Partagez | 
 

 Description de la guilde d'Orion's Curse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Description de la guilde d'Orion's Curse Sam 17 Oct - 17:06





QG d’Orion’s Curse







Savamment dissimulé, inaccessible à ceux qui n’en ont pas l’autorisation (du moins, en théorie), le quartier général d’Orion’s Curse se situe à quelques mètres sous la surface de la ville d’Arrakis, au niveau du Grand Souk.
Pour y accéder, il faut franchir un dédale de tunnels afin d’arriver dans une large, très large caverne. Son plafond laisse filtrer, par endroits, la lumière du jour grâce à un système complexe de miroirs et de fenêtres dont la  situation est difficilement déterminable du fait de la longueur des couloirs qu’elles forment.
Des arches immenses sont creusées à même la roche et une multitude de petits pontons mènent d’une cavité ou d’une plateforme à l’autre. En effet, l’espace a été aménagé de cette façon : au sol, les appartements de certains mages de la guilde ; des piliers rocheux en montent et viennent soutenir la voûte. Généralement, ils sont taillés et forment des plateformes aux deux autres niveaux de la guilde. Le pilier central sert, par ailleurs, de « salle de réunion » du Conseil. Les mages d’Orion’s Curse s’amassent dans ce cas-là, en silence, dans la salle principale, et écoutent les décisionnaires délibérer. En dehors de ce hall particulier, il existe d’autres aménagements, la plupart du temps creusés dans les murs mais assez hauts pour donner l’impression de ne pas être sous la surface (comme toutes les infrastructures de la guilde, soit dit en passant). A noter que même des arbres poussent dans cet endroit. Et que, dans lesdits arbres, gazouillent parfois des oiseaux ou bourdonnent des insectes, choses donnant encore plus au quartier général d’Orion’s Curse l’air d’être une ville aussi authentique qu’officieuse.  
Une ville qui pourrait, d’ailleurs, s’écrouler à la moindre attaque... Car, oui, il existe un dispositif d’autodestruction permettant à Orion’s Curse de faire s’écrouler le plafond (et donc une bonne partie du Grand Souk) de son quartier général pour entraîner ses ennemis avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
Description de la guilde d'Orion's Curse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la guilde
» Description de la guilde de Tartaros
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Fiore :: L'Ouest du Royaume :: Guilde d'Orion's Curse-