Partagez | 
 

 [FINIE] Un nouveaux constellationiste arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: [FINIE] Un nouveaux constellationiste arrive ! Ven 5 Aoû - 23:40







Bomerie Eiwald




Nom : Eiwald

Prénom : Bomerie

Âge : 19 ans

Sexe : ♂

Guilde (et poste souhaité) : Goldenn Reign

Surnom : The Golden Gate


Behind the screen

Un pseudo : Bomerie

Un âge : 16ans

Comment tu nous as connu ? google

Le code du réglement ? [Siralidé]

Des commentaires ? Forum beau

L'avatar que tu utilises ? Deviant"art


Magie


Constellationisme : La magie des constellations ou bien constellationisme est une magie porteuse. Uniquement les personnes ayant une clef d’argent ou une clef d’or peuvent l’utiliser. Les clefs d’or sont des clefs limitées aux nombre de  12, elles représentent les 12 signes du Zodiaques tandis que les clefs d’argent elles représentent le reste des 88 constellations ! Le lien qui lie le mage et l’esprit est appelé contrat : c’est l’esprit et le mage qui se mettent d’accord pour savoir quand le mage pourra invoquer l’esprit, le contrat est formé à la première invocation de l’esprit !  Toutefois le contrat peut être reporté si l’esprit est invoqué pour la première fois lors d’un combat ou alors il peut être temporairement dissout si le mage et l’esprit ont une très bonne relation ! Les clefs d’or sont dur à acquérir car elles sont aux nombres de 12 et sont rare, seul les constellationistes puissants en possèdent contrairement aux clefs d’argent qui elles sont moins rares et peuvent être achetées en boutique.




Magie Secondaire : Costume Stellaire Cette Magie permet à son utilisateur de posséder les caractéristiques des Esprits invoqués (attaques, magies...) par le biais de ses vêtements ! les Costumes Stellaire permettrait à son utilisateur d'utiliser les pouvoirs de l'esprit en question et en même temps d'augmenter son propre pouvoir magique.




Faculté : Projection Astrale La projection astrale est l'extraction de l'âme de l'utilisteur pour la rendre visible . cette faculté permet a l'utilisateur de se mouvoir librement dans l'environement , il devient alors intangible . Sous sa forme astrale le mage ne peut pas bouger des objets ou bien même lancer des sorts , il peut juste parler ! La forme astrale quant elle est active rend le corps de l'utilisateur "sans-vie" , il ne répond pas et ne bouge pas il est en états végétatif par ailleurs l'âme du mage ressentira si son corps est attaqué et a ce moment la il se téléportera à elle mais il y à un léger temps de réaction entre la téléportation et le retour de l'âme dans le corps de l'utilisateur ce qui rend cette technique très dur et surtout dangereuses car l'âme ne possède pas un sens de détection autours de son corps alors il deviendra très facile de tuer un mage en projections astrale !


Rudiment: Kânso Bomerie Maitrise le kânso rudimentairement , il peut juste changer c'est vétements quand il en a envie ce qui lui permet d'avoir un multitudes d'habits et de se changer à tout moments ce qui est très pratique pour aller se baigner ou encore si ses vêtements sont déchirés de vite se changer avant de finir nu ! Le Kânso réside sur l'envoie d'objet / Armures / Armes / Vêtements dans une dimension propres au mage et de l'équipe que lorsque celui ci le demande ! Le Kânso peut etre utiliser à des fin combative (comme une certaines rouquine badass) ou bien à des fin plutôt rudimentaire comme le fait Bomerie !


Physique




Bomerie est grand de taille, il n’a pas toujours été comme il est maintenant enfant, Bomerie était très petit de taille jusqu'à l’âge de ses 17 ans ou là, il a commencé à grandir et faire une poussée de croissance assez impressionnante, il est passé de 1m50 a 1m90 , il a aussi gagné en pilosité durant cette poussée de croissance, mais il préfère se raser la barbe et moustache, car il trouve ça moche et que cela aussi l’empêche de manger car bomerie adore manger !

