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 Description et bestiaire de la Poterne de Delling

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Maître du JeuGrand Manitou
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Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
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Grand Manitou

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MessageSujet: Description et bestiaire de la Poterne de Delling Description et bestiaire de la Poterne de Delling EmptyVen 16 Oct - 11:28





Poterne de Delling


Description et bestiaire de la Poterne de Delling 953729PoternedeDellingDescri




Ce corridor étroit, situé aux confins des Collines de Yaros, de la Forêt d’Erebe, et des Pics de la Décimation, est un bout de terre désertique : le jour, brûlant ; glacial, la nuit. C’est un passage mettant en relation l’occident avec l’orient, les Pics de la Décimation étant souvent considérés comme infranchissables. De ce fait, il constitue également, avec la Porte de Nergal, une zone susceptible d’être le théâtre d’affrontements. Néanmoins, le trafic y est bien moindre… Disons que s’il y a un roi dans ce no man’s land, il s’agit du silence. Un silence effrayant, oppressant, parfois brisé par le cri des corbeaux et autres charognards attirés par les cadavres jonchant la Poterne.
C’est une voie dangereuse mais elle est la plus sûre pour quiconque souhaite se déplacer d’un bloc à l’autre. Gare, cependant, aux assauts éclairs et autres embuscades que l’on pourrait vous tendre. Le terrain, composé d’un seul couloir entre des formations rocheuses acérées présentant un risque d’éboulement élevé, est propice à cela… Il y a cependant une autre voie : celle de la plage. Une fine bande de galets coincée entre la mer et la pierre. De prime abord, il peut paraître plus sûr de passer par là, mais, en réalité, il y est d’autant plus facile d’être tué… En effet, l’étroitesse extrême du littoral n’accorde aucun moyen de se cacher de ses assaillants. Tout dépend de votre propension à faire le pari que personne ne pensera à surveiller cette zone de la Poterne de Delling…



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Grand Manitou

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MessageSujet: Re: Description et bestiaire de la Poterne de Delling Description et bestiaire de la Poterne de Delling EmptyJeu 17 Mar - 18:17



Bestiaire de la région


N'oubliez pas que certaines créatures sont nomades et, de ce fait, peuvent se trouver n'importe où !

Créatures diverses : 16
Démons de Zeref : 1
Démons antérieurs à Zeref : 0

TOTAL : 17 créatures




Nom : Azael
Rang : B
Malédiction : Dust Organism : Un être entièrement fait de poussière... Ces résidus infimes sont contrôlés et créés par le manipulateur de cette malédiction. Ainsi, il a la possibilité de devenir poussière, de compresser cette dernière et de lui donner une forme rudimentaire. Dust Organism est basée essentiellement sur la discrétion et l'intelligence. Ce n'est pas une malédiction avec une énorme puissance brute. Toutefois, utilisée à bon escient, elle peut être redoutable.
Localisation :
- Fiore : Poterne de Delling.
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Unique
Assimilation via Take Over : Satan Soul : Oui

