Partagez | 
 

 Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Labyrinthe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Labyrinthe] Ven 1 Juil - 21:09





Event : La Guerre des Terres Emergées [Groupe Labyrinthe]






Par petits groupes, les mages de l’alliance Lumen se faufilent à travers les flèches rocheuses parfois encore détrempées, prêts à en découdre avec la menace qui gronde et quadrillant le terrain pour faire face à l’offensive Ecarlate. Sky Stand en est. Et son maître, l’Ambassadeur Sting Stark, s’est associé avec le Capitaine Antho Mercer pour combattre la menace qui semble pouvoir surgir de n’importe où… Car en effet, depuis quelques minutes, les deux alliés se sont engagés dans un labyrinthe bien plus déroutant que le reste de la région. Il semble que la nature elle-même se soit agencée de sorte à perdre les intrus qui pénètrent dans son domaine, tant les hauts couloirs de pierre se ressemblent et se rejoignent à tout endroit. Et, lorsque l’on s’y trouve, le ciel semble être plus loin que jamais. Fort heureusement, cette structure est entourée d’une sorte d’enceinte bien plus large.
Enceinte où se trouvent actuellement deux mages de Crimson Throne : Akira K. Enton et Ryuku Yamiko. Les deux hommes ont vu leurs ennemis pénétrer dans le labyrinthe depuis les hauteurs des murs de cette ceinture qui entoure la formation de pierre noire. Ne voulant pas perdre l’occasion d’éliminer leurs ennemis, l’autre duo réfléchit actuellement à une stratégie d’attaque alors que les sens aiguisés de Stark l’avertissent d’une présence…
Après tout, ici, tout son résonne. Les derniers échos seront-ils vecteurs de souffrance ou porteront-ils la victoire ?





Précisions






Ordre de passage : Antho, Akira, Sting, Ryuku, MJ.

Rappel : le délai de réponse est de 10 jours.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
Antho Mercer///
avatar
Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2015
Rang : C


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Black Dust
Magie Secondaire:
Progression:
700/800  (700/800)
///

MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Labyrinthe] Sam 9 Juil - 13:39



Les cors de guerre ont sonnés, le possédé va devoir se battre pour des idéaux n'étant pas les siens, en compagnie d'un Loup, s'en sortira-t-il ?


Encore et toujours, frapper ce sac dur, sentir ses phalanges, ses tibias chauffer, la douleur remonter de ses nerfs à son crâne, il n’y avait rien de mieux pour faire comprendre sa haine à son corps. La peau, les vêtements imbibés de sueur, les muscles congestionnés, gonflés, enflammés par ses exercices… La souffrance qui en découlait, si aiguë, si chaude, si paradoxalement exquise voyageait en lui de haut en bas, de bas en haut. Ses mouvements vifs, son jeu de jambes le faisant sautiller autour de sa victime, la puissance de ses coups divers faisaient tonner sa furent dans toute l’enceinte de la guilde. Son souffle, régulier, contrôlé à la perfection, par contre était presque muet. Alors, tant qu’il en avait, il continuait de fracasser le sac de sable. Chtonk ! Chtonk ! Chtonk ! SCRAAATCH. Porté par sa colère légendaire, le Capitaine avait, de par l’enchaînement de ses frappes, déchiré ce qui les recevait. Les grains jaunâtres coulaient de l’étoffe déchiquetée dans un son continu, doux, faible puis silencieux lorsque le dernier tomba. Antho, en position de combat, regardait ce spectacle décevant.
 

Il va falloir que je nettoie, maintenant… J’aurais dû faire plus attention, ça m’apprendra. Se dit-il à lui-même, l’air impassible.

Une fois cette tâche accomplie, il faillit repartir dans une séance d’endurcissement interminable, mais quelqu’un interpella. Il posa les poids qu’il venait juste d’attraper puis dirigea son visage vers l’importun. On lui cria une histoire parlant de deux colosses se battant près de la Mâchoire de l’Erratique, d’une armée de démons marchant en direction des territoires de l’Alliance. Son rôle de militaire allait devoir primer sur son entraînement. Sans mot inutile, il acquiesça et s’en alla s’habiller plus convenablement. Ce coup-ci, ça allait être une bataille, un équipement un peu plus lourd que son uniforme lui semblait tout indiqué. Il prit ses bottes runiques, pratiques, résistantes, une sorte d’armure noire, légère, portant l’emblème de Sky Stand et sa rapière rouge, aussi raffinée qu’aiguisée. Rapidement, il sortit du quartier général, salua son maître, prêt à en découdre, puis grimpa sur un destrier apprêté à une longue chevauchée. D’autres soldats avaient pris la route, en toute hâte, vers le Nord tandis qu’Antho, quelques troupes et l’Ambassadeur se rendaient plutôt en direction de l’Est.

Le trajet passa à toute allure, aidé par les explications de Sting Stark, qui avaient réussi à ne pas endormir le possédé. Ce qui était déjà un exploit en soi. La situation étant plus claire dans son esprit, Antho avait passé le reste de la route à penser à un plan d’attaque, pensant qu’il irait combattre seul quelques groupes isolés ça et là… Son étonnement fut grand lorsque, une fois arrivé, il dut faire équipe avec The Wolf. L’opinion qu’il avait de cet homme s’avérait bien basse, et en son for intérieur, il ne souhaitait guère marcher côte-à-côte avec lui. Quelque chose en ce gars semblait ne pas lui revenir, quelque chose en plus que les autres humains qu’il haïssait, bien entendu. Une ferveur bien trop poussée envers son pays ? Son premier discours à dormir debout ? L’arrogance qui émanait naturellement de son être ? Ces trois choses à la fois, ou peut-être bien plus le poussait à ne pas l’apprécier. Néanmoins, son rôle de Capitaine se devait d’être irréprochable, insoupçonnable. Ainsi, ne se contentant que du strict minimum, il lui répondait toujours d’un ton, d’un timbre inexpressif…

Le Capitaine s’échauffa les articulations, testa la mobilité des différentes armatures le parant et contempla ce qui ressemblait à l’apocalypse que n’importe quel prophète à deux joyaux aurait pu prédire. Un canidé géant, fait de bois, de plante et de magie combattait une sorte de ver titanesque, affreux, en arrière-plan. Là où autrefois de l’eau en abondance gisait, un gigantesque terrain sec, rocheux, se tenait comme s’il avait toujours était ici. Autour d’eux, le chaos. Les mages de l’Alliance s’agitaient partout, semblaient être relativement paniqués. Qui ne le serait pas ? Antho ? Ce n’était pas comparable, seule la haine animait son corps, son esprit, son âme, ou plutôt ce qu’il en restait. L’expression stoïque, il écouta les directives qu’on donnait, puis finalement, le Loup et le blondin durent aller dans la direction d’un genre de labyrinthe de pierres et de poussières. Le petit Mercer regarda les parois rocailleuses avant de se frotter au ciel, semblant plus éloigné, plus intouchable pour un être aussi sombre. Cependant, les rayons assassins du soleil lui passèrent l’envie d’y penser.
 

Il est logique de penser que l’on devrait rester ensemble. Mais comment allons-nous nous repérer à l’intérieur de ce dédale asséché ? Je pourrais me désassembler et tenter d’atteindre le sommet d’un des murs et orienter mon…. Maître. Dis comme ça, ça semble idéal, bien que je m’épuiserai un peu avec mon Black Flight, elles semblent presque infinies, ces hauteurs. Et puis, si un, ou plusieurs ennemis sont dans le coin, il leur serait facile de me repérer, donc par conséquent, comprendre que nous sommes dans le coin. Enfin, si tel n’est pas déjà le cas. Suite à cette réflexion, il tourna son regard à droite, à gauche, en haut, en bas. Foutue habitude.

Tout en trouvant un coin à l’ombre, expulsant les résidus de stress causés par cette satanée lumière, Antho suivit l’Ambassadeur. Il se rappela, souriant imperceptiblement, d’une quête qu’il avait accomplie en compagnie d’Etsu… Elle s’était passée dans une zone similaire à celle-ci, sous une chaleur brûlante, le labyrinthe en moins. Ensemble, contre les intempéries sableuses, les monstres divers, ils réussirent à trouver une sorte d’artefact et à le rendre à son propriétaire pour quelques milliers de joyaux. La mélancolie essaya de s’installer dans son cœur noir, de percer sa carapace de poussières obscures… Il dut lutter, jurer contre sa mémoire, contre lui-même. Il ne faisait pas une mission à la con, c’était la guerre. Il devait se ressaisir. Il secoua sa tête discrètement, ne voulant pas paraître trop étrange et voilà qu’un premier dilemme s’imposa. Droite ou gauche…? Le chemin se séparait, comme si la nature voulait elle aussi les diviser pour mieux les anéantir. En un sens, Antho le désirait, ne plus être avec ce The Wolf, mais le Capitaine devait se montrer le plus servile possible.
 

