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 Description et bestiaire de la Forêt d'Erebe

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Maître du JeuGrand Manitou
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MessageSujet: Description et bestiaire de la Forêt d'Erebe Mer 30 Sep - 17:58





Forêt d'Erebe







Il fut un temps où cette forêt grouillait de vie, autant végétale qu’animale. Cependant, l’arrivée des guildes noires et des armées démoniaques de Zeref a tout changé. Aujourd’hui, il vous faudra vous armer de tout votre courage pour traverser cette étendue de terre que la vie a totalement désertée. Les arbres morts, ultimes restes de l’ancienne forêt, viendront ponctuer votre marche, dardant sur vous leurs branches squelettiques. Même les animaux ont décidé d’abandonner cette terre maudite, laissant la place à des créatures bien plus sombres et dangereuses. Les âmes tourmentées arpentent ce lieu à la recherche de victimes à emporter dans leurs sillages. Mais, elles représentent certainement le plus petit des dangers que vous trouverez ici…


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MessageSujet: Re: Description et bestiaire de la Forêt d'Erebe Jeu 17 Mar - 17:51



Bestiaire de la région


N'oubliez pas que certaines créatures sont nomades et, de ce fait, peuvent se trouver n'importe où !

Créatures diverses : 23
Démons de Zeref : 3
Démons antérieurs à Zeref : 0

TOTAL : 26 créatures




Nom : Ananta
Rang : E
Magie : Aucune
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Aéa, Jungle d’Azerim, Vallée du Cocyte, Pitons de Weiyan, Forêt d’Érèbe et Porte de Nergal.
- Reste d’Ishgar : Bosco, Joya, Caelum, Midi, Sin et Pergrande.
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Facile
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Semblable à un ver immense, cette créature aux petites ailes orangées illusoires et à l’œil énorme aime se repaître des cadavres d’animaux, de démons ou d’êtres humains. Dans son habitat naturel, l’Ananta est au bas de la chaîne alimentaire. Toutefois, cet invertébré se déplace en groupe assez massif et peut, avec de la chance, venir à bout de quelques prédateurs de part sa supériorité numérique. Il n’attaque pas ce qui semble plus fort que lui et se fiche de savoir si les siens meurent. Seule sa survie compte !
Nom : Anarazel
Rang : A
Malédiction : Living Nightmare : Non contente de permettre à son détenteur de s'incruster dans un rêve, cette malédiction le transforme en cauchemar pur et dur, renvoyant toute douleur à l'intérieur dans le monde réel. L'univers dans lequel évolue le rêveur devient chaotique. Le démon, lui, peut, s'il ne tombe pas sur une personne trop puissante, se matérialiser sous la forme du plus grand cauchemar dudit endormi. Sinon, il reste dans sous sa forme normale, déjà bien assez terrifiante. Mais venons-en à ce qu'il contrôle… Eh bien... en vérité, cette malédiction donne un pouvoir équivalent aux peurs des dormeurs. Pour un arachnophobe - par exemple – le démon ferait apparaître des araignées par centaines et/ou se métamorphoserait en mygale… Néanmoins, la plus grande faiblesse de cette malédiction réside dans le fait qu'une fois vaincu - si cela arrive -, le démon est renvoyé dans le monde réel et le rêveur est réveillé... Et, dans la réalité, seul le physique du démon constitue une arme digne de ce nom.
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Érèbe.
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Unique
Assimilation via Take Over : Satan Soul : Non

