Partagez | 
 

 "The Time is near."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaen Slyfox[Fair Dragon]
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2016
Rang : C


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Fire Dragon Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
200/800  (200/800)
[Fair Dragon]

MessageSujet: "The Time is near." Sam 23 Avr - 13:22

Bon désolé, je sais que c'est court, mais je suis trop synthétique malgré moi '-'






Kaen Slyfox




Nom : Slyfox

Prénom : Kaen

Âge : 20 ans

Sexe : 42 cm Homme

Guilde (et poste souhaité) : Destiny Flare. Allez je tente le rang B :hap:

Surnom : Fair Dragon (le Dragon Juste) [Déverrouillé au rang B]


Behind the screen

Un pseudo : Akuro. Ou Sjord.

Un âge : 14 ans

Comment tu nous as connu ? Ery m'en avait parlé vite fait par MP du temps où il était encore sur TNG

Le code du règlement ? C'est un mec bien, Ery :hap: [Siralidé]

Des commentaires ? J'aime les pâtes. Oui, on s'en fout. Il faudra vous y faire.

L'avatar que tu utilises ? Elsword (Rune Slayer) - Elsword


Magie(s) ou Malédiction


Fire Dragon Slayer : Seuls les Dragons Slayers peuvent vaincre des Dragons, grâce à cette magie spéciale. Le Fire Dragon Slayer est, comme son nom l'indique, un Dragon Slayer spécialisé dans l'élément feu. Sa physiologie est donc différente de la normale comme par exemple ses poumons pouvant cracher du feu. Cette magie permet aussi à son utilisateur d'absorber toute flamme/source de flamme extérieure pour récupérer de l'énergie et de la magie, mais il ne peut pas avaler les flammes dont il est à l'origine. De plus, il ne peut pas avaler les flammes de God Slayer (alors que l'inverse est possible). Les flammes produites sont beaucoup plus chaudes que la normale.

En résumé, grâce à son père adoptif, Kaen peut submerger son adversaires de flammes et de coups ardents tout en absorbant les sources de flammes extérieures et est doté de réflexes accrus, comme les Dragons. Kaen n'a donc aucun mal à battre la plupart des pyromanciens d'un niveau inférieur ou égal au sien.
Physique



Kaen a toujours eu une apparence... particulière. Doté d'une chevelure rouge redressée et mi-longue, il portait autrefois un haut rouge avec une épaulette ainsi qu'un short noir blanc classique. Des "clous" jaunes étaient visibles sur son short ainsi que son épée. Kaen avait aussi des gants noirs, ainsi que des "chaussures d'armures". Son visage est angulaire, ses yeux, au regard souvent déterminé, sont rouges et sa peau est blanche.

Pour vous faire une idée:
 

Il y a deux ans, Kaen avait les cheveux plus courts et plus ébouriffés, portait une veste blanche sur son haut ainsi qu'un pantalon noir rayé de rouge. Ses gants étaient alors marrons, il avait une ceinture décorée d'une orbe rouge. On pouvait aussi en voir une sur son gant gauche ainsi que sur ses chaussures. Sur ses vêtements se trouvaient aussi des lanières. Cette tenue lui donne un air... plus rebelle, plus indépendant, comme la majorité des adolescents en pleine crise.

Pour vous faire une idée:
 

(Désolé si j'ai mal formulé certaines phrases, ou mal décrit, mais sérieux essayez de décrire ça simplement et explicitement : http://elwiki.net/wiki/images/a/ae/Runesla.png C'est dur hein ?)