Si vous le désirez, Ambassadeur, il fixa les yeux bleu gris du Loup d’une manière respectueuse, je peux assez rapidement atteindre le sommet d’une des parois et vous indiquer une route possible. Je pourrais revenir promptement, si n’importe quel danger vous guetterait. Ou sinon, nous pouvons longer ces murs, même si ça risque de prendre du temps, nous finirons bien par arriver à une sortie. Et si, comme moi vous soupçonnez la présence d’un ou plusieurs Écarlates, je peux me changer en un tas de poussières et ainsi, je vous suivrais très discrètement, faisant même croire à nos possibles ennemis que vous êtes seul et donc vulnérable, et ce, même s’ils savent que nous sommes rentrés en duo. Ils penseront sûrement que nous nous sommes séparés pour couvrir plus de terrains afin de trouver une issue plus vite. Il attendit, à l’ombre, une réponse de son supérieur.


© By Halloween sur Never-Utopia




Se souvient de deux crapauds.
Je parle.
Se souvient de trois roses - dont une Edenique.
Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sting StarkThe Wolf
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Lightning Devil Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
0/1200  (0/1200)
The Wolf

MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Labyrinthe] Ven 29 Juil - 16:14

Cela faisait seulement quelques semaines en tant qu’Ambassadeur, qu’il devait déjà faire face à un assaut du Pacte Ecarlate. Les mouvements des forces de Zeref ne furent pas en soi une surprise. Le Mage Noir n’avait fait que profiter de la situation chaotique au Sud pour attaquer au Nord et ainsi diviser les forces alliées, une tactique militaire logique dans ce contexte. Cela provoqua surtout la panique au sein de l’Alliance. En effet, c’était la première véritablement offensive ennemie depuis le Front Bourbeux. Les dirigeants de Lumen réagirent rapidement et en conséquence, ce que Sting ne pouvait qu’apprécier. Stark répartit ses forces entre le Nord, menées par Keith et Circurse, à la Poterne de Delling et le sud, en retrait de la Machoire, à la désormais frontière entre celle-ci et Azerim.

C’était le baptême du feu pour le jeune Loup, étant donné la situation, une défaite au Nord comme au Sud, aurait des répercussions dramatiques pour la suite de la Guerre. Il allait devoir faire ses preuves, pas le droit à l’erreur. Terminé, les Conseils de Guerre, les grandes stratégies, place au front. Sting n’avait pas le temps de douter, croyant en ses Hommes et aux autres guildes malgré tout. Revanchards après le Front Bourbeux, il remarqua  la détermination des dirigeants des autres guildes de l’Alliance à vouloir repousser les ennemies. Espérant que cette fois, ce zèle émergeant ne retombera pas, même après les combats. Ce sera également l’occasion de voir enfin les deux guildes neutres entrer dans le conflit pour de bon, surtout Stella Nova, qui dispose d’une localisation autant critique que stratégique.

Engager la plupart des forces sur le front de la Mâchoire s’avérait totalement irresponsable. Ce nouveau territoire typographiquement inconnu, ne permettait ni un déploiement, ni un positionnement efficace. D’autant plus que les deux titans s’affrontaient non loin d’ici, inutile d’exposer de nombreux Hommes à un funeste destin par dommages collatéraux. Néanmoins, laisser les forces Ecarlate prendre le contrôle de la Mâchoire dorénavant stratégique, était tout aussi irresponsable. Par conséquent, seules des troupes très mobiles furent envoyées pour progresser dans ces terres impraticables, afin de repousser la menace et de sécuriser l’endroit. Une zone particulièrement étroite se forma suite au retrait des flots. Sting jugea bon de s’y rendre en personne, suspectant la mise en place d’un poste avancé ennemi, même s’il ne savait pas réellement à quoi s’apparentait ce secteur.

Deux binômes se formèrent pour se rendre sur le front, le premier, composé du Maitre de Golden Reign et d’un de ses membres, le second, composé de Sting et du Capitaine Mercer. Tout fut planifié correctement et conjointement entre les guildes. Le choix de l’Ambassadeur  n’était pas un hasard. Malgré sa nomination récente, il eut le temps de faire connaissance et de se forger une opinion sur les membres de Sky Stand. Cet individu lui échappait, demeurant mystérieux, attisant la curiosité du Loup, ressentant quelque chose d’étrange chez lui. Cette association sera donc l’opportunité d’en découvrir plus sur le Capitaine. Les deux chevauchèrent une monture et firent route vers la Mâchoire, en compagnie de quelques troupes d’Hommes. Pendant le trajet, l’écorché briefa ses Hommes. Après avoir traversé Azerim, ils arrivèrent à la frontière avec l’étendue sablonneuse et rocheuse.

Sting ordonna aux troupes de prendre position avec les autres déjà sur place, provenant des autres guildes alliées et du Royaume. À partir de ce point, lui et le Capitaine Mercer poursuivirent seul. Progressant dans la Mâchoire, il constatait les dégâts monstrueux causés par Yggdrasil et Charybde. Le paysage était complètement surréaliste, des pics rocheux acérés à perte de vue, des carcasses de navires empalés ou disloqués comme « décoration ». Cette Mer n’usurpait pas sa triste réputation. Le soleil ardent avait rapidement asséché le sol sableux. Avancer dans ce tableau restait très difficile, même à deux. L’atmosphère étouffante et iodée poussait rapidement n’importe quel organisme à ses limites. Sting avait l’habitude d’évoluer dans des conditions naturelles hostiles, mais il restait un Homme et la déshydratation les guettait.

Heureusement pour eux, leur destination se profilait au loin. L’affrontement des deux titans faisait rage, la puissance de leurs attaques entrainait des grondements et ondes de chocs colossales, le sol en tremblait. Le secteur où se rendait Sting et Antho, ressemblait à une sorte d’enceinte large, abritant un dédale de couloirs rocheux très étroits extraordinairement grands. Nul doute que cela serait l’endroit idéal pour positionner un poste avancé. Une fois au pied de ce labyrinthe, Sting fit un bref arrêt pour se désaltérer, avant d’y pénétrer avec son coéquipier. Les ténèbres régnaient dans ce lieu, les parois rocailleuses culminaient si haut qu’elles en éclipsaient grandement la lumière. Le moindre bruit devenait écho, rendant toute localisation précise de celui-ci impossible pour le Loup. Il ne pourra compter que sur son odorat aiguisé, ainsi que sa vision pour repérer une éventuelle menace.

Depuis qu’ils se déplaçaient entre ces murs, le Loup avait l’impression d’être observé, des ennemies ? Peut-être, il n’en avait pas encore la certitude, mais la prudence était de mise. Difficile de savoir précisément dans quelle direction se diriger pour le binôme, la sensation de tourner en rond se fit rapidement ressentir. Le jeune homme restait attentif au moindre son, moindre odeur ou mouvement suspect. Convaincu à présent de ne plus être seulement deux dans ce labyrinthe, la situation se corsait, car cela signifiait que des ennemies connaissaient leur position, attendant le bon moment pour surgir. Sting distinguait deux odeurs distinctes bien que légères, mais rien de précis pour le moment. La situation devenait délicate, plus d’une heure à déambuler dans ce réseau rocheux et pas l’ombre d’une sortie à l’horizon.

La stratégie des ennemis semblait évidente, attendre patiemment qu’ils se désorientent et les faire céder psychologiquement, les rendant vulnérables. Tactique très efficace dans ce type d’endroit, les deux militaires devaient réagir rapidement, pour prendre l’avantage. La proposition réitérée d’Antho de se dématérialiser pour atteindre le sommet, guider l’écorché et repérer les ennemis s’avérait une nécessité désormais. La magie de ce dernier se trouvait bien plus adéquate que la sienne pour  cette tâche. Sting fut cependant étonné de le voir prendre la parole à deux reprises, bien qu’il décela une certaine nervosité chez le Capitaine.

