Partagez | 
 

 Description et bestiaire des Pics de la Décimation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Description et bestiaire des Pics de la Décimation Ven 16 Oct - 10:50





Pics de la Décimation







Situés dans une zone plus que sensible, les Pics de la Décimation n’ont, pour autant, aucun souci à se faire. En effet, la si des affrontements ont lieu au Nord comme au Sud, aucun ou presque ne prennent place là-bas. Ces montagnes sont si abruptes et hautes que le terrain en est tout bonnement impraticable. En plus de cela, des vents violents, froids et secs, s’engouffrent dans les cols lorsqu’ils ne balaient pas les sommets. Perpétuellement enneigés, séparés par de profondes crevasses et recouverts de glace par endroits, les Pics de la Décimation constituent la plus haute chaîne de montage du royaume et abritent le point culminant de celui-ci : le Mont Hakobe. Sa localisation périphérique en fait d’ailleurs l’endroit le plus fréquenté de la région.
De nombreuses cavités glaciaires piquettent le relief. Parfois, elles permettent un gain de temps considérable en coupant à travers un même flanc… Parfois, au contraire, elles représentent un grand danger de par leur instabilité, leur profondeur, la complexité des réseaux qu’elles forment et les créatures s’y terrant.
Mais la beauté de l’endroit n’a pas à rougir devant sa dangerosité. Les aurores boréales, la neige à perte de vue, la sérénité des lieux, le calme...
Bref, cette région du royaume n’est que très peu propice aux affrontements… Néanmoins, quelques échauffourées y ont tout de même lieu. En effet, les deux camps ayant conscience de la difficulté représentée par une telle zone, rares sont ceux qui la considèrent comme une source potentielle d’attaque ennemie. Et pourtant, d’aucuns pourraient en profiter…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Re: Description et bestiaire des Pics de la Décimation Jeu 17 Mar - 18:16



Bestiaire de la région


N'oubliez pas que certaines créatures sont nomades et, de ce fait, peuvent se trouver n'importe où !

Créatures diverses : 12
Démons de Zeref : 0
Démons antérieurs à Zeref : 1

TOTAL : 13 créatures




Nom : Alicanto
Rang : B
Magie : Hardening Magic : Permet de rendre son corps extrêmement résistant à tel ou tel élément, physiquement ou magiquement. Malgré un malus plus ou moins gros au niveau de l’agilité ou de la vitesse, il suffit de détenir une grande force physique pour palier à ce problème. Bien entendu, cela amoindrit la baisse de ces caractéristiques sans pour autant l’annihiler. Cette magie peut être « localisée », donc être concentrée sur un membre ou un morceau quelconque du corps ou globalisée, donc être sur tout le corps.
Localisation :
- Fiore : Pitons de Weiyan, Massif de l’Arche et Pics de la Décimation.
- Reste d’Ishgar : Caelum.
Rareté : Rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Un oiseau bien curieux… Une taille de grand homme vêtu d’une multitude de couleurs à cause de sa magie. Son visage paraît être fait d’une fourrure à la teinte comparable à la lumière du soleil. Une corne rouge légèrement courbée s’y dresse. Cette bête ailée attaque avec des coups d’ailes ou de serres très bien placés et raffole plus que tout d’attraper sa proie et voler jusqu’à atteindre une haute altitude pour enfin… Lâcher sa proie vers son funeste destin.
Nom : Anamelech
Rang : A
Magie : Stone Magic  + Rock Body : Maîtrisée par un démon talentueux, cette combinaison se révèle très puissante. Le corps du démon est entièrement fait de rocs. Ce qui, bien entendu, a ses avantages et ses inconvénients. A savoir : une augmentation de résistance et de puissance, mais, en contrepartie, une diminution de l'agilité et vitesse assez drastique… Néanmoins, l’association de ses deux capacités permet d'ajouter de la roche à son propre corps et, pourquoi pas, se modeler des semblants d'ailes ou d'autres choses du même genre.
Localisation :
- Fiore : Pics de la Décimation.
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Unique
Assimilation via Take Over : Satan Soul : Oui

