Partagez | 
 

 Vos mangas/animés du momeng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ikisho KaerûThe Unknown
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Gravity Magic
Magie Secondaire:
Progression:
700/900  (700/900)
The Unknown

MessageSujet: Vos mangas/animés du momeng Jeu 26 Mai - 21:13

Yoyo !

Bon, tout est dans le titre je pense :v.

Ici, vous postez ce que vous matez en ce moment, que ça soit un manga, un anime, UN BON GROS PORN, etc.

Du coup, avec ça, une petite présentation du bordel, histoire qu'on se dise "Putaing, ça a l'air quand même pas mal du tout cet anime avec un cheval unijambiste ninja samourai cyber-robotique of doom de l'apocalypse zombie". Voilà quoi. Et vous avez évidemment carte blanche pour tout ça, genre si vous voulez mettre des vidéos de ce dont vous parlez, éclatez vous o/

Alors, j'commence !

Kyoukai no Kanata, en anime. Parce que je l'ai pas lu, et que je sais même pas si c'est tiré d'un manga du même nom, m'enfing, l'anime déchire de ouf :v

En gros, ça se déroule dans un monde où il y a ce qu'on appelle des ombres oniriques (Qu'on peut aisément contracter en "démon random de n'importe quel anime") et les chasseurs d'esprits (donc, les chasseurs des méchants, OUI OUI OUI !) tout ça évidemment entouré de la vie de tout les jours, le lycée, le boulot, le métro, les humains, toussa quoi.

On suit l'histoire d'Akihito Kanbara, un gars un peu particulier vu qu'il est semi ombre, semi humain. De part cette particularité rarissime (Ouais, les parents voulaient s'faire un kiff inter-racial quoi) il est aussi considéré comme immortel. Posément (Il est pas vraiment immortel, c'est juste qu'il regen beaucoup trop vite ses blessures). Il fera la rencontre d'une nana tout aussi particulière, vu que c'est une chasseuse d'un clan maudit :v.

J'vous en dit pas plus, c'est une histoire de ouf, des persos de ouf, des clans de ouf, des dizaines de sujets très sérieux abordées, une animation de type "C'est toujours le même tambour pour laver mes slips PUTAIN !" et en plus de ça, les 12 épisodes sont dispos sur youtube en VOSTFR HD. SVP.

Bref, j'vous laisse sur l'opening parce que ça commence a faire long, sachant qu'évidemment, vous pouvez modérer vos présentations comme vous voulez :rip:

L'opening de cet anime qui déchire sarace.

Bon, j'm'arrête là mais vous pouvez présenter plusieurs oeuvres en un seul post, libre à vous !

Des bisous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirael AshtareosThe Golden King
avatar
Messages : 431
Date d'inscription : 15/06/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Light Dragon Slayer
Magie Secondaire: ///
Progression:
1155/1200  (1155/1200)
The Golden King

MessageSujet: Re: Vos mangas/animés du momeng Sam 28 Mai - 11:55

Ah merde, j'avais pas vu ton post mdr de lol.

Du couuup bah ça a pas l'air trop mal, honnêtemeng.

Pour ma part, je viens de finir RWBY. Certains connaissent mais j'pense que ça reste encore assez méconnu.
Donc, RWBY, c'est une sorte web série qui met en scène quatre meufs dans une académie destinée à les former au combat. Combat contre des monstres chelous, nommés "Créatures de Grimm" (parce que houlala, un grand nom des contes, ça claque) qui sont là pour... Bah pour niquer tout ce qui n'appartient pas à leur espèce.
Vref, nos quatre DEMOISELLES rêvent donc toutes de devenir des "Chasseresses" pour maraver ces petites bestioles à coups d'armes hybrides (une faux/sniper, une rapière magique, une valise (oui, une VALISE)/minigun et j'en passe...).
Sauf que baah... Elles se rendent vite compte que c'est un peu la merde dans le monde de Remnant (rien que le nom, ça annonce la couleur niveau sécurité) et que tout le monde ne fait pas de l'extermination des Grimms sa priorité. :v

Bon, par contre. Je préviens : l'animation est dégueulasse au début. Enfin, dégueulasse... C'est pas trop mal pour de la 3D, mais c'est... De la 3D. :rip: Les épisodes font 5 à 10 minutes pour la saison 1 puis un peu moins de 20 sur la fin. L'animation s'améliore petit à petit, évidemment. Ah et par contre, les trailers et les openings sont oufs. o:
Il y a 3 saisons pour l'heure. La 4e arrivera cette année normalement. Bon, c'est un peu compliqué parce que le créateur est mort entre temps d'une réaction allergique durant une petite opération, lel (c'est con).

