Partagez | 
 

 Description de Crocus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Description de Crocus Ven 16 Oct - 10:52





Crocus







Gentilé : Crocussien(ne)

Traditionnelle capitale du royaume, Crocus, ville centrale, continue de se développer. Au pied des Cimes de l’Héritage, elle est un lieu où il fait bon vivre. Jouant un rôle de plaque tournante pour les activités des autres grandes cités de Fiore, elle s’enrichit perpétuellement grâce à cela.
Autrefois, le palais, Mercurius, constituait le seul bâtiment de la cité. Les habitants s’accumulaient alors dans l’espace séparant les deux enceintes l’encerclant. Mais, désormais, les constructions n’ont de cesse de sortir des murs que l’on érige pour délimiter la ville. Ainsi, à force de débordements, Crocus s’est organisée de façon circulaire et les jardins et autres lieux de loisirs remplacent les résidences du centre.
C’est un endroit très sécurisé. Du fait de son tempérament, le Roi a mis en place pléthore de milices postée çà et là, à chaque « cercle » de la ville.
Par ailleurs, à sa fondation, Crocus a été dotée de souterrains dont l’entrée se situe près du centre de la ville. Près de Mercurius, donc. Bien que leur utilité soit, à la base, de se protéger des attaques draconiques, la donne est aujourd’hui différente. Sous la terre se trouvent les prisons ainsi que d’autres institutions… Obscures (et souvent officieuses). On raconte que les souterrains s’étirent sur des kilomètres… Mais personne n’a pu en voir la totalité. Agencés de manière méthodique, leur disposition est telle qu’elle ne permet que très peu de chances d’évasion et interdit le passage d’une section à l’autre sans devoir passer par une salle centrale constamment surveillée.  
Au reste, les rumeurs disent que des armes sont élaborées et entreposées sous terre, de sorte à ce que Crocus puisse se défendre d’elle-même en cas d’attaque directe.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
Description de Crocus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Crocus
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Fiore :: Le Centre du Royaume :: Crocus-