Partagez | 
 

 Description de Paradeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Description de Paradeus Ven 16 Oct - 10:56





Paradeus







Gentilé : Paradéen(ne)

Une ville chargée d’histoire, construite pour endiguer toutes sortes d’offensives. Des enceintes circulaires, laissant un espace de plus en plus étroit entre elles à mesure que l’on monte en altitude, permettent à Paradeus de tenir un siège facilement. Plaquée contre les Cimes de l’Héritage, elle possède donc une situation avantageuse, forçant ses potentiels ennemis à venir de front, depuis les plaines des Vestiges du Levant. Une avancée rocheuse coupe la quasi-totalité du demi-cercle qu’elle forme. Sur celle-ci se trouve le dernier étage de la cité : là où se trouve une longue terrasse ainsi que le quartier général de Destiny Flare.
Mais ce qu’a dû endurer de pire cette forteresse de pierre blanche est tout autre : la guerre des Dragons. A maintes fois détruites par pans entiers, Paradeus s’est protégée grâce à la naissante guilde de Destiny Flare et les quelques Dragon Slayers qu’elle comportait. Sûrement l’une des villes s’étant les mieux sorties de ce conflit titanesque.
Ainsi, Paradeus a conservé un héritage de guerre : un musée a ouvert ses portes en plein milieu de la ville, conservant les souvenirs de celle-ci : ossements de dragons, peintures épiques et autre statues de héros y sont exposés.
Aussi, profitant du paysage particulier des Cimes de l’Héritage, la cité possède une gigantesque forge magique, nommée « Forge Céleste » et située derrière les appartements de Destiny Flare, au cœur de la montagne sur laquelle est appuyée la forteresse. Là-bas, les minéraux fantasmagoriques des Cimes sont changés en armes et armures puissantes, aux propriétés parfois anti-Dragons (étant donnée l’origine de la formations desdits minéraux). Néanmoins, même avec ce pouvoir, un artefact de ce genre ne représente qu’une aiguille à coudre face à l’une de ces véritables créatures.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
Description de Paradeus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Fiore :: Le Centre du Royaume :: Paradeus-