« Nous ne sommes pas seul, je distingue deux odeurs, mais cela reste à vérifier. Je pense qu’ils nous observent depuis le début, ils veulent nous épuiser psychologiquement et physiquement. C’est le moment de prendre l’avantage avant qu’il ne soit trop tard. Atteignez le sommet Capitaine, analysez la typographie des lieux et ma position. Si le moindre danger survient, revenez immédiatement. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Labyrinthe] Mer 10 Aoû - 22:55

Sur les hauteurs, les deux mages de Crimson Throne ont décidé d’une stratégie. Ils savent désormais comment ils vont agir pour attaquer leurs adversaires le plus efficacement possible, tirant parti de leur avantage ; celui du terrain.
Mais alors qu’ils échangent quelques derniers mots, Antho se matérialise au sommet du labyrinthe et les repère à une bonne distance de lui, de l’autre côté du large gouffre encerclant la quasi-totalité du dédale. Seule l’entrée de celui-ci, par où sont passés les militaires, est isolée de cette enceinte par deux murailles de pierre. Le Capitaine Mercer prend connaissance de tout cela et a le temps de voir Ryuku se fondre dans le sol en une ombre qui se met à courir sur la roche à haute vitesse. Quant à Akira, il traverse le fossé en bondissant de plateforme en plateforme de glace qu’il génère au fur et à mesure de sa (courte) progression. Ainsi se retrouve-t-il sur le même terrain qu’Antho. Cependant, il ne le voit pas, que le Capitaine soit retourné auprès de son supérieur ou non.
Le Dark Dragon Slayer, de son côté, a des facilités à se camoufler. L’exigüité des corridors de pierre ne laisse que peu de lumière atteindre le sol et leurs murs. Ainsi, simple tâche plus sombre que le reste, Ryuku se tient prêt à donner l’assaut depuis une paroi verticale juste au-dessus de ses deux ennemis. Et le White Kaiser attend désormais que le moindre son vienne troubler le silence absolu régnant sur les lieux pour déchaîner sa glace sur l’autre duo…


→ Ryuku se tient désormais sur l’un des murs entourant Sting et Antho, juste au-dessus de leur tête. Il est difficilement repérable, mais pas invisible pour autant.
→ Akira est se trouve sur les hauteurs du labyrinthe.
→ Antho a pu voir ses adversaires utiliser leur magie.

Pour non-respect du délai de réponse, les tours de Ryuku et d’Akira ont été sautés. Une sanction sera prévue en conséquence, d’autant plus si l’incident se reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
Antho Mercer///
avatar
Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2015
Rang : C


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Black Dust
Magie Secondaire:
Progression:
700/800  (700/800)
///

MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Labyrinthe] Mer 17 Aoû - 12:42



Les cors de guerre ont sonnés, le possédé va devoir se battre pour des idéaux n'étant pas les siens, en compagnie d'un Loup, s'en sortira-t-il ?


The Wolf lui avait répondu, sa voix autoritaire, grave, se répercutait encore sur les parois de ce dédale rocheux. L’Animal était en mesure de dire que deux odeurs étrangères voyageaient dans ses narines, bien qu’il ne semble point sûr de la véracité de ses propres propos. En bref, peut-être que deux ennemis les épier depuis le début… Ou pas. Ensuite, l’Ambassadeur donna l’ordre à Antho d’appliquer sa première idée, qui était d’user de son vol noir afin d’avoir une vue imprenable sur le labyrinthe naturel. Aussitôt dit, aussitôt « Black Arcane » murmuré et « Black Flight » pensé. Un torrent noirâtre se mit à tourbillonner autour du possédé puis, peu à peu, ce dernier s’évapora dans son élément et s’envola telle une étoile filante obscure. Quelques secondes passèrent avant qu’il ne se pose au sommet d’un des murs, de son perchoir.
 

Bien, je vais faire un petit croquis de l’endroit. Après avoir pensé cela, il sortit son calepin ainsi qu’un crayon de bois et dessina un semblant de carte. Une large enceinte nous encercle… Seule l’entrée est isolée grâce à la roche… Le croquis prenait forme tandis que quelques bruits firent lever la tête du Capitaine. Qu’est-ce-que…? Il plissa ses yeux rouges. Un homme, dirais-je, qui vient de se fondre dans… Les ténèbres, les ombres ? Intéressant. D’autres sons émanèrent, son regard se dirigea vers eux. Qu-quoi ? De la glace, des plateformes gelées ? Ils se rapprochent, merde ! Le blondin mira son plan rudimentaire et le finit à la hâte en entourant les endroits approximatifs où il avait remarqué les adversaires de l’Alliance. Je sais déjà comment rendre inutile le camouflage du mage caché dans le noir, par contre, l’autre sorcier de glace… nous verrons.

Comme l’avait ordonné Stark, le possédé revint à cause du danger imminent. Ainsi, il se retransforma en tornade sombre puis atterrit de nouveau aux côtés du Loup. D’une façon plutôt solennelle, il fit son rapport n’omettant aucun détail de ce qu’il avait vu, remit son croquis de fortune et se permit d’ajouter quelques mots d’un ton posé bien que vide d’émotion quelconque. Après tout, c’est ainsi que son rôle était lors des combats, des batailles, lors de cette guerre stupide et inintéressante.
 

Ambassadeur, je me permets d’avancer une idée. Il posa sa main droite sur la garde de sa rapière. J’ai en ma possession ceci. Il dégaina sa lame rouge, doucement. Cette épée est enchantée avec une magie de feu… Je ne pense pas avoir à vous faire un exposé sur les possibilités qu’elle nous offre contre le mage d’ombre. À l’heure où nous parlons il ne doit plus être loin, peut-être juste au dessus de nous… Je vous laisse porter le premier coup, Monsieur. Il serra la poignée de son arme qui s’alluma comme un brasier dédié aux Dieux, à la victoire, ce qui illumina les alentours et dévoila une ombre persistante. Là ! Il attendit le premier sort de son maître puis donna des coups dans le vide en diagonal, à l’horizontale ainsi qu’à la verticale envoyant des langues de feu sur l’Écarlate exposé.


© By Halloween sur Never-Utopia




Se souvient de deux crapauds.
Je parle.
Se souvient de trois roses - dont une Edenique.
Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sting StarkThe Wolf
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Lightning Devil Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
0/1200  (0/1200)
The Wolf

MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Labyrinthe] Ven 2 Sep - 15:31

Sting écouta attentivement le rapport du Capitaine. Ses suppositions se sont confirmées, ils avaient bien affaire à deux ennemis : un mage maîtrisant les ombres et un maîtrisant la glace. Grâce aux explications, l’Écorché se faisait une idée bien plus précise de leur localisation et de l’environnement dans lequel ils évoluaient. Le mage de l’Ombre décida de passer à l’action, profitant de son affinité élémentaire pour se transformer et rester dissimuler.

« Il veut se jeter dans la gueule du loup, très bien. »



L’Ambassadeur ressentait effectivement cette présence magique qui se rapprochait, il devait sans doute longer une des parois rocheuses autour d’eux. Le Slayer observa donc avec attention, utilisant ses sens accrus. L’odeur se faisait de plus en plus distincte, puis après quelques secondes, le jeune homme le repérait enfin dans l’obscurité. Il se positionnait à quelques mètres au-dessus d’eux. De toute évidence, le mage audacieux ne se doutait pas de sa situation.


« Ambassadeur, je me permets d’avancer une idée. J’ai en ma possession ceci. Cette épée est enchantée avec une magie de feu… Je ne pense pas avoir à vous faire un exposé sur les possibilités qu’elle nous offre contre le mage d’ombre. À l’heure où nous parlons il ne doit plus être loin, peut-être juste au-dessus de nous… Je vous laisse porter le premier coup, Monsieur. »



La stratégie que venait d’évoquer le Capitaine était pertinente. Son épée de feu produirait une source de lumière conséquente tout en éblouissant et surprenant l’Ombre. Sting lui fit un signe de la tête, indiquant son approbation. L’Écorché quant à lui, se tenait prêt pour engager le combat et porter le premier coup.

La lame flamboyante du Capitaine Mercer étincela et illumina les alentours, balayant les ténèbres inhospitalières et dévoilant sans équivoque la position de l’ennemi. Sting profita de l’ouverture et de l’effet de surprise pour attaquer. Il tend alors un de ses bras vers l'avant en direction de l’antagoniste, le coude légèrement fléchi, les doigts pliés. Puis, tout en les dépliants rapidement, un éclair mauve pratiquement invisible à l’œil nu jaillit et se dirigea vers l’adversaire quasiment instantanément. Une détonation retentit, puis une sphère de foudre mauve d’environ trois mètres de diamètre se créa, enveloppa et électrocuta violemment l’Ombre.

Il laissa ensuite le champ libre à Antho pour enchaîner sur une autre attaque. Après cela, le mage ennemi sera sans doute bien amoché. Finalement, les deux mages de Sky Stand ont pu prendre l’avantage et attaquer les premiers, ce qui ravit le Loup. Les capacités d’Antho avaient été d’une précieuse aide. Tout ce grabuge augmentait grandement les chances de voir le Mage de Glace se découvrir à son tour.

Sting se demandait à quel genre de magie de Glace ils allaient devoir faire face, Ice Make ? Un Slayer ? Les deux le sauront assez vite. En attendant, il fallait rapidement en finir avec le Mage de l’ombre, afin de disposer d’une supériorité numérique pour s’occuper du second.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuku Yamiko[Insane Dragon]
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2015
Rang : C


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Dark Dragon Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
500/800  (500/800)
[Insane Dragon]

MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Labyrinthe] Mer 14 Sep - 18:00





J’étais là, à attendre patiemment, j’observais mes adversaires sans même savoir pourquoi j’étais présent en ces lieux, je n’avais même pas retenu la raison, mais je savais qu’il fallait tuer mes adversaires, c’était logique même.
L’ombre était à mon avantage, tant qu’il y en avait, j’avais l’avantage du terrain, je faisais de l’obscurité mienne avant de pouvoir frapper mes proies, comme mon cher père me l’avait appris, tel un rogue, je n’allais pas me faire remarquer, même après avoir donné mon coup,
C’est ce que je pensais, jusqu’à ce qu’un des deux personnages en dessous de ma tête ne sorte une sorte d’épée lumineuse qu’il faisait passer un peu partout au-dessus de lui, il était trop tard pour moi pour me cacher, je me fis donc repérer comme le dernier des bleus et je n'étais pas très fin sur le coup.

