Partagez | 
 

 Triss Magan, combattante blanche [Correction finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Triss Magan///
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2016
Rang : D


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Paladium Magic
Magie Secondaire:
Progression:
200/600  (200/600)
///

MessageSujet: Triss Magan, combattante blanche [Correction finie] Lun 22 Fév - 15:46







Triss Magan




Nom : Magan

Prénom : Triss

Âge : 20

Sexe : Femme

Guilde (et poste souhaité) : Solitaire

Surnom :


Behind the screen

Un pseudo : Sen

Un âge : 20

Comment tu nous as connu ? Via Nox, inscrit peu avant moi

Le code du réglement ? [Siralidé]

Des commentaires ? Pas plus que ceux déjà fait.

L'avatar que tu utilises ? Maltran, de Tales of Zestiria


Magie(s) ou Malédiction


Paladium Magic : La magie de Triss est simple. Elle est basée sur la lumière, et plus précisément sur une lumière blanche, d'une grande pureté. Celle-ci est le plus souvent utilisée comme magie de soutien. Car elle peut créer de puissants boucliers et permettre d’améliorer la puissance d'attaque, ou la vitesse.
Mais Triss, elle, a décidée d'utiliser ses talents en combat rapproché en plus de sa magie. De simples améliorations de vitesse, de puissance, et la création de boucliers magiques ont permis de balancer le fait que les attaques possibles avec cette magie ne soient pas d'une grande puissance.
En effet, les sorts offensifs sont plus souvent faits pour étourdir que pour blesser, à part cas rares. En résumé, la magie de Triss n'a pas une grande puissance d'attaque, mais jumelée à sa puissance physique et à de nombreux sort de soutien, elle peut tout de même rivaliser avec une magie plus offensive.
En contrepartie, Triss peut également utiliser sa magie d'amélioration sur ses alliés,mais cela consommant généralement beaucoup de ressources, elle préfère se concentrer sur un soutien pour elle-même.
Physique


Triss, du haut de ses 1m94 pour 90kg, est une femme d'une carrure très imposante. Elle à un physique puissant. peu de femmes peuvent se comparer à elle en terme de puissance et d'endurance. Car, en plus de sa grande taille, elle est une athlète douée, elle s'est entraînée longuement pour permettre de gagner ses capacités.
Elle est d'une taille fine, pour sa taille.
Hormis sa taille et sa musculature, Triss est une belle femme aux cheveux longs, attachés en queue de cheval, d'une couleur oscillant entre le rose et le violet. Une partie de sa frange cache souvent son œil droit. Ses yeux sont exactement de la même couleur que ses cheveux.
Elle porte souvent des habits de qualité en cuirs ou en tissu résistant, toujours propre et bien mis. Elle a également pris l'habitude de porter des gantelets et des jambières d'acier pour se protéger des coups.
Elle apparaît généralement avec une expression amicale. Sa voix est celle que l'on peut attendre d'une femme comme elle, féminine, mais plus grave que pour la plupart des femmes.

Elle prend grand soin de cette apparence, telle que je viens de vous la décrire.


