Partagez | 
 

 Sang façon de mourir ! Présentation d'Ayden [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ayden H. Crimson[Hémolithium]
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2016
Rang : C


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Blood Magic
Magie Secondaire:
Progression:
100/800  (100/800)
[Hémolithium]

MessageSujet: Sang façon de mourir ! Présentation d'Ayden [Terminée] Jeu 22 Sep - 16:03







Ayden H. Crimson




Nom : Crimson

Prénom : Ayden Hope

Âge : 24 ans

Sexe : Mâle

Guilde (et poste souhaité) :Phoenix Ashes. (si vous désirez un poste particulier : élite, maître...)

Surnom : Hémolithium [Déverrouillé au rang B]


Behind the screen

Un pseudo : Hope

Un âge : 19 ans

Comment tu nous as connu ? Topesite

Le code du réglement ? Thé à l'eau

Des commentaires ? Dromadaire
L'avatar que tu utilises ? Mika d'Owari no Seraph, image trouvé sur DeviantArt et modifié par Sirael

Magie(s) ou Malédiction


Blood Magic : Grâce à cette magie Ayden se sert de son sang comme d'une arme. En effet, projectile, lame, lance, fouet et autre. Il peut également créer un mur qui pourra encaisser quelques coups, ou tout du moins amoindrir l'impact.

Il va de soi qu'avant de se servir de sa magie son sang doit quitter son corps. Ayden doit se mutiler pour se servir de sa magie. Aussi, sa magie est limitée par la quantité de sang que peut perdre un être humain normal avant de tomber d'anémie. Pour palier à se problème et avoir une utilisation plus longue, Ayden lorsqu'il ne combat pas, stocke des quantités de sang dans des gourdes transportables. Enfin, si le combat traîne en longueur ça magie lui permet le mage a la possibilité de faire croître son rythme cardiaque, ce qui aura pour effet de décupler sa production d'hémoglobine et ainsi d'utiliser beaucoup plus de « munitions ». Il va de soit qu'après cette transformation, l'utilisateur devient très fatigués et les effets secondaires peuvent être plus grand selon le degrés d'utilisation.
Physique


Ayden est un jeune homme de vingt-quatre ans, ayant une carrure peu impressionnante. Un mètre quatre-vingt pour à peine soixante-dix Kilos dont bien soixante-cinq de muscles. Il a donc un physique plus adapté pour le combat acrobatique que pour le combat en mode berseker. Ce jeune homme arbore une belle tignasse blond pâle. Son regard froid et triste est renforcé par le bleu profond de ses yeux ainsi que par un visage qui lui donne un air jeune pour son âge. En effet, ce dernier laisserait paraître qu’il n’a même pas encore vingt ans.

Mais la tristesse de cet homme ne s'arrête pas là. Son style vestimentaire ne dégage aucune chaleur. Sa capuche blanche quasiment toujours sur son visage ne laisse pas son visage bronzer. Ainsi sa peau garde toujours un teint pâle presque vampirique. Malgré cette tristesse apparente, sa veste et son pantalon, de la même couleur que sa capuche, (malgré quelques décoration noir sur ses épaules et ses manches), indique à bonne raison qu' Ayden est quelqu'un de fidèle et droit ! Enfin, le blanc laisse place à une nouvelle couleur principale pour ses longues bottes, différentes certes, mais ne viennent pas rendre la tenu du jeune homme plus gaie. En effet ses dernières bottes noirs viennent avalé le pantalon blanc d'Ayden. La marque de sa guilde rouge est camouflé derrière sa veste, sur son pectoral gauche.

Pour finir, le jeune homme porte une épée fine à la garde dorée qu'il a récupérée sur la dépouille de son professeur de magie. Pour le moment, seul cette lame détient le pouvoir d'arracher un sourire, faible et nostalgique du visage sans joie d'Ayden.

La voix du jeune homme retranscrit parfaitement son caractère, grave mais douce, lorsqu'il s'adresse à quelqu'un il est pour la plus part du temps très calme, avec un débit peu rapide, il préfère prendre le temps de réfléchir aux mots qu'il va employé plutôt que de dire une bêtises qui aura pour conséquence de le faire continuer à parler, hors il n'aime pas ça.

