Partagez | 
 

 La Petite Famille d'Anders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anders O. KalvozLight Gentleman
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2016
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: White Dragon Slayer
Magie Secondaire: Light Magic
Progression:
0/1200  (0/1200)
Light Gentleman

MessageSujet: La Petite Famille d'Anders Ven 28 Oct - 19:46







Ève Pemberton




Nom : Pemberton

Prénom : Ève

Âge : Vingt-six ans

Sexe : Féminin

Rang : Rang A - 2800 EP

Guilde : Destiny Flare

Surnom : Light Lady


Un Dealer d'Amour

Nom du créateur : Anders O. Kalvoz

Des commentaires ? Vive les philtres d'amouuuur !

L'avatar que tu utilises ? Knight Of Rose : Morgana - Cardfight!! Vanguard


Magie


Magie principale : Light Magic.

Magie secondaire : Glass Magic.

Rudiment : Gem Magic.

Faculté spéciale : Handyman's Instinct :

Ève a toujours eu une sorte de don sur tout ce qui touche aux travaux manuels. Ses talents lui servent surtout à entretenir à la perfection les armes et armures de son couple – ainsi que celles de ses camarades. En situation critique, l’on peut compter sur ses mains pour accomplir des miracles. Naturellement, elle assemble et optimise des objets futiles pour certains afin d’en faire un atout de plus à ajouter à sa collection.
Physique


Ève a un visage d’ange et un corps délicat, un mètre soixante dix-sept pour soixante cinq kilos, où chaque émotion est représentée sans fioriture ni mensonge. Sa chevelure dorée tombe gracieusement jusqu’au milieu de son dos caressant ses atours blancs. Sa chemise immaculée aux simples motifs jaunes s’arrête à son bassin mais l’arrière continue de descendre jusqu’à ses genoux. Un ruban rouge orné de quelques dorures traverse son tronc en diagonal sans entacher la beauté de son buste, alors qu’un fin pantalon coure le long de ses jambes élancées.

La Light Lady a une posture digne en toute circonstance. Elle est toujours prête à utiliser son sabre fétiche à la lame céruléenne allant de paire avec ses iris bleu clair. Ses pas sont légers et sûrs, ce qui lui donne naturellement une impression de noblesse se mélangeant à la perfection avec sa splendeur. Ses courbes voluptueuses, pas vulgaires pour autant, ont de quoi faire des envieux, bien qu’elle ne rechigne pas à montrer les crocs aux hommes en rut. C’est ce que symbolisent ses armatures ayant toutes une gueule menaçante et veinée d’une pierre bleutée.

Humaine avant tout, Ève n’est pas insensible, pour preuve un tic surgit lorsqu’elle n’a ni la présence de son homme ou celle de son enfant à portée de vue. La magicienne caresse alors nerveusement ses mains et commence à ronger ses ongles, même si elle déteste ce comportement.


Psychologie


Ève est heureuse de la vie qu’elle a et compte bien tout mettre en œuvre pour que rien ne la menace. Véritable tigresse protégeant sa petite famille, elle n’hésite pas à rappeler à l’ordre ceux leur manquant de respect ou de pulvériser les fous souhaitant anéantir leur bonheur. Toutefois, il en va de même pour ses amis, ses frères et sœurs d’armes, personne ne doit les rabaisser ou pire, les blesser. La Light Lady est très sensible à ce genre de chose, et même si elle n’en a pas l’air, elle est très impulsive… C’est pourquoi elle essaye de canaliser tout ça en pensant aux siens.

Anders et Théodore, deux diamants que la magicienne chérit du plus profond de son cœur. Le premier est toujours là pour la pousser plus haut dans ses limites alors que le second la remplit d’une chaleur apaisante. Ils sont tous les deux comme une drogue, sans les effets néfastes, qu’Ève déguste sans modération chaque jour qui passe. Même si parfois son mari devient distant et qu’elle discerne une certaine tristesse qu’elle ne saurait expliquer, elle ne lui en veut pas. Jamais. Ce n’est pas pour rien que la blonde a quitté son père et les autres, c’est pour vivre avec son âme-sœur.