Depuis la mort d'Ayke, Kaen a changé intégralement sa tenue, p. Sa longue chevelure rouge est maintenant ébouriffée, à tel point qu'il a plusieurs "mini queues de cheval". Il porte une veste noire "bide à l'air", des gants avec des "bracelets" gris anthracite ainsi que des fils de tissus noirs, ou des lanières, sur ses avant-bras. Sur ses épaules se trouve de bien étranges symboles : Un 3 sur l'épaule gauche, et un dragon sur la droite. En dessous du 3, il est écrit "The Time is near", "Le Temps est proche". Kaen porte un pantalon noir, blanc et rouge, des chaussures à mi-chemin entre de simples chaussures grises et des chaussures d'armures sans oublier sa large ceinture rouge à laquelle est attaché une sorte de médaillon jaune, avec le même symbole que sur son épaule gauche. Il a une épaulette sur la hanche avec des clous jaunes. Il est aussi mince, imberbe et pèse 60 kg pour 1m80, même si la plupart des gens ne croiraient pas qu'il soit si "lourd", ils ont au contraire tendance à lui donner dix kilogrammes de moins.

Pour vous faire une idée:
 

De plus, il encaisse bien les coups mais supporte mal la douleur. Il est agile et possède une grande puissance de frappe. Les attaques basées sur la magie sont sa spécialité tandis que la défense est sa faiblesse majeure. Il se bat avec un espadon, qu'il est capable d'utiliser à une main.

Emplacement de la marque de guilde : Bas du ventre, côté droit, rouge vif.


Psychologie



De nature, Kaen est particulièrement gentil, même naïf sur les bords, mais il est aussi très intelligent. Il était aussi très distrait et vraiment têtu. Mais il était surtout très ouvert, sociable et généreux. Il était un peu hautain, mais son dragon, en l'éduquant, a presque fait disparaître ce défaut. Kaen s'est toujours montré compréhensif et a toujours eu une excellente mémoire. De plus, il a toujours été honnête et loyal. Mais contrairement à ce que cela peut laisser penser, le nom de famille de Kaen n'est pas si mal choisi que ça : Il a un talent inné pour la duperie et tout ce qui nécessite une stratégie, même s'il partait au quart de tour à la moindre provocation. Malgré tout, ce fut un enfant très sage et poli.

Néanmoins, après la mort de son dragon, Kaen a beaucoup changé, on pourrait presque distinguer deux personnes différentes si on le voyait à 6 ans puis, deux minutes plus tard, à 15 ans. La cause de ce changement est la culpabilité de Kaen, qui regrettera toujours que le dragon l'ayant élevé l'eut protégé. Il est devenu réservé, presque froid sur les bords et possessif. Des problèmes sociaux sont survenus, il ne savait plus faire confiance aux gens, il restait la plupart du temps très méfiant et son manque de répartie devenait un sérieux problème. Mais il conserva sa gentillesse, au fond de lui, et il lui arrive de redevenir naturel avec quelqu'un dont il se sent très proche. Il essaye toujours d'épargner un maximum d'innocents dans les villages "purifiés" par sa guilde, voire même de dissuader ses camarades d'arriver à de telles extrémités. Malgré son calme apparent, il ne faut pas l'énerver, car même s'il s'énerve beaucoup moins vite qu'avant, sa colère fait peur à voir. C'est pour cela que les gens qui ont à peu près cerné Kaen en sont si surpris : cet adolescent froid, méfiant et réservé est toujours, au plus profond de lui-même, un gentil et doux rêveur. Il est aussi devenu très solitaire, ne sollicitant de l'aide qu'en cas de véritable nécessité. Parfois, pensant que cela sera bien accueilli (même si ce n'est jamais vraiment le cas), Kaen se met à déconner, ayant un humour auto-dérisoire et farceur (voire même légèrement provocateur). Il est aussi très doué pour les jeux de mots stupides et sans intérêt. Certains le trouvent drôle, d'autres pathétique à ce niveau-là. Dans ce deuxième cas, cela n'arrange pas son asociabilité. Mais il a malgré tout gagné une qualité : être consciencieux. Et puis, il est quand même resté gentil, loyal et honnête ! Il s'est juste... renfermé. Avec lui, pessimisme et manque de confiance en soi seront au rendez-vous.

