Partagez | 
 

 ha-ku ku^^ Hakku ( terminer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
infinita
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2016


MessageSujet: ha-ku ku^^ Hakku ( terminer ) Lun 5 Déc - 0:42







Hakku




Nom : ///

Prénom : Hakku

Âge : 15 ans

Sexe : Féminin

Guilde : Aucune

Surnom : Coeur de glace


Behind the screen

Un pseudo : Hakku

Un âge : 17 ans

Comment tu nous as connu ? Google bro

Le code du réglement ? [Alabalidé]

Des commentaires ? J'aime les licornes

L'avatar que tu utilises ? Tokisaki Kurumi (Date a Live)


Magie(s) ou Malédiction


Ice Dragon Slayer :ce Dragon Slayers hyôryuu : Hakku a apprit cette magie de hyô un dragon de glace. ses attaques sont puissante au corps a corps avec un simple mage mais sa magie ne sert pas a se batre contre des mages mais contre des dragon . Hakku peut activé la dragon force si certaine conditions sont réunie , mais quels sont ces conditions?


Hakku est immunisé aux sorts de glace et de neige ainsi qu’à toute forme de froid (sauf rapport de force entre les Slayers). elle peut dévorer la glace naturelle ainsi que les sorts auxquels elle est immunisé.
Physique


Hakku est une magnifique jeune femme brune de 1m65. Ses yeux rouges sont visibles en permanence sauf quand elle veut cacher son œil gauche elle peut aussi se coiffer de telle manière à cacher cet œil. Sinon elle aime coiffer ses cheveux noirs avec deux couettes de longueur très différentes. Son visage, malgré ces irrégularités précédentes, est harmonieux et attirant pour n'importe quel garçon, sauf quand elle pète les plombs où, là, elle fait plutôt peur.

Son corps est assez fin, son teint pâle et possède des atouts féminins qui firent déjà des ravages très tôt dès son adolescence. Cependant, sans surprise, Hakku grandit un peu ses cinq dernières années mais sa morphologie s'adapta de manière à reste en harmonie avec ce à quoi elle ressemblait déjà. Sa poitrine nécessite un soutien gorge de bonnet C pour pouvoir être soutenue. Son tour de hanche est plutôt bas et laisse très envieux les regards qui se pose dessus. Sa musculature n'est pas très importante : ses robes laissant souvent voir ses bras et son dos 'd'étudiante. Pourtant, même si ces muscles ne sont pas saillants, soutenir une poitrine de cette importance à dès l'âge adolescent et s'entraîner à traverser des lignes de faille sans courber le dos demande une constitution physique assez avancée. Finalement, 86-61-86 sont des tailles que chaque jeune femme rêverait d'obtenir. Malheureusement.

Ses jambes, dans le prolongement du corps, sont fines et laissent désireux les personnes de pouvoir faire le contour de leur main. Malgré aussi ses fines jambes et l'absence de muscles saillants, Hakku a toujours brillé durant les clubs de sports et a toujours battu n'importe qui dans n'importe quelle discipline athlétique : sauts, endurance et courses par exemple. Ses jambes ont propulsé sa côte de popularité autant pour la convoitise de ses camarades, par la jalousie des filles de son lycée ou par ses exploits sportifs. Cependant, elle ne s'est mesurée qu'aux filles de son âge ou de sa classe lors des années précédentes. Depuis la fin du lycée, elle s'est mise au marathon, mais n'affiche pour le moment aucune victoire à son actif en dépit d'excellents temps..


Psychologie


Dans la vie de tous les jours, je suis parfaitement heureuse. Auparavant, j'étais plutôt extrême au niveau de mes relations sociales. En effet, je pouvais être très timide et ne pas être capable d'adresser la parole à quelqu'un puis être beaucoup plus extravertie une fois le contact noué. Maintenant, je suis beaucoup moins extrême : je parviens assez facilement à vaincre ma timidité et à rester suffisamment réservée pour ne pas trop attirer l'attention sur moi. J'ai mûri de ce côté là par rapport à ma période adolescente. Quelque part, cette guerre m'a beaucoup changée tant sur le plan social que sur le plan sentimental.

Mon style vestimentaire correspond à un âge que je n'ai pas profiter pleinement. De plus, même si je suis bien moins provocante qu'auparavant, j'aime toujours autant qu'un garçon se plie à mes désirs. Lors de rassemblements, j'aime encore porter des robes dans le style gothic lolita bien que ça fait maintenant un an que je n'en ai plus porté. . Bientôt je serais adulte et je ne pourrais peut-être plus me permettre ce genre d'extravagances.