J'vous mets les trailers des quatre personnages principaux :
- https://www.youtube.com/watch?v=pYW2GmHB5xs
- https://www.youtube.com/watch?v=Vt9vl8iAN5Q
- https://www.youtube.com/watch?v=ImKCt7BD4U4
- https://www.youtube.com/watch?v=QCw_aAS7vWI

Bon visionnage, mes bichons. :nomad:



Trois crapauds me tiennent compagnie, huit roses parfument mon or.

Un dialogue devenu légende :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com/
Yurika KisekiBeelzebub
avatar
Messages : 350
Date d'inscription : 07/11/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Doll Magic
Magie Secondaire: Alchemy
Progression:
600/1200  (600/1200)
Beelzebub

MessageSujet: Re: Vos mangas/animés du momeng Sam 28 Mai - 14:10

Ouh cool ce topic o/

Kyoukai no Kanata est pas loin dans ma liste, mais j'ai pas le temps :rip:
RWBY, j'ai vu les trailers. Et ils déchirent vraiment. C'est... Badass. Voilà, c'est tout xD Mais j'ai une amie qui déteste RWBY à cause de l'animation, très peu naturelle. Je ne me prononce pas là-dessus, j'ai pas vu cette web série ^^

Sinon, je ne peux pas regarder ce que je regarde en ce moment, parce que... Je regarde 20 trucs en même, et j'en lis tout autant :rip:
Mais je peux conseiller quelques trucs o:
Ah si, je regarde Psycho-Pass dans le bus avec une amie :rip: Mais bon, je pense que c'est connu par pas mal de gens déjà.

A la place, je vous conseille Bungou Stray Dogs. Je suis nulle pour les résumés, donc je vous mets le synopsis de Nautiljon, qui est tout à fait satisfaisant :
"Nakajima Atsushi vient d'être exclu de son orphelinat, maintenant il n'a aucun endroit où aller et aucune nourriture.
Tandis qu'il se tient près d'une rivière, étant sur le point de mourir de faim, il sauve un homme faisant une tentative de suicide. Cet homme est Dazai Osamu, et lui et son partenaire Kunikida sont les membres d'une agence policière très spéciale. Ils possèdent des pouvoirs surnaturels et traitent les cas d'affaires qui sont trop dangereux pour la police ou l'armée."


Cette anime est juste délirant. Je passe pas un épisode sans me marrer, tellement les personnages sont barges. Toutefois, les situations restent tout de même sérieuses, et les enquêtes sont intéressantes.
Et puis, les opening/ending déchirent o/

Opening ~ (vous reconnaîtrez peut-être GRANRODEO, aka ceux qui ont fait la moitié des génériques de Kuroko no Basket)
Ending ~

Voilà, voilà ~






J'ai 6 roses et 5 crapauds dans mon garde-manger ~

Merci Haru :rip: Attention, perte de neurones en approche:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yurika KisekiBeelzebub
avatar
Messages : 350
Date d'inscription : 07/11/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Doll Magic
Magie Secondaire: Alchemy
Progression:
600/1200  (600/1200)
Beelzebub

MessageSujet: Re: Vos mangas/animés du momeng Sam 28 Mai - 19:56

Ouais, je fais un Double-Post, mais on est dans le flood, rien à foutre v:
Bref, je fais ce post parce que je viens de voir le film "Harmony", et je voulais vous en parler un peu.
Déjà, le synopsis :
"À la suite d’un cataclysme nucléaire qui a presque anéanti l’espèce humaine, l’Utopie a finalement été atteinte grâce à des corps sociaux ultramédicalisés qui s’assurent de la bonne santé de chaque individu, et ce afin de préserver la ressource la plus importante : la vie. Mais dans ce monde homogène, trois jeunes filles, Tuan, Miach et Cian, décident de prendre en main leur destin et de se réapproprier leur existence en détruisant la seule chose qu’elles peuvent atteindre : leur santé. Deux d’entre elles survivront. Quelques années plus tard, Tuan, désormais membre des forces de sécurité de l’Organisation Mondiale de la Santé, doit mener une enquête complexe alors qu’un groupe terroriste menace l’équilibre mondial. Elle va découvrir quelles horreurs se cachent derrière les secrets d’un monde où chacun se doit d’être en bonne santé."