Lorsque Ayden marche en ville, il se tient toujours très droit, la main toujours sur le pommeau de son épée et le regard vers le sol. Il semble toujours perdu dans ses pensées. D'un pas rapide et déterminé il ne s'arrête jamais sans bonne raison. Même ceux qui le croisent presque tout les jours ne peuvent lui parler tant il ne laisse aucune chance à personne de l'approcher.


Psychologie


Ayden est née le 21 Décembre x353 dans une famille de classe moyenne. Sa famille vivait convenablement dans une petite bourgade des collines de Yaros non loin de la frontière des Pics de la Décimations. Celui-ci eut une enfance plutôt normal. Dés ces six ans il demanda avec ses amis à ce que le vétéran de leur village leurs apprenne les rudiments de la magie. En effet, la bande que formaient Ayden et ses sept autres garnement avait les idées larges et voulait plus que tout donner un coup de main dans les guerres qui ravageait leurs terres. De plus, leur village se situait tout près d'un territoire contesté, à tout moment leur habitation pouvait être pris par les feux de la guerre. Ils souhaitait pouvoir être préparer aux moment où cela arriverait. Ainsi les 8 garnements commencèrent leurs apprentissage sous la surveillance sévère de Garland. Garland était un ancien militaire. Un mage réputé et respecté à travers tout Yaros et plus.

Malheureusement le mage retraité n'eut le temps de leur inculquer que quelques bases rudimentaires, en effet, ce que tout le monde redoutait arriva, une guilde soutenant les idéaux de Zeref s'infiltra sur le territoire de la coalition. Aux début ils ne firent que prendre les habitants en otages. Même Garland ne put les repousser, et après une brève lutte celui-ci avait été mis hors course. Il ne le tuèrent cependant pas. La guilde de FireBird fut rapidement mis aux courant de cet événement et y dépêcha un groupe de mage qualifié. S'en suivit un terrible combat. Les mécréants de surprise perdirent le contrôle sur tous leurs otages et leurs utilités étant devenue moindre il se débarrassèrent de tous. Ayden ne put que constater impuissant le massacre de sa famille, de ses amis, de ses voisins. C'était la fin de son village, la fin de tout. Le jeune garçon allait également être exécuter pendant que le combat faisait rage dans le champs de bataille qu'était devenue la terre qu'il avait toujours connu. Seulement, dans un derniers élan, Garland s'interposa et usa des dernière force qu'il lui restait pour téléporter Ayden au plus près de la base allié. Le combat continua jusqu'à l'éradication totale des envahisseurs. Et le pauvre blondinet à 9 ans venait de connaître à quel point la guerre était une chose horrible.


Lorsque les mages de Fire Bird fouillèrent les restes du villages. Ils ne trouvèrent que le nouvel orphelin. Un autre mage avait pu voir la scène où Garland sacrifia sa vie pour protéger l'enfant, et celui-ci avant de s'éteindre définitivement demanda à ce que l'épée qu'il possédait, épée qui avait toujours défendu la justice et les plus faible arrivent aux mains de l'enfant qu'il avait sauvé. Ainsi le mage qui connaissait le vieil homme de réputation donna le dû à Ayden.

Bien sur, il ne pouvait se résoudre à abandonner un enfant orphelin. Le jeune enfant fut donc ramené aux QG de la guilde. Devant cette âme briser le chef de Fire Bird se sentit coupable. Coupable de n'avoir pu éviter cela à un jeune enfant innocent. Il fut décider avec l'approbation de quasiment tout les mages présent qu'Ayden resterait chez eux. Il deviendrait l'enfant de la guilde. L'enfant ne s'y opposa pas. Il n'avait que faire de son avenir. Le traumatisme été trop grand. Il ne savait plus vraiment qui il été, où il été et pourquoi il été. Il resta dans cette état de « végétation » pendant presque un trimestre. Scrutant l'épée que son maître lui avait confiée. Et lorsqu' enfin il trouva les réponses qu'il cherchait, le jeune Crimson demanda à Fleur, la fille de leur maître de guilde, de continuer ce que Garland avait commencé, de reprendre son apprentissage et de faire de lui un mage, un puissant mage. Malgré le visage encore meurtri que présenté le petit, Fleur put déceler une étincelle de détermination dans le regard de celui-ci.