Bomerie a aussi quelques petites entailles sur le visage notamment sur le coin droit de la bouche et sur le sourcil gauche. Son entaille au niveau de la bouche est dù a une légère chute lors de son enfance alors qu’il jouait tranquillement dans sa chambre son petit frère arriva pour l’embêter, mais Bomerie ne l’avait pas vu et son petit frère lui retira la chaise et ainsi bomerie tomba et se tapa la tête contre ce bureau et c’est à ce moment là que l’entaille apparut !

Ce moment resta graver dans sa tête, car il eut vraiment peur. Son entaille au niveau du sourcil gauche est du a l’esquive d’un sort qui frôla bomerie mais, ne pues le toucher. Bomerie possède aussi un tatouage au niveau de l’omoplate droite sur laquelle est représentée une plume stylisée avec une flèche la traversant pour bomerie il représente son signe astrologique avec la plume de la liberté.

Bomerie possède aussi une cicatrice sur le dos, il obtenu cette cicatrice lorsque sa faculté s'est développée. C’était lors de son enfance alors qu’il se baladait tranquillement dans sa ville une attaque survint, il fit donc sa première projection astrale inconsciemment, car il voulait trouver ses parents pour les prévenir, mais il n’était pas conscient d’être dans un état astral, ce n’est que lorsque il réussit à trouver ses parents que ceux-ci lui disent qu’il n’était pas dans son corps alors a ce moment, il paniqua et en même temps, un mage illégal attaqua le corps de bomerie ce qui lui fît extrêmement mal et transporta son âme dans son corps, c’est au moment où il reprit possession de son corps que le mage illégal allait l’achever avant d’être sauvé par une femme au cheveux court et rose et aux habits de servante qui était venu le sauver en creusant un trou , elle attrapa bomerie puis l’emmena dans le trou avant de ressortir a coté d’une femme belle et forte qui maniait des clefs, cette mage aussi utilisa une clef qui invoqua un esprit qui soigna bomerie mais laissa la cicatrice, bomerie décida donc de garder cette cicatrice en souvenir car il veut devenir aussi puissant que la magicienne qui la sauver .

Bomerie possède une énorme garde-robe qui est à porter de main tout le temps grâce a son Kansô qu’il utilise principalement pour stocker ses vêtements ! Il a une garde-robe très variée en allant d’un style très chic à un style pauvre, il possède aussi énormément de costume ce qui lui permet quand il le désire de se fondre dans la masse. Bomerie possède des cheveux bruns et fins qui se décolorent vers le blond foncé lorsqu’ils sont trop exposés au soleil. Il a aussi quelques taches de rousseur en dessous des pommettes, elles proviennent de sa mère qui en possédait aussi. Il a les yeux un peu vert et marron.

Il dispose d’une ossature assez volumineuse ce qui est un avantage, car il aura du mal à se casser un membre en tombant ou en combat ! Bomerie est aussi assez musclé, il passe beaucoup de temps à s’entraîner physiquement et magiquement ! Grace a son énorme garde robe bomerie se change souvent et il a tendance à mettre des habits plutôt ample quand il part en mission, mais préfère des habits plutôt beaux et chic ce qui correspond plutôt a son style. En parlant de style bomerie préfère le style plutôt chic et un peu truand, mais aussi il aime bien le style de son époque !

Bomerie possède une voix plutôt grave viril et douce aussi, il adore chanter et chante vraiment bien malgré sa voix plutôt grave ! Bomerie porte aussi un petit bracelet sur son bras droit, ou il y a les 12 signes du zodiaque gravé dessus en référence à sa magie. Bomerie porte aussi souvent des bérets ou casquette et parfois des chapeaux  car il aime bien caché ses cheveux raides qu’il qualifie d’in-coiffable et cela lui permet donc d’éviter de les coiffer et aussi de lui donner un style qu’il adore donc pour lui c’est super mais il prêt une attention vraiment incroyable pour ses cheveux car il les adore et les trouves sublimes donc il essaye d’en prendre soin comme le reste de son corps ou il fait particulièrement attention à lui !