Kaen est entomophobe, ce qui est très gênant dans tous les endroits où se trouvent des végétaux, et ne supporte pas non plus tout ce qui concerne les mollusques. Mais étrangement, les araignées ne l'effraient pas plus que cela. Il adore les aliments salés et épicés et n'aime pas particulièrement les aliments amers. Il n'est pas non plus un grand amateur de sucre. Il se sent très concerné par la situation mondiale actuelle, alors qu'il n'y a pourtant aucune influence, aucun rôle, aucune utilité, c'est uniquement à cause de la perte d'Ayke. Et ça, il le sait très bien, à son plus grand regret. Kaen veut arrêter cette guerre, vaincre le mal, tout cela avec le moins d'effusions de sang possible, chose qui paraît idiote formulée comme ça. Il nourrit aussi une profonde aversion envers Acnologia et culpabilise toujours à cause de la mort d'Ayke, le dragon qui l'a élevé.

Oh, et une dernière chose, ne parlez jamais de dragon, de passé et de parents à Kaen. Vous comprendrez bien assez vite après votre lecture.

(PS : Étrange, j'ai fait plus court que mon histoire alors que c'est le caractère... N'hésitez pas à me dire si j'ai pas assez décrit, car souvent quand ça arrive (ce qui est très rare) c'est qu'on cerne pas super bien mon personnage)


Histoire



"The Time is Near"


Malgré sa mémoire hors du commun, Kaen n'a aucun souvenir de sa vie avant ses quatre ans et demi. Son plus lointain souvenir remonte à sa rencontre avec le dragon qui l'a élevé, Ayke. Il ne sait donc pas où il est né, ni quand exactement. Avec des recherches et déductions logiques, il serait né en x357 ou x358 -ils ont opté pour 70- et aurait donc actuellement 20 ans. Nous étions donc en x374 quand Kaen a rencontré Ayke dans une clairière alors qu'il était totalement perdu et paniqué. Il "courait" comme il pouvait, les larmes aux yeux, terrifié d'être seul sans raison lorsqu'une gigantesque créature volante dont Kaen n'avait jamais entendu parler vint atterrir lourdement et bruyamment derrière lui. Kaen se retourna sur-le-champ avant de voir une splendide créature majestueuse. Ses écailles étaient rouges vif et ses yeux étaient noisettes. Un grand Dragon occidental se dressait devant lui. Étrangement, Kaen n'avait absolument pas peur : le dragon émanait une étrange bienveillance. Le dragon lui adressa doucement la parole :

"Bonjour, petit. Pourquoi es-tu seul ici ? Où sont tes parents ?"

Kaen s'essuyait les yeux.

"Heu... Je sais pas... Je sais juste que je m'appelle Kaen, et que je me suis réveillé ici, perdu..."

"Étrange... Donc tu ne sais pas d'où tu viens ni comment tu t'es retrouvé ici... En même temps, tu es si jeune... Écoute-moi. Je m'appelle Ayke, je suis un Dragon de Feu. Il est très dangereux pour toi de rester ici, tu es en danger ! Tu es peut-être un peu trop jeune pour savoir cela, mais une guerre déchire le monde entier. Cela veut dire que des humains, des démons, des dragons et tout ce qui est vivant s'entretuent. Parmi les dragons, il y a les pro-humains et anti-humains. Heureusement pour toi, je suis pro-humain, mais pour faire simple, les anti-humains veulent anéantir les humains.

Bien évidemment, Kaen était terrifié, comprenant plus ou moins la situation.

"Mais ça veut dire... qu'on va tous mourir ? Il se mit à pleurer. Non ! J'ai pas envie ! J'sais pas quoi faire !"

Ayke prit une voix apaisante.

"Ne t'en fais pas. Tu ne mourras pas, je te le promet. Je pense même que tu es capable de changer ce monde. Tu sembles venir de loin, je n'ai jamais vu d'humains avec des traits faciaux comme les tiens. Que dirais-tu de venir avec moi ? Je t'enseignerai tout ce qu'il y a à savoir sur ce monde, et même, si tu veux, à te battre comme un vrai Dragon.

