Partagez | 
 

 Le corbeau volant vers les étoiles / pv Sue Ly'Durahal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samaël[Misery]
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2016
Rang : C


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Maguilty Sense
Magie Secondaire:
Progression:
200/800  (200/800)
[Misery]

MessageSujet: Le corbeau volant vers les étoiles / pv Sue Ly'Durahal Mar 22 Mar - 23:23

La soirée commençait à peine lorsque Samaël poussa la porte du bar. L’ambiance était pourtant déjà bien festive. Quelque groupes, d’homme pour la plupart, jouaient à un de leur jeu de carte, pariant encore quelque verres, ce qui attestait de l’état peu avancé de la soirée. D’autres groupes buvaient, discutant des dernières nouvelles. C’était ces groupes-là qui l’intéressaient. Surtout ceux qu’elle n’avait jamais vue ou ceux qui cherchaient à se faire discrets. Elle n’apprenait pas grand-chose. En réalité, ce n’était pas vraiment le but, c’était plus un jeu d’attention et d’écoute.

Certaines personnes la connaissaient déjà. Enfin, ils connaissaient son nom et sa guilde, ce qui était largement suffisant à ses yeux. Il fallait dire que la première fois qu’elle était venue, cela avait failli mal finir. Une remarque qu’elle avait mal prit. Pour une fois, elle s’était montrée plus menaçante qu’agressive, ce qui avait permis au barman de calmer le jeu. Ceux qui avaient suivi la scène, c’est à dire la plupart des personnes présentent, soit peu de monde vu l’heure à laquelle elle était venue, avaient décidé de la laisser en paix. Elle s’installa au bar et commanda, comme à son habitude, un verre de Vermouth. Elle l’observa le liquide, le faisant lentement tourner dans son verre avant d’en boire une gorgée. Il lui ferait surement la soirée. De toute façon, personne ne le remarquerait vraiment.

La porte s’ouvrit laissant entrer une femme que Samaël n’avait encore jamais vue. Elle avait la peau mate, assez petite, des cheveux blancs et un air prétentieux qui ne lui plaisait pas particulièrement. La rousse la suivit des yeux feignant de s’intéresser à son verre mais écoutant toujours les discutions des buveurs auxquelles s’étaient ajouté quelque murmures sur la beauté de l’inconnue. Certes, elle était belle. Elle possédait un visage bien dessiné et des formes qui ne laissaient pas à désirer, mais il y avait toujours ce petit air qui ne lui plaisait guère.


Un rêve d'enfant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le corbeau volant vers les étoiles / pv Sue Ly'Durahal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ vers les étoiles
» Nola ϟ Les yeux rivés vers les étoiles...
» Auprés des étoiles [avec Corbeau ]
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Fiore :: L'Ouest du Royaume :: Arrakis-