Voilà, rien qu'avec ça, vous devez voir le genre... Dystopie, ça ressemblait assez à Psycho-Pass dans un sens (système qui contrôle la société en gros).
Personnellement, j'ai adoré ce film, mais je ne pense pas qu'il puisse convenir à tout le monde. Ce n'est pas un film dynamique, on se prend surtout la masse de monologues philosophiques sur la conscience humaine. Mais j'ai trouvé que c'était un point de vue très intéressant, quoique assez difficile à suivre.
Au niveau du contexte... C'est encore compliqué xD Surtout que les japonais ont le chic pour donner des noms à rallonge à leurs organisations, c'pas facile de s'y retrouver :rip:
M'enfin, le rythme assez lent et... "étrange" de ce film avait un charme particulier, qui m'a tout de suite branchée.
Et je n'oublie pas l'animation. Je vous le cache pas, y a de la CGI. Mais je l'ai trouvé bien utilisée, ça ne choquait pas du tout (je vous jure que les débuts de la CGI, c'était pas du tout ça xD). Les plans rendaient bien, et les ralentis de certaines scènes étaient très bien exploités.
Enfin, les OST étaient très agréables et en parfait accord avec l'aspect singulier du contexte.

Voilà, voilà, pour moi, c'était un très bon film, sur lequel je suis restée assez perplexe à la fin, tellement ça met nos méninges à rude épreuve xD
En espérant avoir piqué votre curiosité ~






J'ai 6 roses et 5 crapauds dans mon garde-manger ~

Merci Haru :rip: Attention, perte de neurones en approche:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikisho KaerûThe Unknown
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Gravity Magic
Magie Secondaire:
Progression:
700/900  (700/900)
The Unknown

MessageSujet: Re: Vos mangas/animés du momeng Lun 13 Juin - 22:19

Eh bieng, merci pour toutes les propositions !

RWBY j'connaissais déjà, et c'est clairement d'la balle :v

Bungou Stray Dogs, superbe découverte. D'la balle. Je kiff l'histoire, les persos, le manteau de Dazai. Merci Yuri o/

Harmony, j'connaissais aussi, du coup voilà. Plutôt spécial, mais sympatoche comme tout. Point d'honneur sur l'animation : c'est le feuuuu. Voilà voilà.

Du coup, j'retente le beau jeu, et clairement, avec le dernier arc en date, faut en parler.

Ca va être long, parce que bon, c'est mon manga/anime préféré, et que j'adore le mettre en valeur, tant il est connu et pourtant méconnu de tous.

Alors aujourd'hui, j'vous parle de GINTAMAAAAAAAAAAAAAAA. J'm'emporte déjà ._.

L'histoire se déroule dans un Edo qui est gouverné par les Amantos, extraterrestres-animaux qui ont banni le port du sabre et par extension l'utilisation de ceux-ci.
Ici, on suit les folles aventures de Gintoki, présenté comme "homme a tout faire". Sauver un chat, récupérer un animal de compagnie mutant qu'on pourrait retrouver dans les pires hentais du monde, se battre contre des hordes d'ennemis pour sauver un client ? Bah il le fait, parce qu'en fait c'est son métier quoi .__.
Mais fort heureusement, pour l'accompagner dans ces folles péripéties, il y a Shinpachi, ami et "disciple" de Gintoki tant il le prend comme exemple au fil du temps. D'un autre côté, Kagura, une membre du clan Yato (clan le plus puissant de l'univers, et par puissant j'entend LES GROSSES MANDALES SARACE) qui les rejoindra pour vivre l'aventure o/ !
Au fil de l'histoire, on découvrira que Gintoki est en réalité un ancien samourai ayant participé à une guerre contre les Amantos et leur loi, et pas n'importe quel samourai, vu qu'il appartenait au groupe formant "les derniers samourais de l'Edo" connu dans l'univers entier du manga.

C'est long, et j'aurais trop à faire si j'devais continuer. Faut savoir que Gintama, c'est très long. Considéré (a juste titre) comme anime "fleuve", ce dernier se range du côté des Bleachs et autre Naruto/OP au niveau du nombre d'épisodes et de tomes.
Et c'est du au fait que dans Gintama, il y a pas vraiment d'histoire. Le manga se découpe en petites aventures que vivent nos protagonistes, et le fil rouge qui est intéressant a suivre, c'est le passé de Gintoki révélé progressivement au lecteur/spectateur.