Description : Cruel et méticuleux, cet être malfaisant attaque toujours ses adversaires dans leur sommeil et disparaît au plus vite s’ils se réveillent. Après tout, cela voudrait dire qu’il aurait été vaincu même dans le royaume de Morphée. Grâce - ou à cause, cela dépendra de votre point de vue - de sa malédiction, ce démon à un certain penchant pour la torture psychologique et physique. Il ne frappe jamais pour tuer, juste pour occasionner moult souffrances et plus tard, si possible, mourir à cause de ces dernières. Il possède quatre bras monstrueux, ses inférieurs se terminent par quatre griffes atroces avec juste en dessous une touffe de poils écœurante. Les supérieurs, eux, s’ouvrent comme une gueule à leur extrémité et en plus d’avoir des crocs terriblement mortels, celle-ci laisse sortir de petite tête reptilienne de la même apparence du démon lui-même. Son buste lui est très musclé, mais globalement, toute son apparence est repoussante à l’extrême.
Nom : Archère Maligne
Rang : E à B
Magie : Dark Arrow : Une magie permettant à son utilisateur de créer des flèches tout droit sorties des ténèbres.
Localisation :
- Fiore : Forêt d'Erebe
- Reste d’Ishgar : Minstrel
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non
Description : Regarder ce monstre dans les yeux est synonyme de défi. Se cachant dans la forêt, observant les voyageurs en hauteurs, les Archères Malignes attirent leur attention en faisant du bruit. Tous ça, évidemment, dans le but que leur regard croise celui des voyageurs et qu'un combat ait lieu.
Nom : Badniack
Rang : C
Magie : Wood Make
Localisation :
- Fiore : Étendues de Myri, Collines de Yaros, Landestia, Forêt d’Aéa, Forêt d’Érèbe, Jungle d’Azerim et Pitons de Weiyan.
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Faits de bois et planté au sol à cause de leurs racines ils n’ont rien de véritablement notable - mis à part leur relative robustesse et un visage qui semble apparaître sur l’une de leurs faces. Plutôt bienveillants, on les associe souvent à des esprits de la nature qui aident ceux dans le besoin avec d’utiles conseils et empêchent les autres de nuire à sa forêt ou à une personne honnête perdue et/ou faible.
Nom : Chenison
Rang : D
Magie : Poison Magic.
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Érèbe et forêt d’Aéa.
- Reste d’Ishgar : Bosco.
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Cette petite chenille, laide comme un pou, est extrêmement toxique pour l’Homme ! Néanmoins, elle est lente, très odorante et loin d’être robuste. Souvent, elles se déplacent par dizaines et se nourrissent de feuilles ou d’autres insectes pour pouvoir entrer dans la deuxième phase de leur vie… Les symboles qui parent ses flancs peuvent être pris pour des yeux, ce qui intimide certaines bestioles. Cependant, à part sa magie, rien ne peut l’aider à survivre.
Nom : Coconson
Rang : B
Magie : Aucune
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Érèbe et forêt d’Aéa.
- Reste d’Ishgar : Bosco.
Rareté : Rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : À vrai dire, il est très rare qu’un Chenison arrive à ce stade d’évolution, mais, une fois dans ce cocon, sa survie est garantie. La chose est très imposante et mesure jusqu’à trente fois la taille d’origine de la larve susdite. Ainsi, il n’y a rien à dire sur ce cocon, mis à part le fait que sa défense soit quasiment absolue au détriment de toute autre caractéristique. Les Coconsons sont généralement accrochés par des sortes de filaments blanchâtres, humides et collants, qui protègent de la température ambiante ce qu’ils entourent…
Nom : Crobacier
Rang : E à D
Magie : Aucune
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : Possiblement partout (sauf Stella)
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Cette espèce de corbeau fait entièrement de fer passe sa journée à observer tout et n’importe quoi à l'aide de ses quatre yeux. Cet oiseau aime les métaux en tout genre et sera capable de foncer sur vous dans l'unique but de vous piquer tout ce que vous avez de métallique.
Nom : Farfade
Rang : E
Malédiction : Puddle Hand : Permet de faire jaillir des mains des flaques de liquide. Sert surtout pour attraper et entraver des personnes, animaux ou démons. Des coups de poings peuvent aussi être envoyés depuis les petites mares de fluide.
Localisation :
- Fiore : Pandémonium et Forêt d’Érèbe.
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Très commun
Assimilation via Take Over : Satan Soul : Non

Description : C’est littéralement une mare mouvante. Elle est rouge, bien qu’un peu rosée, ressemblant presque à du sang. La Farfade est très rapide et se camoufle très bien dans les paysages qu’elle affectionne. Elles sont souvent nombreuses, mais très rarement réunies toutes au même endroit. Leur résistance paraît faible, mais le fait qu’elles soient presque intégralement liquides rend les attaques tangibles totalement inefficaces sur elles.
Nom : Jack
Rang : E
Malédiction : Moving Flame : Permet simplement de se déplacer à l’aide de flammes rougeoyantes et orangées.
Localisation :
- Fiore : Pandémonium, Forêt d’Érèbe et les Cramoisies.
- Reste d’Ishgar : Bellum et Pergrande.
Rareté : Très commun
Assimilation via Take Over : Satan Soul : Non

