Partagez | 
 

 présentation de Saru [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saru///
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2016
Rang : D


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Astral Magic
Magie Secondaire:
Progression:
300/500  (300/500)
///

MessageSujet: présentation de Saru [terminé] Lun 4 Juil - 17:31







Saru Naranumi




Nom : Naranumi

Prénom : Saru

Âge : 18 ans

Sexe : masculin

Guilde (et poste souhaité) : Orion's Curse rang B (si je peux pas je comprend)

Surnom : Starlight[/b]Le nom de scène du personnage [Déverrouillé au rang B]


Behind the screen

Un pseudo :Apellez moi Saru c'est suffisant non?

Un âge : Error 404

Comment tu nous as connu ? Partenariat

Le code du réglement ? NIOM [Alab]

Des commentaires ? Rien à déclarer

L'avatar que tu utilises ? Usui Takumi


Magie(s) ou Malédiction


Nom de la magie/Malédiction: Magie du Corps Céleste Cette forme de magie permet à son utilisateur de manier les étoiles et de s'en servir en plein combat. Il peut aussi utiliser la puissance de la gravité pour ralentir ses ennemis ou pour augmenter sa propre vitesse lors d'un combat. Saru peut s'en servir pour créer des explosions, ou pour voler quelques instants pour lui laisser le temps d'incanter. Saru utilise cette magie à distance et parfois au corps à corps. Une fois à distance, il suffit d'être très agile et rapide, on évite facilement la plupart des étoiles qu'il envoi. Les rares fois où il utilise ces techniques au corps à corps, il laisse ses techniques se créé au dessus de son ennemi et il les ralentis pour laisser ses techniques s'abattre sur eux pendant qu'il fuit, il faudrait qu'il l'attaque puis qu'il s'écarte avant d'être ralentit par le changement de gravité.
Physique


Si vous regardez au fond d'une guilde vous remarquerez un jeune homme du nom de Saru, il possède sa marque de guilde sur ses abdominaux elle est bleu ciel et il ne la montre pas souvent. Il est bien musclé pour son âge, faisant très attention à sa ligne il n'a aucune graisse. Ses cheveux sont blonds et pas vraiment coiffés, ses yeux sont verts émeraudes et il n'a pas besoin de lunettes pour lire. Il s'entraîne tout les jours et il est très agile, il grimpe facilement au bâtiments ou aux arbres. Il est assez grand et il sait très bien se battre au corps à corps mais ne lui confiait pas d' armes, il serait capable de s'auto-empaler, il s'habille souvent d'un T-shirt et d'un pantalon banal, lors d'un événement il s'habille un peu mieux mais faut pas rêver non plus. Il fait 70 kilogs pour 1 mètre 76 ce qui est suffisant pour lui. De temps en temps ça lui arrive de rouler du postérieur mais il ne le remarque pas tout le temps. Il n'a ni taches de rousseurs, ni grain de beauté. Il se rase une fois qu'il a des poils ne pouvant pas les supporter. Il a quelques cicatrice sur sa jambe au niveau du talon, il s'est faite cette cicatrice quand il était petit en tombant à pieds nus sur un caillou pointu.


Psychologie


Saru n'est pas quelqu'un de timide au contraire il adore s'incruster dans les conversations des gens, quand il ne sait pas quoi dire il n'hésitera pas à se couvrir de ridicule. Il a toujours préféré les hommes aux femmes, il aime tellement les hommes qu'il s'est arrêté d'aimer les demoiselles. Il n'est jamais tombé réellement amoureux et il adore draguer de beaux jeunes hommes inconnus au bataillon. Il n'est pas l'intelligence même, mais il sait faire preuve de lucidité et de logique. Il n'est pas difficile quand il s'agit de nourriture, si vous voulez réellement lui faire plaisir faites lui un truc épicé avec du piment. Il n'est pas du genre radin mais bon la générosité n'est pas sa principale qualité, il n'a pas de réel qualité mais bon il n'a pas de grand défauts, il est maladroit et il casse beaucoup de choses, donc à l'avenir évitez de lui donnez des choses en verre. Il s'en fout de tout et il ne souhaite pas risquer sa vie inutilement et le premier qui essayera de le forcer à la risquer il se prendra le poing de Saru dans sa face. Il n'est pas émotif et il ne montrera presque jamais ses sentiments, quand il sort avec quelqu'un il ne le trompe pas et il fait de son mieux pour être gentil et attentionné ce qui n'est pas très facile pour lui. Il ne pensera jamais quitter sa guilde. Il réfléchi avant d'agir, mais ça lui arrive de foncer tête baissé. Il s'intéresse à peu de choses et il ne manifeste peu d'intérêt à se lever de son lit. Il n'a aucun problème et se sent parfaitement bien mentalement.


