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 Description et bestiaire des Cimes de l'Héritage

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MessageSujet: Description et bestiaire des Cimes de l'Héritage Ven 16 Oct - 11:03





Cimes de l’Héritage







Au cœur du royaume naissent les Cimes de l’Héritage. Mais de quel type d’ « héritage » sont-elles le vecteur ?
Eh bien il s’agit de la guerre des Dragons. Le souffle de centaines voire de milliers de reptiles ont façonné ce paysage, lui donnant son aspect si particulier. En effet, la roche a été sublimée par la magie. Le sol coloré et veiné de tons encore plus vif et la pierre à une texture lisse, miroitante. Les Cimes sont ainsi infusées de magie, la transpirent, et font l’objet de convoitises. Si la Forge Céleste de Paradeus s’accapare, pour le moment, ce filon, des groupuscules divers lorgnent dessus. Et, en premier lieu, Kaiser Maesta, une secte basée à Thaléia vouant un culte obscur aux Dragons.
Nombreux sont les trésors que recèlent les Cimes de l’Héritage… On raconte que des piles de pierres précieuses se cachent au fond de cavités, qu’une poignée de squelettes complets de Dragons gisent çà et là, leurs os changés en saphirs purs.
Peu abruptes, lissées par le temps et la présence de feu les souverains d’Earthland, les montagnes sont facilement praticables, bien qu’il soit assez dur d’y rester longtemps du fait de la rareté de la végétation. Néanmoins, l’eau qui jaillit de ce massif, filtrée par le cristal, est assurément la plus pure de Fiore. Alors, certes, le panorama est plus que dépaysant… Mais il constitue surtout une merveille unique en son genre. Comme quoi, la violence mène parfois à la plus cristalline des beautés…


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MessageSujet: Re: Description et bestiaire des Cimes de l'Héritage Sam 2 Avr - 13:38



Bestiaire de la région


N'oubliez pas que certaines créatures sont nomades et, de ce fait, peuvent se trouver n'importe où !