L'orphelin repris ainsi son apprentissage, il revit les bases, puis se tourna vers une magie particulière, en effet Ayden semblait avoir une très bonne affinité avec la magie du sang. Mais il ne s’entraîna pas qu'à la magie. Un mage était aussi un combattant, en tout cas il pouvait l'être et c'est ce que l'apprenti voulait être. Le blondinet se tourna alors vers le maniement d'arme blanche. Il s’entraîna longuement à l'épée, en souvenir de Garland mais pas que. Il apprit aussi les fondamentaux du bâton, de la lance et de la haste d'arme. En effet sa magie étant très subtile à utiliser, il décida seul qu'il devait avoir d'autres atouts dans sa manche. Il développa donc un style qui lié agilité et souplesse.

Enfin vint le jour où Fire Bird se déchira, le maître fut assassiné et la guilde divisée. Cependant les séquelles de son enfance l'avait empêcher de complètement s'attacher aux autres, et lorsque vint le moment de décider si il irait du côté des Phoenix Ashes ou des Crow Feathers, Ayden se souvint des souhaits de Garland, de ses amis et de son père adoptif qu'était le maître de Fire Bird. Il resta donc en compagnie de Fleur, à qui il devait beaucoup également. C'est aussi ce qui lui fit prendre la décision d'apposer la marque de sa guilde sur l'emplacement de son cœur. Afin de ne jamais oublier que tout les choix doivent être pris en écoutant les souvenirs du cœur.

Aujourd'hui Ayden est un mage de Phoenix Ashes, froid et renfermer, qui œuvre pour que la guerre ne déteigne pas sur les innocents. Mais aujourd'hui, son cœur cherche à sortir de la froide solitude dans le quel il à été plongé il y a 15 ans. Il cherche à faire disparaître la peur qui l'envahit dés qu'il sent que quelqu'un commence à prendre de l'importance pour lui. Mais il sait très bien que pour cela, il aura certainement besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainer RyuukenShaytan's Hand
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Territory
Magie Secondaire:
Progression:
800/1200  (800/1200)
Shaytan's Hand

MessageSujet: Re: Sang façon de mourir ! Présentation d'Ayden [Terminée] Ven 23 Sep - 11:52

Yop et re-bienvenue parmi nous !

Je voulais juste te demander si ta prez était terminée. C'est mieux de préciser ça dans le titre pour éviter tout quiproquo :nomad:

Si oui, je me chargerai de ton évaluation !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayden H. Crimson[Hémolithium]
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2016
Rang : C


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Blood Magic
Magie Secondaire:
Progression:
100/800  (100/800)
[Hémolithium]

MessageSujet: Re: Sang façon de mourir ! Présentation d'Ayden [Terminée] Ven 23 Sep - 12:01

Oui en effet, j'ai terminée ma présentation et j'aurais dû le préciser. Désolé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainer RyuukenShaytan's Hand
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Territory
Magie Secondaire:
Progression:
800/1200  (800/1200)
Shaytan's Hand

MessageSujet: Re: Sang façon de mourir ! Présentation d'Ayden [Terminée] Dim 25 Sep - 10:58

Wesh wesh ail d’aisne, voilà le verdict ! :nomad:

J’évalue en fonction de deux axes simples : fond et forme. C’est classique mais ça permet de mieux s’y retrouver, je pense. Du coup, ça part ! o/


Sur le fond :

Magie : Alors, c’est simple, mais j’ai deux choses à redire :
- Tout d’abord, la résistance de tes sorts va dépendre de ta puissance et du rang de tes sorts. Donc dire que tu ne peux créer qu’un « fin mur », c’est faux, ça dépend de toi. Ce que je veux dire, c’est que tu décris la magie, pas l’utilisation que tu penses pouvoir en faire. Il faut donc citer un maximum de ses possibilités, même si ce n’est valable qu’à haut niveau.
- Et ensuite, tu as oublié de préciser que tu peux augmenter ton rythme cardiaque pour obtenir plus de sang et dépasser tes limites classiques.
Modifie-moi ça et ça sera bong !