Psychologie


Comment définir l'esprit de Triss? Commençons par ce que l'on remarque en premier chez elle.
Avec ses amis tout comme avec un inconnu, elle est le plus naturelle possible, elle ignore beaucoup d'aspects tels que l'apparence, ou la pudeur et la retenue.
Cela est presque choquant. Et déteint totalement son apparence, toujours propre et bien habillée.
Mais venons en à un autre point, elle n'aime que très peu se lier aux conflits de son continent. Et aide de temps en autres, comme une mercenaire, le côté des Lumen. Pourquoi ce choix ? Car l'idéologie de l'alliance écarlate ne lui plaît pas.
-"Ce monde est très bien comme il est... Il n'y a pas besoin de le changer."
Malgré le fait qu'elle ne rejoint aucune guilde, Triss aime particulièrement travailler en groupe, avec des gens en qui elle à confiance, ou même avec des gens qu'elle vient de rencontrer (ce qui revient souvent au même...). Elle aime être en groupe car, avec ces derniers, son naturel taquin et social se réveille.
Elle est également d'une nature qui lui permet de faire confiance à n'importe qui. Cela peut-être un avantage, tout comme un désavantage. En effet, Triss est facilement manipulable, pensant que tout le monde est aussi naturel qu'elle, il est en effet facile de la mener où on le souhaite.
Consciente de cette erreur, qui lui à déjà posé problèmes, elle essaie, en général de s'allier avec des personnes plus prudentes.
Triss ne brille pas forcément par ses connaissances et son intelligence, mais son esprit de perception développé.
Lorsqu'il s'agit de faire face à un ennemi, Triss peut être très froide, généralement, elle n'essaiera pas de le raisonner, et foncera plutôt tête baissée pour le neutraliser.
Étant habituée à s'entraîner, elle apprécie tout particulièrement de combattre avec ses amis.

Introspectivement... Triss pense être quelqu'un sur qui l'on peut compter, et une personne avec qui il fait bon travailler... Mais est-ce le cas pour tout le monde? Avec les personnes avec qui elle à tissé des liens, sûrement., mais elle peut paraître tout à fait différente sans la connaître. De part sa jovialité, on peux la croire naïve, et de part son physique, elle peut également être envisagée comme une guerrière clichée, soit d'une intelligence amoindrie, et d'une conscience sociale pauvre.

La seule chose qu'elle essaie constamment de laisser derrière elle est son passé, auprès de ses parents. même si cela lui à permis d'en arriver là, le fait de reconnaître avoir pratiqué ce genre de travail ne lui plaît pas. Elle à d'ailleurs peur que ce passé la rattrape, un jour. Elle ne veut en aucun cas recroiser ses parents, et ne veux pas être reconnue comme une ancienne mercenaire « sans honneur ». Mais, heureusement, ayant déjà eu à faire avec des gens qu'elle connaissait de cette période, et ceux-là ne l'ayant pas reconnue, elle sait qu'elle à suffisamment changée pour s'éloigner de cette période.
En parlant de ces peurs, Triss à la phobie d'être immergée. Elle essaye donc généralement d'éviter tout contacts avec de l'eau autre que pour boire ou se laver.

En plus d'aimer être en groupe, et constamment accompagnée, Triss à plusieurs passe-temps dans lesquels elle dépense son argent. Tout d'abord, elle apprécie particulièrement les bonnes armures, et part toujours en conquête de pièces meilleures que les siennes. Une grande partie de son temps libre est également passée à l'entretien de ces dernières. Elle apprécie également la musique, et apprends à jouer de plusieurs instruments elle-même.

La loyauté de Triss s'étend à toute les personnes avec qui elle à apprécier travailler, elle place leur confiance en eux, et elle apprécie que la réciproque sois également vraie. Elle place également sa loyauté envers le pays dans lequel elle vit.
Pour finir, parlons des ambitions toutes simples de Triss. S'étant récemment résolue à rejoindre une guilde. Elle aimerai un jour, peut être, devenir haut placée dans celle qu'elle aura choisie. Mais, pour le moment, son objectif premier est d'aider à défaire l'alliance écarlate de Zeref.
Tout cela n’a qu'un seul et unique but final : conserver le monde tel qu'il est.



Histoire


L'histoire de Triss n'est pas la plus trépidante, pas de dragons, pas de parents assassinés ni de vengeances à effectuer, rien de tout cela! Mais pourtant, elle est tout de même intéressante à écouter (ou à lire, dans votre cas).