Kaen accepta et Ayke l'emmena dans son foyer, qui se trouvait non loin dans un coin tranquille et sûrement perdu. Y accéder n'était simple que pour Ayke et Kaen. Dans ce petit coin tranquille, ils avaient accès à une rivière, une montagne se trouvait non loin et, comme ce coin perdu était encore dans la forêt, il était caché par celle-ci. La paix et la tranquillité régnaient en maîtres sur ce lieu. Ce dernier, grâce à l'éducation d'Ayke, a appris à compter, à lire, et surtout à se battre. Ayke lui avait enseigné une magie capable d'abattre des Dragons : la magie du Dragon Slayer. Ayke étant un dragon de feu, Kaen devint un Fire Dragon Slayer. Kaen s'entraînait chaque jour pour maîtriser cette magie pas à pas et avait même acquis le maniement d'un espadon qu'il avait trouvé quelque part par terre, non loin de leur repère. Il arrivait même à enflammer sa lame et s'entraînait à combiner coups d'épées et coups normaux. Kaen maîtrisa de nombreux sorts utiles et, une fois par jour, tentait (en vain ou avec succès, selon les jours) d'ingérer des flammes d'Ayke, dont la taille et la puissance augmentaient chaque jour. Quand Kaen n'arrivait pas à avaler une attaque, il s'entraînait de plus belle le lendemain afin de réussir à ingérer une flamme encore plus grosse.

Il mena ainsi une vie paisible, rencontrant parfois des amis d'Ayke, eux aussi pro-humains, qui lui donnaient deux ou trois conseils pour s'améliorer. Son entraînement régulier était efficace puisqu'il est actuellement un spécialiste de l'épée (en particulier l'espadon) qu'il manie à sa façon, n'ayant pas pu vraiment apprendre. Quant à sa magie, il essayait diverses combinaisons chaque jour, et maîtrisait peu à peu de plus en plus de sorts. Néanmoins, Ayke avait prévenu son fils adoptif qu'un jour, un grand fléau arriverait et mettrait fin à tout ce qu'il connaissait. Le temps est proche. D'après Ayke, le temps sera bientôt venu de tenir sa promesse. Le jeune Dragon Slayer n'était pas sûr de comprendre et avait des pressentiments pessimistes, c'est pourquoi il ne voulait, ou n'espérait pas comprendre.

Mais il y a quatre ans, en x373, la vie de Kaen change du tout au tout. Ayke l'avait précisément mis au courant de la situation mondiale actuelle, et il savait donc qu'Acnologia, tuant toujours plus de dragons, finirait bien par passer par ici. C'était une des grandes craintes de Kaen, et ce qui devait arriver arriva. Acnologia fut aperçu et reconnu sans problème, et la plupart des dragons cachés essayaient de fuir comme il pouvait, hélas en vain. Ayke, ayant dès le départ compris qu'il ne pourrait pas fuir, décida de rester pour l'attaquer par surprise. Quitte à mourir, mieux valait tenter d'affaiblir un des fléaux de ce monde, même si Ayke n'avait clairement aucune chance. Ayke avait prévenu Kaen, avant d'y aller, que celui-ci devait fuir au plus vite, tandis qu'il lui gagnerait du temps. Kaen ne comprenait pas... Ayke savait que tout cela allait arriver ? Depuis le début, il avait choisi de sauver et former un enfant égaré comme Kaen et se sacrifier pour lui ? Kaen ne l'acceptait pas, il avait trop d'affection pour l'être qui lui avait appris toutes les belles choses de la vie. De plus, pourquoi Ayke et pas un autre ?

"Ceci est ma dernière volonté. Vis, sois heureux et suis ta propre route. Tu as le potentiel requis, mais tu n'en as pas encore pleinement conscience."

Mais avant même que Kaen n'ait le temps de protester, Ayke l'envoya valser au loin, hors de la forêt, savant que le jeune garçon aux cheveux rouges y survivrait, avant de se jeter par surprise sur Acnologia. Trois attaques de Feu le blessèrent avant qu'il s'énerve. Ils s'envolèrent, mais en seulement un coup d'une puissance inimaginable, Ayke tomba. Kaen, avait assisté à toute la scène, de loin. Le dragon qu'il admirait tant avait été humilié... par ce monstre ? Et il avait du faire ça... par sa faute ?

