Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Serendipity [Ft. Ciri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaiga HyunShadow Step
Kaiga Hyun
Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2016
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Kansô : The Knight
Magie Secondaire:
Progression:
Serendipity [Ft. Ciri] Left_bar_bleue300/1200Serendipity [Ft. Ciri] Empty_bar_bleue  (300/1200)
Shadow Step

Serendipity [Ft. Ciri] Empty
MessageSujet: Serendipity [Ft. Ciri] Serendipity [Ft. Ciri] EmptyLun 29 Fév - 19:04

Cette vue ne m'apportait aucun réconfort, mais ne m'apportait pas plus de détresse.

J'étais bien avancé dans l'armurerie, quand je l'ai entendue arriver. Mon instinct aurait souhaité qu'elle essaye de se cacher à ma vue, mais elle n'en fit rien. Elle devait avoir aperçu une silhouette, entendu des bruits de pas, et elle s'était approchée sans crainte aucune. Après tout, ici, il ne pouvait y avoir d'ennemis. Pas vrai ?

Un fin sourire se dessina sur mes lèvres, elle ne pouvait le voir, mais pouvait-elle le deviner ? Peut-être, qui sait ? Mais cela n'avait aucune importance. Ma main glissa le long des râteliers, et je m'adressais à l'arrivant, arrivante, sans prendre la peine de me retourner.

- C'est une belle collection que vous avez là. Beaucoup de vieilleries, je dois vous avouer, mais j'ai le sentiment qu'on pourrait trouver deux ou trois trucs intéressants ... Comme ça.

Ma main s'arrêta sur un javelot barbelé, et je le soulevais sans effort, le faisant tourner entre mes doigts avec prudence.

- Une arme très utile, celle-là. On pourrait tenir un homme à distance, et l'embrocher comme un porc. Assez inquiétante, je t'avoue. Mais pour que sa grandeur s'exprime, il faut des amis avec d'autres javelots. Quelque chose me dit qu'ici, j'en trouverai peu.

Je continuais la balade, et m'arrêtais cette fois devant une énorme hache bipenne.

- Oulàh, en voilà une arme brutale ! On pourrait couper un homme en deux, à condition que celui-ci se tienne tranquille, naturellement !

A deux mains, je la soulevais. Les veines de mon cou gonflèrent, avant que je ne la lâche, bien trop lourde.

- Mais je ne lui trouve guère d'attrait. Je reconnais sa valeur, mais elle manque de ... quelque chose. Un gourdin, une hache, une massue ... Elles pendent à la ceinture, comme des brutes muettes. Mais une épée ?

Je me retournais enfin, apercevant mon interlocutrice. Une jeune femme, au visage doux et au physique fin. Elle ne semblait pas avoir connue les horreurs de la guerre ... Mais un avait vu beaucoup, et avait appris à ne pas juger au premier regard. Je lui adressais un sourire en coin, alors que je prenais la lame à ma ceinture, toujours dans son fourreau.

- Une lame a une voix ... Certes, dans son fourreau, elle n'a pas grand-chose à dire, mais ... Ecoute ... Ecoute, cette mise-en-garde susurrée, ce conseil de prudence ...

Maintenant, quelques centimètres d'acier s'étaient retirés, laissant place à un acier terne, à un reflet glacé.

- Elle ne se contente plus de chuchoter, maintenant ! Entend cette promesse à peine voilée, ressens cette menace impitoyable !

Là, la lame entière était dévoilée, l'initiale K gravée près de la garde.

- Maintenant, elle hurle. Elle lance un défi. Elle appelle à la danse. L'entends-tu ..?

J'adressais un magnifique sourire à mon interlocutrice, curieux. Comment réagirait-elle ?

Si elle fuyait, on avait là une femme sage. Peu de gens ressortaient indemnes de mes rencontres, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Circurse BlackwoodLa Rongeuse
Circurse Blackwood
Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Acid Curse
Magie Secondaire:
Progression:
Serendipity [Ft. Ciri] Left_bar_bleue625/900Serendipity [Ft. Ciri] Empty_bar_bleue  (625/900)
La Rongeuse

Serendipity [Ft. Ciri] Empty
MessageSujet: Re: Serendipity [Ft. Ciri] Serendipity [Ft. Ciri] EmptySam 5 Mar - 16:39

S E R E N D I P I T Y.
» Ft. Kaiga.

Les pas de la jeune femme se faisaient manger par ceux des passants, elle circulait comme elle pouvait pour atteindre un but précis. Elle avait laissé Ernest dormir aujourd'hui, il faisait tellement chaud et il fallait bien que quelqu'un aille chercher de quoi se désaltérer dans la chambre. Et aussi de la nourriture pour son magnifique ceranc blanc. Elle marcha jusqu'à ne plus sentir ses pieds nus frotter contre le sol froid et pavé de gomettes. Habillée avec ce qui lui était tombé sous la main, elle ressemblait au moins à quelque chose, ses cheveux étaient retenus en une tresse et pour couvre-chef elle avait juste mit un bandana rouge aux motifs orientaux.

Par chance elle avait aussi prit son argent et ce fut satisfaite qu'elle sorti du magasin avec de l'eau et quelques délicieuses pâtisseries. Mettant tout cela dans son Kansô elle se rendit maintenant à une armurerie pour pouvoir acheter une arme de défense à Ernest. Ce petit être qui n'avait pour but que de protéger la miss ne pouvait en soit pas se défendre par lui-même. Il était temps. Ce fut toujours pieds-nus qu'elle entra à l'ombre dans un magasin. Avec un sourire elle salua la gérante des lieux avant de remarquer un homme qui devait bien faire quelques têtes de plus qu'elle. Il tenait une épée.

« Il ne faudrait pas que tu joues avec cela. C'est dangereux. »

Elle possédait encore ce sourire digne d'une mère de famille et vint vers lui pour poser sa main sur la garde de l'arme afin de la lui reprendre. Elle ne bougea pas pendant un léger instant puis la lui prit finalement pour la regarder. K. Une initiale simple était gravée non loin du pommeau. Juste cette lettre lui rappela une bonne connaissance.

« Elle est bien jolie celle-là. » Murmura la brune dans un soupir avant de la rendre à celui qui la tenait avant elle.

Ses yeux plongèrent dans celui à l'orbe doré, elle n'avait pas peur et semblait limite douteuse. Il avait une certaine tête à faire partie des Ecarlates, peut-être un soldat en infiltration tout comme elle ? Ou peut-être que, tout comme Antho, ce n'était que l'apparence. Elle se tourna mieux vers lui en esquissant un sourire.

« Mais attends... »

Elle semblait réfléchir jusqu'à claquer des mains une fois, se mettant sur la pointe des pieds. Elle avait trouvé, peut-être se trompait-elle mais son instinct lui disait le contraire. Elle en était sûre à cent pourcent.

« Tu viens de Sky Stand n'est-il pas ? Il me semble t'avoir déjà croisé en tout cas, aha. »

Elle lui avait fait un sermon rapide à son arrivée, mais si ça se trouve ce jeune garçon était un supérieur. Qu'allait-elle devenir maintenant ? Notre pauvre demoiselle au coeur si pur et si innocent ? Elle ne voulait pas finir à la rue pour manque de respect envers un Commandant, ce serait tellement bête et puis que dirait-elle à ses alliés ? A Tartaros ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Serendipity [Ft. Ciri]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre de Tartaros/SS] - Ernest Wonderheal [Lien : Ciri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Fiore :: Le Sud du Royaume :: Guilde de Sky Stand-