Elle est née d'un couple de mercenaires, tous deux des mages cherchant simplement du travail rémunéré. Ils travaillaient auprès de n'importe qui. Et, quand on travaille pour n'importe qui... la mission n'est pas toujours propre.
Son père était connu comme un des chasseurs mercenaires les plus efficaces du pays, et comme un combattant puissant. Et sa mère comme une mage discrète et efficace. Un duo qui se complétait de bien des côtés!
Elle a passé son enfance avec ses parents, même si ceux-là lui occultait les phases violentes ou dont ils n'étaient pas fier. Sa mère ne souhaitait plus de son métier, elle avait trop souffert, et fait souffrir. Elle tacha donc d'apprendre à sa fille à utiliser sa magie pour faire des missions plus convenables. Son père quant à lui, utilisateur de la même magie que Triss, lui appris donc le combat. C'est de lui qu'était venu l'idée d'utiliser cette magie blanche, de soutien, comme une magie offensive de combattant.

A ses 16 ans, Triss commença à effectuer les missions les plus "propres" que ses parents pouvaient lui trouver. Et c'est également à ce moment qu'elle gagna son esprit de liberté.
En effet, pendant les (très courts) temps libres que lui accordait ses parents, elle aimait flâner en ville, et parler aux autres mages. Elle était devenu sociable et charismatique.
A peine quelques mois après sa première mission seule, elle décida de quitter totalement ses parents, et de pratiquer sa propre méthode de mage solitaire.

C'est à ce moment qu'elle commença à voyager dans tout le pays pour trouver du travail. Mais, ce travail, et l'argent qui en découlait, n'était pas ce qui préoccupait le plus Triss. Ce n'était pas non plus la visite du diversifié et sauvage Fiore. Ce qu'elle préférait, c'était pouvoir rencontrer d'autres mages.
Elle pris rapidement l'habitude, à l'entrée d'une ville, de procéder comme suit. Elle s'arrangeait toujours pour trouver des mages, solitaires ou de guildes (exclusivement venus de guildes de la future coalition Lumen), et leur demandait de l'aide pour une mission de difficulté supérieure à son niveau.  Elle arrivait à gagner en puissance. Cela était dû d'une part à l’entraînement de son père qui à su lui transmettre son talent, et d'autre part, à l'expérience acquise avec cette routine.

Ce train de vie lui permetta de rapidement connaître et créer beaucoup de lien envers un grand nombre de mages de Fiore. Et, comme elle ne s'intéressait pas d'elle même à l'histoire du pays, c'est par eux qu'elle l'apprenait...
Et venons-en, d'ailleurs. Plus elle discutait avec ces mages, plus elle savait que le monde allait devenir trop dangereux pour ne pas avoir d’alliés à ses côtés. Le déclic qui lui fit comprendre cela fut la signature de la coalition Lumen, et du pacte Ecarlate. Il n'y avait plus aucune issue que l'affrontement général, même les mages neutres devraient choisir un camp, sinon il se retrouverait coincés entre deux feux.

Le monde est devenu bien dangereux... Mais quelle guilde voudrait bien d'elle... Et surtout, quelle guilde aimerait-elle rejoindre?  Après avoir croisé tant de membres de ces guildes, elle en connaissait l'histoire, et les appréciait toutes à leur façon, et se rallier à leurs idéologies. L'explosion de Firebird avait emporter plusieurs personnes qu'elle connaissais, et la nouvelle Phoenix Ashes lui paraissait bien intéressante.
Mais elle avait décidé de trouver de nouveaux compagnons de missions, et si l'un deux lui plaisait plus que les autres, elle rejoindrait sûrement la guilde. C'était une idée simple, mais au moins, elle était efficace!   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triss Magan///
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2016
Rang : D


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Paladium Magic
Magie Secondaire:
Progression:
200/600  (200/600)
///

MessageSujet: Re: Triss Magan, combattante blanche [Correction finie] Mar 23 Fév - 23:01

Voilà, j'ai terminé, je vous laisse faire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alabaster N. FeldgrauMammon's Rose
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 11/11/2015
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Vegetal Magic
Magie Secondaire:
Progression:
630/900  (630/900)
Mammon's Rose

MessageSujet: Re: Triss Magan, combattante blanche [Correction finie] Lun 29 Fév - 18:56

Bonsoir, je m’occupe de toi ! :v
Accompagnée d’une boule à facettes !

COMMENÇONS !