Psychologie




Bomerie est un personnage de nature plutôt calme, enfant il était plutôt perturbateur et surtout indiscipliné ; Ce qui avait pour effet d’agacer sa mère car il n’écoutait pas du tout il ne faisait que des bêtises et était un véritable petit chenapan, ce qui lui valais le surnom de diablotin. Vers son adolescence Bomerie à commencer à s’assagir car il commençait à grandir et à murir aussi et c'est surtout grace a son mentor !

Bomerie aime bien regarder la nuit les étoiles dans le ciel, il trouve ça apaisant et c’est aussi devenue une habitude pour lui de sortir un peu le soir avant de dormir d’aller voir les étoiles car étant enfant,
bomerie y allait avec son père, c’était un moment qu’il adorait faire et surtout ca les rendaient beaucoup plus complices aussi. Depuis qu’il a quitté sa famille bomerie a gardé cette habitude car il se dit que son père le fait aussi et donc ca les relis un peu.

Bomerie adore aussi prendre de longue douche et bain, il aime se détendre et se reposer. Il est de nature aussi très joyeux et festif il adore faire la fête. Il aime aussi bien boire à la guilde avec ses amis.

Bomerie est aussi une personne étant très colérique parfois il lui arrive aussi parfois de s’énerver pour un rien. Durant son adolescence Bomerie a eu un période ou il était semblable a un rebelle et un truand il n’avait que faire du respect et des lois ou encore même de la politesse il ne pensait qu’a lui-même, c’est durant cette période ou son mentor la pris sous son aile et la guider vers le droit chemin et lui a enseigner la sagesse mais aussi le respect d’autrui c’est aussi a ce moment la qu’il est partit de chez lui pour suivre son mentor qui n’est rien d’autre qu'un mage qui maniait lui aussi les clefs ! Suite à cette action il partit avec son mentor en quête de sagesse , et son comportement changea radicalement . Il va voir souvent ses parents et son petit frère qui lui travaille dans une boulangerie de plus bomerie aime bien les friandises et sucreries ainsi que tous les gâteaux.

Durant les années passées avec son mentor, bomerie eux une vision différente du monde, il commençait à s'ouvrir aux monde et le monde a lui, il faisait attention à toute choses et êtres présents autour de lui ! Il méditait souvent et son mentor l’encourageait car ca lui permettait d’améliorer sa concentration et de canalisé ses pulsion colérique qui survinrent lors de son apprentissage avec son mentor. Celui-ci l’emmenait aussi souvent dans des bains chauds ; Bomerie adorais y aller, il trouvait les bains chaud apaisant, drainant et surtout régénérant. Après la mort de son mentor, Bomerie récupéra sa clef d’or qui lui avait légué celle de la balance.  Il fut plongé dans une longue dépressions qui le mena même à un moment à se demander si il ne fallait pas qu’il arrête la magie.   Cependant Libra , qui avait énormément d’affinité avec bomerie lui permis de se sortir un peu de sa dépressions , c’est même libra  qui conseilla à Bomerie de rentré dans une guilde , chose qui accepta !  


Bomerie est aussi très timide avec les inconnues et est agressif avec les gens qui lui veulent du mal à lui ou bien a sa guilde par ailleurs il est très sociable et très gentil.





Histoire




Bomerie est née dans une ville au style chic et assez riche, ses parents étaient de riche villageois ! Ses parent voulaient l’éduquée de la meilleur manière et surtout de celle qui lui garantira dans l’avenir une place élevée dans l’échelon de la ville, mais bomerie ne voulais  pas devenir un haut gardé de sa ville il voulait devenir mage, mais ses parents ne le voulais pas car il trouvait que être mage était trop dangereux pour une personne de son rang !