Je suis quelqu'un de très intelligente, très logique et avec un sens de l'apprentissage poussé. Supportant parfaitement l'autorité, je sais aussi parfaitement l'exercer. Dans un groupe, j'ai toujours su remplir ma fonction et suivre les ordres pour mener mon rôle au mieux. Meneuse de groupe, j'ai toujours été très exigeante avec mes collègues pour amener l'équipe au plus haut possible. Bien que je suis très patiente et que je pardonne très bien l'échec, quand la partie est disputée, quand la tension est à son comble, je deviens tyrannique, prête à tout pour la victoire. Je peux aussi bien élaborer des stratégies complexes pour obtenir la victoire que passer par les moyens les moins honorables pour arriver à mon résultat.

Dans le relationnel, bien que je n'ai connu que le milieu familial, j'ai toujours perçu les autres comme des concurrents. Toujours dans le besoin de progresser, de m'améliorer et de mériter la première place, l'étude n'a jamais été un soucis pour moi. De ce fait, je n'ai jamais vraiment eu d'amies ou de petits copains. Mon sens de la relation se résume entièrement aux relations que j'ai avec mes enseignants ou ma famille.


Histoire


L'homme est plein de paradoxes, le temps n'en tolère aucun. L'incohérence est absente de la quatrième dimension et l'être humain ne peut la toucher au risque de dénaturer le monde qui l'entoure. Pourtant un être humain d'exception y arriva un jour. Toi qui lis mon histoire et celle de ma famille, prends le temps de connaitre les détails qui m'ont fait arriver là et faire mes choix mais ne t'éternise pas sur cet écrit qui pourrait te mettre en danger, ligne après ligne. La connaissance demande du temps et cette même connaissance pourrait vous coûter la vie.


Chapitre 1 : Naissance sous une bonne étoile.

Mon existence commença un jour de Septembre, pendant que l'été déclinait alors que Ishgar était frappé d'une guerre encore présente aujourd'hui. Ma mère était paniquée et ne s'avais pas si nous allions rester en vie. Je suis née sous les cris de panique, les gens qui se cachent dans leur maisons en attendant leur dernière heure. Née dans le risque majeur de mourir, j'ai eu la chance d'avoir deux parents qui se débrouiller assez bien en magie. Le jour de ma naissance ne compta aucun mort,

Une simple enfant ? J'avais horreur d'être traitée comme une simple enfant. Me coucher tôt, ne pas pouvoir accompagner mos parents à leur travail, les écouter parler sans pouvoir donner mon avis. Pourtant j'étais loin d'être bête, j'étais même surdouées. Dès l'âge de 2 ans j'étais capable de lire et écrire.

Chapitre 2 : Changement de vie radicale

ce passage de ma vie reste encore et malheureusement pour moi très flou. En dépits des apparences je suis toujours préoccuper par cette période. alors que je jouer dans la cour de la maison pendant que papa me surveiller par la fenêtre et que maman préparais le repas de midi.

une masse volante m'interpela , j'avais beau regarder dans sa direction je n'ai su que trop tard se que c'étais pour pouvoir agir avant le drame. Il c'est écoulé environs 5 bonne minutes avant que je ne réalise que c'étais un dragon qui chuter du ciel blessée par une chose qui 'étais inconnue.

j'avais espéré fort que le dragon ne sois pas tomber sur mon papa et ma maman... Hélas ce n'étais pas le cas. Moi même j'avais perdu une parti de ma mémoire. Il ne me rester que des Brides de souvenirs qui revenais de temps a autre.

Le dragon dont j'ignorais qu'il m'avais élevé par obligation , fin bon pas tellement obliger. C'étais un dragon chassez par le roi dragon car il n'étais pas d'accord avec les idéaux de celui la. Il préféra vivre en paix avec les humains.

pour moi j'ai toujours prit ce dragon comme mon père depuis ma perte de mémoire. Son nom ? Que je me souvienne il s'appelais Hyôryuu , j'avais et j'ai toujours du mal a prononcée son nom , par conséquence j'avais et j'ai toujours l'habitude de l'appelais hyô. je trouve sa assez mignon.