La seconde personne faisait sortir des éclairs de couleurs rosâtres de son corps, mon instinct m’ordonna de prendre mes jambes à son cou et je regardais le plus vite possible s'il y avait un moyen de m’échapper, c’est alors que je vis cette fissure non loin de moi, je n’avais plus beaucoup de temps, son attaque allait partir et si je ne voulais pas griller sur place, il fallait faire vite.
Tel une anguille dans l’eau, je glissais aussi vite que je pouvais le long du mur avant d’arriver dans cette fissure qui m’a sauvé d’une grave blessure ou pire, des que je rentrais à l’intérieur et plongeais dans l’obscurité et la profondeur des murs, son attaque s’écrasa contre son dernier et j’imaginais le choc sur mon petit corps, mais l’heure était à la cachette et il me fallait trouver un plan,

Je savais que l’homme à l’électricité qui était tout sauf virile était trop fort pour moi, il me fallait donc trouver un moyen de les séparer et de me retrouver avec l’autre homme seul à seul, je ne savais pas s'il était plus ou moins fort, mais je n’avais pas le choix, l’écart serait vraiment trop immense sinon.
Je continuais à réfléchir à un moyen tout en restant quelque temps dans ces fissures, je devais attendre qu’ils se retournent avant de pouvoir sortir, j’allais devoir retrouver mon compagnon, les prendre en deux contre deux, quitte à se séparer après pour pouvoir mieux se battre.

Après quelque longues minutes, je sortais de ma cachette avant de partir aussi vite que je le pouvais, avec de la chance, seul l’autre homme allait me suivre si je me faisais voir, sinon, j’allais voir mon compère, il était bien plus fort que moi, il pourrait sûrement se frotter à cet homme qui assume pleinement la couleur de ses éclairs, mais le problème allait être de le retrouver dans cet endroit, et ça n'allait pas être chose facile mine de rien.
L’avantage était que je n’avais pas à me perdre dans ce labyrinthe, j’avais juste à monter les murs jusqu’à retrouver Akira, mais malheureusement, ce dernier ne faisait pas deux kilomètres.

Heureusement, en revenant sur mes pas, je pue l’apercevoir, il n’avait pas fait énormément de route, je me dépêchais donc comme je pouvais pour le rejoindre, et cela prenait un petit moment,
Une fois à côté de mon compagnon de fortune, je sortais seulement ma tête de la flaque d’ombre pour ne pas être entièrement repérable, je lui racontais alors tout ce que je savais, du physique jusqu’à leur magie, fin, du moins, la magie de l’homme éclair rose, vu que je ne savais rien de l’autre personnage mis à part son arme lumineuse, maintenant, l’heure était au plan pour pouvoir les battre.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Labyrinthe] Jeu 15 Sep - 15:58

Si Ryuku a réussi à s’en sortir plus ou moins indemne, il n’a pas eu le temps d’éviter toutes les attaques lancées à son encontre. N’ayant sûrement pas remarqué les dommages car sous une forme intangible, il a cependant été légèrement brûlé par les attaques des mages de Sky Stand. Aussi ne se rendra-t-il compte de ces plaies éparses que lorsqu’il reprendra forme humaine, même si celles-ci n’ont rien de bien méchant.
Cependant, le Dark Dragon Slayer a pu éviter cet enchaînement qui aurait pu lui être fatal s’il n’avait pu profiter de sa mobilité accrue. Désormais auprès de l’un de ses maîtres, il raconte à celui-ci ses mésaventures.
Le White Kaiser hésite à profiter de la rapidité des actions pour attaquer directement ses ennemis mais se résigne, de peur de mettre trop de temps. Finalement, il se contente de répondre :


— Tu n’as plus ton avantage, ils seront désormais alertes à toute zone d’ombre. Ceci dit, devoir vérifier chaque recoin les occupera…

L’Ice God Slayer scrute le visage de Ryuku depuis son masque, l’air interdit sous celui-ci. Il marmonne ses pensées et finit par reprendre, plus haut :

— L’homme aux éclairs roses, c’est Stark, le maître de Sky Stand. L’autre, je ne le connais pas. Quoi qu’il en soit, il semble que nous ayons affaire à au moins un gros morceau…


Enton désigne les ravins serpentant entre les roches.

— Il nous reste néanmoins un élément dont nous pouvons tirer parti : notre position en hauteur. Pour l’heure, ils se trouvent au fond du labyrinthe alors que nous marchons sur ses murs. Il faut profiter de ça. Je te propose de les harceler, de les bombarder depuis le sommet pour changer ces couloirs en tombeau. Et s’il s’avère qu’ils peuvent nous rejoindre, nous les verrons venir, étant donné le manque de relief des plateformes.


Akira attend un instant l’approbation et les remarques de Ryuku et applique ce qui a été convenu. Créant des plateformes de glace pour passer de mur en mur, il se rapproche de l’endroit où se trouvent Antho et Sting. Dès qu’il les a en visuel, il enchaîne un Ice God’s Bellow et un Ice God’s Shard en direction du duo en même temps qu’il traverse le fossé d’un saut sur une de ses plateformes de glace. L’instant d’après, il se place hors du champ de vision de ses adversaires. Du reste, l’étroitesse du corridor et la position du Kaiser ne lui ont pas permis pas un angle d’attaque optimal. Aussi la précision de ses sorts a-t-elle été approximative en conséquence. Cela dit, l’exigüité du milieu a compensé cette impossibilité de viser correctement.
 


→ Ryuku ne s’en est pas sorti totalement indemne, bien que les dommages qu’il a subis soient peu importants.
→ Akira écoute son récit et propose de prendre au piège Sting et Antho en profitant de leur différence de position.
→ Il met son plan en œuvre et, tout en se déplaçant rapidement, utilise une attaque de souffle ainsi qu’un shrapnel de glace alors qu’il passe au-dessus du couloir où se trouvent ses ennemis.
→ Si sa position et sa rapidité empêchent toute réplique directe, ses attaques sont peu précises pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
Antho Mercer///
avatar
Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2015
Rang : C


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Black Dust
Magie Secondaire:
Progression:
700/800  (700/800)
///

MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Labyrinthe] Dim 25 Sep - 21:45



Les cors de guerre ont sonnés, le possédé va devoir se battre pour des idéaux n'étant pas les siens, en compagnie d'un Loup, s'en sortira-t-il ?


Tout c’était passé très vite puis avait cessé aussi rapidement. Il y eut une détonation, une sphère violacée semblant englober l’ennemi des Lumens puis vinrent alors les arcs de cercle enflammés d’Antho. L’ombre décampa à la vitesse de la lumière, évitant de peu d’être complètement anéantie. Le Capitaine, les yeux plissés, nota vers quelle position elle paraissait s’être évaporée, bien qu’il soit difficile de voir l’emplacement d’une telle chose. Main dans la main, ses neurones ainsi que sa mémoire travaillèrent pour rappeler au possédé les dernières coordonnées du mage de glace, l’autre Écarlate. S’ils ne se trompaient pas, le givré se trouvait loin sur les hauteurs du labyrinthe.
 

Il s’est enfui… Finit-il par constater oralement. Il y a quelques secondes, comme je vous l’ai dit, Monsieur, son acolyte était sur les hauteurs de cette zone désormais rocheuse. Il est plus que probable qu’il aille faire son rapport à cet individu. Nous avons, je pense, un maximum d’une minute-trente avant qu’ils ne viennent tous deux. Ainsi, je vais être bref, ma magie ne me permet pas d’être efficace si j’attaque de front, je vais donc contourner les Écarlates sans un bruit sous ma forme de poussière noire. Je vous soutiendrai en les harcelant dans les ténèbres et en me cachant derrière des parois après chacune de mes apparitions. Je connais très bien mes forces et faiblesses, alors j’y vais. Toutefois, ne touchez pas ma poussière noire, même une fois un sort lancé, la toucher risquerait de vous blesser. Bon courage, Ambassadeur. Conclut-il en hochant la tête respectueusement.

Il était déjà parti, aussi rapide qu’un éclair grâce à ses muscles et ses bottes runiques. Il disparut au détour du dédale puis murmura « Black Arcane » et pensa « Black Diseapperance ». Le blondin était redevenu poussière, glissant au sol comme un serpent silencieux, comme un nuage sombre. Il se souvenait des virages à prendre et ceux à éviter, mais prudent comme il était, il se mouvait dans les fissures des hautes pierres. Éparse, dissimulé dans chaque creux disponible, le tas de poussières noires qu’il constituait rampait à l’abri de tous les regards. Ces mêmes regards dont il se foutait, cependant, pour le bien de sa mission, il devait utiliser tout ce qu’il avait pour réussir.

