se gratta l'arrière de la tête timidement, puis emboita le pas d'Entei comme pour lui montrer qu'elle voulait le mener quelque part.

« J'ai appris quelque chose à propos d'un livre, peut-être qu'il vous plaira ? »

Elle sourit tranquillement et tira -oui elle l'avait agrippé par le poignet un peu avant- Zeke vers un des étalements de nombreux livres. En fait elle n'avait rien apprit à propos d'aucun livre, elle allait juste improviser pour faire penser qu'elle connaissait un peu la ville et qui vendait quoi. Elle tomba sur : "Wonderheal". Comme le nom de famille d'Ernest, c'était une coîncidence que le petit être ne manqua pas de remarquer. Ciri prit le livre dans ses mains et le feuilleta rapidement.

« Voilà, c'est celui-là. On m'en a parlé, on m'a dit que...
- Ca parle d'un jeune homme qui est prêt à donner sa vie pour sauver sa soeur. C'est vraiment triste, mais beau. »


Ciri ne répondit pas directement, étonnée que Ernest ait put inventer une histoire fausse à propos de ce livre. A moins qu'il ne l'ait lu ? Oui. L'infiltrée ne le savait pas mais oui Ernest l'avait déjà lu, juste parce que cet ouvrage portait son nom. Au final il avait beaucoup aimé.

« Voilà, exactement, si vous voulez je peux demander à l'avoir ? Ca fait de la lecture pour le soir. A moins que vous êtes plutôt fatigué. »




[Antho - Zeke - Kaiga]
Fleurs : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La bonne Samaritaine | Circuse Blackwood

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne Samaritaine | Circuse Blackwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» Bonne Année
» Bonne Année 2011
» OH RESCAPES ! AUX RESCAPES DU 12 NOVEMVRE ET DU JANVIER..BONNE ANNEE!
» bonne journée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Fiore :: L'Ouest du Royaume :: Arrakis-