Description : La peau rougeâtre et violâtre, comme si du venin mortel circulait dans son organisme, ce démon titube inlassablement d’un point « A » à un point « B ». Sa longue chevelure blanchâtre, transpercée par deux cornes noires en forme de piques, évite instinctivement les autres pointes sur ses épaules qui se comptent par dizaine. Ses dents de prédateur affaibli, ses yeux vides de toute émotion et volonté sauront vous troubler, ne serait-ce qu’une demi-seconde. Il ère sans but, mais doit survivre pour une raison qu’il ignore lui-même. C’est pour cela qu’au fil des âges, il a réussi à développer une certaine intelligence, utilisant avec ruse et maîtrise sa malédiction.
Nom : Bighoot
Rang : B à S
Magie : Jutsu Shiki
Localisation :
- Fiore : Vallée du Cocyte, Stonerest, Poterne de Delling, Vestiges du Levant
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Rare
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Une sorte de hibou à tête humaine… On les trouve pendant la nuit. Le jour, il dort la tête en bas, accroché aux branches grâce à sa queue ou replié en boule sur lui-même. Il aime effrayer les gens ou leur faire résoudre des énigmes. Cette créature égale voir surpasse l'homme en matière de savoir, de logique. Cela est sans doute dû à sa longévité et peut-être à son pacifisme. Elle utilise les Dindondodinos pour repousser les ennuies et évite de se battre. Les Bighoots vivent cachés dans les groupes de Dindondodinos (ou parfois seuls, dans les montagnes). Il est très rare d'en croiser deux à la fois. Malgré leur apparence, on dit de lui qu'il était pur. Il adore les fruits.
Nom : Birbamgna de Dërune
Rang : A
Magie : Wind Magic
Localisation : En duo avec un Trougadour :
- Fiore : Poterne de Delling, Le Pandémonium Whisper Island
- Reste d’Ishgar : Midi, Desierto, Sin, Pergrande
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Cette créature, comme son homologue masculin, aime détruire tout ce qui se trouve sur son chemin. Se trouvant généralement sur une zone qu'ils ont dévastée au préalable, elles se déplacent de village en village pour tout anéantir.
Nom : Crobacier
Rang : E à D
Magie : Aucune
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : Possiblement partout (sauf Stella)
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Cette espèce de corbeau fait entièrement de fer passe sa journée à observer tout et n’importe quoi à l'aide de ses quatre yeux. Cet oiseau aime les métaux en tout genre et sera capable de foncer sur vous dans l'unique but de vous piquer tout ce que vous avez de métallique.
Nom : Dindondodino
Rang : E à D
Magie : Wind Magic
Localisation :
- Fiore : Vallée du Cocyte, Stonerest, Poterne de Delling, Vestiges du Levant
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui
Description  Une sorte de gros dindon… On les trouve pendant la nuit. Le jour, il dort la tête en bas, accroché aux branches grâce à sa queue. Il peut attaquer sans aucune raison.  Les Dindondinos sont aussi très froussards, si bien qu’ils auraient peur de leur ombre. Ils se déplacent en groupes d'une quinzaine d'individus. Là où il y a des Dindondinos un Bighoot s'y trouve.
Nom : Faucheur aux Enigmes
Rang : A
Magie : Teleportation
Localisation :
- Fiore : Poterne de Delling
- Reste d’Ishgar : Midi
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Ce monstre solitaire s'amuse à défier les humains en organisant un jeu basé sur la soumission d’énigmes. Chacun leur tour, les joueurs doivent en proposer une. Si l'humain échoue, il se fera attaquer par le Faucheur. Si le Faucheur perd, il se pliera aux désirs de l'humain. Si l'humain n'accepte pas le défi, il est tué… Et si les deux participants perdent, le Faucheur peut soit suivre son adversaire ou le tuer ; cela se joue à pile ou face. Cette créature se combat comme un assassin. Elle est dotée d'une agilité à couper le souffle.
Nom : Loup-Garou
Rang : B à S
Magie : Aucune
Localisation :
- Fiore : Vallée du Cocyte, Forêt d’Érèbe, Porte de Nergal et Poterne de Delling.
- Reste d’Ishgar : Bosco et Minstrel.
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Une meute de Loup-Garous est généralement composée d’un Alpha, de Loup-Garous « normaux » et de quelques « petits ». Ils font la taille d’un humain de grande taille, bien que leurs enfants soient évidemment plus chétifs, et que leur Alpha les dépasse. Ils sont organisés et peu de conflits entre eux voient le jour. Toutefois, il y a bien une chose à savoir, c’est qu’ils n’ont quasiment aucune peur, et, même en voyant leurs petits ou leur Alpha mourir, ils ne seront que plus motivés à vous tuer. Puis, bien entendu, ils craignent le soleil et la lumière en général.
Nom : Pumsinaon
Rang : B à S
Magie : Earth Magic + Fire Magic
Localisation :
- Fiore : Poterne de Delling, Vestiges du Levant, Pitons de Weiyan, Les Cramoisies, Collines de Yaros, Désert d’Igaï, Stonerest, Massif de l'Arche
- Reste d’Ishgar : Joya, Bellum, Sin
Rareté : Rare
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Ce monstre possède une grande noblesse. Il est dit de lui qu'il forme les montagnes, mais on dit aussi de lui que son plumage et son pelage sont plus beaux que n'importe quel autre. Et cela ne s'arrête pas là ! Sa chair est des plus savoureuses et ses os d'une extrême résistance. Le corps entier du Pumsinaon est exceptionnel, c'est pour cette raison que c'est une bête très recherchée. C'est aussi une créature très intelligente. Avant elle fuyait les Hommes, maintenant elle leur tend des embuscades et les attaque sauvagement.
