Partagez | 
 

 Titan #1 / arc perso Sue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sue Ly'DurahalThe Huntress
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Telekinesis
Magie Secondaire:
Progression:
820/900  (820/900)
The Huntress

MessageSujet: Titan #1 / arc perso Sue Jeu 10 Mar - 22:18

*TAGADA*

Tu galopais depuis deux jours. Chaque paysage qui s'offrait à toi te comblait, toi qui avait l'habitude de voir le décrépi d'Acedia à longueur de journée. Entre les pouilleux, les ivrognes, les voleurs, et les marchands véreux, parmi les bâtisses les plus sales de Fiore, Acedia avait le don de te dégoûter, d'autant que son odeur laissait à désirer. Même Saturn semblait plus heureux de filer contre le vent en direction de cette cité aux grands mystères : Paradeus.

C'était une cité incroyablement belle, prodigieuse du fait que son anatomie lui permettait de gagner en place, tout en devenant imposante et potentiellement imprenable. Des rumeurs circulaient parmi Crow Feather. On disait que la guilde Destiny Flare appartenait à cette ville, et qu'elle occupait son sommet. Aussi estimas-tu que si le Titan côtoyait les Paradéens, il devait se terrer à la base des remparts et ainsi éviter de se fritter avec les membres de Lumen les plus dangereux. Mais en sa qualité de parrain de la mafia de Fiore, il avait sûrement une jolie fiche à son nom en tant que personne à problèmes, aussi pourrait-il t'être intéressant d'aller demander à la guilde locale... Peut être.

Arrivant à Paradeus, tu cherchas une écurie pour ton destrier qui, essoufflé, cherchait à se reposer. L'abandonnant pour quelques heures près des bottes de foin, tu lui déposas un baiser sur le front en caressant son encolure. Saturn était ton seul véritable ami capable de t'amadouer ainsi. Tu souris, en y pensant, avant de le laisser aux soins du maitre des lieux, laissant à celui ci quelques jewels pour le service.

Tu y étais. Enfin. Depuis que ta traque se focalisait sur le Titan, chaque ville, chaque fief dans lequel il avait été aperçu t'amenait au suivant, tel une chaîne sans fin et tu commençais doucement à désespérer. Trouver un mafioso n'était pas une simple affaire pour une solitaire comme toi, et tu commençais à être malheureusement connue de tes proies. Prédatrice, tu les chassais depuis si longtemps qu'elles se terraient en leur abri en attendant que tu passes ton chemin. C'était le cas pour Gary, le Frisé. Cela avait été le cas pour William, le Tordu.
Mais hélas, tu avais peur que la fonction du Titan ne le force à recruter un partenaire pour t'éliminer. Il n'était pas lâche. Presque pas.

En parcourant la ville, tu te dirigeais vers le premier bar, la première taverne. Tu avais appris avec le temps que ces dernières étaient plutôt importantes dans la détermination des allées et venues de quelqu'un d'important dans le monde de la surface comme dans le monde souterrain. Il fallait juste apprendre à parler aux bonnes personnes... Heureusement pour toi, tu avais également appris à aborder dans la discrétion la plus totale ce genre de personnes...

Tu entras alors dans la taverne. Des tables en bois, un parquet miteux... C'était un bon début pour ressembler à Acedia. Un bon début pour décrépir. Tu en étais dégoûtée. Dommage.
Tu te posas alors près du bar.
« Qu'est ce que je vous sers ma p'tite dame ?
Une info servie sur un plateau d'argent.
Pardon ?
»
Tu te penchas alors pour lui attraper le col et le tirer vers toi, assez brutalement. Tous te regardèrent et tu posas tes lèvres près de l'oreille du barman.
« Un informateur.
De quoi...
Écoute... Je cherche le Titan.
»
Ses yeux s'écarquillèrent. Tu souris, avant de partir, en le laissant seul, derrière son bar, tremblant.
Il savait des choses sur le Titan. Il était l'informateur.

En partant, tu savais que tu allais revenir. Juste un peu plus tard.
Tu retrouvas Saturn dans l'écurie et tu passas un moment sur son dos, allongée, frottant tes lames l'une contre l'autre. Fear et Death allaient s'amuser ce soir.