Magie :
Une magie pas mal décrite, ça se tient, sauf le nom.

« Celle si est le plus souvent utiliser comme magie de soutien. » - celle-ci*, utilisée*

« de puissants bouclier » ; « les attaques possibles avec cette magie ne soit pas » ; « les sorts offensifs sont plus souvent fait » - Pluriel

« Mais Triss, elle, à décider d'utiliser ses talents de combats rapprochés en plus de sa magie. » - a décidé*, avec l’auxiliaire avoir. Et ce serait mieux de dire “ses talent en combat rapproché” plutôt.

« Triss à choisie de ne pouvoir s'améliorer qu'elle-même, le fait d'aider les autres en plus lui coûterait trop de puissance » - Auxiliaire avoir. Et je ne comprends pas du tout ta phrase ! S’améliorer qu’elle-même ?

« l'inconvénient de cette magie étant déjà, avec les nombreux sorts de soutien lancés en simultanés, sa grande consommation en ressource magique. » - Bah non, c'comme toutes les magies, ça dépend de ce que t'en fais :v

Le nom de ta magie est floue, “Magie Blanche”. Sans faire de blagues vaseuses ça peut porter à confusion car ça pourrait être de la neige, de la mayonnaise, du lait, etc… Et ça n’évoque rien !


Physique :
Pas trop mal, à part que y’a des moments pas très clairs.

« Elle à un physique hors normes. très peu de femmes peuvent se comparer à elle en terme de puissance et d'endurance. » - Ca va les chevilles ? Elle a*

« elle s'est entraînée longuement pour permettre à son corps de gagner en endurance. » - Le “permettre à son corps” est un peu lourd, si elle s’est entraîné physiquement on se doute bien que c’pour son corps ! “Pour gagner en endurance” c’plus léger.

« Cette dernière étant essentiel » - Féminin

« Triss est une belle femme au cheveux longs » - Elle a qu’un poil sur le caillou ? :v

« Ses yeux sont exactement de la même couleur que ces cheveux » - Ses*

« en cuirs ou en tissus résistants » - en cuir ou en tissu résistant *

« et à pris l'habitude de porter des gantelets et des jambières d'acier pour se protéger des coups directs, autant des siens, que de ceux des ennemis. » - VERBE AVOIR. C’la dernière fois que je le répète. eê Et sinon elle se prend ses coups ? Je crois plutôt qu’elle en donne. (Oui tournure très… bizarre que tu as mis.)

« Elle s'impose généralement d'une démarche guerrière, et d'une expression joyeuse. » - OPPA UNDYNE STYLE. Et ça ne veut rien dire, si elle s’impose une démarche et une expression, c’est qu’un masque ? <— Heing ?

Question time : Il manque la corpulence, ses traits du visage sont absents ? Elle a des tics de parole ? Et sa pilosité ? :v Des signes particuliers ?



Psychologie :
On commence directe avec une modestie absente ‘-‘/

« Comment définir l'esprit de Triss? Bonne question! C'est une femme très spéciale! » - Je sens que tes chevilles vont céder !

« elle est d'un naturel choquant, et ignore de beaucoup d'aspect qui paraîtrait naturel chez d'autres personnes. » - Tournure dégolass

« Et déteint totalement avec son apparence, toujours propre et bien habillée. » - Elle déteint pas AVEC, mais tout court.

« Pourquoi ce choix, car l'idéologie de l'alliance écarlate ne lui plaît pas. » - Point d’interrogation, où es-tu ?

« il est en effet facile de la mener ou on le souhaite. » - où* sinon ça veut dire “ça ou ça”.

« sans forcément pouvoir les expliquer ou réagir en conséquence. Ce point est très utile en combat, mais beaucoup moins lors d'une exploration. » - Pour moi ça ne sert à rien si elle peut pas expliquer ou réagir en conséquence.