Nom : Sangpire
Rang : E à A
Magie : Bone Magic : Une magie permettant à son utilisateur de modifier la taille de ses os. Les Sangpires utilisent une variante ne permettant qu’une modification de leurs griffes et de leurs dents.
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Variable, selon les lieux
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : La plupart du temps voilà ce qui se passe quand une personne ou une créature est mordue par un vampire… De ce fait, les vrais vampires sont rares. Pour ce qui est de cette grosse chauve-souris de deux mètres d'envergure, leur morsure transforme la personne une fois sur mille en « vrai » vampire. C'est une créature qui se balade en groupe attaque les personnes la nuit, elle est attirée par les points lumineux.
Nom : Scroforce
Rang : C
Magie : Muscle Speak
Localisation :
- Fiore : Poterne de Delling, Le Pandémonium, Désert d'Igaî
- Reste d’Ishgar : Midi, Desierto, Sin, Pergrande
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Monstre possédant une force égale à celle de quatre hommes. Sa piqûre n'est pas venimeuse. La personne piquée sera juste dans un état vaseux pendant une trentaine de minutes. Il se déplace en groupes d'une dizaine d'individus. Les Scroforces détestent l'eau et deviennent dangereux s'ils sont ne serait-ce qu'éclaboussés. Si le temps est pluvieux, il s'énervera sur la chose vivante la plus proche.
Nom : Serket
Rang : A
Magie : Drill ‘n Rock
Localisation :
- Fiore : Désert d’Igaï, Whisper Island Poterne de Delling et Les Cramoisies.
- Reste d’Ishgar : Desierto, Pergrande, Midi et Joya.
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Terreur dans le désert - et bien souvent dernière image des imprudents voyageurs - cet énorme scorpion aux yeux globuleux, orné de veinules et cornes de toutes parts, adore jouer avec sa nourriture, mais surtout, la partager avec les siens. Ils vivent en groupe ne dépassant jamais la dizaine, mais restent globalement assez rares. Leur dard, au bout de la queue, contient un poison paralysant seulement efficace sur les créatures dites « normales ».
Nom : Sirègna Graca
Rang : D
Magie : Sound Magic
Localisation :
- Fiore : Poterne de Delling, Stonerest, Rivage d'Eksul, Massif de l'Arche  
- Reste d’Ishgar : Caelum
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Toujours en groupes de vingt à trente individus, elles observent et chantent le long du chemin des voyageurs pendant une dizaine de minutes. Une critique sur leurs chants et elles vous attaqueront (elles chantent de plus en plus aigu pour tester les voyageurs). En fait, une action de votre part pour qu'elles s'arrêtent de chanter, et c’est la mort assurée. Si à la fin vous n'avez rien dit, elles partiront. Si vous les remerciez à la fin, certaines resteront peut-être temporairement avec vous. Mais pour être sûr d’obtenir leurs services de manière permanente, il faut leur donner une parure en or, synonyme de gratitude (à coup sûr vous aurez un familier… du moins, si vous n'êtes pas mort avant).
Nom : Soulchopper
Rang : B à A
Magies : Darkness Magic + High Speed Magic
Localisation :
- Fiore : Poterne de Delling, Les Cramoisies, Porte de Nergal, Vestiges du Levant
- Reste d’Ishgar : Partout sauf Joya et Caelum
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Créature qui se forme à partir d'un amas d'âmes mortes au même endroit. D'apparence humanoïde un peu lourdaude, avec un crâne en guise de tête, il équipé d'une solide armure et de deux hachoirs. Extrêmement dangereux, il aime tuer et surtout découper ses victimes. A ne surtout pas prendre à la légère. Malgré son apparence assez lourde, il est cependant d'une rapidité à en couper le souffle.
Nom : Taupeur
Rang : D à C
Magie : Drill ‘N Rock
Localisation :
- Fiore : Forêt d'Erebe, Pics de la Décimation, Poterne de Delling, Porte de Nergal, Vestiges du Levant, Stonerest, Massif de l'Arche
- Reste d’Ishgar : Caelum, Joya, Midi
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Ce monstre vit en petites bandes dirigées par un chef de meute. On les trouve dans des terriers. Ils sont inactifs de jour (du moins, sans danger si on en croise un)… Mais, la nuit, c'est une autre histoire ! Grands chasseurs, ils sont réputés pour y être très agressifs. Leurs yeux ne supportent pas la lumière du jour, mais leur vision nocturne ainsi que leur odorat en font des bêtes complètement différentes une fois la nuit tombée. Leurs crocs et griffes ne sont pas à négliger.
Nom : Trougadour de Dërune
Rang : A
Magie : Earth Magic
Localisation : En duo avec une Birbamgna :
- Fiore : Poterne de Delling, Le Pandémonium Whisper Island
- Reste d’Ishgar : Midi, Desierto, Sin, Pergrande
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Cette créature, comme son homologue féminin, aime détruire tout ce qui se trouve sur son chemin. Se trouvant généralement sur une zone qu'ils ont dévastée au préalable, ils se déplacent de village en village pour tout anéantir.
Nom : Vampire/Desmodo
Rang : E à S
Magie : Blood Magic
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : /Non

