Partagez | 
 

 Description de la guilde de Golden Reign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Description de la guilde de Golden Reign Mer 30 Sep - 21:50





QG de Golden Reign







A quelques centaines de mètres de Kaenrish tombe une gigantesque cascade d’une largeur folle. Elle forme un bassin dont l’eau se vide dans les canaux de la ville avant de suivre le réseau de fleuves jusqu’à la mer… Au centre de ce bassin est une sorte de presqu’île. Et sur celle-ci se dresse le quartier général de Golden Reign : le Golden Palace. Une vingtaine de flèches au bout doré s’élèvent de ce bâtiment construit au beau milieu d'un jardin luxuriant. Cela dit, trois de ces extrémités sont tombées et se dressent maintenant au centre d'une cour intérieure située entre une première porte et la véritable entrée du palais, hautes de leur deux mètres. C’est une manière, pour les mages de cette guilde, de se remémorer l’affront que leur a fait le Roi en tentant de les détruire il y a quelques années…
La guilde se la présente donc sous la forme d’un petit palais qu’elle a « réquisitionné » par d’obscurs moyens… Ce bijou purement esthétique, au premier abord, ne saurait se défendre face à une attaque ennemie… Mais, en réalité, il n’est  pas si fragile qu’il y paraît. Un système hérité du peuple d’Azerim permet de canaliser la puissance de la cascade sous la forme d’un canon à eau sortant de la paroi de cette dernière. La cascade s’assèche un court instant. Instant suffisant à tirer un jet à haute pression capable de réduire en charpie ce qu’il touche.
L’on entre dans un grand hall dans lequel festoient et se réunissent les membres. Au fond se trouve un trône sur lequel s’assoit l’orateur (généralement le maître de guilde ou l’un des Huit Chevaliers en son absence) lorsqu’un discours doit être tenu. Les membres peuvent loger dans les nombreuses chambres du château. En sous-sol est stocké le trésor militaire qu’il recelait lorsque la guilde en a pris possession. C’est ce dernier qui est invoqué lorsque le sort de la guilde, Golden Arts, est utilisé. Un étage est réservé à la stratégie et aux Huit Chevaliers ainsi qu'au maître. Ceux-ci, d’ailleurs, possèdent aussi un logement au dernier niveau du complexe.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
Description de la guilde de Golden Reign
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la guilde
» Description de la guilde de Tartaros
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Fiore :: Le Sud du Royaume :: Guilde de Golden Reign-