« Avec les personnes avec qui elle à tisser des liens » - tissé *

« on peu la croire naïve » - Verbe pouvoir

« le fait de reconnaître avoir pratiquer » - pratiqué*

Question Time : Est-elle loyale (envers tel ou tel personne ou un type de gens en général) ? Ses peurs ? Ses ambitions ? Ses goûts ?



Histoire :

« Elle a passer sa pure » - Passé *

« même si ceux-là lui occulter les phases violentes » - occultait, pense à conjuguer

« dont il n'étaient pas fier » - pluriel.

« Son père quand à lui » - Quant*

« C'est de lui qu'était venu d'utiliser cette magie blanche » - Il manque un mot non ?

« que ces parents pouvaient lui trouver. » - Ses*

«temps libres que lui accorder ses parents » - accordait *

« n'était pas ce qui préoccuper le plus Triss. » - préoccupait *

« Même si, ce niveau, parlons-en était rapidement devenu celui d'un mage reconnu. » - Evite d’indiquer (par un quelconque moyen), de citer un certain rang si tu n’es pas sûre de l’atteindre à la fin de la présentation.

« Ce train de vie lui permettra de rapidement connaître et créer beaucoup de lien envers un grand nombre de mages de Fiore. » - Evite de placer du futur parmi du passé composé, de l’imparfait, etc…

« elle sû que la cohésion de ces deux côtés entraînerait également la plus part des mages solitaires de ce monde. » - Ca veut rien dire.

« Après avoir croiser » - *pleure*.... Croisé* ! J’arrête aussi de citer les verbes de ce type.

BILAN.

Bon… Je pense que tu as un souci avec ta modestie et qu’il faudrait que tu modifies un peu cela. Parce que techniquement, si ton personnage a une endurance hors normes, un mage possédant la High Speed Magic la battra avec facilité. Et puis même, elle peut être très rapide mais dire que très peu de femmes peuvent se comparer à elle... Dire aussi qu’elle est très spéciale c’pas non plus correct, je ne citerais pas d’exemples vivants mais comment dire… Tous les personnages sont spéciaux et seul l’expérience inRP saura le dire !
Ensuite les verbes, n’ai pas honte d’aller sur les sites internet pour voir quelle conjugaison collerait le mieux à ta phrase, et pour les fautes sollicite Scribens, un très bon site !

Ta présentation étant plutôt courte, même si on ne juge pas sur la quantité, tu n’as pas atteint le rang B. So, je te laisse apporter les modifications nécessaires et lorsque tu aura fais, ce serait bien que tu cite tes modifications dans le prochain post pour faciliter la lecture.

Je te donnerais ton rang et ton EP une fois fait.

#GoldenBabush.


merci à Haruharu de m'avoir aidé pour le thème ! ♥


Présentation - Fiche Tech - Relations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triss Magan///
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2016
Rang : D


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Paladium Magic
Magie Secondaire:
Progression:
200/600  (200/600)
///

MessageSujet: Re: Triss Magan, combattante blanche [Correction finie] Lun 29 Fév - 20:08

Voilà, en espérant que cela sois mieux!

Bon, d'abord, effectivement, après relecture, ça fais très modeste comme présentation...

Alors, qu'ai je donc changé?

Les fautes, forcément! Mais aussi...

J'en ai donc profiter pour retirer certain points qui la rendait un peu trop spéciale, en enlevant certains superlatifs, ou en tournant la phrase. Et j'ai également retiré la partie concernant la puissance nécessaire à la magie. Qui effectivement, ne serait pas forcément supérieure à d'autres. mais qui dépens de comment on l'utilise.

Au final, ma partie physique à presque entièrement changée.

Mental :

J'ai changé la tournure de cette phrase : "Avec ses amis tout comme avec un inconnu, elle est le plus naturelle possible, elle ignore beaucoup d'aspects tels que l'apparence, ou la pudeur et la retenue."