Dés son plus jeune âge bomerie entra dans une école très distingué, il suivit bien l’enseignement que proposait jusqu'à l’âge de 10 ans où il en avait marre de travailler ses manière, sa démarche, ses attitudes ! C’est a cette âge la que bomerie entra dans son époque rebelle, la ou il s’amusait avec les autres enfants de son âges  à aller dans la foret, voir la mer grimper aux arbres ! Il étudia par lui-même les différentes plantes et êtres vivant qui vivait autour de chez lui, un jour il réussit même a en capturée une. Ses parents n’étaient  pas du tout content car il trouvait que cela ne correspondait pas du tout à ce qu’il voulait lui enseigner ! Il le punir donc et bomerie n’était pas d’accord avec sa et quitta son chez lui pendant quelques jours . Pendant ces quelques jours bomerie eux du mal à vivre dans la rue il ne savait ni comment faire à manger , ni comment surtout trouver à manger tout en évitant les hommes que son père avait engagé afin de le ramener !

Une fois rentré chez lui il retourna a l’école et appris a faire à manger , à chasser et à traquer !

A la fin des cours bomerie sortit dans la ville avant de rentrer directement chez lui ! c’est au moment ou il a était mi-chemin de chez lui qu’il entendue plusieurs détonations, vu de la foudre tomber du ciel , des boules de feu partir dans toutes les directions ! La météo avait radicalement changer , d’un jours d’été chaud et resplendissant c’était passer à un froid glacial , le ciel n’était plus bleu ni beaux il était couvert de nuages d’orage avec un vent qui soufflait fort ce qui causa a bomerie un souvenir horrible de ce moment mais le pire était a venir car il entendit beaucoup de cri se faire ouïr ! Sa le terrorisa et c’est a ce moment qu’il déclencha inconsciemment sa première projection astrale afin de prévenir ses parents du danger , mais bomerie n’était pas conscient qu’il n’était qu’une projection astrale lorsqu’il prévenue ses parents ! Il sentie une énorme douleur a son flanc droite se qui eu pour effet de l’apeurer et donc de le ramener a son corps inconscient !

Ce n’est que lorsque bomerie retrouva son corps que il vu le mage illégal lui assener un coups qui aurait du le tuer mais il fut sauver de justesse par une femme ayant les cheveux rose et portant des habits de servante. cette dernière creusa un trou pour le sauver puis elle le pris dans ses bras puis ensembles ils sautaient dans le trou avant de ressortir devant une belle femme , une femme forte qui n’avait pas peur de se battre . Celle-ci maniait des clefs en or et argent ! A vu d’œil bomerie pu en compter une bonne dizaine dont 3 en or ! Elle attrapa une clef en argent et invoqua un esprit qui soigna bomerie car il fut toucher et eu une cicatrice, l’esprit lui expliqua que il peut si il veut garder la cicatrice ou non ce que bomerie accepta de garder afin de conserver un souvenir de cette journée assez mouvementée ! La jeune femme lui dit qu’elle est une constellationiste , Bomerie à toujours de l’admiration envers cette femme car elle sauva ce dernier de la mort chose que bomerie qualifia d’héroïque quand il raconta sa mésaventure a ses parents . Ce qui les horrifia puis la rassura.

Vers l’âge de ses 12 ans son petit frère arriva et à ce moment la bomerie ressentit une énorme jalousie durant les 3 premières années de sa vie , puis ensuite celle-ci disparût petit à petit !

Un beaux jours de printemps alors qu’il se baladait tranquillement en ville , un moment ou le vent soufflait dans ses cheveux ,  le soleil resplendissait , il aperçu un homme avec des clef légèrement différentes de celle de la jeune femme qui l’avait sauver , il se mit donc en tête d’aller lui parler pour qu’il lui enseigne la magie . Cet inconnu fort bien gentil accepta mais il ne lui apprendra que la magie liée aux clefs ; Ce que Bomerie accepta mais il fallait l’accord de ses parent chose qui n’était pas simple a obtenir car ils n’aimaient pas la magie . Bomerie qui avait l’habitude d’aller le soir observer les étoiles avec son père décida qu’un soir il allait lui en parler et ce dernier fût plutôt réceptif a l’idée que son fils apprennent la magie . Bomerie eu donc l’idée de demander a son futur mentor de faire un démonstration de magie à sa mère ce qui lui faisais plaisir, après cet démonstration elle accepta que bomerie apprenant la magie .

