Partagez | 
 

 Description d'Ecarlatryon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Description d'Ecarlatryon Mer 30 Sep - 20:55





Ecarlatryon







Gentilé : Ecaraltryen(ne)

Nichée dans une vallée au beau milieu des Cramoisies, Ecarlatryon est une ville symbolique. Théâtre de la signature du Pacte Ecarlate, ville frontalière avec Bosco et quartier général de Nether Impact, la cité représente la déchéance promise à Fiore si les armées de Zeref réussissaient à l’envahir…
Développée et peuplée, la ville, bien que possédant quelques quartiers dévastés par les démons, continue à prospérer, abritant les personnes les plus viles qui soient. Les bâtiments, longilignes et sombres, semblent être des monstruosités aux yeux luisant dans l’obscurité.
Désormais, le passage des légions de Zeref est limité voire inexistant… Le Mage Noir guide ses troupes directement vers le Pandémonium ou la Porte de Nergal plutôt que de risquer d’endommager les quartiers de ses alliés. Ainsi, seules les plus intelligentes et/ou haut placées de ces créatures ont le droit de flâner dans les rues d’Ecarlatryon, sous son ciel de cauchemar.
Les tavernes et autres établissements de débauche se situent plutôt au centre de la ville, autour d’une statue morbide et gigantesque érigée à la demande de la guilde de la ville, tandis que les quartiers plus résidentiels se sont imposés en périphérie de celle-ci. Ladite statue, taillée dans une pierre noire, représente une sorte de mort vivant encapuchonné. Les habitants d’Ecarlatryon y allument des braseros (ce qui la rend plus inquiétante encore). Aussi, parfois, le tombeau du fondateur de la ville, à son pied, sert d’autel sacrificiel à la gloire de Zeref, être auquel bon nombre de fanatiques vouent un culte…
Le quartier général de Nether Impact se situe un peu au Nord de la ville…  Avant d’y arriver, autre attraction : une arène de gladiateurs ayant profité d’un profond cratère pour s’y installer. Une muraille suit le pourtour de ce dernier. La traverser permet d’accéder à une sorte de stade circulaire au fond duquel sont livrés des duels de magie se soldant par la mort d’un ou d’une équipe de protagoniste(s). Prenez garde, la barrière érigée grâce à la technologie lacrima n’est pas encore au point et a tendance à avoir des ratés…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
Description d'Ecarlatryon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Fiore :: L'Est du Royaume :: Ecarlatryon-