Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sirael AshtareosThe Golden King
Sirael Ashtareos
Messages : 431
Date d'inscription : 15/06/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Light Dragon Slayer
Magie Secondaire: ///
Progression:
Fermeture du forum Left_bar_bleue1155/1200Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (1155/1200)
The Golden King

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptyJeu 22 Déc - 1:14

Bonjour FTEO :lama:

Ok merci.



:hap::
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-origins.forumsactifs.com/
Alabaster N. FeldgrauMammon's Rose
Alabaster N. Feldgrau
Messages : 184
Date d'inscription : 11/11/2015
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Vegetal Magic
Magie Secondaire:
Progression:
Fermeture du forum Left_bar_bleue630/900Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (630/900)
Mammon's Rose

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptyJeu 22 Déc - 17:51

Je veux bien rajouter quelque chose à mon tour °^°

C'est par là pour les curieux:
Revenir en haut Aller en bas
Sting StarkThe Wolf
Sting Stark
Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Lightning Devil Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
Fermeture du forum Left_bar_bleue0/1200Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (0/1200)
The Wolf

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptyVen 23 Déc - 22:39

Bon ... comme je l'ai montré sur skype, j'ai clairement les boules. J'vais pas non plus revenir sur toutes les histoires qu'il y a eu et qui ont profondément affectées le fow, surtout une personne en particulier pour qui la peine de mort devrait être rétablie. Les personnes qui ont fait preuve d'une motivation si intense que les seuls sujets dans la partie rp demeurent les descriptions des lieux. Visiblement très peu de personnes tenaient assez à ce fow et ce contexte terrible. Certes il y a eu des moments incroyables, des fous rires de malade etc m'enfin cela remonte à bien trop longtemps. Bref j'ai les nerfs, surtout quand je vois le peu de réaction que cela suscite ... C'est juste déprimant. Après bon, vu le peu de personnes encore actives, on pouvait pas non plus esperer la masse de réac. Mais c'est vraiment à croire que les autres en on strictement rien à foutre. J'vais arrêter là parce que j'ai tellement la haine que j'serai capable de déclarer la guerre à la Chine.
Je tiens quand même à remercier les derniers survivants Flame et Antho. Flame qui est l'exemple typique que l'on peut avoir une vie extrêmement chargée et être très active sur plusieurs fow.
Et bien sur Sirael, Sirawel le Wayne, le fonda patriote comme on l'appelle dans le milieu. Tu as développé un fow et un contexte incroyable, j'ai connu la génése de ce projet, jusqu'à sa fin. J'aurais aimé que cela n'arrive pas. Tout l'investissement dont tu as fait preuve, tout le travail, t'as rien lâché. Comme je te l'ai dit, y a eu un manque de chance évident, une accumulation d'événements négatifs ...
Merci pour tout ce que tu as fait Sira, malheureusement, il y a une chose contre laquelle on ne peut se battre, la volonté des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de forum
» Réglement Général du Forum
» Chronologie Complète du Forum
» Concours : Thèmes du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Start Here :: Les Fondements :: Le Staff et Vous-