Partagez | 
 

 Description du camp de Stella Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Description du camp de Stella Nova Ven 16 Oct - 11:01





QG de Stella Nova







Au Nord de la Porte de Nergal, non-loin des Pics de la Décimation, Stella Nova a installé son campement. Bien que la zone soit dangereuse, les combats surviennent peu par là-bas… En effet, l’influence montagneuse des Pics s’y fait déjà ressentir… Et la guilde de Stella Nova peut être utile aux deux camps.
Des tentes et des yourtes plus ou moins grandes ont été installées. Au centre trône la plus grande d’entre toutes : celle du maître de guilde. Elle n’a rien à envier à un manoir tant elle est imposante, bien que son apparence, un alliage de peaux, de tissus et de bois ne soit pas des plus ravissantes.
Les tentes individuelles sont en périphérie de cette ville nomade qui n’hésitera pas à migrer vers des contrées plus favorables en cas de problème. Plus l’on s’approche de son centre, et plus les habitations se changent en lieu d’activité, les matériaux solides comme le bois se substituant aux simples draps desquels sont faites les tentes classiques. Au programme : beuveries, prostitution et commerce douteux. Et ce, quelque soit la personnalité les dirigeant.
Après tout, les mages de Stella Nova sont connus pour leur indépendance. Ainsi, peu d’entre eux résident de manière permanente au campement.
De sorte à se protéger un minimum des possibles attaques qu’elle pourrait subir, la guilde, depuis qu’elle est installée là, a su canaliser la puissance d’un large bassin d’acide en demi-lune l’encerclant à moitié. Un système ingénieux de tuyauterie permet de libérer, si besoin, une substance faisant réagir fortement le liquide. Il se met à bouillir et la légère inclinaison du réservoir fait en sorte que, lorsque l’acide se soulève, une déferlante aille engloutir ce qui se trouve devant lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
Description du camp de Stella Nova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ La Description du Camp Jupiter
» ▬ La Description du camp des insurgés
» Description des Clans
» Description de l'île
» Stella griffon x caniche de 6 ans (dép 29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Fiore :: Le Centre du Royaume :: Camp de Stella Nova-