Histoire


Saru est né en juin précisément le 16, ses parents deux riches héritiers de la fortune de leurs parents, il vécut dans une grande maison, on pouvait carrément appeler ça un manoir vu la taille du bâtiment, le jeune homme n'eut ni frère, ni sœur, il passa la plupart de son temps seul, il n'alla pas à l'école vu que ses parents lui donnaient des cours à domicile avec des professeurs particuliers. Les professeurs particuliers ne restaient jamais moins d'un mois, Saru leur faisait la misère. Il passait la plupart de son temps à faire du sport ou à lire des livres sur la magie, il se renseigna et il apprit qu'il pouvait évoquer la magie qu'il avait en lui, par ses propres moyens.

Une nuit de décembre, il descendit de sa chambre par la fenêtre et il s'entraîna toute la nuit pour s'entraîner à la magie, il regarda les étoiles et il imagina qu'elles tombèrent sans cesse. Il rouvrit les yeux et il vit un trait de lumière descendre des cieux, l'étoile explosa devant lui et il sauta de joie, il venait d'apprendre sa propre magie. Il soupira et il fit briller sa main et une espèce d'étoile brillante s'y logea, il envoya l'étoile sur un arbre qui eut la plus grosse trace possible, au moindre coup, l'arbre tomberait. Il retourna dans sa chambre sans montrer à aucun de ses parents sa magie. Il continua sa banale existence tout en se renseignant et en s'entraînant.

Sa vie resta banale jusqu'à ses 17 ans où il fugua de chez lui pour vivre sa propre existence, il rentra dans une guilde qu'il ne connaissait pas, il ne s'était pas réellement intéressé à la réputation d'une guilde, qu'elle soit interdite ou non, peu lui importait. Il entra dans la guilde et il l'intégra sans poser trop de questions, il se fit apposer la marque de la guilde et il prit une mission qui avait pour objectif de tuer un couple avec le nom donné une fois sur place.

Il avait pour objectif de tuer deux bourgeois bien précis, qui n'était autres que les Naranumi, il regarda le commanditaire et il infiltra la maison sans trop de problèmes. Il fut triste de devoir effectuer cette mission mais il avait besoin d'argent il tua ses géniteurs d'un coup sans difficulté avec un pincement au cœur, il ne s'autorisa pas une larme et il retourna voir le commanditaire qui lui donna l'argent pour avoir rempli parfaitement sa mission. Maintenant que plus rien ne le retenait, il pouvait vivre sans problème.

Quand il fut retourner à la guilde, il se fit draguer par un homme, il se foutait à l'époque du sexe de son partenaire. Il l'embrassa et il l'emmena dans sa chambre, le lendemain il le dégagea et il ne se trouva que des aventures d'une nuit et il attend de tomber sur le bon pour commencer à aimer. Il voudrait devenir l'un des neufs mages qui prend les décision pour aider la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alabaster N. FeldgrauMammon's Rose
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 11/11/2015
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Vegetal Magic
Magie Secondaire:
Progression:
630/900  (630/900)
Mammon's Rose

MessageSujet: Re: présentation de Saru [terminé] Lun 4 Juil - 22:57

Bonsoir toi, petit nouveau et petit Saru ! Fais gaffe ton prénom pourrait être sujet à beaucoup de jeux de mots c: Saruel, Sarule. HUM bon j’arrête !

COMMENÇONS !

Magie :

Très court, Pas complet. Quelles sont les faiblesses de sa magie ? As-tu des exemples à donner (vite fait) ? Est-elle offensive, défensive ou soutiens ? Avantages et contre coups ? Sa polyvalence (Corps à Corps, Distance, tout ça) ?

Ce serait bien d’étoffer tout ça.


Physique :

Même réflexion : Pas assez de lignes. Et j’entends par là pas assez de description.

