Partagez | 
 

 Description d'Orphétria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Description d'Orphétria Ven 16 Oct - 10:43





Orphétria







Gentilé : Orphétrien(ne)

Aux confins des Collines de Yaros, là où l’influence brumeuse de Weiyan commence à se faire sentir, se trouve une cité. Située au confluent de deux fleuves, Orphétria est une plateforme commerciale et maritime. En effet, si Fiskhar est la meilleure adresse pour ce qui est de la pêche, Orphétria s’occupe de diffuser les marchandises du Nord par la mer, jouissant de son statut de ville importante.
En effet, la cité en impose, c’est le moins que l’on puisse dire. Son centre, donnant sur le fleuve, est cerné par les deux gigantesques Gardiens de la ville, statues aux proportions pharamineuses. Autant dire que celles-ci donnent le ton. Leur origine fait l’objet de nombreux débats, mais la version la plus répandue tendrait à dire qu’elles représentent les deux pères fondateurs de la cité. Et les architectes d’Orphétria semblent envier la hauteur de ses deux monuments…
Ville toute en hauteur, les bâtiments sont, pour la plupart, des tours fortifiées. De nombreux pontons ont été construits pour permettre la circulation entre les différents édifices. La pierre constituant ces derniers ajoutent un côté impressionnant et austère à cette cité. Ce n’est que lorsque l’on sort de la zone fluviale que l’on peut trouver d’autres types de constructions. Au sommet d’une colline surplombant d’un côté Orphétria et, de l’autre, les alentours de celle-ci, se dresse la Grande Académie de Magie : Apsodite. Un lieu où cet art est roi… Un lieu où l’on apprend à faire des miracles… Ou à provoquer des catastrophes. En effet, disposant d’un nombre de ressources incommensurables recensées dans une bibliothèque souterraine, l’Académie Apsodite a également en sa possession des traités de magie qui feraient mieux de rester dans l’obscurité du sous-sol…
Non loin de celle-ci se trouve un camp d’entraînement fréquenté par les mages de Phoenix Ashes comme par la garde de la ville. Hargneux, les mages n’hésitent pas dépenser toute leur énergie dans des sessions éreintantes d’endurcissement. L’esprit vengeur de ces derniers n’a pas contaminé toute la ville, mais les habitants auront pu remarquer un changement d’ambiance. Le camp susdit n’a jamais été aussi rempli et reçoit les meilleurs professionnels du combat.
Les habitants jouissent d’un niveau de vie élevé, profitant de la situation géographique avantageuse de la ville comme de la riche nature l’entourant. Une dynamique active et une certaine ténacité dans les affaires, sont impulsées par la présence de Phoenix Ashes. L’affluence dans le port fluvial a subi une croissance proportionnelle : en plus des navires habituels, de nombreux bateaux vont et viennent charger de ces combattants, d’armes…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
Description d'Orphétria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Fiore :: Le Nord du Royaume :: Orphétria-