Partagez | 
 

 Description et bestiaire de la Jungle d'Azerim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Description et bestiaire de la Jungle d'Azerim Mer 30 Sep - 21:47





Jungle d'Azerim








La jungle d’Azerim, luxuriante et bruissante de vie, porte les vestiges d’un passé grandiose. Derrière les rideaux de lianes, les lourdes chutes d’eau et les feuilles de palmier, se trouvent souvent les ruines d’une civilisation perdue ; ses temples et ses monuments. Cela attire bon nombre d’archéologues et autres chasseurs de trésor… Qui, pour la plupart, périssent du fait de pièges millénaires ou reviennent tout simplement bredouilles.
Le relief, découpé par endroits, donne une impression d’infini à cette forêt. Etant extrêmement dense, la progression y est, lorsque l’on n’emprunte pas les grands chemins la traversant, lente et pénible. Et quand on a l’impression d’enfin sortir d’une enceinte rocheuse, trois autres attendent derrière cette dernière… Mais ce paysage ne ressemble qu’à une partie mineure de la jungle. Le reste est doucement vallonné, traversé par une multitude de rivières se jetant dans un fleuve que l’on peut emprunter pour gagner la Plaine Dégradée ou Landestia, étant un affluent d’un cours d’eau plus grand marquant la frontière. La sylve en elle-même ne présente pas tant de dangers que la forêt d’Aéa… Seulement les classiques risques que prend tout Homme à traverser un milieu habité par d’autres espèces…
Au fond des vallées, ce sont des villages possédant une composante antique (habitations rénovées, monuments, statues, systèmes d’irrigation, etc.) sur lesquels l’on peut tomber. Plutôt accueillants, les autochtones, cela dit, sont attachés à leurs us et coutumes hérités de l’ancienne civilisation qui jadis peuplait la Jungle d’Azerim. Ingénieux et en harmonie avec la nature, ils ne donneront, cependant, rien à celui qui ne leur cède pas quelque chose en retour ; que cela soit une aide fournie, un présent offert voire même un savoir partagé. Néanmoins, satisfaire leur curiosité garantit déjà au voyageur un repas ou une nuit chez eux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
Description et bestiaire de la Jungle d'Azerim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et bestiaire de la Jungle d'Azerim
» Description et bestiaire de Whisper Island
» Description et bestiaire du Golfe Hivernal
» Description et bestiaire du Pandémonium
» Description et bestiaire de Minstrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Fiore :: Le Sud du Royaume :: Jungle d'Azerim-