« Ses cheveux sont blonds et pas vraiment coiffé » - coiffés *

Chiffre la taille et le poids, sa corpulence aussi c’est très important ! Sa tenue vestimentaire ? Me dis pas qu’il se désape tout le temps. (Sapés comme jamais plz) Une démarche spécifique ? Les traits du visage sont a décrire aussi. Chose importante aussi… A-t-il de la pilosité ? Des signes particuliers ?

Là aussi tu aurais pu faire un effort, décrire un personnage ce n’est pas ce qui doit être bâclé. Il y a tant à dire sur le physique ici et ce serait dommage d’en rester là.


Psychologie :

« de le forcer àla risquer » - Je sais que tu m’aimes fuhuhu. “à la” *

Manque de précision ici toujours, même si je te l’accorde c’est dur de visiter toute la tête d’un personnage sans qu’il n’y ai de lacunes ou autre. Mais ici tu as oublié beaucoup de choses aussi.

Sa manière de penser en général ? Comment réagit-il face à différentes personnes (alliés, ennemis, inconnus, etc…) ? Son degré de loyauté (envers quelqu’un, quelque chose, etc…) ? Son opinion sur le contexte ? Quel rapport a-t-il avec la guilde ? Peurs, ambitions, but(s) ? Vision du monde et motivation ? Est-il curieux ? Est-il franc ? A-t-il un trouble mental ?

Histoire :

« on pouvait carrément appelé ça un manoir vu la taille du bâtiment » - appeler*

« vu que ses parents lui donner des cours à domicile avec des professeurs particulier. » - donnaient *, particuliers *

« Les professeurs particuliers ne restaient jamais moins d'un mois » - Euh… jamais plus d’un mois plutôt non ?

« Saru leurs faisaient la misére » - misère*, leur faisait*

« il venait de déclencher sa propre magie. » - Alors non, on ne déclenche pas sa propre magie, on l’apprend. La magie n’est pas innée ici.

« il ne s'était pas réellement intéressé au réputation d'une guilde » - à la réputation *

« peu lui importer » - importait*

« Il avait pour objectifs de tuer deux bourges bien précis » - Une répétition au niveau de la phrase ‘pour objectif de tuer’. Dans la première tu n’as pas fais de faute. “pour objectif de tuer” * Et pour “bourges”... les bourgeois non ? Ou des bougres ?

Bref… Là aussi, ça va, on a le résumé de sa vie. Mais ce serait bien d’étoffer, d’allonger tout cela ! Pourquoi a-t-il tué ses parents ? Juste pour s’en aller vivre tranquillou ? Ses parents n’ont-ils pas tenté de retrouver leur gosse ? Et pour Saru, comment a-t-il découvert son penchant pour les hommes ? Comment ça s’est déroulé ? (Je suis fan de yaoi mais quand même fais attention)

Bilan.

Tu patauges trop vite dans la purée Saru, étoffes, étoffes ! Décris plus ! Analyse l’environnement où se situe ton personnage ! Pour te donner une idée, l’histoire c’est un peu une manière de nous montrer ton niveau de Rôliste. Tu as pourtant un bon potentiel, il faut que tu te relise aussi. Tout le monde fait des fautes (moi aussi, btw) donc il faut faire attention !

Je te donnerai ton EP et ton Rang lorsque tu auras corrigé et amélioré tout cela.

#Alababouche


merci à Haruharu de m'avoir aidé pour le thème ! ♥


Présentation - Fiche Tech - Relations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saru///
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2016
Rang : D


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Astral Magic
Magie Secondaire:
Progression:
300/500  (300/500)
///

MessageSujet: Re: présentation de Saru [terminé] Mar 5 Juil - 1:13

J'ai rajouté les lignes que tu m'as demandé et j'ai corrigé les erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alabaster N. FeldgrauMammon's Rose
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 11/11/2015
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Vegetal Magic
Magie Secondaire:
Progression:
630/900  (630/900)
Mammon's Rose

MessageSujet: Re: présentation de Saru [terminé] Jeu 14 Juil - 20:14

D'accord, bon j'ai regardé tout ça, c'est mieux. c:

Tu es validé en tant que membre de Orion's Curse au rang D avec 800 EP.

#Alababouche


merci à Haruharu de m'avoir aidé pour le thème ! ♥


Présentation - Fiche Tech - Relations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: présentation de Saru [terminé]

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Saru [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]
» Présentation d'Arceus (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Start Here :: Who Are You ? :: Présentations Validées-