Partagez | 
 

 Description et bestiaire de la Porte de Nergal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Description et bestiaire de la Porte de Nergal Ven 16 Oct - 11:06





Porte de Nergal







Une large bande de terre aride, rocheuse, s’étendant des Pics de la Décimation jusqu’à la Mer Erratique. La Porte de Nergal sépare les Vesitges du Levant et la Jungle d’Azerim de la Vallée du Cocyte et de la Forêt d’Aéa. Une roche marronâtre, noire par endroit, couvre la totalité de la zone. Semblant avoir été massacrée par quelque lame grossière, celle-ci est gorgée de toute l’amertume de la terre : une quinzaine de grands bassins d’acide agrémentent le paysage. Plus ou moins larges, plus ou moins profonds, plus ou moins dangereux. Certains bouillonnent et crachent des jets par moments… D’autres restent placides et se contentent d’émettre des fumées corrosives. Enfin, en dehors de ces quinze principaux réservoirs, il existe une multitude de fumerolles ne représentant que peu de danger pour la plupart. Le paysage est gondolé par les cratères, zébré par les ravins.
Aujourd’hui, la Porte de Nergal est la zone où le plus de combats ont lieu. C’est une zone de conflit perpétuel… Mais, pour l’heure, aucun camp n’a pris l’avantage sur l’autre ni n’a décidé de lancer une offensive à plus grande ampleur. Quoi qu’il en soit, sur ces terres, il serait impossible d’échapper au combat. Même si elles possèdent un certain relief, leur aridité rend bien plus ardue la fuite…
Une fois en face d’un ennemi, il vous faudra affronter votre destin…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Re: Description et bestiaire de la Porte de Nergal Sam 2 Avr - 13:33



Bestiaire de la région


N'oubliez pas que certaines créatures sont nomades et, de ce fait, peuvent se trouver n'importe où !

Créatures diverses : 16
Démons de Zeref : 1
Démons antérieurs à Zeref : 0

TOTAL : 17 créatures




Nom : Ananta
Rang : E
Magie : Aucune
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Aéa, Jungle d’Azerim, Vallée du Cocyte, Pitons de Weiyan, Forêt d’Érèbe et Porte de Nergal.
- Reste d’Ishgar : Bosco, Joya, Caelum, Midi, Sin et Pergrande.
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Facile
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Semblable à un ver immense, cette créature aux petites ailes orangées illusoires et à l’œil énorme aime se repaître des cadavres d’animaux, de démons ou d’êtres humains. Dans son habitat naturel, l’Ananta est au bas de la chaîne alimentaire. Toutefois, cet invertébré se déplace en groupe assez massif et peut, avec de la chance, venir à bout de quelques prédateurs de part sa supériorité numérique. Il n’attaque pas ce qui semble plus fort que lui et se fiche de savoir si les siens meurent. Seule sa survie compte !
Nom : Anfabel
Rang : D
Magie : Sound Magic
Localisation :
- Fiore : Pics de la Décimation, Les Cramoisies, Le Pandémonium, L'Heptaïga, Porte de Nergal, La Déchirure, Désert d'Igaï, Massif de l'Arche
- Reste d’Ishgar : Bosco, Midi, Desierto, Sin, Pergrande
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Ce monstre à quatre pattes est aveugle. Comme il vit dans les milieux sous-terrain, il ne possède pas d’yeux. Il se repère grâce aux ultrasons qu’il émet et peut ainsi détecter la présence de ses alliés ou ses ennemis. Les œufs de cette créature sont très réputés pour leurs différentes vertus pharmaceutiques et pour leur goût délicieux.
Nom : Belial
Rang : A
Malédiction : Blade Dance : Une malédiction capable de faire apparaître un bon nombre de lames diverses et variées. Ces dernières peuvent non seulement être envoyées puissamment en direction de l'ennemi du démon, mais aussi être contrôlées avec une extrême dextérité. Ainsi, peu nombreux seront ceux voulant se trouver dans un tourbillon de lames aussi précis que si un épéiste aguerri le manipulait. A savoir que le démon lui-même est un maître incontesté de l'art de l'épée.
Localisation :
- Fiore : Porte de Nergal.
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Unique
Assimilation via Take Over : Satan Soul : Oui