Selon les souvenirs d’Antho, celui-ci arrivait à son objectif. Il se réassembla, prenant soin de le faire à couvert, puis entendit des bruits de lutte non-loin de lui. La véritable bataille débutait. Il ne perdit pas de temps, à défaut d’en trouver. Il se concentra intensément, ferma ses paupières et localisa les différentes voix qu’il entendait. Celles de The Wolf, et deux autres inconnues, celles des Écarlates. Le Capitaine chuchota « Black Arcane » puis, quatre fois d’affilées, il pensa « Black Rain ». À chaque répétition, dans un cercle de cinq mètres de diamètres, une pluie de poussières tombait aux limites de la zone de combat. Cette action avait pour but d’effrayer l’ennemi en évitant Stark.

Les gouttelettes obscures se fracassaient sur le sol rocailleux en laissant échapper plusieurs grincements métalliques. La dureté de cette dernière obligeant cette sonorité désagréable. Se changeant de nouveau en amas noirâtre, le petit Mercer rejoignit une autre cache bien à l’ombre où son rudiment lui sera plutôt utile. Néanmoins, il gravit d’abord la roche pour atteindre sa cime brunâtre. Là, il redevint tangible et vit les différentes escarmouches du haut de son perchoir. Pas le temps de niaiser, il susurra « Black Arcane » puis pensa deux fois « Black Needles ». Ainsi, après avoir exécuté deux gestes vifs en avant, le même nombre de nuées partirent sur les Écarlates.

Il ne lui restait plus qu’à se métamorphoser en monticule poussiéreux et trouver une autre cache.
 

76% de réserves disponibles. Il va falloir que je me montre plus économe… Dit-il dans son esprit.


© By Halloween sur Never-Utopia




Se souvient de deux crapauds.
Je parle.
Se souvient de trois roses - dont une Edenique.
Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sting StarkThe Wolf
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Lightning Devil Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
0/1200  (0/1200)
The Wolf

MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Labyrinthe] Jeu 13 Oct - 17:50

Le mage de l’Ombre avait réussi à s’enfuir de justesse. Sting ne pu que constater l’échec de son attaque, ceci dit, ses adversaires n’étant pas des novices, l’inverse l’aurait fortement étonné. Cela relevait de l’utopie qu’il se fasse avoir du premier coup. Son affinité avec les ténèbres l’avait sorti d’une situation périlleuse. Comme venait de le dire le Capitaine Mercer, nul doute que le fuyard se trouvait désormais auprès de son acolyte afin de lui faire un rapport. Retour à la case départ donc, Sting et Antho au sol, les ennemis sur les hauteurs. L’écorché savait que cette configuration leur était défavorable. Le Capitaine décida d’atteindre les sommets pour agir en soutien dans l’ombre, en les harcelant. C’était une bonne initiative encore une fois, sa magie étant parfaite pour ce genre d’action. Il donna son approbation  en répondant à son hochement de tête. Le Loup n’arriverait pas à les forcer à venir à sa rencontre, d’autant plus qu’il ne pouvait laisser Antho seul là-haut, cela serait inutile. Sa position actuelle ne lui fournissait aucun angle d’attaque exploitable, malgré le fait que son odorat lui permettait de localiser approximativement les deux mages Ecarlate.

Soudain, une des deux odeurs se déplaça rapidement sur les hauteurs. Quelques détonations retentirent puis l’air se refroidit rapidement. Le Loup sentait que quelque chose se rapprochait à mesure que le froid s’intensifiait. Le mage de Glace avait décidé de bouger, c’est lorsque l’ennemi passa juste au-dessus de lui, qu’il comprit sa manœuvre.  Un vent glacé ainsi que des éclats de glace fondirent sur sa position. Sting esquiva l’attaque en s’engouffrant dans une autre issue. Celle-ci se trouva également ciblée par les actions du mage de Glace. L’ennemi bombardait aléatoirement dans une vaste zone, ce qui le poussa à progresser rapidement dans le labyrinthe tout en évitant tant bien que mal les attaques imprévisibles. Le Commandant s’arrêta après presque une minute de cavale, lorsque la situation se stabilisa. Il remarqua la couleur noirâtre de la glace de l’ennemi, couleur relative au God Slayer. Une légère fumée émanait du sol désormais gelé.

Le mage Ecarlate allait recommencer, c’était certain. Pour reprendre l’avantage, Sting n’avait pas le choix, il devait se hisser sur les sommets du labyrinthe et provoquer l’affrontement direct avec le soutien d’Antho. Cependant, même si sa technique de déplacement instantané se trouvait rapide, le jeune homme ne pouvait la réaliser sans couverture. En effet, impossible de savoir sur quoi il allait tomber, cela demeurait bien trop risqué. Une idée lui vint  à l’esprit, il relâcha alors une grande quantité de foudre mauve de son corps. La foudre s’intensifiait progressivement, si bien que la chaleur très élevée dégagée par celle-ci entraina le réchauffement de l’air. Profitant du froid glacial qu’avait instauré son ennemi, le changement brutal de condition atmosphérique facilita la formation de cumulonimbus au-dessus du labyrinthe. La cellule orageuse ne tarda pas à cracher ses premiers éclairs, qui vinrent s’écraser à différent coin de la zone de combat. Le plan était simple, l’écorché allait profiter des craquements du tonnerre pour passer à l’action.

Pour être sur de ne pas rater sa cible, à savoir, le mage de Glace, Sting se rapprocha de lui grâce à son odorat. Une fois la cible juste au dessus de sa position, il attendit le fracas du tonnerre pour se changer en foudre mauve et se déplacer instantanément au sommet, juste devant son ennemi. Le Commandant put enfin découvrir le visage du mage Ecarlate. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’attendait pas à ça, un jeune homme de corpulence moyenne voire frêle en comparaison du Loup. Un masque en cuir noir pour le moins original couvrait quasiment la totalité de son faciès, le tout surmonté par une crinière blanchâtre, lui rappelant l’espace d’un instant les contrées enneigées de sa patrie d’origine. Mais l’heure n’était pas à la nostalgie, bénéficiant de l’effet de surprise total sur son adversaire, l’Ambassadeur engagea le combat.

L’écorché lui attrapa fermement le crâne de ses deux mains et lui asséna un terrible coup de tête, avant d’enchaîner sur un violent coup de coude gauche dans la mâchoire. Suite à cela, Sting le saisit derrière la nuque avec sa main droite  afin de le ramener vers lui et lui porter deux coups de genou dans le ventre. Ne laissant pas un centième de seconde à son vis-à-vis, le Commandant le redresse, lui agrippe son épaule droite avec sa main gauche, enveloppe son poing droit de foudre mauve et vint l’écraser avec fureur sur son visage.

« Raima no Tekken ! »



Sans transition, le Chasseur de Démon profita de l’ouverture pour lui causer le maximum de dégâts possible et lui envoya à bout portant son souffle élémentaire.

« Raima no Gekiko ! »



Le God Slayer se prit de plein fouet et se fit dynamiter par la puissante technique. Sting venait d’inverser la tendance dans la confrontation en prenant les devants. Il espérait que le Capitaine Mercer allait lui aussi exploiter le désordre soudain de la formation ennemi pour frapper.  Les deux équipes se battaient désormais sur la même zone d’action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Labyrinthe] Dim 23 Oct - 18:26

Délai de deux jours accordé à Ryuku.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
Ryuku Yamiko[Insane Dragon]
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2015
Rang : C


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Dark Dragon Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
500/800  (500/800)
[Insane Dragon]

MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Labyrinthe] Mer 26 Oct - 22:32





La bataille avait fait rage d’un côté, je devais donc aller faire de même et retrouver l’autre homme pour me battre. Je ne me souvenais plus spécialement des directives de la mission, pour être honnête, je n'en avais même pas grand-chose à faire, j’étais ici, car je n’avais pas d’autre endroit ou aller, j’en venais même à me demander comment serait ma vie si j’avais choisi une autre guilde, si je n’avais pas été le fils de ce Dragon.

« Tu vas attendre encore longtemps ou tu vas te mettre en chasse de l’autre guignol ?
-Ferme là, c’est ce que je suis en trin de faire.
-Toute façon, tu es trop nul pour te faire un combat en un contre un, je me demande pourquoi je ne t'ai pas tué quand tu étais un gamin. »

Il faudrait vraiment qu’un jour, je puisse trouver un moyen de ne plus avoir cette putain de voix dans la tête, pour pouvoir vivre tranquillement et sans migraine si je fais ce que moi, je veux.

