Partagez | 
 

 Description d'Arrakis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Description d'Arrakis Sam 17 Oct - 17:04





Arrakis







Au beau milieu du Désert d’Igai se trouve Arrakis. Construite autour de l’oasis la plus grande et fertile de la région (qui sert de parc et de zone de culture), la ville du désert pompe l’eau de celle-ci depuis les souterrains. Souterrains, qui, d’ailleurs, comprennent la guilde d’Orion’s Curse… Mais celle-ci, plus excentrée, se trouve sous le Grand Souk : un immense marché où il est possible de trouver les denrées les plus exotiques. Là-bas se fournit tout le royaume pour certains produits. Néanmoins, en-dehors des odeurs d’épices, des fruits rutilants et des étoffes chatoyantes, il existe une dimension un peu plus sombre de cet endroit. En effet, contrefaçon et autres marchandise illégales se vendent également, au noir. Cela dit, ça ne représente qu’une partie (très) minoritaire des échanges ayant lieu au Grand Souk d’Arrakis.
La cité possède une architecture digne des contes des mille et une nuits. Coupoles et arches sont légion, agrémentées d’ornements fins et d’arabesques bleutées. Les habitants sont plutôt avenants, bien que parfois cupides. On aime beaucoup jouer, parier… Ce qui en conduit certains à la ruine. Ceux-là finissent dans les bidonvilles, en marge d’Arrakis qui paraît globalement aisée de par la beauté de ses bâtiments.
Autre lieu notable : les Sources de Shahwa, bains thermaux chauffés par la terre désertique. Une véritable économie de la relaxation s’est développée à Arrakis et des sortes de spa luxueux mêlant soins, hammam et parfois libertinage sont prêts à accueillir les bourses les plus remplies.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
Description d'Arrakis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Fiore :: L'Ouest du Royaume :: Arrakis-