Description : Tout d’abord, ce monstre méphistophélique est grand, très grand. Un peu plus de deux mètres de hauteur avec un corps parfaitement découpé. Ses ailes bleutées accrochées à son corps vert lui donnent la capacité de voler à basse altitude mais assez rapidement. Son air stoïque ainsi que son mental inébranlable font de lui un adversaire redoutable. Il est une entité calculatrice et très intelligente, d’autant plus qu’elle ne perd jamais son sang-froid.
Nom : Crobacier
Rang : E à D
Magie : Aucune
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : Possiblement partout (sauf Stella)
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Cette espèce de corbeau fait entièrement de fer passe sa journée à observer tout et n’importe quoi à l'aide de ses quatre yeux. Cet oiseau aime les métaux en tout genre et sera capable de foncer sur vous dans l'unique but de vous piquer tout ce que vous avez de métallique.
Nom : Devoursand
Rang : B
Magie : Earth Magic
Localisation :
- Fiore : Désert d’Igaï, Forêt d’Aéa, Pitons de Weiyan, Les Cramoisies, Vallée de Cocyte, Heptaiga, porte de Nergal, Stonerest, Massif de l’Arche et Whisper Island.
- Reste d’Ishgar : Sin, Pergrande, Midi, Desierto, Bosco, Joya et Caelum.
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Tapis sous la terre (où ils peuvent rester plusieurs jours sans eau ni nourriture), ils attendent qu’un être imprudent marche sur leur domaine. Là, ils le prennent en chasse, émettant un léger bruit et de faibles tremblements. Ensuite, ils dévoilent leur corps rocailleux aux apparences presque semblables à celles d’un reptile. Ils ont, en tout, trois armes pour se défendre ou attaquer : trois grandes griffes à leur bras gauche, des sortes de tentacules verts à leur bras droit et une grande gueule sertie d’une dentition redoutable. Ils paraissent attachés au sol, mais peuvent comme « glisser » pour se déplacer - même si cela reste assez peu pratique et lent.
Nom : Garuda
Rang : D
Magie : Fire Magic.
Localisation :
- Fiore : Les Cramoisies et Porte de Nergal.
- Reste d’Ishgar : Bellum.
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Un grand oiseau vêtu d’une robe rougeoyante, de poils blancs et plus ou moins pourpres au niveau du cou, du ventre et du haut des pattes. Ce volatile paraît enflammé, dansant au gré du vent, son bec monstrueux taillé pour déchiqueter et arracher la chair. Ses yeux sont écarlates ou orangés selon son humeur ; souvent meurtrière, parfois nonchalante. Rusé, cet oiseau de malheur se déplace et volète en grand groupe. Il aime chasser les êtres d’apparence plus faibles que lui.
Nom : Ghoulaz
Rang : C à B
Magie : Wind Magic
Localisation :
- Fiore : Le Pandémonium, Porte de Nergal, Vestiges du Levant, Massif de l'Arche,
- Reste d’Ishgar : Joya
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Facile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Monstre qui survole les plaines à la recherche de gibier. Il faut faire attention à ne pas se faire attraper ; vu du ciel tout ce qui court est nourriture ! Ses grandes serres ne sont pas à prendre à la légère. Les Ghoulaz obéissent très rapidement et peut porter deux Hommes.
Nom : Knocker
Rang : B
Magie : Lava Magic
Localisation :
- Fiore : Les Cramoisies, Porte de Nergal et Vallée du Cocyte.
- Reste d’Ishgar : Bellum.
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Ces bêtes sont tout ce qu’il y a de plus primitif. Leur instinct semble faire d’eux de véritables machines à tuer, mais, aussi, des créatures aussi bêtes que leurs pieds. Elles défoncent tout sur leur passage, et, si quelque chose résiste, elles n’hésitent pas à le charger de nouveau. À cause de ce tempérament plutôt explosif, il n’est pas rare de les voir zébrées de cicatrices en tout genre, la peau pourpre abîmée… Toutefois, n’ayez aucune pitié, car ces furies naturelles n’ne n’auront pas pour vous et tenteront de vous déchiqueter avec leurs crocs et vous taillader avec leurs griffes. Sans oublier leur lave qui peut, parfois – si ce n’est toujours -, être utilisée maladroitement.
Nom : Loup-Garou
Rang : B à S
Magie : Aucune
Localisation :
- Fiore : Vallée du Cocyte, Forêt d’Érèbe, Porte de Nergal et Poterne de Delling.
- Reste d’Ishgar : Bosco et Minstrel.
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Une meute de Loup-Garous est généralement composée d’un Alpha, de Loup-Garous « normaux » et de quelques « petits ». Ils font la taille d’un humain de grande taille, bien que leurs enfants soient évidemment plus chétifs, et que leur Alpha les dépasse. Ils sont organisés et peu de conflits entre eux voient le jour. Toutefois, il y a bien une chose à savoir, c’est qu’ils n’ont quasiment aucune peur, et, même en voyant leurs petits ou leur Alpha mourir, ils ne seront que plus motivés à vous tuer. Puis, bien entendu, ils craignent le soleil et la lumière en général.