Physique :  C’est pas mal et c’est concis. Par contre, il manquerait quelques détails comme la voix de ton personnage, sa démarche, ce genre de choses. Bon, après, voilà, c’est pas le plus important mais je signale toujours ça. :v
Ah et tu pourras me donner la couleur de sa marque de guilde ? o: A ajouter.

Psychologie :  L’ensemble est cohérent mais je pense qu’il faudrait étoffer un peu le bordel. On voit à peu près qui est ton personnage mais on le cerne pas pour autant. Il faudrait, par exemple, donner son opinion sur les autres guildes, sur la fracture PA/CF, sur les Démons, sur les Dragons, sur son rapport à Fleur (enfin ce que LUI pense d’elle et pas l’inverse) et sur des trucs plus triviaux. Aussi, on peut poser quelques questions du genre : est-il du genre intelligent ou stupide ? Franc ou hypocrite ? De quoi a-t-il peur ?
Enfin voilà. Après, ça reste acceptable et je te force pas à modifier. Mais il serait préférable que tu étoffes un peu ça, voilà. :elise:

Histoire : Hum… J’ai pas grand-chose à dire dessus. C’est l’histoire de l’orphelin dans le village, bon, d’accord. C’est pas ultra original mais c’est une formule qui marche bien tant que ça part pas trop en nawak. Donc sapass. :’)
Ah et puis c’est bien, t’as pris le risque d’utiliser Flore et Daegan et tu l’as fait à bon escient sans trop que ça influence leur background. :v


Sur la forme :

J’ai trouvé beaucoup de fautes d’accord et des tournures bizarres parfois (type phrases trop longues ou répétitions). Attention aussi à la conjugaison et au son « é » dans une moindre mesure que le reste. Je pense pourtant qu’avec une bonne relecture, tu aurais évité pas mal de ses fautes. Du moins, tu me donnes l’impression d’avoir un niveau suffisant pour t’en rendre compte.
Sinon, c’est loin d’être catastrophique pour autant.
Je te donne quelques exemples de fautes (j’ai pas tout listé mais c’est pour que tu voies à peu près où tu fais des erreurs) :