"NOOOOOOOOOON !!! AYKE ! AYKE ! AYYYYYYYYYYKE !!!"

Acnologia continua ensuite sa route plus loin. Kaen, peinant à se relever après un tel choc, s'évanouit directement une fois debout. Il se réveilla le lendemain, ayant retrouvé son énergie, et se précipita vers le lieu du combat. Il n'y trouva rien. Que s'était-il passé ? Où était le cadavre d'Ayke ? Après avoir cherché dans toute la forêt et vallées alentours pendant des jours -sans négliger son entraînement-, Kaen abandonna et erra dans Fiore, explorant villes et villages tout en accomplissant quelques petits boulots pour survivre, qui consistaient généralement à remettre des bandits à leur place. Rien d'incroyable, donc. C'est en commençant à errer qu'il changea volontairement et entièrement d'apparence, parce qu'un changement majeur avait eu lieu dans sa vie, ainsi que chez lui. C'est aussi à ce moment là qu'il s'est lui-même fait les marques de ses épaules, qui sont en fait à l'origine des brûlures. En effet, il s'est volontairement "gravé" ces marques, qui ont "guéri" toutes seules sans partir grâce à sa naturelle résistance au feu. Il avait gravé "The Time is Near", la devise d'Ayke, puis décida ensuite d'ajouter un 3 sur une épaule, puis un dragon sur l'autre. Le "3" parce qu'Ayke a pu mettre trois coups -minimes, certes- à Acnologia et le dragon pour se souvenir de celui qui l'a élevé et de celui qui lui a tout pris.

Kaen ne se pardonna jamais ce qu'il avait fait : à cause de lui, Ayke était mort. Il est habité à la fois par une grande culpabilité et par une haine sans limite envers Acnologia. Il continua de s'entraîner jour après jour suite à l'incident puis rejoint Destiny Flare en x374. Par la suite, il ne cessa de s'améliorer. Il accomplissait de nombreuses missions diverses, et surprenait toujours chaque client, du fait qu'il soit juste. Oui, quelqu'un de juste, sans être extrémiste comme ses camarades. Les gens furent si étonnés de voir qu'une telle personne à Destiny Flare qu'ils finirent par le surnommer "Fair Dragon". Ainsi se sont déroulées les trois années passées depuis son arrivée dans la guilde. Jour après jour, il ne cessait de s'améliorer, parfois lentement, mais sûrement.

Le Fire Dragon Slayer n'avait qu'un seul et simple but : tuer Acnologia. Le temps d'éradiquer le pire fléau de Fiore est proche.

*J'ai le potentiel, hein, Ayke ? T'inquiètes, ton sacrifice ne sera pas vain. "Le temps est proche", comme tu dis.*

[Note : Les blessures qu'a subi Acnologia ne sont évidemment pas "graves", mais ça aurait pu être sérieux si ça avait continué. Donc en gros ça n'a aucune influence sur lui vu qu'il s'en est remis sans problème. Pareil pour l'objectif, je sais qu'en vrai c'est pas réalisable, c'est juste pour que ça colle avec l'histoire et le personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaen Slyfox[Fair Dragon]
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2016
Rang : C


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Fire Dragon Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
200/800  (200/800)
[Fair Dragon]

MessageSujet: Re: "The Time is near." Mar 26 Avr - 13:22

(Juste pour dire que j'ai terminé, je cherche pas à presser le staff ou autre, mais comme ça si quelqu'un passe il saura c'est tout ^^)


Merci à Ery pour ce superbe avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Circurse BlackwoodLa Rongeuse
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Acid Curse
Magie Secondaire:
Progression:
625/900  (625/900)
La Rongeuse

MessageSujet: Re: "The Time is near." Mer 27 Avr - 13:21

Bonjour petit Dan, c’est moi qui vais t’évaluer sur ce coup-là ! N’aies pas peur, je ne mange pas, et si tu ne comprends pas quelque chose n’hésite pas à utiliser la messagerie ou à passer sur la CB si un membre est présent !

COMMENÇONS !