Nom : Ogrobel
Rang : C à B
Magie : Fire Magic
Localisation :
- Fiore : Les Cramoisies, Le Pandémonium, Porte de Nergal, Désert d'Igaï, Whisper Island
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Monstre de rage, il aime le combat et s'attaque à toute créature qui le croisera du regard. Il prend cela comme un défi, mais, bizarrement se monstre ne s'attaquera jamais à un de ses congénère. Son feu est généré dans ses deux grosses mains et sa chaleur corporelle dépasse les 70 degrés. Il possède aussi une grande force physique de par sa masse.
Nom : Plexca
Rang : C à B
Magie : Illusion Magic.
Localisation :
- Fiore : Stonerest, Collines de Yaros, Landestia, Massif de l’Arche, Pics de la Décimation, Porte de Nergal, Rivages d’Eksul et Pitons de Weiyan.
- Reste d’Ishgar : Bosco et Caelum.
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Cette créature aux allures d’ogre cache très bien son jeu. Sa peau bleutée et ses yeux orangés peuvent laisser penser à une bête sans intelligence, et pourtant… Ce monstre a pour lui un corps puissant, une rapidité à ne pas sous-estimer et un semblant de ruse. Etant une bête, il ne contrôle pas de façon optimale ses illusions mais arrive à peu près à réussir à survivre grâce à elles. Son apparence en rebute beaucoup, néanmoins, elle en trouble encore plus ! En effet, chaque mâchoire se voit avoir une tête exactement identique – jusqu’à avoir la même corne verticale au sommet du crâne. C’est une bestiole à ne pas prendre à la légère qui attaque tout ce qu’elle peut manger ou ce qui la met en danger.
Nom : Sangpire
Rang : E à A
Magie : Bone Magic : Une magie permettant à son utilisateur de modifier la taille de ses os. Les Sangpires utilisent une variante ne permettant qu’une modification de leurs griffes et de leurs dents.
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Variable, selon les lieux
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : La plupart du temps voilà ce qui se passe quand une personne ou une créature est mordue par un vampire… De ce fait, les vrais vampires sont rares. Pour ce qui est de cette grosse chauve-souris de deux mètres d'envergure, leur morsure transforme la personne une fois sur mille en « vrai » vampire. C'est une créature qui se balade en groupe attaque les personnes la nuit, elle est attirée par les points lumineux.
Nom : Soulchopper
Rang : B à A
Magies : Darkness Magic + High Speed Magic
Localisation :
- Fiore : Poterne de Delling, Les Cramoisies, Porte de Nergal, Vestiges du Levant
- Reste d’Ishgar : Partout sauf Joya et Caelum
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Créature qui se forme à partir d'un amas d'âmes mortes au même endroit. D'apparence humanoïde un peu lourdaude, avec un crâne en guise de tête, il équipé d'une solide armure et de deux hachoirs. Extrêmement dangereux, il aime tuer et surtout découper ses victimes. A ne surtout pas prendre à la légère. Malgré son apparence assez lourde, il est cependant d'une rapidité à en couper le souffle.
Nom : Souris Volcanique
Rang : E
Magie : Aucune.
Localisation :
- Fiore : Les cramoisies, Porte de Nergal et Vallée du Cocyte.
- Reste d’Ishgar : Bellum.
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Automatique
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Sans grande surprise, ce rongeur vit en communauté avec ses semblables. Les nids comptent plusieurs dizaines de ces créatures qui agissent en groupe pour leur habitat. Plutôt proie que prédateur, cette souris est non-agressive envers l’être humain. Au contraire, quelques-unes aiment le contact avec ce dernier qui, parfois, les nourrit la main sur le cœur…
Les Souris Volcaniques résistent à la chaleur, peu importe son intensité. Flammes, lave, air…  Mais sont aussi capable de brûler, grâce à leur corps naturellement bouillant.
Nom : Taupeur
Rang : D à C
Magie : Drill ‘N Rock
Localisation :
- Fiore : Forêt d'Erebe, Pics de la Décimation, Poterne de Delling, Porte de Nergal, Vestiges du Levant, Stonerest, Massif de l'Arche
- Reste d’Ishgar : Caelum, Joya, Midi
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Ce monstre vit en petites bandes dirigées par un chef de meute. On les trouve dans des terriers. Ils sont inactifs de jour (du moins, sans danger si on en croise un)… Mais, la nuit, c'est une autre histoire ! Grands chasseurs, ils sont réputés pour y être très agressifs. Leurs yeux ne supportent pas la lumière du jour, mais leur vision nocturne ainsi que leur odorat en font des bêtes complètement différentes une fois la nuit tombée. Leurs crocs et griffes ne sont pas à négliger.
Nom : Vampire/Desmodo
Rang : E à S
Magie : Blood Magic
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : /Non