Créatures diverses : 10
Démons de Zeref :
Démons antérieurs à Zeref : 0

TOTAL : 10 créatures




Nom : Aurystal
Rang : D à B
Magie : High Speed Magic + Fire Magic
Localisation :
- Fiore : Cimes de l’Héritage
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Les Aurystal se déplacent en meute familiale pouvant aller jusqu’à cinq ou six individus. Extrêmement endurants, ils sont habitués à parcourir le terrain accidenté des Cimes de l’Héritage et sont donc difficiles à traquer.
De nombreuses légendes courent à leur sujet… La plupart semblent s’accorder sur le fait qu’ils auraient été choisis –ou créés- par les Dragons pour garder les lieux. Leur affinité avec le feu pourrait confirmer une telle hypothèse, bien qu’aucune preuve n’ait jamais pu être trouvée pour étayer tout ceci. Territoriaux à l’extrême, ils ne vous laisseront jamais passer sans combattre, alors mieux vaut ne pas croiser leur route.
Nom : Boréans
Rang : A
Magie : Gigantisme
Localisation :
- Fiore : Cimes de l’Héritage
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Ce peuple de taille humaine –dans la plupart des cas- vit reclus sur les plus hauts sommets des Cimes de l’Héritage. Leur objectif reste totalement inconnu à ce jour… Ils semblent juste vouloir vivre loin de toute civilisation. Ces humanoïdes sont facilement reconnaissables aux deux grandes cornes ornant leur front ainsi qu’à la couleur bleutée de leur peau. Pacifique ou agressif, cela dépendra de l’individu sur lequel vous tombez. Cependant, les déranger dans leur village serait courir à une mort certaine.
Nom : Crazgoll
Rang : A
Magie : Blood Magic
Localisation :
- Fiore : Près des villes
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Description : Fort, intelligent, imprévisible, ce monstre est une plaie à lui tout seul. Il peut attaquer sans aucune raison, puis repartir… Alors que, en réalité, il vous surveille et reviendra toujours. Cependant, le laps de temps qui se situe entre son départ et son retour est extrêmement variable, allant de quelques secondes à plusieurs jours. Une fois que le sang a coulé, il devient incontrôlable, pouvant le sentir à plusieurs kilomètres à la ronde. Il se bat avec des hachettes, des battes et parfois d'autres armes de ce style. Gare, également, à ses griffes…
Nom : Crobacier
Rang : E à D
Magie : Aucune
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : Possiblement partout (sauf Stella)
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Cette espèce de corbeau fait entièrement de fer passe sa journée à observer tout et n’importe quoi à l'aide de ses quatre yeux. Cet oiseau aime les métaux en tout genre et sera capable de foncer sur vous dans l'unique but de vous piquer tout ce que vous avez de métallique.
Nom : Crypion
Rang : D
Magie : Poison Magic
Localisation :
- Fiore : Cimes de l’Héritage
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Une des créatures que vous croiserez le plus fréquemment dans les Cimes de l’Héritage. En effet, ils semblent avoir envahi entièrement les lieux, en surface comme dans les souterrains. Bien que petits et faibles, ils peuvent s’avérer dangereux si vous tombez sur l’un de leurs nids. Ils compensent leur manque de puissance par le nombre et leur poison vous donnera une importante fièvre pour plusieurs jours ou vous tuera à haute dose. Agressifs à l’extrême, seule la mort pourra les forcer à cesser leurs assauts.
Nom : Dialem
Rang : S
Magie : Crash Magic
Localisation :
- Fiore : Cimes de l’Héritage
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Créatures mythiques sensées parcourir les Cimes de l’héritage. Il existe très peu d’informations à leur sujet.
Nom : Forver
Rang : A
Magie : Aucune
Localisation :
- Fiore : Cimes de l’Héritage
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Ces vers, entièrement constitués de cristal, sont facilement repérables par la lueur bleutée émise par leurs corps. Ils sillonnent les Cimes de l’Héritage depuis de nombreuses années, en creusant des tunnels. Au fil du temps, leur nombre semble avoir diminué et en croiser un est de plus en plus rare. Les survivants semblent se terrer dans les cavernes les plus profondes de ce lieu, creusant toujours plus profondément. Bien que relativement pacifiques, il vaut mieux ne pas se trouver sur leur passage, ni les déranger dans leurs lieux de repos. S’éloigner le plus discrètement possible semble la meilleur des options si jamais vous en apercevez un. Si jamais l’affrontement s’engage, il vous faudra vous méfier de tout leurs corps. En effet l’avant peut vous avaler en une bouchée, les crochets à l’arrière sont extrêmement tranchants et  le reste de son corps peut vous broyer tel un rouleau compresseur. Pour finir, ils s’avèrent très résistants aux dommages physiques comme aux dommages magiques. Attention : malgré leur gabarit, ils arrivent très bien à se dissimuler dans cet environnement sur mesure. Alors si, lors d’une pause, l’endroit vous servant de siège se met à bouger, fuyez.
Nom : Golem
Rang : A à S
Magie : Ether Magic : Une magie en rapport avec le contrôle de l’énergie pure. Elle permet à son utilisateur de relâcher l’ethernano sous une forme concentrée, celui-ci agissant comme un laser.
Localisation :
- Fiore : Stonerest, Massif de l’Arche, Pics de la Décimation, Les Cramoisies, Vallée du Cocyte, Cimes de l’Héritage et Whisper Island.
- Reste d’Ishgar : Sin, Pergrande, Midi, Joya et Caelum.
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : D’après les légendes, ils seraient des gardiens de la terre pouvant revêtir diverse formes tout en étant fait de pierre. Tout ce qu’ils jugent de toxique pour leur planète, ils l’éliminent… Leur taille et force varient, tout autant que leur apparence, mais une chose est sûre… Ils détestent plus que tout autre chose les humains. En leur présence, ils rentrent dans une folie meurtrière impossible à stopper autrement que par l’élimination de cette entité protectrice…
Nom : Sangpire
Rang : E à A
Magie : Bone Magic : Une magie permettant à son utilisateur de modifier la taille de ses os. Les Sangpires utilisent une variante ne permettant qu’une modification de leurs griffes et de leurs dents.
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Variable, selon les lieux
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : La plupart du temps voilà ce qui se passe quand une personne ou une créature est mordue par un vampire… De ce fait, les vrais vampires sont rares. Pour ce qui est de cette grosse chauve-souris de deux mètres d'envergure, leur morsure transforme la personne une fois sur mille en « vrai » vampire. C'est une créature qui se balade en groupe attaque les personnes la nuit, elle est attirée par les points lumineux.
Nom : Vampire/Desmodo
Rang : E à S
Magie : Blood Magic
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : /Non

Description : Un vampire, tout le monde sait ce que c’est : un être d'une couleur palâtre, aux yeux scintillants et aux dents pointues… Voilà la description physique d'un vampire. Pour les Desmodos ils ressemblent plus à des Sangpires. Evidemment, dans les deux cas, malgré les changements physiques, on arrive à déterminer l'ancienne race. Les vampires sont des créatures ou d’anciens humains transformés. Ce changement de race apporte de bon avantage, mais aussi des inconvénients. Se transformer en vampire signifie perdre son niveau de magie. Ainsi, tout ancien mage ou créature se retrouvera au rang de novice. Les vampires ne craignent pas le soleil, ni les crucifix, ni même l'ail. Ce sont des pures légendes. Cependant leur vitesse et leur odorat sont plus développés, sans oublier leur résistance physique hors norme. Un vampire de haut rang est forcément un vieux vampire. Leur morsure transforme la personne à tous les coups, mais le résultat diffère cependant (une chance sur cent de se changer en Vampire, quatre-vingt dix-neuf de devenir un Desmodo).
Les Desmodos sont de nature plus bestiale que les Vampires. Ces créatures ont de telles affinités avec le sang qu’ils peuvent influencer sur le flux sanguin de leur cible, les paralysant.
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