Partagez | 
 

 Mission dans Arrakis [Pv Samaël & Sue Ly'Durahal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zenro Boyahana///
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2015
Rang : D


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Sound Magic
Magie Secondaire: [Doll Magic]
Progression:
430/600  (430/600)
///

MessageSujet: Mission dans Arrakis [Pv Samaël & Sue Ly'Durahal] Mar 26 Avr - 21:04









J’étais de retour à Arrakis, enfin! Cela faisait quelque temps que je n’étais pas revenu ici. Le Grand Souk, comme à son habitude, était rempli de diverses personnes et de produits de tous les horizons. Je ne comptais pas repartir tout de suite, du moins pas aujourd’hui. Pour le moment, je décidais de me balader dans le marché, après tout, j’y trouverais peut-être des choses intéressantes. Dans les nombreuses allées, le choix ne manquait pas. Finalement, je décidais d’acheter deux nouveaux animaux de compagnie. Un chaton, un mâle, de la race des sphynx à la peau rose et un second corbeau, mais cette fois, c’était une femelle aux plumes blanches et noires. L’on pouvait trouver plusieurs types de créatures, aussi bien magique que ‘’normal’’. Ou dans d’autres registres diverses armes, artefacts et même des plantes médicinales.

-* Zero, tu ne crois pas que tu étais déjà assez pathétique comme ça, tu n’avais pas besoin de rajouter des poids morts!*


Cela pouvait certes sembler inutile d’avoir plusieurs animaux de compagnie. Ils pourraient occasionner une gêne pendant les combats, mais cela m’était égal. C’était mon choix et je l’assumais. Je voyais dans les animaux ce que je ne voyais plus dans les hommes. Et c’est deux là m’intéressait tout particulièrement. Je continuais ma petite promenade, le poilu, enfin la petite boule rose que j’avais surnommé Bakeneko était sur mon bras gauche. Tandis que la touffe de plumes, Baba, elle était dans sa cage accrochée à mon bassin, comme je le faisais avant avec Yu. Celui-ci se tenait percher sur mon épaule fixant l’horizon.

Cette journée était plutôt bien partie si je mettais de côté les paroles de Senshi, qui s’était donné la peine de commenter la plupart des choses du marché. Sur le chemin certaines personnes restaient fixées sur moi. Les clochettes dans les cheveux, les animaux, la visière et sans doute d’autres points particuliers de mon accoutrement pouvaient paraître étranges. Des regards et des chuchotements qui me faisait sourire intérieurement. Une mélodie que je connaissais par cœur. J’avais vite fait de faire le tour et je décidais donc de quitter le lieu pour parcourir le reste de la ville.


-* Tu te décides enfin à partir ce n’est pas trop tôt!*


C’était sa manière à lui de dire que le marché n’était pas ça tasse de thé. Et après tout je pouvais tout à fait le comprendre. Je marchais à travers les rues d’Arrakis. Ma route m’emmenait aux bains thermaux, je n’avais pas réfléchi où j’allais . Cela devait faire une éternité que je n’y étais pas allé. Et puis je pouvais bien me le permettre. Je fis le tour du bâtiment pour pouvoir y accéder. Les Sources de Shahwa autour d’elle, l’on trouvait énormément de choses axées sur la relaxation. Je rentrais donc à l’intérieur.

En prenant les couloirs, j’aperçus de l’autre côté des fenêtres une silhouette qui m’était familière. Était-elle venue ici pour se relaxer ou elle ne faisait uniquement que passé? J’allais sans doute le savoir puisque je venais de l’interpeller.


- Samaël, tu es aussi venue te relaxer ?









Rose (1)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission dans Arrakis [Pv Samaël & Sue Ly'Durahal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission dans la ville de Shell !
» La Gazette de Fiore n°3
» Mission dans une ruelle sombre [Interdit aux -18ans]
» (mission) Dans l'enfer de la mode. [Terminé]
» [ROSA] Une mission secrète dans la démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Fiore :: L'Ouest du Royaume :: Arrakis-