En effet, son passé est quelque chose qui le hante, et au fil du temps, certains cauchemars du passé refont surface pour le défier à nouveau.

C'est ultra compliqué a expliquer, mais dites vous que dans Gintama, y a de l'humour, beaucoup d'humour. Et si on y accroche (et j'vous garantis qu'il faut du temps pour accrocher à Gintama, mais dés qu'on est plongé dedans, on s'arrête plus) un peu, on kiffera chaque clin d'oeil/hommage/énorme parodie grasse de mangas cultes.

Mais, comme beaucoup le pense, et faut vraiment être con pour pas savoir réfléchir plus loin qu'ça, Gintama, c'est pas que de l'humour. C'est aussi du serious business quand il faut.
Et c'est pour ça qu'on suit le manga ou l'anime (ou les deux), pour le sérieux dont Gintoki fait preuve dans les épreuves de sa vie qu'il juge importantes. La philosophie même du manga suffit pour le hisser (et encore une fois, à juste titre) comme un des meilleurs mangas de tout les temps (et pour ma part, c'est l'meilleur, soyons clair xD). L'intensité de certains passages, les leçons de morales, la philosophie autour d'une façon de penser, de vivre, la société, l'économie, la politique, la fuite d'évènements passé, la victoire, la défaite, le désespoir, l'amour, l'humour, et j'en passe et des meilleurs...TOUT est brassé dans Gintama, sans exception. Et pas qu'un peu, parce que dans le manga, il y a beaucoup, BEAUCOUP de personnages tous plus ou moins travaillés en fonction de leur importance. Mais très honnêtement, c'est pas loin d'un manga choral à ce niveau.

Sans déconner, jeter vous à l'eau pour Gintama, et supporter les 30-40 premiers épisodes (si vous accrochez direct, chapeau) parce que, bordel de merde, croyez moi, ça vaut l'coup à 700%.

J'conseille l'anime plus que le manga, parce que je trouve ça chouette de voir l'évolution de l'animation/mise en scène depuis le premier épisode (en 2006).
Bon, en vrai, les 50 (60 ? J'dis 100% de la merde, j'ai aucune idée du nombre) premiers épisodes ont été refaits avec de nouveaux OP et tout l'tralala. Du coup, si vous voulez pas voir le début de l'anime en 2006, matez vous les nouvelles versions (Ca s'appelle Yorinuki Gintama-san).

L'humour, le sérieux, les scènes de combats, de philosophie (parce que la philosophie est sûrement le sujet le plus brassé de prêt où de loin par le manga) rend le tout tellement epic que bordel, on s'demande si ça tient pas du génie de réussir a mélanger tout ce beau bordel.

Bon, j'aurais encore tellement de trucs à dire, mais j'vous laisse sur l'opening 4 de la version refaite (qui ne spoil rien j'rassure, c'est juste que je le trouve cool et qu'voilà, j'ai pas d'autres arguments xD). Ah, j'précise qu'en 2015, l'anime a repris avec un nouveau studio, du coup on sent la différence, mais c'est pas moins beau, c'est même un studio qui arrive à rendre les scènes vraiment bien epic, comme l'ancien d'ailleurs.

ALLEZ, L'opening bordel :

Yorinuki Gintama-san Opening 4


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yurika KisekiBeelzebub
avatar
Messages : 350
Date d'inscription : 07/11/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Doll Magic
Magie Secondaire: Alchemy
Progression:
600/1200  (600/1200)
Beelzebub

MessageSujet: Re: Vos mangas/animés du momeng Lun 13 Juin - 23:12

Merci Iki, tu m'évites de faire un triple post o/

Gintama, je le connais de réputation, mais j'ai pas le courage de me lancer dans un truc aussi long :rip: (j'ai commencé par Bleach et One Piece, j'ai eu ma dose)
Mais j'en ai entendu beaucoup de bien, et j'ai pu voir qu'il y avait beaucoup de clin.