Il lui arrive de penser à eux sans en faire une fixation, après tout, ils savent se défendre… Cependant, si William et Elizabeth seraient morts, elle ne les pleurait pas, ils n’auraient que ce qu’ils méritent après avoir traité Anders comme ils l’ont faits. Elle les hait. La manieuse de lumière s’est découvert des dons pour le bricolage de choses très tôt avec son père. Elle a toujours aimé toucher à tout et concevoir des objets pratiques sans pour autant prendre la grosse tête.


Son courage au sein de la guilde n’est plus à prouver et l’ardeur avec laquelle elle effectue ses missions est digne de celle des Valkyries. Ève a d’ailleurs largement le niveau pour les rejoindre, néanmoins, puisque son bien-aimé est devenu le maître, il est possible qu’on l’accuse d’un manque d’objectivité… La Light Lady a accepté sa décision, comme elle approuve toutes les autres. Elle ne vit que pour lui, pour le chérir, le protéger, le soutenir jusqu’à ce que la mort les sépare.


Histoire


x351 : Naissance d’Ève par césarienne à la capitale de Bosco, sa mère ne survit pas à l’opération.

x356 : Elle rejoint une citadelle avec son père, sur ordre du Roi. Là-bas elle sera plongée dans un univers parlant de magie, de maniement d’armes et d’arts martiaux. La blonde découvrit son don inné à bidouiller les objets, à comprendre, dans la théorie, comment forger, réparer et fignoler armes et armures. Elle passe pas mal de temps avec son père pour en découvrir toujours plus.

x363 : Alors qu’elle s’entraîne assidûment avec une épée qu’elle a elle-même confectionnée, un garçon se permet de lui parler, elle l’ignore. Deux autres arrivent, défiant le premier. C’est là qu’elle rencontre Anders, un petit homme bien timide et qui ne semble pas savoir se battre ou manier une épée… Et, après la fuite de ce dernier, peut-être humilié, elle va le chercher avec un certain Drake et son propre père. Une fois retrouvé, tout le monde le gronde à sa manière puis le ramène à la citadelle. Elle apprend également la Light Magic par le biais d’un autre mage de la citadelle.

x365 : Ève assiste, impuissante, à la colère des parents d’Anders qui s’acharnent sur lui. Depuis maintenant deux ans, elle a appris à connaître ce pauvre enfant qui a toujours été rejeté. Vivre aussi longtemps en étant privé de l’amour de ses parents était inimaginable pour elle. C’est pourquoi elle s’était sentie obligée de lui en donner, comme une bonne amie devait le faire. Cependant, comme tous les habitants de la citadelle, elle entendit les révélations de William et Elizabeth, révélations qui choquèrent Anders qui s’enfuit loin, très loin, pour ne jamais revenir…

Depuis ce jour, elle sort tous les matins faire une ronde dans l’espoir qu’il revienne. Elle ne sait pas pourquoi, mais un vide s’est créé en elle. Et dans la citadelle, on commence à parler sur le dos de William et d’Elizabeth… Pour sa part Ève les déteste, ils sont ignobles en tant que parents et elle arrête de suivre les cours de William pour elle-même perfectionner sa magie.

x367 : Les démons attaquent ! Un détachement d’abord puis plusieurs escouades une fois la citadelle remarquée. Les soldats expérimentés les maintiennent en respect pendant que les défenses s’affaissent à force de bombardement et de coups. Au bout d’une poignée de jour à subir un siège incessant, le constat s’impose de lui-même : ils sont condamnés à perdre. Une décision est prise, la capitale doit être mise au courant, et ce, le plus vite possible. Ainsi, les O. Kalvoz, Kristopher et Ève sont invités à prendre un passage secret où une lointaine sortie les attend.