Au loin, j’aperçus une… chose ? Ouais, c’était une chose qui se mouvait comme moi quand je suis en mode flaque d’ombre, je le suivais donc discrètement, avant de voir quelques attaques provenant sûrement de sa part venir vers nous, j’esquivais comme je pouvais, mais je savais que dans ma route, certaines avaient fais mouche et j’allais le ressentir quand je reprendrais ma forme d’origine, ce qui n'allait pas m’avantager pour le combat.
Je le vis se mouvoir encore une fois et partir ailleurs, je continuais ma route en essayant d’être le plus discret et en avançant dans les coins les plus sombres possible, toute façon, j’y voyais comme s’il faisait jour.

Je n’étais plus bien loin, mais j’attendais, je voulais observer mon adversaire, connaître ses mimiques, sa gestuelle et son comportement, mais je savais que je n’avais pas non plus tout mon temps, ça allait en défaveur de mon coéquipier.
Le moment était venu, j’avais contourné sa position pour être dans son dos, je faisais le moins de bruit possible, j’en avais limite coupé ma respiration et j’avançais millimètre par millimètre, je pouvais le voir doucement se rapprocher de moi, j’y étais presque, encore un peu, j’allais bientôt devoir attaquer.

Je me relevais doucement de mon ombre, aussi doucement que j’avais avancé, sentant les quelques petites blessures que j’avais subies plus tôt. Arrivé à mis corps, je pris une inspiration de manière la plus silencieuse que possible, et envoyait un Yamiryuu no hoko.
J’osais espérer que mon adversaire n’avait pas eu le temps de voir venir la chose, mais dans tous les cas, le combat était lancé.

créée par Matrona



Désolé pour la qualité plus que pourris, mais en ce moment c'est la fatigue extrême <_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Labyrinthe] Mar 1 Nov - 23:47

Akira est troublé dans ses calculs lorsque les attaques d'Antho, semblant être sortie de nulle part, apparaissent dans son champ de vision. Fort heureusement pour lui, le White Kaiser n'est pas né de la dernière pluie et évite les assauts. Dans le même temps, le tonnerre gronde et la luminosité, en baisse depuis quelques instants, devient plus faible encore : on a convoqué l'orage sur le champ de bataille. Il lève les yeux au ciel alors que le nuage se fait plus menaçant... Et quand un craquement de fin du monde se fait entendre, le bougre est bien obligé de reporter son attention devant lui. Juste, tout juste devant lui.
Stark, méconnaissable tant il est vif, enchaîne les assauts. Akira n'a d'autre choix que d'encaisser les coups du maître de Sky Stand, tentant de limiter les dégâts comme il le peut. Soudain, un grincement électrique se fait entendre et vient siffler jusqu'au plus profond de son crâne lorsque Sting abat son poing sur son visage. Sous la pression, les cartilages cèdent, le masque se déchire et la chair brûle.
Le maître de Crimson Throne ne comprend rien aux événements. Il est complètement dépassé. Pourtant, son instinct se réveille au dernier moment. Il tire son Ice God's Bellow en même temps que celui de son homologue Lumen. Les souffles élémentaires se télescopent si près du visage d'Akira que la foudre vient chatouiller son visage déjà endommagé.
Dès lors que les attaques jumelles s'annulent, le mage de glace, repoussé par le choc résiduel, enchaîne avec son Ice God's Ascalon qui touche son ennemi dans les jambes et l'immobilise. Amoindri par l'assaut éclair de son adversaire, il peine à se déplacer, et Ryuku est assez éloigné de lui, aux prises avec l'autre mage. Le Dark Dragon Slayer pourrait le rejoindre rapidement sous sa forme d'ombre afin de l'appuyer... Mais quand bien même, il n'avait pas solution de repli assez efficace pour se protéger du Loup pendant une durée suffisante...
Une idée lui vient alors à l'esprit. Pourtant, il la refoule. Non. Pas maintenant. La situation n'est pas assez critique pour cela. Même s'il n'est pas au meilleur de sa forme et qu'il peine à marcher, le God Slayer conserve son esprit analytique.
Ainsi lance-t-il son Ice God's Storm sur la personne de Stark et en profite pour s'échapper comme il le peut, se rapprochant de son acolyte de sorte à se trouver à une bonne distance de chacun pour la suite...


— Ryuku ! Ne résiste pas, réussit-il à articuler à quelques mètres derrière lui et malgré ses blessures.

Du sang coule à grosses gouttes sur la pierre chauffée par le soleil. Des ultrasons semblent se fracasser à la manière des vagues d'une mer agitée à l'intérieur de son crâne. Il n'avait pas prévu la rapidité du maître de Sky Stand. Et l'oubli de cette inconnue avait été fatale à son équation.
Akira souffre, mais il tient bon. Il ne pourra pas encaisser beaucoup après ça, mais il lui faut profiter de ce court moment de répit pour orchestrer son prochain coup qui a tout intérêt à être décisif, au vu de son état.
Il faut faire vite et espérer que son subordonné lui fasse gagner un peu de temps.
 

→ Akira n'a réussi qu'à contrer la dernière attaque de Sting in extremis.
→ Bien amoché, il réussit tout de même à immobiliser ce dernier et à battre en retraite.
→ Une idée germe dans son esprit et il tente de faire passer un message à Ryuku.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
Antho Mercer///
avatar
Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2015
Rang : C


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Black Dust
Magie Secondaire:
Progression:
700/800  (700/800)
///

MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Labyrinthe] Ven 4 Nov - 17:00



Les cors de guerre ont sonnés, le possédé va devoir se battre pour des idéaux n'étant pas les siens, en compagnie d'un Loup, s'en sortira-t-il ?


Antho ne savait guère si ses sorts avaient fait quoique ce soit… Dans l’absolu, il s’en foutait. Mais puisque sa vie était potentiellement en jeu, il espérait avoir touché au moins un adversaire. Ses yeux papillonnaient fébrilement partout, comme à l’accoutumée. Aucun ennemi ne semblait l’approcher, toutefois, il restait prudent et pensait déjà à changer de lieu. Il repéra une grande fissure dans une paroi, droit devant, une cachette parfaite pour lui. Il se désassembla puis… Puis un rayon noir passa près de lui. Ça le déconcentra et, inéluctablement, il revint dans sa forme originelle. Propulsé en arrière, il mit ses bras en croix alors que son dos raclait le sol. Les bords du faisceau avaient grignoté ses avant-bras dans un premier temps et son épaule droite, détruisant ses armatures ainsi que son uniforme à ces endroits.


Bien joué… Mais insuffisant, bâtard ! Pensa-t-il avec fureur.

Sa peau blême apparente était en sang, remplie d’écorchures plus ou moins profondes. Ses membres tremblaient un peu, simple réflexe corporel, alors qu’il était étendu sur le dos, recourbé vers son ennemi. Celui-ci ressemblait à une mare d’ombre avec un corps humanoïde à moitié sorti de cette étrangeté. La précédente attaque lui rappelait vaguement un sort très connu d’un certain groupe de mages… Quelque chose de bestial et qui avait disparu de la surface d’Ishgar. Qu’importait… Il ne restera rien de cette chose noirâtre !


Black Arcane, dit-il vite en se relevant, Black Torments, pensa-t-il tout aussi rapidement.
       
De la poussière noire en quantité forma une barrière tournoyante sur quatre mètres de rayon ayant Antho pour centre. Qu’il soit tangible ou non ne changeait rien, la Black Dust déchiquetait tout ! À présent, il était dans son élément, son arène, chez lui. Il usa de « Black Cover » afin de se protéger, au moins un minimum, qu’il coupla avec « Black Fixing » lorsqu’il dégaina de sa main gauche sa rapière pourpre. Son épaule droite étant endommagée, il préféra utiliser son autre membre. Le blondin affirma sa prise, aidé par son sortilège, enflamma son arme puis prit la parole d’un ton sec.


Tu ne peux t’échapper de ce tourbillon infernal… Je tâcherai d’en finir rapidement, ma poussière, elle, ne te fera pas ce cadeau, Écarlate. Cracha-t-il en mettant son bras en retrait.

L’épée flamboyante fonda sur sa proie comme un hibou Grand-duc. Geste vif, pointe en avant, yeux attentifs…  Après avoir enchaîné quelques coups d’estoc, le possédé recula d’un bond. Son arcane s’amenuisait. Le temps était passé aussi vite ? Peste ! Il leva sa main libre, sa douce et tendre s’y agglutina y formant une orgie de grains obscurs puis il relâcha une quinzaine de dards noirs après avoir accompli son pseudo-rituel d’incantation.


Je dois être à peu près à la moitié de mes réserves… Voire moins avec ces conneries. Je tiens mes sens en alertes, mais j’espère qu’il est crevé. Pensa-t-il.

Au même instant, « Black Torments » s’estompa et une voix s’éleva quelque part derrière où était censé être l’adversaire d’Antho. Le second Écarlate ? The Wolf n’avait pas réussi à le contenir ? Et il se disait maître de guilde, quel incapable. Le coléreux commença à reculer, la mort de ce « Ryuku » n’étant pas affirmée, il laissa sa prudence prendre le pas et le guider afin de sauver sa peau.