Bon, moi je suis là pour faire d'une pierre 3 coups. Ouais, j'ai tellement de truc à conseiller qu'il faut que je fasse par tir groupé :rip:

Durarara

"Japon, Tokyo. Les gangs se font la guerre sans merci, et parmi eux circule une légende à propos d'un motard sans tête "Dullahan" qui conduirait une moto sans bruits ni lumière et agresserait les membres de divers gangs. Ryûgamine Mikado, un jeune lycéen aimant trouver des choses spéciales, décide de se lancer à la recherche de Dullahan, après avoir emménagé au quartier d'Ikebukuro."

DRRR!! est un de mes animes préférés, parce que j'aime les trucs un peu fou. Alors, pour faire simple, DRRR!! c'est... la grosse merde xDD Sérieux, c'est assez dur à suivre. L'histoire faire des marche avant/marche arrière tout le temps, par exemple vous allez voir le même événements, mais sous trois points de vue différents. Y a beaucoup de personnages, dont on risque d'oublier les particularités au fil du temps (surtout quand on a attendu que les saisons sortent xD). Par contre, une fois qu'on a à peu près pigé, c'est vraiment sympa à regarder. Déjà, pour tous les clins d'oeil, mais aussi pour le caractère complètement barré de certains persos (#Izaya #Shizuo)
Voilà, pour moi c'est un truc vraiment cool, dont faut pas se priver o/

Kiznaiver (METTOIAJOURIKIPUTAIN)

"Dans la ville de Sugomori vit Katsuhira Akata, un lycéen qui vient d'apprendre qu'il a été sélectionné pour le programme Kizuna qui permet, à ceux qui y sont connectés, de partager et répartir leurs blessures et douleurs entre eux. Si ce programme a pour but de d'instaurer la paix dans le monde, il est malheureusement encore incomplet. Mais contrairement aux autres, Katsuhira possède une personnalité plutôt plate et ne ressent pas les émotions de la même façon..."

Alors, cet anime n'est pas un chef d'oeuvre, mais il reste un anime vraiment sympa à regarder. Pour le fond, je trouve intéressant de voir toutes les emmerdes qu'on peut avoir quand nos sensations/sentiments sont reliés à d'autres personnes. Des fois, rien ne vaut une bonne discussion.
Niveau animation... Ben c'est beau et c'est bien foutu. En plus, l'opening déboîte.

Opening Kiznaiver ~

Et... J'ai pas grand chose à dire d'autre.

Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

"Un jour un lycéen nommé Natsuki Subaru est transporté dans un monde parallèle sans aucune explication. En essayant de prendre ses marques et en se promenant dans ce monde, Subaru est attaqué par une bande de brigands mais est sauvé par une jeune fille : Emilia. Pour lui rendre la pareille, il décide de l'aider dans ses tâches quotidiennes.

Un beau jour, Emilia et Subaru sont attaqués et tués par une mystérieuse personne. Cependant, Subaru se réveille au lieu et au jour où il est arrivé dans ce monde. C'est à ce moment-là que il se rend compte qu'il peut retourner dans le passé après être mort.

Pour échapper à son funeste destin, Subaru décide d'utiliser son pouvoir pour sauver Emilia et pour se sauver lui-même."


Cet anime est pour moi un des meilleurs de la saison. Pour moi, le thème des "voyages dans le temps" ou des cycles répétitifs, c'est hyper casse-gueule. Mais quand c'est bien fait, qu'est-ce que c'est cool (#Steins;Gate) Et là, vraiment, c'est super. Je l'ai direct remarqué, par un détail tout con : quand on enlève délibérément l'opening et l'ending dans certains épisodes, ça montre que ce qui se passe dans l'épisode est hyper important. Et là, c'était direct avec le premier épisode. Un anime qui commence fort.
Ensuite, le personnage principal est attachant (quoique un peu con), et les autres filles (ouais, c'est surtout des filles) ont chacune la classe à leur façon.
Mais pour moi, un des gros points positifs, c'est l'animation (ouais, encore, je jure que par ça). On ressent vraiment bien le caractère grave ou stressant de certaines scènes, et surtout, la détermination du héros qui se bat contre son destin.
Et puis sérieusement, l'ending colle tellement bien.