Description : Le Jack est un démon peureux. Il se déplace à toute allure, éclairant sur son chemin l’endroit où il se trouve. C’est une sorte de crâne volant solitaire, entouré de feu, aux iris rose fluo. Il est doué de parole, mais la plupart des êtres qui le croisent regrettent cela. Ce feu follet peut s’allier avec le premier démon puissant qu’il voit. Il débite de nombreux mots à la minute et devient vite très agaçant.  Cependant, il fait un superbe éclaireur et possède quelques informations précieuses sur le monde des démons.
Nom : Galipote
Rang : A à S
Magie : Muscle Speak + High Speed Magic
Localisation :
- Fiore : les Cramoisies, Forêt d’Érèbe, Stonerest et Pics de la Décimation.
- Reste d’Ishgar : Bosco.
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : À la base lupine, mais détournée de la lumière par moult expériences douteuses de l’Homme, cette créature est devenue ce qu’elle est. Bipède et armée de quatre bras aux griffes étranges ressemblant à des gants aux extrémités griffues, leur corps est parsemé de noirs tatouages ésotériques, peut-être occultes… Le reste de leur pilosité semble former une chevelure noirâtre, tandis que leur visage est défiguré par une substance rosée inconnue. Leurs yeux rouges laissent transparaître une haine aveugle, leurs oreilles ressemblent à des cornes… Ils ont faim de vengeance, comme ci cela était inscrit dans leurs gènes. C’est pourquoi ils se déchaînent particulièrement violemment sur les humains qui ont le malheur de se trouver sur leur chemin.
Giganson
Rang : S
Magie : Wind Magic + Poison Magic.
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Érèbe et Forêt d’Aéa.
- Reste d’Ishgar : Bosco.
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Bien que l’évolution jusqu’à ce stade soit terriblement longue, elle en vaut la chandelle pour ce Chenison autrefois pitoyable et sans défense. Là, il ressemble à une sorte de mite dantesque semblant sortir des pires cauchemars d’un entomophobe… Une taille à faire pâlir les géants, des pattes aussi mortelles que des lames d’épées raffinées.... De plus, grâce à ses ailes, cet insecte surnaturel peut désormais déchaîner des vents violents sur ses adversaires. Ses deux cornes orangées et ses quadruples yeux bleuâtres en feront paniquer plus d’un, sans oublier son envie extrême de montrer sa supériorité, maintenant qu’il est devenu, en quelque sorte, le seigneur des cieux et des forêts…
Nom : Héros Malin
Rang : D à A
Magie : Shadow Magic
Localisation :
- Fiore : Forêt d'Erebe
- Reste d’Ishgar : Minstrel
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Cette créature aime blaguer, effrayer les gens et jouer. Elle est capable de ressentir un magicien utilisant une magie liée à l'ombre ou aux ténèbres. Si le mage utilise de près ou de loin l’une des deux, elle l’attaquera avec une extrême violence. Elle attaque aussi si une autre créature Malin/Maligne est mise en danger ou si on ne joue/rit pas avec lui. Ce monstre n'est donc pas trop dangereux si on respecte certaine règle.
Hyurne
Rang : B à S
Magie : Shadow Magic (+ Acid Magic au rang S)
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Erebe
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Rare
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Les ombres sont leur domaine et il est rare de vraiment les voir. En effet, un nuage d’ombre vaporeux les entoure constamment, les protégeant des curieux en même temps que de la luminosité. Les Hyurnes sont des animaux sauvages au sens propre du terme. Difficiles à trouver, à approcher, farouches lorsqu’ils se retrouvent coincés. Autant dire que se lier avec une telle créature n’a rien d’aisé. Cependant, en cas de réussite, ils s’avèreront des amis fidèles prêts à tous les sacrifices pour protéger celui ou celle à qui ils se sont attachés.
Nom : Kurotama
Rang : E
Magie : Darkness Magic
Localisation :
- Fiore : Forêt D’Erebe, Le Pandémonium, Vallée du Cocyte, L’Heptaïga, Vestiges du Levant, La Déchirure, Stonerest, Etendues de Myri, Rivage d’Eksul, Whisper Island
- Reste d’Ishgar : Partout sauf Joya et Caelum
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Facile
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Une boule violette et noire avec, en son centre, une sorte d'œil. L'âme d'un être vivant mort maintenant corrompu par la magie noire. Esprit attiré par les cadavres tournant autour des personnes qui sentent le « sang » (aime tuer). Souvent en groupe, les Kurotamas restent cependant inoffensifs pour une équipe de mages ou un mage un tant soit peu expérimentés. Créature assez courante, on la trouve un peu partout, souvent en compagnie de monstres plus puissants. Partout où elle se trouve, ses « amis » sont également présents.
Croiser cette créature sur les vestiges d'un champ de bataille peut être dangereux… Les Kurotamas sont dans ce cas accompagnés d'un Soulchopper. Dans des ruines, cela sera plutôt des Squets.
Nom : Loup-Garou
Rang : B à S
Magie : Aucune
Localisation :
- Fiore : Vallée du Cocyte, Forêt d’Érèbe, Porte de Nergal et Poterne de Delling.
- Reste d’Ishgar : Bosco et Minstrel.