Le groupe n’oubliera pas le sacrifice des militaires, mais la Light Lady a du mal à rester proche de William et Elizabeth… Heureusement, Drake lui apprend des rudiments en Gem Magic, lui permettant d’un peu les occulter. Finalement, ils arrivent à Numa puis préviennent le Roi.

x368 : Rien ne se passe une année entière, les conseillers mettent en doute leurs paroles et, bien vite, les accusent de trahison… Leur retraite ayant grandement fait baisser le moral des boscoïtes, ils doivent en payer le prix fort : ils sont exilés. Anders devient une sorte d’obsession pour Ève, comme pour oublier son châtiment. Ensemble, elle, son père et les autres partent en direction d’un autre pays : Fiore. Sur le chemin, la magicienne remarque une guilde nommée Destiny Flare et alors que le reste du groupuscule établie un camp, elle rejoint la ville accueillant ladite guilde.

Au vu de l’idéologie de cette dernière, elle pense qu’en attendant suffisamment, elle pourrait revoir celui qu’elle… Aime ? Oui, c’est ce sentiment qu’elle ressent, elle en est sûre et certaine. Elle prévient Kristopher de ses intentions et lui dit adieu les larmes aux yeux dans un câlin durant quelques minutes. Puis les jours passent, les semaines défilent, les mois s’additionnent. Elle apprend la Glass Magic entretemps grâce à un membre de la guilde afin de devenir plus polyvalente alors qu’aucune nouvelle de son bien-aimé ne vient… Elle perd peu à peu le goût de vivre.

x369 : Une journée aussi déprimante que les autres se déroule sans qu’Anders ne fasse son interruption… Apparaissant par magie, bras ouverts pour la serrer dans ses bras. Assise dans un coin, comptant les secondes dans sa tête, elle rumine les souvenirs qu’elle partage avec le O. Kalvoz. Puis, la soirée arrive, les portes claquent et une voix familière quoique plus grave s’entend. Elle la reconnaîtrait entre mille, c’est Anders qui semble triste, abattu de l’intérieur qui voulait s’inscrire. Elle n’en croit ni ses yeux, ni ses oreilles à ce moment, pourtant, c’est la vérité. Elle se met à courir et va l’accueillir comme il se doit avant que le maître ne l’accepte dans leurs rangs.

Elle apprend aussi les bases de la Light Magic. Elle aime cette magie qui ressemble à celle du O. Kalvoz et l’utilise beaucoup plus que la Gem Magic bien qu’elle puisse faire des combinaisons intéressantes avec les deux.

x375-x377 : Le couple a un enfant de quatre ans désormais, Théodore, un petit garçon heureux. Ils l’éduquent tous les deux même si parfois les membres de Destiny Flare doivent s’en occuper puisque qu’ils partent en mission. Néanmoins, Bosco se fait attaquer par les démons, ils sont mobilisés pour les combattre. Ils laissent leur enfant à des personnes de confiance puis partent immédiatement dans leur pays natal. Ils se battent des jours durant, bien, en duo, ils gagnent du terrain mais un adversaire terrible apparaît et renverse le cours de la bataille… Ils sont obligés de fuir.

Deux années passent dans une pseudo-quiétude, bien que l’armée de Zeref menace Fiore dorénavant. Ève aime de plus en plus son mari, elle a toutes les raisons d’éprouver ce genre de sentiment. Il la rend heureuse, la comble d’amour… Leur enfant est merveilleux quoiqu’un peu capricieux mais c’est ce qui fait son charme. Après quelques temps, Anders est nommé Maître de la guilde suite à une mission avec Tarken. Elle est d’abord surprise puis contente d’apprendre cela, rien ne pourrait la rendre plus fière que de servir à la fois son âme-sœur et son maître.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anders O. KalvozLight Gentleman
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2016
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: White Dragon Slayer
Magie Secondaire: Light Magic
Progression:
0/1200  (0/1200)
Light Gentleman

