Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rainer RyuukenShaytan's Hand
Rainer Ryuuken
Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Territory
Magie Secondaire:
Progression:
Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer Left_bar_bleue800/1200Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer Empty_bar_bleue  (800/1200)
Shaytan's Hand

Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer Empty
MessageSujet: Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer EmptyLun 29 Fév - 22:23

Personnages : Alabaster N. Feldgrau, Akio Tetsuya et Rainer Ryuuken
Type de RP recherché : Fight :v ('fin ça va terminer en fight, c'sûr)
Lien recherché : Aucung.
Des idées de scénario ? Une intro déjà faite ? Tout, même. :v
Je wésume. En gros, Alab et Rainer sont mandatés pour aller éliminer un ennemi de longue date du maître de NI. Un homme l'ayant trahi il y a de cela longtemps. Bref, il resurgit sur Gilt Island et doit être supprimé. Ceci dit, sachant que Kieran Aiceak le recherche, il a fait appel à l'alliance Lumen pour le protéger en cas d'attaque. Akio est donc sur le coup...
Personnages potentiellement intéressants : Membres de l'alliance Lumen, de préférence. Ou personnages neutres.

Yo ! Bon, voilà, avec mes deux partenaires, nous cherchons un coéquipier pour Akio. En effet, le RP risque de vite tourner à l'affrontement et un 2 vs. 1 ne serait pas équitable. Du coup, voilà, on aimerait quelqu'un pour que le combat le soit à peu près.

Je rappelle les EP :
Akio (3 200 EP) contre Alab (2 335 EP) + Rainer (3 600 EP)

Donc valà, valà... L'idéal serait quelqu'un aux alentours de 2 800. o/

Btw, le topic sera sûrement lancé avant. ^^

On vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ly'DurahalThe Huntress
Sue Ly'Durahal
Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Telekinesis
Magie Secondaire:
Progression:
Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer Left_bar_bleue820/900Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer Empty_bar_bleue  (820/900)
The Huntress

Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer EmptyMer 9 Mar - 23:38

Moi moi moi.

Je m'explique : comme on en avait parlé avec Rainer, j'aimerais que le type en question soit sujet à une rumeur : il connaîtrait l'emplacement du Titan (lien avec mon histoire).
Sue se ferait donc passer piur une Independante. Elle se camouflerait le visage et ferait tout pour qu'on ne la reconnaisse pas (coucou Akio de PA).
^__^ enfin si ca vous dit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Akio TetsuyaThe Celestial Jumper
Akio Tetsuya
Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2016
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Constellationniste
Magie Secondaire: Téléportation
Progression:
Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer Left_bar_bleue400/1200Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer Empty_bar_bleue  (400/1200)
The Celestial Jumper

Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer EmptyVen 11 Mar - 21:28

Pour ma part, cela ne me dérange pas le moins du monde... du moment qu'Akio ne sache pas de quelle guilde tu viens ou découvre par hasard ton tatouage (d'ailleurs, il va très certainement dissimuler le fait qu'il soit dans une guilde lui aussi (ça vaudrait mieux sachant nos guildes respectives ^^'))

Le lien avec ton histoire (passionnante je dois dire, oui oui j'ai tout lu Smile ) peut en effet servir, à voir si les deux sont d'accord puisqu'ils ont un peu monté le contexte du RP, je les laisse répondre.

Et pour finir... "coucou Akio de PA"
C'est la première fois que j'utilise ce pseudo pour un de mes persos donc il se peut que tu fasses erreur... qui es-tu réellement ? Réponds par MP si ça te dérange de révéler ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirael AshtareosThe Golden King
Sirael Ashtareos
Messages : 431
Date d'inscription : 15/06/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Light Dragon Slayer
Magie Secondaire: ///
Progression:
Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer Left_bar_bleue1155/1200Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer Empty_bar_bleue  (1155/1200)
The Golden King

Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer EmptyVen 11 Mar - 22:00

Wsh :nomad:

Alors pour moi, aucun souci. Rainer peut possiblement taper sur à peu près tout le monde, allié comme ennemi. Il est pas difficile, le bougre. :rip:
Et, comme je te l'ai dit, Sue, une rumeur pourrait courir sur le fait que notre ami commun possède des infos sur le Titan, yep. Moi, ça ne me pose pas de problème réel. v:

Sinon, bon, j'ai commencé ici (même si vous l'avez sûrement déjà vu [d'ailleurs j'espère que ça vous convient en guise d'entrée en matière]) et Alab devrait prendre la suite. Enfin, sauf si l'un de vous tient à poster avant, comme vous voulez.
Je vous laisse décider de l'ordre de post après ça. o/

En tout cas, j'ai hâte qu'on entre dans le vif du sujet avec ce RP ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-origins.forumsactifs.com/
Circurse BlackwoodLa Rongeuse
Circurse Blackwood
Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Acid Curse
Magie Secondaire:
Progression:
Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer Left_bar_bleue625/900Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer Empty_bar_bleue  (625/900)
La Rongeuse

Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer EmptyDim 13 Mar - 15:12

Bon, en fait j'ai pas tellement laissé le choix, j'ai répondu '-'/

So, tout ce que vous dites ne me dérange pas, so, tant que ça vous va alors ça me va aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quatrième larron ▬ Alab, Akio et Rainer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Start Here :: Requêtes :: Demandes de RP-