Partagez | 
 

 Description de Kaenrish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Description de Kaenrish Mer 30 Sep - 21:48





Kaenrish







Gentilé : Kaenrien(ne)

A l’image des autres villes de la jungle d’Azerim, Kaenrish a conservé bon nombre de ses antiques infrastructures, la plus remarquable étant le système de canaux permettant un transport de marchandises plus facile, d’autant plus qu’ils sont reliés à un fleuve lui-même relié à un autre qui se jette dans la mer. En somme, cela permet à Kaenrish d’assurer une sorte de commerce maritime, bien qu’assez fastidieux.
L’architecture de la cité respecte celle qui a été établie il y a des siècles de cela, une architecture caractérisée par des constructions larges s’affinant à chaque étage. Ainsi, les nouveaux bâtiments tendent à ressembler aux plus antiques (tout en y intégrant un confort plus moderne)… De larges promenades encerclent les « blocs » entrent différents canaux et les routes sont, tout compte fait, assez peu pratiquées. Cela confère à Kaenrish une quiétude reposante à laquelle ses habitants tiennent. Riche grâce à l’ingéniosité et le sens commercial de ceux qui la peuplent, la ville connaît un bel essor.
Comme pour témoigner de cela, une ziggourat follement haute trône en plein centre de la ville. Cette tour aux mille terrasses domine la ville et l’on raconte qu’à son sommet, il est même possible de voir Minstrel… Bien évidemment, ce n’est qu’une légende, mais il est vrai que la vue du haut du bâtiment est imprenable. A l’origine, la ziggourat était un édifice religieux mais, désormais, elle a été reconvertie en bibliothèque historique, regroupant toutes les connaissances léguées par le peuple d’Azerim : manuels techniques, anciens grimoires, observations de voyageurs… Un authentique héritage du passé dont se servent assez régulièrement les mages de Golden Reign.
Enfin, l’on peut également noter la présence de jardins suspendus. Un îlot entier y est consacré, embaumant et purifiant encore plus la cité. Les Kaenriens y flânent très souvent, s’imprégnant de ce que la nature peut leur offrir : paix, parfums, fraîcheur et délices.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
Description de Kaenrish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Fiore :: Le Sud du Royaume :: Kaenrish-