J'ai également rajouter un passage sur les peurs : "Elle à d'ailleurs peur que ce passé la rattrape, un jour. Elle ne veut en aucun cas recroiser ses parents, et ne veux pas être reconnue comme une ancienne mercenaire « sans honneur ». Mais, heureusement, ayant déjà eu à faire avec des gens qu'elle connaissait de cette période, et ceux-là ne l'ayant pas reconnue, elle sait qu'elle à suffisamment changée pour s'éloigner de cette période.
En parlant de ces peurs, Triss à la phobie d'être immergée. Elle essaye donc généralement d'éviter tout contacts avec de l'eau autre que pour boire ou se laver."

Egalement un sur les goûts : "En plus d'aimer être en groupe, et constamment accompagnée, Triss à plusieurs passe-temps dans lesquels elle dépense son argent. Tout d'abord, elle apprécie particulièrement les bonnes armures, et part toujours en conquête de pièces meilleures que les siennes. Une grande partie de son temps libre est également passée à l'entretien de ces dernières. Elle apprécie également la musique, et apprends à jouer de plusieurs instruments elle-même. "

Et au final, un sur sa loyauté et ses ambitions :"La loyauté de Triss s'étend à toute les personnes avec qui elle à apprécier travailler, elle place leur confiance en eux, et elle apprécie que la réciproque sois également vraie. Elle place également sa loyauté envers le pays dans lequel elle vit.
Pour finir, parlons des ambitions toutes simples de Triss. S'étant récemment résolue à rejoindre une guilde. Elle aimerai un jour, peut être, devenir haut placée dans celle qu'elle aura choisie. Mais, pour le moment, son objectif premier est d'aider à défaire l'alliance écarlate de Zeref.
Tout cela n’a qu'un seul et unique but final : conserver le monde tel qu'il est."

Histoire :

Hmm, ici je n'ai fais que corriger les fautes et réécrire quelques phrases ne voulant rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alabaster N. FeldgrauMammon's Rose
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 11/11/2015
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Vegetal Magic
Magie Secondaire:
Progression:
630/900  (630/900)
Mammon's Rose

MessageSujet: Re: Triss Magan, combattante blanche [Correction finie] Sam 5 Mar - 15:26

So Hoy, voyons voir ce que ça a donné !

Pour le nom de ta magie, c'est non. Il y a déjà Light Magic et on accepte pas les dérivés style White Light Magic, Blue Fire Magic, etc... autres que les doublons de l'oeuvre originale. So, choisis plutôt un nom qui aille avec les caractéristiques de ta magie, qui est en soi pour des boosts et boucliers. On te propose "Support Magic" comme elle n'a pas de réelles particularités dans son rôle de soutien.

Et dans ton physique il y a encore une ou deux fautes que je t'avais dis de corriger :v Tu sais, les "à" dont tu abuses ? x)

Puis sinon le reste m'a l'air correct, donc je te donne ton rang.

Validée partiellement (ouais c'possible avec mua) en tant que Solitaire de Rang D avec 700 EP.
Change le nom de ta magie et tu pourras bientôt attaquer ta Fiche Technique.


merci à Haruharu de m'avoir aidé pour le thème ! ♥


Présentation - Fiche Tech - Relations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alabaster N. FeldgrauMammon's Rose
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 11/11/2015
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Vegetal Magic
Magie Secondaire:
Progression:
630/900  (630/900)
Mammon's Rose

MessageSujet: Re: Triss Magan, combattante blanche [Correction finie] Mar 8 Mar - 18:05

Bon, tu aurais pu prévenir du changement du nom de ta magie, même si c'est tiré par les cheveux on accepte. Aller hop validée, file faire ta FICHE TECHNIQUE maintenant, courage tu pourras bientôt RP !


merci à Haruharu de m'avoir aidé pour le thème ! ♥


Présentation - Fiche Tech - Relations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Triss Magan, combattante blanche [Correction finie]

Revenir en haut Aller en bas
 
Triss Magan, combattante blanche [Correction finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lehi Mrok ( correction finie)
» Yume Antherel (En cour de correction)
» Correction du devoir
» Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction.
» Une combattante de l'UFC bientôt à la WWE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Start Here :: Who Are You ? :: Présentations Validées-