© By Halloween sur Never-Utopia




Se souvient de deux crapauds.
Je parle.
Se souvient de trois roses - dont une Edenique.
Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sting StarkThe Wolf
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Lightning Devil Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
0/1200  (0/1200)
The Wolf

MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Labyrinthe] Dim 13 Nov - 16:09

Malgré le déferlement de coups et la rapidité d’exécution, l’Ecarlate avait réussi à contrer in extremis le souffle terrible de Sting par le sien. L’évidence de la situation démontrait que ce n’était pas un néophyte. L’explosion produite par la collision des deux attaques  fit reculer l’Ambassadeur sur quelques mètres. Une lance de glace noirâtre fendit alors les résidus volatiles du précédent choc et se dirigeait à grande vitesse sur lui. La rapidité de la contre attaque le surprit, surtout après ce que le Mage de Glace venait d’encaisser, le Loup n’avait d’autre choix que de se protéger de cette initiative par un puissant sort défensif. Juste avant l’impact, il joignit ses deux mains et expulsa brutalement de son corps une grande quantité de foudre mauve, formant une aura protectrice élémentaire.

« RAIMA NO BAKUHATSU »



Ressemblant à une explosion massive de foudre, les éclairs fusèrent dans toutes les directions sur plusieurs mètres. La lance glacée se heurta à la foudre dans un fracas terrifiant. Malheureusement, l’attaque du jeune homme aux cheveux argentés était plus puissante que la sienne. La foudre se dissipa et Sting constata que ses jambes étaient prisonnières dans un bloc de glace. Un sort d’immobilisation afin de battre en retraite pour reprendre ses esprits, son adversaire montrait encore son aptitude au combat. L’action de l’Ecorché réduisit grandement l’effet du sort ennemi qui n’affecta que la partie inférieure de son anatomie. De bonne augure car sans cela, son corps entier serait sans doute prisonnier des glaces.


Sting remarqua la difficulté de son vis-à-vis à se déplacer visiblement  bien amoché, ainsi que l’odeur de l’hémoglobine. En effet, le dernier coup de poing du Stark lui broya le nez. Le faciès du God Slayer ne devait pas être plaisant à voir. Mais cela n’était rien en comparaison de ce que le militaire lui réservait. Pour l’instant, il devait rapidement délester ses jambes de cette glace, d’autant plus que son ennemi allait profiter de l’occasion pour lancer une offensive. Sting utilisa son Raikiri, concentrant une forte quantité de foudre dans sa main droite afin de détruire la glace. Le caractère particulièrement tranchant  de cette foudre lui conférait une grande percée. Pulvérisant son entrave sur le côté gauche, c’est lorsqu’il entreprit de s’occuper de sa jambe droite qu’un violent blizzard s’abattit soudainement sur lui.

Il était prit dans cette tempête qui faisait rage, amoindrissant fortement la visibilité et ses mouvements. Cela lui rappelait son escapade à Seven, les vents glaciaux, la grêle, cette attaque était incontestablement redoutable. La température se trouvait désormais bien en dessous du zéro qu’il désirait tant. Combattre dans le froid ne le dérangeait certes pas au contraire, mais des températures extrêmes comme celle-ci  assujetties à ce blizzard rendaient la chose indéniablement délicate. Il devait faire vite pour ne pas finir cette fois-ci, totalement gelé. Tant bien que mal, Sting réduisit en miettes le dernier bloc puis s’extirpa de la zone grâce à un déplacement instantané d’une quinzaine de mètres sur le côté.

Son adversaire n’avait pas opté pour une action offensive encore une fois ce fut une diversion. Étant donné la direction dans laquelle allait l’Ecarlate, il n’y avait plus aucun doute sur ses intentions, celui-ci souhaitait rejoindre son acolyte plus loin. Antho était donc en danger, hors de question de le laisser entreprendre quoi que se soit. Secouant vivement la tête pour reprendre ses esprits, le gel avait fait son œuvre, le Loup se rua ensuite sur lui qui se trouvait à une centaine de mètres. Sautant de crevasses en crevasses rapidement, le Chasseur de Démons élaborait sa prochaine offensive, il devait frapper fort. La silhouette de son opposant se rapprochait, il semblait vraiment amoindri, l’odeur du sang dégoulinant de ses blessures devenait toujours plus incisive.

Maintenant à une quinzaine de mètres de lui, d’un mouvement de la main, Sting fit s’écraser quatre éclairs d’une blancheur splendide autour de sa cible, la quadrillant, s’assurant ainsi que celle-ci ne s’échappe pas et camouflant son prochain mouvement. Dans la même action, l’Ambassadeur se transforma encore une fois en foudre mauve afin de bondir au dessus de l’Ecarlate.

« Capitaine ! Ecartez-vous ! »



Puis en retombant à pleine vitesse sur l’ennemi, le Loup joignit ses mains en entrelaçant ses doigts, positionnant ses bras au dessus de sa tête, de la foudre mauve jaillit alors abondamment de son corps.

« RAIMA NO ATTOU ! »



Tel un marteau fracassant un clou, il fit s’abattre avec une violence inhumaine ses mains rassemblés sur le Mage de Glace. A l’impact, une forte quantité de foudre mauve se dégagea, formant un cercle avant d’exploser massivement sur plusieurs mètres. La brutalité de cette attaque fut telle, que le sommet de la paroi rocheuse céda ainsi que toutes celles sur une dizaine de mètres. Sting s’écarta d’une dizaine de mètres directement après l’impact, demeurant prudent face à un tel ennemi. Il anticipa même une contre attaque éventuelle en déclenchant son Raima no Kôto afin de l’esquiver. Cette technique l’enveloppe d’une épaisse aura de foudre mauve, améliorant sa vitesse et ses reflexes. De ce fait, attendant que le nuage poussière se dissipe, il était prêt pour la suite et pour en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuku Yamiko[Insane Dragon]
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2015
Rang : C


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Dark Dragon Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
500/800  (500/800)
[Insane Dragon]

MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Labyrinthe] Jeu 24 Nov - 13:27






Il était là, devant moi, mon attaque lancée. J'étais malheureusement conscient qu'une seule attaque ne ferait malheureusement pas le boulot, mais j'avais eu au moins le plaisir d'y avoir abîmé son joli vêtement.

Il me parla de… Je ne sais pas trop, je n'avais pas écouté ses aboiements et je ne répondis donc pas. Il avait fait sortir son espèce de rapière de flamme, sûrement celle qui m'avait dévoilé de ma cachette lorsque j'étais derrière lui et son ami.  

*Tue le… Fais-en de la chair à pâté...*
« Ta gueule, je fais ce que je veux ! »
*Tu es sûr ? Tu te souviens de ce qu'il pourrait t'arriver ?...*
« Oui… Je vais le faire... »

Mon ennemie ne pouvait pas entendre la voix de mon père Dragon,
J'avais donc la chance qu'il me prenne pour le dernier des autistes à parler tout seul comme un glandu. Mais bon j'avais l'habitude et cela commençait à me passer par-dessus la tête ces conneries. Il me fallait trouver quelque chose pour que cela cesse sans que je n'ai besoin de me foutre en l'air. 

« On m'oblige, désolé. »

Ma voix à ces mots était faiblarde, et ne laissait entendre aucun sentiment. On m'obligeait à faire cela, c'est vrai, je n'ai jamais voulu tuer des gens, être dans cette putain de guilde ou avoir à risquer ma peau ici alors que j'aurais pu vivre une vie simple. Mon adversaire était lancé sur moi en essayant de me découper, j'arrivais à plus ou moins esquiver, tentant de riposter de temps en temps avec des « Tekken » et quelques « saiga » espérant réussir au moins à le griffer une paire de fois. Son épée m'avait laissé quelques entailles, mais rien de bien grave. (fin, je l'espérais du moins).
Il recula, et devait sûrement préparer un nouveau sort. À l'arrivée de ses formes ressemblant à des dards, j'utilisais « Dangan » pour propulser plusieurs projectiles d'ombres pour essayer de faire exploser au loin les projectiles, ou du moins énormément les ralentir. Au même moment, une voix se fit entendre, c'était celle du maître. Je pouvais sentir son odeur, mélangé à beaucoup de sang.
Je me retournais, il était à seulement quelques mètres, mais son corps n'en pouvait presque plus, il a sûrement dû le pousser en dehors de ses limites. Si le maître était dans cet état, j'allais mourir, c'est sûr. Il me demandait de ne pas résister, c'était un ordre du maître, je ne pouvais pas refuser.