MessageSujet: Re: La Petite Famille d'Anders Ven 28 Oct - 19:49







Théodore O. Kalvoz




Nom : Okram Kalvoz

Prénom : Théodore

Âge : Six ans

Sexe : Masculin

Rang : ///

Guilde : Destiny Flare


Un Père Responsable

Nom du créateur : Anders O. Kalvoz

Des commentaires ? Est-ce un viol si on couche avec une femme envoûtée par un philtre d'amour ?

L'avatar que tu utilises ? Edogawa Conan : enfant - Meitantei Conan



///


Physique


- Théodore est un petit garçon d’un mètre vingt trois, pesant à peu près vingt deux kilos.
- Il a hérité des yeux bleus de sa génitrice et des cheveux bruns qu’aurait dû avoir Anders, sans doute. 
- Il est souvent habillé d’une chemise céruléenne par-dessus une autre chemise blanche, d’un nœud papillon rouge et d’un short gris. Il porte aussi une paire de lunettes carrées.
- Il a la posture d’un enfant calme et les traits d’un chérubin qui peuvent rapidement se changer en ceux d’un chenapan.
- Sa voix est assez aiguë, ce qui est normal au vu de son âge mais une certaine intelligence s’en dégage.  


Psychologie


- Il aime ses parents et la plupart des membres de Destiny Flare, il les admire même s’il ne sait pas totalement se qu’ils font. Et depuis que son paternel est le maître, il a une impression étrange vis-à-vis de cela… Cette impression l’énerve, il est presque obsédé par le fait d’en trouver la cause.
- Théodore est très curieux, il adore apprendre de nouvelles choses au risque de se mettre en danger au grand dam d’Anders et Ève.
- Parfois, quand l’envie lui prend, il teste sa mère et son père pour voir à quel point ils peuvent le supporter, sans véritable mauvaise pensée.
- Cet enfant se montre assez hautain avec ceux de son âge, naturellement cependant, il ne cherche pas à l’être, mais il adore épater la galerie.
- Théo est plutôt courageux, ou plutôt téméraire pour son jeune âge. Le danger, tant qu’il n’est pas mortel, ne lui fait pas peur.
- En accord avec sa curiosité, le petit garçon est très sociable et ne se prive pas de discuter avec des personnes qu’on pourrait qualifier d’influente, tout en étant respectueux comme son éducation l’a voulu.
- Depuis qu’il a été laissé à des gens lorsque ses parents sont partis au Front Bourbeux, il essaye de savoir ce que sont les démons et un petit ressentiment est naît en lui. Il a vécu ça comme un abandon, et même s’il était court, il ne l’a pas bien vécu.


Histoire


x371 : Naissance de Théodore dans la maison d’Anders et d’Ève.

x375 : Se voit être confié à des personnes de confiance, car ses parents s’en vont au Front Bourbeux. Il se sent rejeté ne comprenant pas pourquoi il doit se séparer de sa mère et de son père. Pour éviter de trop y penser, il se crée une passion pour la recherche, des informations diverses…

Quand ses parents reviennent, il garde son habitude à chercher et ressent une petite colère contre ceux-ci. Rien de bien méchant puisqu’ils sont revenus, le bonheur l’emportant sur la tristesse.

x377 : Théodore a récemment appris que son papa est devenu le chef de la guilde, il sait que c’est une très bonne chose mais quelque chose le dérange. Il ne sait pas quoi, il y réfléchit beaucoup quand il est seul.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Petite Famille d'Anders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONALD DUCK (et sa petite famille)
» Ma petite famille féline.
» UNE PETITE FAMILLE A ADOPTER....APPA EQUIDES 65
» Monday Night RAW 21/07/14.
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Start Here :: Who Are You ? :: PNJs-