Description : Se prenant pour un prince, cette chose parcoure les cieux comme la terre et les mers… À l’aide de son corps recouvert de pierres, de ses ailes impressionnantes, de ses griffes mortifères, de ses pattes fines et agiles, de sa queue perçante… Il impose les règles aux faibles et défie les forts afin de les soumettre. Son égo est démesuré, tout comme son parlé princier. Cependant, son envie de vivre le force par moment à prendre la fuite, et, malgré une colère noire face à cet accès de faiblesse, il ne peut que s’échapper la queue entre les jambes. Il n’est pas stupide, loin de là… Néanmoins, son orgueil demeure sa plus grande faiblesse en combat… Mais encore faudrait-il, que combat il y ait…
Nom : Anfabel
Rang : D
Magie : Sound Magic
Localisation :
- Fiore : Pics de la Décimation, Les Cramoisies, Le Pandémonium, L'Heptaïga, Porte de Nergal, La Déchirure, Désert d'Igaï, Massif de l'Arche
- Reste d’Ishgar : Bosco, Midi, Desierto, Sin, Pergrande
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Ce monstre à quatre pattes est aveugle. Comme il vit dans les milieux sous-terrain, il ne possède pas d’yeux. Il se repère grâce aux ultrasons qu’il émet et peut ainsi détecter la présence de ses alliés ou ses ennemis. Les œufs de cette créature sont très réputés pour leurs différentes vertus pharmaceutiques et pour leur goût délicieux.
Nom : Crobacier
Rang : E à D
Magie : Aucune
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : Possiblement partout (sauf Stella)
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Cette espèce de corbeau fait entièrement de fer passe sa journée à observer tout et n’importe quoi à l'aide de ses quatre yeux. Cet oiseau aime les métaux en tout genre et sera capable de foncer sur vous dans l'unique but de vous piquer tout ce que vous avez de métallique.
Nom : Galipote
Rang : A à S
Magie : Muscle Speak + High Speed Magic
Localisation :
- Fiore : les Cramoisies, Forêt d’Érèbe, Stonerest et Pics de la Décimation.
- Reste d’Ishgar : Bosco.
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : À la base lupine, mais détournée de la lumière par moult expériences douteuses de l’Homme, cette créature est devenue ce qu’elle est. Bipède et armée de quatre bras aux griffes étranges ressemblant à des gants aux extrémités griffues, leur corps est parsemé de noirs tatouages ésotériques, peut-être occultes… Le reste de leur pilosité semble former une chevelure noirâtre, tandis que leur visage est défiguré par une substance rosée inconnue. Leurs yeux rouges laissent transparaitre une haine aveugle, leurs oreilles ressemblent à des cornes… Ils ont faim de vengeance, comme ci cela était inscrit dans leurs gènes. C’est pourquoi ils se déchaînent particulièrement violemment sur les humains qui ont le malheur de se trouver sur leur chemin.
Nom : Golem
Rang : A à S
Magie : Ether Magic : Une magie en rapport avec le contrôle de l’énergie pure. Elle permet à son utilisateur de relâcher l’ethernano sous une forme concentrée, celui-ci agissant comme un laser.
Localisation :
- Fiore : Stonerest, Massif de l’Arche, Pics de la Décimation, Les Cramoisies, Vallée du Cocyte, Cimes de l’Héritage et Whisper Island.
- Reste d’Ishgar : Sin, Pergrande, Midi, Joya et Caelum.
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : D’après les légendes, ils seraient des gardiens de la terre pouvant revêtir diverse formes tout en étant fait de pierre. Tout ce qu’ils jugent de toxique pour leur planète, ils l’éliminent… Leur taille et force varient, tout autant que leur apparence, mais une chose est sûre… Ils détestent plus que tout autre chose les humains. En leur présence, ils rentrent dans une folie meurtrière impossible à stopper autrement que par l’élimination de cette entité protectrice…
Nom : Grizwild
Rang : S
Magie : Ice Make ou Stone Make + Plant Magic (via son corps)
Localisation :
- Fiore : Pics de la Décimation, L'Heptaïga, Stonerest, Jungle d'Azerim, Massif de l'Arche
- Reste d’Ishgar : Caelum, Joya, Bosco, Seven, Iceberg
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Ce monstre gigantesque est redoutable. Il se camoufle généralement sur le sol, faisant croire tout simplement qu'il fait partie de Dame Nature. Il possède une force égale à ça taille de géant (trente mètres) et son odorat est extrêmement puissant. Etant relié à la nature, cela lui permet de pouvoir tout sentir sur une zone quasiment illimitée. Les légendes racontent que ce monstre attrape les hommes et les emprisonne sur son corps grâce à une barrière végétale… Le Grizwild les ferait sortir dans l'unique but de jouer avec eux ou de les manger.
Mais la vérité est légèrement différente : ce monstre n'en est pas tout à fait un… Il arrive à lire à travers les gens et les prend sous son aile. Il forme des humains à la protection de la nature. Pendant ce long apprentissage son élève vit effectivement sur son corps, mais de son plein gré. Il n'est pas enfermé. La végétation sur le corps du Grizwild change évidemment en fonction des saisons et les fruits sur son corps sont des plus délicieux. Par ailleurs le Grizwild aime la compagnie.