Magie :

Complet, rien à vraiment redire puisque la majorité des critères est respectée. Seulement, même si tu as bien précisé “la plupart des pyromanciens” garde à l’esprit qu’un mage de rang B se ferait latter par un rang S, mais pourrait facilement quen’ un rang D. Enfin, ce n’est qu’un exemple. Ah et précise aussi que selon le rapport de force avec un pyromancien adverse il peut absorber ses flammes si son niveau est égal ou inférieur au tiens.


Physique :

“(Désolé si j'ai mal formulé certaines phrases, ou mal décrit, mais sérieux essayez de décrire ça simplement et explicitement : http://elwiki.net/wiki/images/a/ae/Runesla.png C'est dur hein ?)” - Bon, ça peut se comprendre vu la complexité de la tenue, je n’ai pas encore lu mais il faut essayer de la détailler un maximum !

Sinon ce serait bien de redimensionner correctement les images car elles sont écrasées et ça fait pas joli à voir.

« à tel point qu'il a plusieurs "mini queues de cheval" » - Je ne comprends pas.. Moi je vois seulement deux queues de cheval (disons) et le reste sont des mèches épaisses. °^°

« ses yeux, au regard souvent déterminé (le synonyme de motivé, pas le fait de déterminer quelque chose). » - Pas besoin de le préciser entre parenthèses, même s’il y a un risque que cela porte à confusion, on devine que c’est un regard empli de détermination. :3sans: Et retire le point après ta parenthèse.

« Un 3 (En fait y a tout un délire comme quoi y a un dragon ou un truc du genre, mais j'vais pas vous faire chier avec ça) » - Au contraire mon cher, le but d’une présentation est de TOUT dévoiler de ton personnage (au maximum) aux membres du forum, puisque tu informes les personnes derrière les comptes et non les Personnages. Alors oui, il faut préciser le pourquoi du comment il a eu ce fameux 3, du moins, ce que cela représente (et rapidement comment il l’a eu, genre s’il l’a eu au cours d’un rituel, lors d’une création de lien, etc…)

« Il se bat avec un espadon. »
Pardon:
 

Bon à part cela, pas de faute grammaticale (il me semble) alors tout nickel. Je préciserai certaines choses dans le bilan. Cependant quelle taille fait-il ? Quel poids ? A-t-il une pilosité (sinon, il est imberbe) ? Où est le tatouage de sa guilde et de quelle couleur est-il ?


Psychologie :

« qui ont à peu près cernés Dan » - cerné *

« Parfois, pensant que cela sera bien accueilli » - Alerte futur. :v serait *

Bon, à part cela j’arrive à voir comment est ton personnage. Cependant certains passages sont pas si clairs que tu ne le laisse penser : Il est froid, méfiant, tout cela, mais au fond il reste sympatoche. Ca c’est clair, mais tu bafouilles dans certains mots ou sinon tu te répètes un peu trop parfois, rien de bien grave mais fais attention.


Histoire :

« Malgré sa mémoire hors du commun » - Que tu n’as pas précisé dans ta psycho.

« Avec des recherches et déduction logiques » - déductions *

«  il serait né en x370 » - Ou pas... il aurait 7 ans aujourd'hui sinon ! Alors Dan est né en x360

« se retourna sur-le-champs » - Il n’y a qu’un champ dans ce mot donc pas de s.

« (c'est vraiment comme ça qu'on les appelle, les dragons comme Smaug, Ignir etc.) » - C’est gentil de préciser mais on pourrait s’en douter. '-'/

« "Mais ça veut dire... qu'on va tous mourir ? *pleure* Non ! J'ai pas envie ! J'sais pas quoi faire !" » - évite les *pleure* ou *crie* ou *mange une pomme* lors d’un dialogue, préfère : « Mais ça veut dire… qu’on va tous mourir ? Il se mit à pleurer. Non ! J’ai pas envie ! » etc.

« Dan appris » - Beaucoup de répétition.

Bon, je dis rien quant à l’intervention d’Acnologia, ça permet de pimentey un peu l’histoire et puis j’avoue avoir eu un peu de compassion pour ce gentil dragon qui a adopté Dan ! Bon, histoire très courte, mais néanmoins pas bâclée, il y a du bon dedans.


