Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'évaluation - Sue Ly'Durahal / solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sue Ly'DurahalThe Huntress
Sue Ly'Durahal
Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Telekinesis
Magie Secondaire:
Progression:
Demande d'évaluation - Sue Ly'Durahal / solo Left_bar_bleue820/900Demande d'évaluation - Sue Ly'Durahal / solo Empty_bar_bleue  (820/900)
The Huntress

Demande d'évaluation - Sue Ly'Durahal / solo Empty
MessageSujet: Demande d'évaluation - Sue Ly'Durahal / solo Demande d'évaluation - Sue Ly'Durahal / solo EmptyJeu 10 Mar - 22:38

Nom de la participante : Sue Ly'Durahal

Nom du rp et lien : Titan #1 / arc perso Sue

Résumé :

• Suite de l'épilogue de l'histoire de Sue. Elle se rend à Paradeus là où le Titan (parrain de la mafia à Fiore - l'un des Quatre - un des méchants de l'histoire de Sue) se terre.

• Elle entre dans un bar et s'aperçoit que le barman est un informateur.

• Elle décide d'attendre la nuit pour aller l'interroger et aperçoit un colosse sortir de la chambre du barman. Elle interroge le barman, effrayé. Il lui révèle que le colosse en question est le Titan. Elle tue alors le barman.

• Elle tente de s'en prendre au Titan mais il parvient à la piéger pour avoir son visage et sa magie. Elle découvre par ailleurs la magie du Titan. Ils discutent, et il s'enfuit.

• Elle se dirige vers Arrakis le lendemain parce que des rumeurs parlent du fait que le Titan serait en direction de cette ville.

Ce que vous en pensez :

• Il est court. C'est un arc perso assez important, il introduit le voyage de Sue jusqu'à Arrakis, où se déroulera le rp Sue - Samaël, et le rp arc perso Sue 2, dans lequel le Macaque apparaîtra pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuGrand Manitou
Maître du Jeu
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
Demande d'évaluation - Sue Ly'Durahal / solo Left_bar_bleue999999/999999Demande d'évaluation - Sue Ly'Durahal / solo Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Grand Manitou

Demande d'évaluation - Sue Ly'Durahal / solo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évaluation - Sue Ly'Durahal / solo Demande d'évaluation - Sue Ly'Durahal / solo EmptyMer 23 Mar - 16:54

Bonsoir Sue, c’est moi qui t’évalue (et oui j’ai mis du temps, et oui tu ne sais pas qui je suis, cachée sous le MJ. aa ). Bien, tout d’abord c’était un peu court comme tu l’as vu toi-même, mais ce n’était pas non plus barbant à lire. C’est plaisant et on ne s’attarde pas vraiment sur ce qui est inutile donc ça fait plaisir. Cependant, comment Sue parvient à savoir que le barman est un informateur ? A première vue comme cela ? Étrange non ?


Orthographe :

Bon, dans l’ensemble y’a pas tellement de fautes, j’ai repéré celles qui m’ont le plus marquée :

« tel une chaîne sans fin » - telle*

« Lorsque la lune fut haut dans le ciel » - haute *

« Peut être était ce là bas » - les traits d’union plz. (tu en as aussi oublié avant, je précise)

« To Be Continue… » - Le “D” s’est envolé on dirait :v

Fond :

Pas mal du tout, il y a seulement quelque chose qui me titille… Sue a-t-elle tué le Frisé depuis ? Ou juste l’a-t-elle blessé ? Parce que :

« sans doute parce qu'il avait entendu parler de ce que tu avais fait au Tordu... ou au Frisé. » puis « Peut être était-ce là où se terrait le Frisé... »

Voilà tes EPs : 20 EP, mais c’est parce que ton RP était tout rikiki. :v

Correcteur : Alabastarfoullah.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
Demande d'évaluation - Sue Ly'Durahal / solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Start Here :: Requêtes :: Demandes d'Evaluation-