PS : Ce sont généralement des orphelins qu'il récupère et il est rare qu'il en prenne plus de deux (il peut aussi déposer des humains égarés à l'entrée des villages).
Nom : Pigfoot
Rang : B à A
Magie : Heat Magic : Une magie permettant à son utilisateur de générer et de manipuler des vagues de chaleur.
Localisation :
- Fiore : Pics de la Décimation, L'Heptaïga, Massif de l'Arche
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Monstre qui se chamaille avec son partenaire. S'il est seul, il erre dans les montagnes. Il fait fondre tout ce qui le gêne. Monstre lent, mais très puissant.
Nom : Plexca
Rang : C à B
Magie : Illusion Magic.
Localisation :
- Fiore : Stonerest, Collines de Yaros, Landestia, Massif de l’Arche, Pics de la Décimation, Porte de Nergal, Rivages d’Eksul et Pitons de Weiyan.
- Reste d’Ishgar : Bosco et Caelum.
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Cette créature aux allures d’ogre cache très bien son jeu. Sa peau bleutée et ses yeux orangés peuvent laisser penser à une bête sans intelligence, et pourtant… Ce monstre a pour lui un corps puissant, une rapidité à ne pas sous-estimer et un semblant de ruse. Etant une bête, il ne contrôle pas de façon optimale ses illusions mais arrive à peu près à réussir à survivre grâce à elles. Son apparence en rebute beaucoup, néanmoins, elle en trouble encore plus ! En effet, chaque mâchoire se voit avoir une tête exactement identique – jusqu’à avoir la même corne verticale au sommet du crâne. C’est une bestiole à ne pas prendre à la légère qui attaque tout ce qu’elle peut manger ou ce qui la met en danger.
Nom : Sangpire
Rang : E à A
Magie : Bone Magic : Une magie permettant à son utilisateur de modifier la taille de ses os. Les Sangpires utilisent une variante ne permettant qu’une modification de leurs griffes et de leurs dents.
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Variable, selon les lieux
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : La plupart du temps voilà ce qui se passe quand une personne ou une créature est mordue par un vampire… De ce fait, les vrais vampires sont rares. Pour ce qui est de cette grosse chauve-souris de deux mètres d'envergure, leur morsure transforme la personne une fois sur mille en « vrai » vampire. C'est une créature qui se balade en groupe attaque les personnes la nuit, elle est attirée par les points lumineux.
Nom : Taupeur
Rang : D à C
Magie : Drill ‘N Rock
Localisation :
- Fiore : Forêt d'Erebe, Pics de la Décimation, Poterne de Delling, Porte de Nergal, Vestiges du Levant, Stonerest, Massif de l'Arche
- Reste d’Ishgar : Caelum, Joya, Midi
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Ce monstre vit en petites bandes dirigées par un chef de meute. On les trouve dans des terriers. Ils sont inactifs de jour (du moins, sans danger si on en croise un)… Mais, la nuit, c'est une autre histoire ! Grands chasseurs, ils sont réputés pour y être très agressifs. Leurs yeux ne supportent pas la lumière du jour, mais leur vision nocturne ainsi que leur odorat en font des bêtes complètement différentes une fois la nuit tombée. Leurs crocs et griffes ne sont pas à négliger.
Nom : Vampire/Desmodo
Rang : E à S
Magie : Blood Magic
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : /Non

Description : Un vampire, tout le monde sait ce que c’est : un être d'une couleur palâtre, aux yeux scintillants et aux dents pointues… Voilà la description physique d'un vampire. Pour les Desmodos ils ressemblent plus à des Sangpires. Evidemment, dans les deux cas, malgré les changements physiques, on arrive à déterminer l'ancienne race. Les vampires sont des créatures ou d’anciens humains transformés. Ce changement de race apporte de bon avantage, mais aussi des inconvénients. Se transformer en vampire signifie perdre son niveau de magie. Ainsi, tout ancien mage ou créature se retrouvera au rang de novice. Les vampires ne craignent pas le soleil, ni les crucifix, ni même l'ail. Ce sont des pures légendes. Cependant leur vitesse et leur odorat sont plus développés, sans oublier leur résistance physique hors norme. Un vampire de haut rang est forcément un vieux vampire. Leur morsure transforme la personne à tous les coups, mais le résultat diffère cependant (une chance sur cent de se changer en Vampire, quatre-vingt dix-neuf de devenir un Desmodo).
Les Desmodos sont de nature plus bestiale que les Vampires. Ces créatures ont de telles affinités avec le sang qu’ils peuvent influencer sur le flux sanguin de leur cible, les paralysant.
Nom : Zantin
Rang : C
Magie : Aucune
Localisation : Uniquement de nuit
- Fiore : Possiblement partout (sauf villes)
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Variable, selon les lieux
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Ressemble à un homme avec seulement un œil et possède des signes rouges sur le corps. Créatures attirées par la chair fraiche, leur intelligence est de loin supérieure à leur apparence « simpliste ». Ce sont de vrais tacticiens. Les Zantins possèdent un très bon odorat.  Il est fortement déconseillé d'aller dans une zone où ils résident lorsque l’on a du sang sur nous... Cette créature est toujours en bande de huit individus (minimum). Si vous en voyez moins rester sur vos gardes. On les trouve dans les forêts, les grottes, les mines ou même sur les chemins isolés. Il ne faut pas oublier que la créature ne ressent aucune douleur.  
Leur origine est inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
Description et bestiaire des Pics de la Décimation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et bestiaire de Whisper Island
» Description et bestiaire de la Jungle d'Azerim
» Description et bestiaire du Golfe Hivernal
» Description et bestiaire du Pandémonium
» Description et bestiaire de Minstrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Fiore :: Le Nord du Royaume :: Pics de la Décimation-