Bilan.

Tu vas trop vite dans la purée Dan ! Étoffe tes écris, développe et décrit le milieu où se situe l’action, essaie de trouver des synonymes pour les mots qui se répètent trop ! Pour le physique je ne dirais rien pour le tatouage puisque je l’ai déjà dit, mais à la place de mettre des images (même si tu es autorisé, je vais pas cracher dessus) préfère décrire petit à petit le physique. Même si ça prend du temps, essaie d’organiser et tu verras ça viendra tout seul !
Sans oublier, les commentaires que tu fais entre parenthèses, ça peut aider parfois mais là dans ta présentation ils ne servent pas du tout ! Fais attention. ET VIRE CE NOMAD, il n'a rien à faire ici :sensé:
Corriges tout cela et je te donnerai ton rang et tes EP.

#Jerboa.




[Antho - Zeke - Kaiga]
Fleurs : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaen Slyfox[Fair Dragon]
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2016
Rang : C


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Fire Dragon Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
200/800  (200/800)
[Fair Dragon]

MessageSujet: Re: "The Time is near." Mer 27 Avr - 18:51

J'ai corrigé !

En revanche je n'ai pas fait la faute du futur (no fake, j'ai rien modifié).

Mais je n'arrive pas à clarifier mes propos pour les deux descriptions ._.

Pour les queues de cheval je veux pas affirmer de faux nombres, car j'avais mis deux jusqu'à ce que j'en voie une troisième (juste à gauche de la marque "3").

Pour les rapports de force je le savais mais ne pensais pas avoir besoin de le dire ^^

Pour les yeux aussi j'ai enlevé (mais c'était une virgule et non un point X) )

Quant au 3 et au délire du dragon, si j'ai pas détaillé c'est parce que je retrouve plus la page où j'ai vu ça T_T (Y a pas/plus sur Elwiki). Je vais chercher de nouveau de ce pas.

En revanche pour les répétitions j'ai pas compris le rapport avec "Dan apprit" ._. Du coup j'ai pas modifié...

EDIT : Ah non d'accord ! La marque du Dragon est sur l'épaule droite ! J'sais pas où je vais mettre ma marque de guilde du coup.


Merci à Ery pour ce superbe avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Circurse BlackwoodLa Rongeuse
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Acid Curse
Magie Secondaire:
Progression:
625/900  (625/900)
La Rongeuse

MessageSujet: Re: "The Time is near." Lun 2 Mai - 22:34

Alors bon, soyons clairs '-'

Pour les "Dan apprit" c'est qu'il y en a pluuusieuuuurs à la suite, c'une répétition un peu lourde.

Bref, tu es validé comme membre de Destiny Flare Au rang C avec 1300 EP.




[Antho - Zeke - Kaiga]
Fleurs : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaen Slyfox[Fair Dragon]
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2016
Rang : C


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Fire Dragon Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
200/800  (200/800)
[Fair Dragon]

MessageSujet: Re: "The Time is near." Mar 23 Aoû - 19:39

J'ai légèrement amélioré et approfondi ma fiche !

J'ai rajouté quelques explications, anecdotes, etc ^^

Et je me suis permis de rectifier les dates fausses que j'avais mis (moi et les maths :hap:) ainsi que de lui donner 20 ans et changer son prénom ^^


Merci à Ery pour ce superbe avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirael AshtareosThe Golden King
avatar
Messages : 431
Date d'inscription : 15/06/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Light Dragon Slayer
Magie Secondaire: ///
Progression:
1155/1200  (1155/1200)
The Golden King

MessageSujet: Re: "The Time is near." Mar 23 Aoû - 23:05

Validé avec les modifications apportées. o/

On se retrouve pour ta FT, jeune homme. :elise:



Trois crapauds me tiennent compagnie, huit roses parfument mon or.

Un dialogue devenu légende :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "The Time is near."

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Time is near."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Start Here :: Who Are You ? :: Présentations Validées-