« Faite ce que vous avez à faire, je suis à vous. »


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Labyrinthe] Sam 26 Nov - 23:46

Le White Kaiser, essoufflé, acquiesce lorsque son subordonné se soumet à son ordre. Ce dernier sort d'un enchaînement d'attaques à base de particules noirâtres. Il est écorché de toute part, bien qu'il ne soit pas mal en point pour autant. Ryuku a su limiter les dégâts, même si le mage de Sky Stand a au moins réussi à réduire sa tenue en lambeaux.
Akira s’apprête à mettre à exécution son plan lorsque la foudre de Stark vient le cerner. Il tique. Mauvais timing. L’Ambassadeur l’a déjà retrouvé, il n’a pas été assez rapide. Malgré les ravages qui ont été fait à son visage, il jette un regard haineux dans la vague. Les éclairs l’aveuglent. Il ne peut pas se permettre de recevoir une attaque de plus. Il lui faut réagir. Vite.


— Capitaine ! Ecartez-vous ! ordonne le militaire.

Akira lève la tête, ce simple mouvement manquant de le faire gémir de douleur. Non. Il ne peut définitivement plus supporter un assaut.
Quand la silhouette de Stark se profile, le mage de glace réagit :


Will of the Throne

En un instant, l’environnement du God Slayer est balayé par une aura rougeâtre qui englobe les trois autres protagonistes.

— A droite, croasse-t-il le plus vite possible.

Il esquisse un mouvement pour s’effacer. Les poings du Loup frappent le sol, à quelques centimètres de lui, mus par la magie de manipulation de Crimson Throne. L’explosion qui en résulte est violente. Très violente. Dans un déferlement où se mêlent foudre et éclats rocheux, le White Kaiser est balayé. Il roule sur plusieurs mètres, le sol cabossé lui heurtant le dos jusqu’à ce qu’il se stabilise. De nouvelles écorchures le recouvrent. Quelques fragments de pierre défoncée lui sont rentrés dans la peau.
Pourtant, il a le contrôle.
Il tente de se relever.
En vain.
Il reste accroupi, un genou au sol, inspirant et expirant longuement alors que sa visibilité s’améliore. De son seul oeil visible, il balaie le paysage. Stark, son “Capitaine” et Ryuku.


— Reculez... Vite.

L’ordre est donné aux Lumen. Qu’ils résistent ou pas, ils finissent par ne pas pouvoir résister et s’exécutent, prenant leur forme intangible respective.
Lorsqu’ils arrivent à une distance respectable du lui tout en restant à la portée de Ryuku, il les force à s’arrêter. Près d’un fossé.


— Stark... Frappez… De toutes vos forces… Votre chien de garde… Et vice versa…

Le White Kaiser ne tiendrait pas longtemps. Ses blessures couplées à la fatigue due à la quantité d’énergie utilisée à son sort ne font pas bon ménage. Le maître de guilde faiblit à vue d’oeil. Faut-il abandonner ?
Alors que les mages de l’Alliance se lancent littéralement l’un contre l’autre, prêts à se télescoper avec leurs poings ou leur magie, Akira en appelle à Ryuku :


— Fais-les tomber.

Les deux mages avaient beau pouvoir prendre une autre forme, s’ils se prenaient de plein fouet le Hurlement du Dragon Slayer alors qu’ils se battaient déjà entre eux, ils auraient bien du mal à se rattraper durant leur chute.
Le mage de glace plisse les yeux, comme pour observer le résultat de l’attaque de son subordonné. En vain. Sa vision se trouble. Il doit se reposer, au moins quelques instants. Il ordonne alors à Ryuku de se rapprocher de lui, sous sa forme d’ombre, et de l’emmener à couvert. Le jeune homme trouve donc un moyen de le tracter, dans une sorte de forme à moitié-tangible, et de l’éloigner le plus loin possible, essayant de prendre le chemin le plus tortueux qui soit.
Dans la fraîcheur salutaire de l’ombre portée par la paroi rocailleuse qui défile au fur et à mesure de son avancée, Akira annule son sort, soupire longuement, tousse un peu de sang et se ressaisit comme il le peut. Il espère que Ryuku a réussi à mettre hors d’état de nuire les deux Lumens maintenant qu’ils ne sont plus sous l’emprise de Will of the Throne.
Dans le cas contraire, il serait très difficile de retourner la situation.


→ Akira utilise Will of the Throne pour déjouer l’assaut de Sting
→ Il force Antho et Sting à se battre entre eux au bord d’un précipice et utilise Ryuku dans le but de les y pousser
→ Il ordonne ensuite à Ryuku de l’éloigner le plus rapidement possible de la zone de combat dans le cas où il n’aurait pas réussi à mettre hors combat les deux Lumens[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
Antho Mercer///
avatar
Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2015
Rang : C


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Black Dust
Magie Secondaire:
Progression:
700/800  (700/800)
///

MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Labyrinthe] Mer 7 Déc - 22:32



Les cors de guerre ont sonnés, le possédé va devoir se battre pour des idéaux n'étant pas les siens, en compagnie d'un Loup, s'en sortira-t-il ?


Trois fois rien. Voilà ce qu’avait son adversaire. Erreur de calcul ? Peut-être dû à ses blessures aux bras et à son épaule charcutée ? Qu’importait, Stark hurlait au possédé de dégage, pour sa vie. Soit, Antho n’allait pas faire son nonchalant, il s’écarta au maximum, aidé par la vitesse que lui accordaient les runes de ses bottes.

Là une cacophonie mêlant chocs et explosions explosa les tympans du Capitaine et moult éclairs déchirèrent sa vison déjà fragile à la lumière. Chaque craquement que hurla la foudre fit se tenir les oreilles au militaire. Des brides de cette fameuse nuit, de son anniversaire il y a fort longtemps revinrent…
Au diable ses souvenirs ! Ces combats commençaient à lui taper sur le système.
Pourquoi n’était-il pas plus puissant ? Il les aurait tous tués, brisés, donnés à bouffer aux porcs avant de massacrer ces derniers !

Non… Sa haine montait trop haut, ses sens et ses pensées s’assombrissaient de plus en plus.
Il prit sur lui, matérialisant cette colère magmatique sous la forme d’un cube, dans son esprit. La forme géométrique rapetissait, encore et encore jusqu’à n’être qu’une minuscule chose enfermée derrière une porte de ses songes.
Toutes ses vaines tentatives le faisaient rire. Combien de temps avant que son véritable visage ne soit dévoilé, avant que le masque ne tombe pour que le monstre siégeant en lui n’apparaisse enfin ?

Antho n’avait pas la réponse…
Mais devant lui tournoyait une aura rouge. Un spectacle magnifique qui entraîna son regard de braise durant quelques tours. Quel était ce truc, un sort ennemi ? L’intérieur de son crâne s’embrumait, sa voix intérieure n’était plus assez forte et tout se mélangeait.
Une voix lui paraissant absolue lui donna des ordres. Il s’exécuta, ni de gré, ni de force, il était juste… Content, oui c’est ça, content de ne pas avoir à réfléchir pour une fois. Alors, prenant la forme d’un nuage de poussières noires, il partit pour s’arrêter plus loin et se ré-assembler.

En face de lui se trouvait son supérieur, The Wolf. Alors comme ça l’Ambassadeur était aussi sous l’emprise de l’autre Écarlate ? Pathétique.
Un autre ordre lui parvint : celui de combattre le maître de guilde.
Il pouvait ? Vraiment ? Il avait l’autorisation de lui en foutre plein la gueule ? Non ! Il devait tenir son rôle. Le gentil Capitaine parfois un peu trop pragmatique… Il lutta, comme il put avant que le mage de foudre lui-même permette au possédé de ne pas résister.
Libération !

Il releva la tête, feignit un geste d’incompréhension puis se laissa porter par ses instincts coléreux.
Le haineux détala à une vitesse fulgurante. Il chargea comme un taureau, son épaule gauche entra en contact avec l’abdomen de The Wolf. La force herculéenne du blondin se relâcha et, dans un cri bestial, celui-ci usa de ses réserves physiques pour faire reculer son allié. Puis après une poignée de secondes, il retira son emprise afin d’enchaîner des séries de coups de poing et de coup de pied, plus ou moins forts et agiles.

Les points vitaux de l’Ambassadeur étaient ses principales cibles : son menton, ses tempes, sa carotide, ses côtes, ses reins, ses parties génitales et ses genoux, entre autre.
Ses frappes gauches s’envoyaient plus puissamment que celle de la droite, la faute à son épaule endommagée. Toutefois, il s’en foutait, un torrent continuel de flammes haineuses embrasait son organisme. Plus de douleur, plus de pensées, plus de tristesse… Uniquement la haine et rien d’autre.

© By Halloween sur Never-Utopia



Hors Role Play:
 



Se souvient de deux crapauds.
Je parle.
Se souvient de trois roses - dont une Edenique.
Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Labyrinthe]

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Labyrinthe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] La guerre d'Arnor
» Event : La guerre des mondes ( Partie1)
» [Event] La guerre froide
» ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe A
» ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Fiore :: Autres Lieux :: Mâchoire de l'Erratique-