Il partit donc avec son mentor qui lui apprit le constellationisme , il a beaucoup voyager durant son apprentissage , et a notamment souvent été dans des bains chauds , chose que bomerie adorait . Un beau jour alors qu’il était tout les deux en mission de démantèlement d’un trafic , le mentor de bomerie fut blésée vitalement et décida de donnée sa clef d’or celle de la balance a bomerie ainsi que ses autres clefs !

Après la mort de son mentor bomerie plongea dans une longue dépression , il ne voulais plus exercée la magie , il ne souhaitait plus rien et n’attendais plus rien ! C’est alors qu’un jour il invoqua l’esprit de la constellation de la balance qui le conseilla d’entrée dans une guilde . Mais Bomerie ne connaissait aucune guilde , il abandonna donc l’idée d’entrer dedans !

Un jours alors qu’il était en voyage a Kaenrish il vit un grand bâtiment avec un logo il décida d’y entrée ,. Une fois a l’intérieur il vu un monde totalement différent du siens, les gens étaient joyeux , il souriait et rigolais souvent , l‘ambiance était agréable se qui enchanta bomerie et décida donc d’entrée dans cette guilde la !

Il exécuta plusieurs missions  et parfois il allait voir sa famille entre deux missions !


Revenir en haut Aller en bas
Sirael AshtareosThe Golden King
avatar
Messages : 431
Date d'inscription : 15/06/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Light Dragon Slayer
Magie Secondaire: ///
Progression:
1155/1200  (1155/1200)
The Golden King

MessageSujet: Re: [FINIE] Un nouveaux constellationiste arrive ! Dim 7 Aoû - 18:58

Yo ! :nomad:

Bienvenue à nouveau parmi nous. :elise:

Bon courage pour ta fiche ! :jmlp:



Trois crapauds me tiennent compagnie, huit roses parfument mon or.

Un dialogue devenu légende :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com/
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: [FINIE] Un nouveaux constellationiste arrive ! Dim 7 Aoû - 19:07

Merci :mout: & t'inquiete elle sera magique :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Yurika KisekiBeelzebub
avatar
Messages : 350
Date d'inscription : 07/11/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Doll Magic
Magie Secondaire: Alchemy
Progression:
600/1200  (600/1200)
Beelzebub

MessageSujet: Re: [FINIE] Un nouveaux constellationiste arrive ! Dim 7 Aoû - 21:25

Hey, bienvenue, petit constellationniste =3






J'ai 6 roses et 5 crapauds dans mon garde-manger ~

Merci Haru :rip: Attention, perte de neurones en approche:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: [FINIE] Un nouveaux constellationiste arrive ! Mer 10 Aoû - 14:42

Merci encore :mout:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: [FINIE] Un nouveaux constellationiste arrive ! Sam 13 Aoû - 14:57

Présentation Finie :yaay:
Revenir en haut Aller en bas
Sirael AshtareosThe Golden King
avatar
Messages : 431
Date d'inscription : 15/06/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Light Dragon Slayer
Magie Secondaire: ///
Progression:
1155/1200  (1155/1200)
The Golden King

MessageSujet: Re: [FINIE] Un nouveaux constellationiste arrive ! Ven 19 Aoû - 22:52

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/bomerie/ aa

Yo, sinon ! o/
Bienvenue à nouveau !
Je vais donc me charger de ton éval. :v Pour ce faire, deux axes sur lesquels je me penche : fond et forme. Ca permet de mieux s’y retrouver.

Ca part !


Sur le fond :

Magie : Alors, le constellationnisme, ok. Tu dis pas de conneries, il me semble. Par contre, deux défauts :
- Tu ne décris pas réellement la magie à proprement parler. Enfin, si, mais tu es plus sur du background pur que sur les possibilités offertes par la magie. Par exemple, le fait de pouvoir ouvrir deux portes à un certain niveau, l’Urano Metria, etc. C’est pas grand-chose mais ça serait bien de les rajouter. A modifier.
- Pas besoin d’être puissant pour posséder une clé d’or. C’est qu’un objet, au final. A modifier.

Le Costume Stellaire, c’est pas possible. :v Je te l’ai dit via MP, c’est encore trop peu développé pour être intégré à FTEO. A supprimer.