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Une meute de Loup-Garous est généralement composée d’un Alpha, de Loup-Garous « normaux » et de quelques « petits ». Ils font la taille d’un humain de grande taille, bien que leurs enfants soient évidemment plus chétifs, et que leur Alpha les dépasse. Ils sont organisés et peu de conflits entre eux voient le jour. Toutefois, il y a bien une chose à savoir, c’est qu’ils n’ont quasiment aucune peur, et, même en voyant leurs petits ou leur Alpha mourir, ils ne seront que plus motivés à vous tuer. Puis, bien entendu, ils craignent le soleil et la lumière en général.
Nom : Reletz
Rang : D
Magie : Telepathy
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Erebe
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Les Reletz sont des dryades ayant sombré dans l’obscurité en même temps que les arbres qu’elles protégeaient. Bien que peu puissantes, elles essaieront de vous entraîner dans les ombres comme elles-mêmes l’ont été. Leurs murmures pénétreront dans votre esprit, se servant de vos pires faiblesses pour vous mener à votre perte. La plupart du temps elles vous entraîneront dans les bras d’une créature plus puissante pour qu’elle se charge vous. Attention, si vous êtes en groupe, elles peuvent également tenter de vous monter les uns contre les autres afin de vous laisser vous entre-tuer.
Nom : Rieur Bleu
Rang : C à B
Magie : Water Magic
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Erebe, Etendues de Myri, Pitons de Weiyan, Landestia
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Rare
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Une créature des plus aimantes. Malgré son apparence, elle n'est nullement agressive, aime jouer et, surtout, rire de tout. Pacifique, elle n’utilise jamais ou presque jamais sa magie pour blesser autrui. Elle est cependant chassée pour un type eau spécifique qu'elle produit. Ladite eau, résultant d’un sort spécifique à cette bête, serait le remède contre les morsures de vampires (le délai pour guérir étant d'une semaine). Ce monstre n'est pas affecté par les morsures et vit parfois dans une zone où vit un Vampire/Desmodo.
Nom : Sangpire
Rang : E à A
Magie : Bone Magic : Une magie permettant à son utilisateur de modifier la taille de ses os. Les Sangpires utilisent une variante ne permettant qu’une modification de leurs griffes et de leurs dents.
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Variable, selon les lieux
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : La plupart du temps voilà ce qui se passe quand une personne ou une créature est mordue par un vampire… De ce fait, les vrais vampires sont rares. Pour ce qui est de cette grosse chauve-souris de deux mètres d'envergure, leur morsure transforme la personne une fois sur mille en « vrai » vampire. C'est une créature qui se balade en groupe attaque les personnes la nuit, elle est attirée par les points lumineux.
Nom : Skire
Rang : A
Magie : Smoke Magic
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Erebe
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : L’origine des Skires reste inconnue à ce jour. Ils personnifient les pires défauts de l’humanité. Autant vous dire que les croiser revient à les affronter. Ils n’auront aucune pitié à votre égard alors mieux vaut ne pas en avoir pour eux. Les tuer est le seul moyen de ressortir vivant d’une rencontre avec ces êtres qui n’ont rien à envier aux démons créés par Zeref.
Nom : Soldat Malin
Rang : E à B
Magie : Smoke Magic
Localisation :
- Fiore : Forêt d'Erebe
- Reste d’Ishgar : Minstrel
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne (impossible pour les mages affiliés à la lumière)
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Il apparaît en journée brumeuse et pendant toutes les nuits. Attiré par la lumière, dès qu'il trouve une source de cet élément, il la supprime. Il peut donc devenir un ennemi très problématique (surtout la nuit). Son corps semble entièrement composé de fumée mais ce n’est qu’une apparence. Il peut donc être touché physiquement.
Nom : Taupeur
Rang : D à C
Magie : Drill ‘N Rock
Localisation :
- Fiore : Forêt d'Erebe, Pics de la Décimation, Poterne de Delling, Porte de Nergal, Vestiges du Levant, Stonerest, Massif de l'Arche
- Reste d’Ishgar : Caelum, Joya, Midi
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Ce monstre vit en petites bandes dirigées par un chef de meute. On les trouve dans des terriers. Ils sont inactifs de jour (du moins, sans danger si on en croise un)… Mais, la nuit, c'est une autre histoire ! Grands chasseurs, ils sont réputés pour y être très agressifs. Leurs yeux ne supportent pas la lumière du jour, mais leur vision nocturne ainsi que leur odorat en font des bêtes complètement différentes une fois la nuit tombée. Leurs crocs et griffes ne sont pas à négliger.
Nom : Toulou
Rang : B
Magie : Perfume Magic
Localisation :
- Fiore : Forêt d'Aéa, Etendues de Myri, Rivage d'Eksul, Jungle d'Azerim, Massif de l'Arche, Forêt d’Erebe
- Reste d’Ishgar : Caelum, Joya
Rareté : Rare
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Oui