Description : Un vampire, tout le monde sait ce que c’est : un être d'une couleur palâtre, aux yeux scintillants et aux dents pointues… Voilà la description physique d'un vampire. Pour les Desmodos ils ressemblent plus à des Sangpires. Evidemment, dans les deux cas, malgré les changements physiques, on arrive à déterminer l'ancienne race. Les vampires sont des créatures ou d’anciens humains transformés. Ce changement de race apporte de bon avantage, mais aussi des inconvénients. Se transformer en vampire signifie perdre son niveau de magie. Ainsi, tout ancien mage ou créature se retrouvera au rang de novice. Les vampires ne craignent pas le soleil, ni les crucifix, ni même l'ail. Ce sont des pures légendes. Cependant leur vitesse et leur odorat sont plus développés, sans oublier leur résistance physique hors norme. Un vampire de haut rang est forcément un vieux vampire. Leur morsure transforme la personne à tous les coups, mais le résultat diffère cependant (une chance sur cent de se changer en Vampire, quatre-vingt dix-neuf de devenir un Desmodo).
Les Desmodos sont de nature plus bestiale que les Vampires. Ces créatures ont de telles affinités avec le sang qu’ils peuvent influencer sur le flux sanguin de leur cible, les paralysant.
Nom : Zantin
Rang : C
Magie : Aucune
Localisation : Uniquement de nuit
- Fiore : Possiblement partout (sauf villes)
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Variable, selon les lieux
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Ressemble à un homme avec seulement un œil et possède des signes rouges sur le corps. Créatures attirées par la chair fraiche, leur intelligence est de loin supérieure à leur apparence « simpliste ». Ce sont de vrais tacticiens. Les Zantins possèdent un très bon odorat.  Il est fortement déconseillé d'aller dans une zone où ils résident lorsque l’on a du sang sur nous... Cette créature est toujours en bande de huit individus (minimum). Si vous en voyez moins rester sur vos gardes. On les trouve dans les forêts, les grottes, les mines ou même sur les chemins isolés. Il ne faut pas oublier que la créature ne ressent aucune douleur.  
Leur origine est inconnue...
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