La Projection Astrale, ok pour le principe de base mais si tu te fais attaquer (que ce soit ton réel corps ou la projection), ce serait ta projection qui reviendrait automatiquement à ton corps et pas l’inverse. Ou alors t’as confondu « il » et « elle » quand t’as écrit. :hap: A modifier.

Pour le rudiment, inutile de parler du Kansô « normal », ça porte à confusion et du coup on sait pas trop si toi aussi tu vas pas te mettre à faire pop des armures. :rip: A modifier.

Physique : C’est détaillé… Trop détaillé. C’est bien d’expliquer l’origine de toutes tes cicatrices, mais il faut pas que ça se change en roman. Y a un moment, j’ai cru que je m’étais retrouvé dans l’histoire alors que c’était pas le cas. :/ Donc, dis juste qu’il a « récolté telle cicatrice à l’issue de tel événément », par exemple. Aussi, pour les vêtements, il suffit de dire sommairement comment s’habille ton personnage et/ou décrire un peu plus la tenue qu’il porte en général.
Il me manque seulement l’emplacement et la couleur de ta marque de guilde. A ajouter.

Psychologie : C’est… Décousu. Disons que j’ai du mal à cerner le personnage, ça va dans tous les sens dans ta description. Tu gagnerais à mieux l’organiser, mais soit.
Le fait est que tu donnes pas mal de banalités, genre le fait que ton perso soit agressif quand on lui veut du mal. Il me manquerait pas mal de détails comme son but, ses peurs, son opinion sur sa guilde ou son rapport au contexte actuel…
Essaie de creuser plus. A modifier, du coup. v:

- « Bomerie adore aussi prendre de longue douche et bain » ← Je doute que les cabines de douches existent à cette époque. :v A modifier.

Histoire : Le problème, dans ton histoire, c’est qu’elle est décousue. En soi, y a pas vraiment de problème de fond mais genre… Tu racontes les choses sans trop les organiser, tu t’attardes sur des détails inutiles et ne creuse pas assez dans les événements importants. Enfin, c’est mon impression. Du coup, ça va un peu vite, on a pas l’impression de connaître ton perso à la fin de l’histoire, en fait. Par exemple, à la fin, tu entres à Golden Reign, juste pour la joie de vivre, sauf que, GR, c’est une guilde à caractère très politique, tu peux pas te limiter à ça pour y entrer. Le modèle Fairy Tail existe pas réellement sur FTEO. X) Donc, à étoffer/modifier.


Sur la forme :


C’est un peu n’importe quoi sur la ponctuation. Tu pourrais faire mourir les gens par manque d’oxygène tellement tes phrases sont longues, parfois. :rip: Pas mal de confusions er/é et de fautes de genre/nombre. Et, surtout, beaucoup, beaucoup de répétitions. Essaie de varier les noms pour désigner ton personnage plutôt que de te limiter à son nom.
Tu confonds où/ou, la/là, a/à, ça/sa, etc. Tout ce qui est accents et cédilles, ça existe pas pour rien, faut pas avoir la flemme. :rip: De même pour les majuscules aux noms propres. Des erreurs de temps avec des présents et des futurs, aussi.
Ah, et, au fait, quand tu mets une virgule, il faut mettre un espace seulement après celle-ci, pas avant. De même pour les points.
Par ailleurs, vraiment, évite de terminer la moitié tes phrases par des points d’exclamation. Ca nique la crédibilité du bordel. :rip: Un point d’exclamation, comme des points de suspension, ça doit s’utiliser avec parcimonie, sinon on fait une overdose en lisant avec la bonne intonation. Essaie de te relire à voix haute, tu verras. :v