Description : Créature vivant dans les forêts peu ensoleillées, il attire ses victimes en créant  des parfums tous plus subtils les uns que les autres. Ses crocs ainsi que ses bras musclés, armés de ses griffes, en font un adversaire redoutable. Son pelage est, par contre, l’un des plus doux qui soient.
Nom : Vampire/Desmodo
Rang : E à S
Magie : Blood Magic
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : /Non

Description : Un vampire, tout le monde sait ce que c’est : un être d'une couleur palâtre, aux yeux scintillants et aux dents pointues… Voilà la description physique d'un vampire. Pour les Desmodos ils ressemblent plus à des Sangpires. Evidemment, dans les deux cas, malgré les changements physiques, on arrive à déterminer l'ancienne race. Les vampires sont des créatures ou d’anciens humains transformés. Ce changement de race apporte de bon avantage, mais aussi des inconvénients. Se transformer en vampire signifie perdre son niveau de magie. Ainsi, tout ancien mage ou créature se retrouvera au rang de novice. Les vampires ne craignent pas le soleil, ni les crucifix, ni même l'ail. Ce sont des pures légendes. Cependant leur vitesse et leur odorat sont plus développés, sans oublier leur résistance physique hors norme. Un vampire de haut rang est forcément un vieux vampire. Leur morsure transforme la personne à tous les coups, mais le résultat diffère cependant (une chance sur cent de se changer en Vampire, quatre-vingt dix-neuf de devenir un Desmodo).
Les Desmodos sont de nature plus bestiale que les Vampires. Ces créatures ont de telles affinités avec le sang qu’ils peuvent influencer sur le flux sanguin de leur cible, les paralysant.
Nom : Woctre
Rang : D
Magie : Thread Magic
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Erebe
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Les Woctres sont des créatures malfaisantes, résurrection des esprits défunts en colère. Ils errent dans la forêt à la recherche de nouvelles âmes à corrompre pour grossir leurs rangs. Toujours par groupe de trois ou quatre individus, ils vous piégeront à l’aide des fils leur servant de cheveux. Ils restent cependant faibles et assez patauds… Avec un peu de vigilance, il est donc plutôt aisé de les détruire ou de les esquiver.
Nom : Wocur
Rang : B
Magie : Muscle Speak + High Speed Magic
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Erebe
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Furtifs, rapides et costauds, les Wocurs sont des adversaires dangereux et particulièrement agressifs. Ils maîtrisent parfaitement leurs deux magies, les combinant régulièrement pour des combos toujours plus meurtriers. Carnivores et prédateurs dans l’âme, ils ne cesseront de vous pourchassez que lorsque  vous aurez émis votre dernier souffle. Les rallier à votre cause sera donc particulièrement difficile, voir presque impossible pour les adultes en pleine possession de leurs moyens.
Nom : Zantin
Rang : C
Magie : Aucune
Localisation : Uniquement de nuit
- Fiore : Possiblement partout (sauf villes)
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Variable, selon les lieux
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Ressemble à un homme avec seulement un œil et possède des signes rouges sur le corps. Créatures attirées par la chair fraîche, leur intelligence est de loin supérieure à leur apparence « simpliste ». Ce sont de vrais tacticiens. Les Zantins possèdent un très bon odorat.  Il est fortement déconseillé d'aller dans une zone où ils résident lorsque l’on a du sang sur nous... Cette créature est toujours en bande de huit individus (minimum). Si vous en voyez moins rester sur vos gardes. On les trouve dans les forêts, les grottes, les mines ou même sur les chemins isolés. Il ne faut pas oublier que la créature ne ressent aucune douleur.  
Leur origine est inconnue...
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Description et bestiaire de la Forêt d'Erebe
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