« Il va de soit » ← soi*
«  sa magie et limitée » ← est*
« Ayden lorsqu'il ne combat pas, stock » ← Même si c’est un emprunt fait à l’anglais, le verbe « stocker » existe. Donc « stocke ».
« Son regard froid et triste est renforcé par le bleu profond de ses yeux et un visage très jeune, plus que son âge, en effet son visage laisserait paraître qu'il n'a même pas encore 20 ans. » ← Tournure maladroite : « Son regard froid et triste est renforcé par le bleu profond de ses yeux ainsi que par un visage qui lui donne un air jeune pour son âge. En effet, ce dernier laisserait paraître qu’il n’a même pas encore vingt ans. »
« Sa capuche blanche quasiment toujours sur son visage ne laisse pas son visage bronzer. Ne lui laissant qu'un teint pâle presque vampirique. » ← Tu peux pas mettre un participe présent au début d’une phrase sans ajouter un autre verbe. J’veux dire, ici, « ne lui laissant (…) », c’est tourné de sorte à apporter une précision sur quelque chose en suivant. Là baaah… Y a rien. Donc ça donne l’impression que ta phrase est pas finie. Tu vois où je veux en venir ?
« Malgré cette tristesse apparente, sa veste et son pantalon de la même couleur que sa capuche, avec quelques décoration noir sur ses épaules et ses manches, indique à bonne raison qu' Ayden est quelqu'un de fidèle et droit ! » ← Maladroit au niveau de la ponctuation : « Malgré cette tristesse apparente, sa veste et son pantalon, de la même couleur que sa capuche (malgré quelques décorations noires au niveau des épaules et des hanches), indiquent à bonne raison qu’Ayden  est quelqu’un de fidèle et droit ! »
« ses longues bottes. Différentes certes mais pas moins triste et inexpressive. » ← Oubli de pluriel + mal tourné. Je veux dire, des bottes heureuses et expressives, c’est assez rare, sauf sous LSD :sensé:
« cette lame détiens » ← détient*
« qui sera détailler » ← détaillé*
« le jeune homme est devenue » ← (…) une femme ? :nomad:
« Non qu'il est incapable de travailler » ← Non pas* Je pense que c’est de l’inattention :sensé:
« se sentant agresser » ← agressé*
« En revanche, au combat, malgré son expérience encore un peu bancale, réussis à garder un sang-froid exemplaire. » ← réussit* et… Il manque un mot, non ? :rip:
« ne pas se laissait » ← laisser*
«  Dés ces 6 ans » ← « Dès ses six ans »* évite de mettre des chiffres sauf pour les dates (voire tout ce qui est taille/poids).
« la bande que former » ← formaient* vu qu’ils étaient plusieurs à la former
« leur village se situé » situait*
« Les mécréants de surprise perdit » ← perdirent*
«  tout leurs otages » ← tous*
« le chef de Fire Bird se senti » ← sentit*
«  qu'Ayden resterai » ← ait* tu peux pas mettre de futur dans un texte au passé donc le conditionnel y prend la valeur du futur
« l'épée que son maître lui avait confié. » ← confiée* parce que COD toussa toussa
« Fleur pu » ← put* attention à pas confondre participe passé et forme conjuguée
« Il s’entraîna longuement à l'épée, en souvenir de Garland mais pas que, il appris aussi les fondamentaux du bâton, de la lance et de la haste d'arme. » ← phrase trop longue : « Il s’entraîna longuement à l'épée, en souvenir de Garland, mais pas que. Il apprit aussi les fondamentaux du bâton, de la lance et de la haste d'arme. »


Bilan :

Du coup, c’est une prez qui n’est ni excellente ni médiocre. J’ai pas grand-chose à dire, au final. Ca se lit vite, mais certaines fautes toutes bêtes piquent les yeux.
Modifie-moi ce que je t’ai demandé de modifier, ajoute-moi ce que je t’ai demandé d’ajouter et puis, pour ce qui est des fautes, je te laisse gérer. Suivant la qualité des corrections apportées, je te donnerai ton rang et ton EP ! o/
Up quand modifié (et tu pourras me citer les passages auxquels tu auras apporté des modifs ? c’est plus simple pour corriger après :rip: ) :nomad:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayden H. Crimson[Hémolithium]
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2016
Rang : C


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Blood Magic
Magie Secondaire:
Progression:
100/800  (100/800)
[Hémolithium]

MessageSujet: Re: Sang façon de mourir ! Présentation d'Ayden [Terminée] Dim 25 Sep - 16:37

Up !
J'ai essayé d'ajouter tout ce que tu m'as demandé et de corriger tout ce que j'ai pu. En espérant avoir réussis O_O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirael AshtareosThe Golden King
avatar
Messages : 431
Date d'inscription : 15/06/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Light Dragon Slayer
Magie Secondaire: ///
Progression:
1155/1200  (1155/1200)
The Golden King

MessageSujet: Re: Sang façon de mourir ! Présentation d'Ayden [Terminée] Lun 26 Sep - 21:36

Vhello !

Désolé pour le temps de concertation. Je te valide en tant que mage de rang C de Phoenix Ashes avec 1200 EP ! o/
Tu peux maintenant aller faire ta FT. Bientôt tu pourras RP ! :nomad:



Trois crapauds me tiennent compagnie, huit roses parfument mon or.

Un dialogue devenu légende :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sang façon de mourir ! Présentation d'Ayden [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang façon de mourir ! Présentation d'Ayden [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]
» Présentation d'Arceus (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Start Here :: Who Are You ? :: Présentations Validées-