Ending Re:Zero ~

Ah, et vous faîtes pas avoir comme moi, le premier truc à regarder, c'est le spécial (ou épisode 0, ça dépend des sites). Si vous commençez par l'épisode  1, vous pigerez rien :rip:

Voilà, voilà, je suis pas très douée pour faire de la bonne pub, mais je vous assure que ces 3 animes, c'est du bon o/






J'ai 6 roses et 5 crapauds dans mon garde-manger ~

Merci Haru :rip: Attention, perte de neurones en approche:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yurika KisekiBeelzebub
avatar
Messages : 350
Date d'inscription : 07/11/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Doll Magic
Magie Secondaire: Alchemy
Progression:
600/1200  (600/1200)
Beelzebub

MessageSujet: Re: Vos mangas/animés du momeng Sam 15 Oct - 23:08

Et allez, un petit DP o/ Mais OSEF o/

Je viens vous conseiller (fortement) Occultic;Nine.
Tout d'abord, le synopsis :
"Yuuta Gamon est un élève de première. Dans l’espoir de faire fortune, il gère le blog d’occultisme Kiri-Kiri Basara, qui traite de sujets mystérieux jours et nuits dans le but de « taillader et trancher » grâce à la science la myriade de phénomènes paranormaux qui ont lieu dans le monde. Mais grâce à son blog, il se retrouve entouré d’excentriques complètement enragés. En temps normal, ces personnes ne se seraient jamais rencontrées, mais le destin les a inexplicablement rassemblées. Seulement maintenant, de nombreuses petites «incongruités» surgissent autour d’eux." (synopsis sur Wakanim, les autres sont franchement moyens)

Alors, déjà pour commencer, c'est par le créateur de Steins;Gate. Rien qu'avec ça, ça pèse dans le game. Ensuite, l'ambiance et les dessins me font énormément penser à DRRR! (les persos sont tout aussi perchés) Encore un très bon point. Je n'ai vu que 2 épisodes, et je suis déjà à fond dedans, ça doit être l'anime que je préfère cette saison. L'histoire a l'air bien complexe, un truc tout emmêlé à la DRRR! mais ça a l'air maîtrisé en même temps.
Et pour terminer, j'adore l'ending. Mais vraiment :rip:
Ending

Voilà, vraiment quelque chose à regarder.






J'ai 6 roses et 5 crapauds dans mon garde-manger ~

Merci Haru :rip: Attention, perte de neurones en approche:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alabaster N. FeldgrauMammon's Rose
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 11/11/2015
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Vegetal Magic
Magie Secondaire:
Progression:
630/900  (630/900)
Mammon's Rose

MessageSujet: Re: Vos mangas/animés du momeng Ven 21 Oct - 17:16

Mon dieu, trop d'anime/manga/film à voir, j'vais crouler dessous tout ça xD
Allez, c'est mon tour de proposer un PETIT quelque chose owo Un manga sur la vie quotidienne. :v

• Cat Street (par Yoko Kamio)

Quand elle était petite, Keito a été poussée par sa mère pour devenir une jeune actrice populaire, ce qui fut une réussite. Au lieu d'aller à l'école tous les jours donc elle devait aller répéter ses pièces, ses pubs, bref, aller faire la starlette quoi ! Mais suite à un incident sur scène, on va dire surtout psychologique, elle arrête tout et devient une hikikomori (elle vit en marge de la société). Plus tard, vers 16 ans elle fait la connaissance d'un professeur qui la convaincre d'intégrer une école libre, El Liston, qui rassemble des jeunes gens rejetés par la société. Elle y rencontre de nouveaux amis, en qui elle peut avoir confiance, et qui l'aident à donner un sens à sa vie.

Oui vu comme ça c'est de la merdouillasse mais franchement c'est un bon manga, de mon point de vue. On peut parfois s'y retrouver et le style de dessin est ma foi pas mal du tout ! C'est une petite série de 8 tomes (qui existe aussi en Drama de 6 épisodes) qui donne de l'émotion à certaines pages, et bien sûr il y a de bonnes petites surprises. :3

Voilà, après, dîtes si vous avez aimé (enfin si vous l'avez vu/lu hein) ça ferait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à connaître ça xD


merci à Haruharu de m'avoir aidé pour le thème ! ♥


Présentation - Fiche Tech - Relations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vos mangas/animés du momeng

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas/animés du momeng
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mangas/Animés =)
» Comment faire une fiche de mangas animé ?
» Les mangas/animé que vous avez aimés
» Les garçons des mangas(Sujet réservé aux filles et Baptiste)
» Dessin animé "The Legend of Zelda"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Hors RP :: Flood :: Discussions Diverses-