Chapitre 3 : Un apprentissage de dragon !

hyô qui m'avais recueillie après ma perte de mémoire me réapprit à lire est a écrire. Ce qui n'étais pas trop compliquer en sois , vue mon intelligence surdéveloppé pour mon Age. Par contre se qui fut dure a apprendre c'est la magie du Dragon Slayer autrement dit du chasseur de dragon. C'est une magie particulièrement redoutable au corps a corps , et d'avantage face à un dragon ! hyô m'enseigna la magie anti-dragon , une magie qui est capable de l'anéantir... Pourquoi m'apprendre une telle magie ? Dans quel but ?

en réalité le souhait de hyô étais que je débarrasse le monde de ce dragon qui sème le chaos dans le monde. Il ne fut jamais capable de me dire une seul fois le nom de se dragon. Tant de questions se bousculer dans ma tête mais je n'avais qu'une seul idée rendre fier hyô. Malgré mon jeune Age je mit toute mon énergie à apprendre la magie du Dragon Slayer.


chapitre 4 Dernière bride , la disparition de hyô

Un jour en me réveillant hyô n'étais plus la alors que la veille j'étais certaine de m'être endormie contre lui a ce moment j'avais environs 14 ans , sans trop chercher a comprendre ou attendre de voir si il revenais je décida de partir a sa recherche et de me lancer vers de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alabaster N. FeldgrauMammon's Rose
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 11/11/2015
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Vegetal Magic
Magie Secondaire:
Progression:
630/900  (630/900)
Mammon's Rose

MessageSujet: Re: ha-ku ku^^ Hakku ( terminer ) Lun 5 Déc - 21:31

Coucou toi, alors tout d’abord, avant de commencer, j’aimerai que tu trouves un avatar pas en .PNG mais en JPG car on voit le fond et ça fait pas joli x) Et aussi ajoute un autre pour la fiche. J’ai réparé le code d’ailleurs, c’était pas joli. :v et pour le titre : “Terminée”, pas “terminer”.


COMMENÇONS !


Magie :


« Hakku a apprit cette magie de hyô un dragon de glace. » - appris*


« ses attaques sont puissante » - Majuscule au début d’une phrase et pluriel puisqu’il y a plusieurs attaques.


« sa magie ne sert pas a se batre contre des mages mais contre des dragon . » - T’as oublié un “t” et aussi, btw, ta magie te sers autant à te battre contre des mages que contre des créatures sauvages ou non. Et pas d’espace avant le point.


« Hakku peut activé la dragon force si certaine conditions sont réunie » - activer* certaines* réunies*


« mais quels sont ces conditions? » - A toi de nous le dire Watson :v


« Hakku est immunisé aux sorts » - c’est un garçon donc Hakku ?


« elle peut dévorer la glace naturelle ainsi que les sorts auxquels elle est immunisé. » - Mais pas en totalité, si le sort est plus puissant que son rang, elle va plus en ramasser qu’en manger. :v


Donc en général c’est très court, bref, et même un peu vague. Tu ne nous décris pas assez ses capacités, on ne sait rien de cette magie au final, seulement le résumé donné dans la section Magie et comment elle l’a eu. C’est tout. A étoffer.


Physique, Psychologie, Histoire :


Je ne tolère pas du copié/collé (ou du plagiat) sur une fiche déjà existante sur un autre forum RPG, ou de quelconque autre site. ( lien de la fiche en question : http://fatestaynight.activebb.net/t4452-terminee-emiya-yumi ) Si c’est bien toi, donne nous une preuve.




Bilan.


Ca commençait bien avec ta magie, et là j’ai trouvé qu’étrangement ça ressemblait à quelque chose que j’avais déjà lu. J’ai cherché évidemment et que vois-je ? Du copié/collé avec pour seul changement le nom du personnages (et des lieux au besoin). Alors soit tu as vraiment eu la flemme de faire ta fiche et tu as copié/collé, soit tu as plagié. Et nous ne tolérons pas ça sur ce forum. Dans ce cas, soit tu refais ta fiche PERSONNELLEMENT, soit tu écope d’un avertissement.


#Alababouz.


merci à Haruharu de m'avoir aidé pour le thème ! ♥


Présentation - Fiche Tech - Relations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ha-ku ku^^ Hakku ( terminer )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719
» Imne le Démon Lumineux [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Start Here :: Who Are You ? :: Présentations en Cours-