Je te donne quelques exemples de fautes :
- « étant très colérique parfois il lui arrive aussi parfois de s’énerver » ← parfois tu te parfois répètes parfois
- « Bomerie adore aussi prendre de longue douche et bain » ← Pluriel :v
« Depuis qu’il a quitté sa famille bomerie a gardé cette habitude car il se dit que son père le fait aussi et donc ca les relis un peu. » ← La fin de ta phrase est bizarre. Ca fait hum… Enfantin ? Bref, ça sonne faux, mal construit, fais attention.
« son mentor la pris sous son aile et la guider » ← l’a* guidé*
« aussi a ce moment la qu’il est partit » ← à* là* parti*
- « Il va voir souvent ses parents et son petit frère qui lui travaille dans une boulangerie de plus bomerie aime bien les friandises et sucreries ainsi que tous les gâteaux. » ← La transition est mal amenée. T’aurais dû terminer la phrase après « boulangerie » et reprendre en disant « D’ailleurs, Bomerie (…) »
- « canalisé ses pulsion colérique » canaliser* pulsions* colériques*
- « Après la mort de son mentor, Bomerie récupéra sa clef d’or qui lui avait légué » ← qu’il*
« c’est même libra qui conseilla à Bomerie de rentré dans une guilde , chose qui accepta ! » ← qu’il*
- « Bomerie est aussi très timide avec les inconnues et est agressif avec les gens qui lui veulent du mal à lui ou bien a sa guilde par ailleurs il est très sociable et très gentil. » ← La bonne transition. :rip: Tu mets 3 idées qui n’ont rien à voir dans une même phrase, ça rend le tout plutôt brouillon.
- « un haut gardé » ← gradé*, j’imagine ? :nomad:
- « ses parents ne le voulais pas car il trouvait que être » ← voulaient* ils trouvaient* qu’être*
- « Il le punir » ← ils le punirent*
- « n’était pas d’accord avec sa » ←ça*… :jmlp:
- « (…) il entendue plusieurs détonations, vu de la foudre tomber du ciel , des boules de feu partir dans toutes les directions ! La météo avait radicalement changer , d’un jours d’été chaud et resplendissant c’était passer à un froid glacial , le ciel n’était plus bleu ni beaux il était couvert de nuages d’orage avec un vent qui soufflait fort ce qui causa a bomerie un souvenir horrible de ce moment mais le pire était a venir car il entendit beaucoup de cri se faire ouïr » ← Un exemple parmi tant d’autres de phrase trop longue, je vais corriger : « (…) il entendit plusieurs détonations, vit de la foudre tomber du ciel et des boules de feu partir de toutes les directions ! La météo avait radicalement changé ; l’on était passé d’un resplendissant jour d’été à un froid glacial. Le ciel n’était plus bleu, il était couvert de nuages d’orage avec un vent qui soufflait fort. Cette scène marqua un souvenir horrible dans l’esprit de l’enfant. Mais le pire était à venir, car il entendit beaucoup de cris se faire ouïr… »
- « Cet inconnu fort bien gentil accepta mais il ne lui apprendra » ← apprendrait*, pas de futur dans un récit au passé.

Parfois, tu amènes mal les choses, comme ce paragraphe : « Vers l’âge de ses 12 ans son petit frère arriva et à ce moment la bomerie ressentit une énorme jalousie durant les 3 premières années de sa vie , puis ensuite celle-ci disparût petit à petit ! ». Il tombe comme un cheveu dans la soupe, en plein milieu. On voit pas trop le lien qu’il a avec le reste, ça fait style catalogue.


Bilan :

Bon, c’est une présentation qui souffre malheureusement de pas mal de défauts. Je te laisse apporter les modifications demandées et j’espère que cette évaluation pourra te faire progresser.
Je te donnerai ton rang une fois que tu auras up pour notifier que c’est fait. Ah, et, d’ailleurs, tu pourras, dans ton up, me donner toutes les modifs effectuées ? Ca ira plus vite pour moi, après. X)



Trois crapauds me tiennent compagnie, huit roses parfument mon or.

Un dialogue devenu légende :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FINIE] Un nouveaux constellationiste arrive !

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINIE] Un nouveaux constellationiste arrive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dents de la mer arrive !!! FINIE
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» « Attention l'Océan, j'arrive ! » [FINIE]
» Nouveaux Equipements pour Mordheim.
» les nouveaux pots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Start Here :: Who Are You ? :: Présentations en Cours-