Description : Un vampire, tout le monde sait ce que c’est : un être d'une couleur palâtre, aux yeux scintillants et aux dents pointues… Voilà la description physique d'un vampire. Pour les Desmodos ils ressemblent plus à des Sangpires. Evidemment, dans les deux cas, malgré les changements physiques, on arrive à déterminer l'ancienne race. Les vampires sont des créatures ou d’anciens humains transformés. Ce changement de race apporte de bon avantage, mais aussi des inconvénients. Se transformer en vampire signifie perdre son niveau de magie. Ainsi, tout ancien mage ou créature se retrouvera au rang de novice. Les vampires ne craignent pas le soleil, ni les crucifix, ni même l'ail. Ce sont des pures légendes. Cependant leur vitesse et leur odorat sont plus développés, sans oublier leur résistance physique hors norme. Un vampire de haut rang est forcément un vieux vampire. Leur morsure transforme la personne à tous les coups, mais le résultat diffère cependant (une chance sur cent de se changer en Vampire, quatre-vingt dix-neuf de devenir un Desmodo).
Les Desmodos sont de nature plus bestiale que les Vampires. Ces créatures ont de telles affinités avec le sang qu’ils peuvent influencer sur le flux sanguin de leur cible, les paralysant.
Nom : Zantin
Rang : C
Magie : Aucune
Localisation : Uniquement de nuit
- Fiore : Possiblement partout (sauf villes)
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Variable, selon les lieux
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Ressemble à un homme avec seulement un œil et possède des signes rouges sur le corps. Créatures attirées par la chair fraiche, leur intelligence est de loin supérieure à leur apparence « simpliste ». Ce sont de vrais tacticiens. Les Zantins possèdent un très bon odorat.  Il est fortement déconseillé d'aller dans une zone où ils résident lorsque l’on a du sang sur nous... Cette créature est toujours en bande de huit individus (minimum). Si vous en voyez moins rester sur vos gardes. On les trouve dans les forêts, les grottes, les mines ou même sur les chemins isolés. Il ne faut pas oublier que la créature ne ressent aucune douleur.  
Leur origine est inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
Description et bestiaire de la Porte de Nergal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et bestiaire de Whisper Island
» Description et bestiaire de la Jungle d'Azerim
» Description et bestiaire du Golfe Hivernal
» Description et bestiaire du Pandémonium
» Description et bestiaire de Minstrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Fiore :: Le Centre du Royaume :: Porte de Nergal-