Lorsque la lune fut haut dans le ciel, éclairant les rues de Paradeus, tu partis. Tu allas dans cette taverne, remarquant alors son nom grotesque : « Au Grossier Poney ».
Passant par le toit, t'élevant un peu pour pouvoir pénétrer sans faire un seul bruit, tu arrivas au grenier par la fenêtre du toit, entre les tuiles. Tu te dirigeas alors vers les chambres à l'étage, collant ton oreille à chacune des serrures pour écouter les occupants parler. Par moment tu n'entendais rien, mais par chance, tu pus identifier la voix du barman derrière la plus grande porte. La chambre du barman devait surement être la plus grande, et la plus isolée.

Tu patientas. Tu étais surélevée par ton pouvoir, et cachée parmi les poutres du plafond. Tu attendais. Il parlait, il devait y avoir plusieurs personnes, au moins un autre, dans cette chambre.
Tu patientas durant une heure. Et la porte s'ouvrit pour laisser passer un homme, grand, et chauve. Tu le regardas, avant de le laisser descendre et sortir. Une fois que ce fut fait, tu redescendis pour donner un coup de pied contre la porte et ainsi foncer sur le barman, une lame, Fear, contre sa gorge.
« V-vous ?!
Qui était-ce ? Et où est le Titan ?!
C'é-était le Titan... S'il vous plaît ne me faites pas de mal... Arghmmmmmmf
»
Tu venais de poser ta main contre sa bouche tout en lui transperçant le torse avec Fear
« Putain... Qu'est ce que vous avez tous à implorer pour votre vie... Bien sûr que je la prendrais... »
Et tu sortis en courant.

Il te fallait trouver le Titan. Tu avais pu le voir. Tu avais retenu son visage, sa taille. Tu estimais qu'il n'avait pas pu s'échapper en si peu de temps, et tu t'envolas pour t'élever au dessus du bar. Et tu le vis.
Tu fondis alors sur lui, ne faisant aucun autre son que celui de ton corps piquant vers le bas à toute vitesse. Tu allais l'avoir. Tu allais le toucher...
Mais tu le traversas comme s'il n'était qu'une illusion. Tu atterris au sol, ton nez se prenant le sol à pleine vitesse pour saigner.
« Alors voici la fameuse Chasseresse... Pitoyable... »
Il te regarda, il était devant toi, mais au moment où, serrant les poings, tu t'apprêtas à lui sauter à la gorge, tu te rendis compte qu'il n'était pas « seul ». Il avait de nombreux doubles. Sa magie sûrement.
« Alors ? Que vas tu faire ? Que vas faire "The Huntress" ?
Qui es tu réellement ?
Tu ne mérites pas de le savoir.
Espèce de...
»

*BLAM*

Une fiole venait de t'être balancée dessus. Ton Shield I s'activa aussitôt, et de la fumée s'échappa de l'impact... Un fumigène.
Lorsque tu compris cela, tu t'élevas dans les airs, avant de remarquer qu'il n'était plus là. Il avait disparu. Il avait juste voulu voir ton visage. Il avait voulu t'identifier. Il allait maintenant se terrer dans l'ombre, probablement avant d'agir. Il connaissait aussi un aspect de ta magie, il savait que tu pouvais voler. Il avait été intelligent. Il n'avait pas engagé le combat, sans doute parce qu'il avait entendu parler de ce que tu avais fait au Tordu... ou au Frisé.
« FAIS CHIER ! »

Il était parti avec trop d'informations.

...

Tu galopais, en direction d'Arrakis. Le lendemain de l'exécution du barman et de ta rencontre avec le Titan, tu avais entendu des rumeurs... Tu avais entendu que le Titan se dirigeait vers Arrakis. Peut être était-ce là où se terrait le Frisé... ou le Macaque. Peut être était ce là bas qu'il allait trouver quelqu'un, une alliance, pour t'éliminer...

Dans tous les cas, tu te dirigeais au galop vers la ville d'Orion Curse. Il te fallait le retrouver. Au plus vite...

Tu espérais juste que tu ne te dirigeais pas vers un piège...

To Be Continue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Titan #1 / arc perso Sue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modeliste : Titan Warhound
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI
» Titan warlord pour 40k
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Fiore :: Le Centre du Royaume :: Paradeus-