-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Description de la guilde d'Orion's Curse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
Maître du Jeu
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
Description de la guilde d'Orion's Curse Left_bar_bleue999999/999999Description de la guilde d'Orion's Curse Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Grand Manitou

Description de la guilde d'Orion's Curse Empty
MessageSujet: Description de la guilde d'Orion's Curse Description de la guilde d'Orion's Curse EmptySam 17 Oct - 17:06





QG d’Orion’s Curse


Description de la guilde d'Orion's Curse 558483OCDescri




Savamment dissimulé, inaccessible à ceux qui n’en ont pas l’autorisation (du moins, en théorie), le quartier général d’Orion’s Curse se situe à quelques mètres sous la surface de la ville d’Arrakis, au niveau du Grand Souk.
Pour y accéder, il faut franchir un dédale de tunnels afin d’arriver dans une large, très large caverne. Son plafond laisse filtrer, par endroits, la lumière du jour grâce à un système complexe de miroirs et de fenêtres dont la  situation est difficilement déterminable du fait de la longueur des couloirs qu’elles forment.
Des arches immenses sont creusées à même la roche et une multitude de petits pontons mènent d’une cavité ou d’une plateforme à l’autre. En effet, l’espace a été aménagé de cette façon : au sol, les appartements de certains mages de la guilde ; des piliers rocheux en montent et viennent soutenir la voûte. Généralement, ils sont taillés et forment des plateformes aux deux autres niveaux de la guilde. Le pilier central sert, par ailleurs, de « salle de réunion » du Conseil. Les mages d’Orion’s Curse s’amassent dans ce cas-là, en silence, dans la salle principale, et écoutent les décisionnaires délibérer. En dehors de ce hall particulier, il existe d’autres aménagements, la plupart du temps creusés dans les murs mais assez hauts pour donner l’impression de ne pas être sous la surface (comme toutes les infrastructures de la guilde, soit dit en passant). A noter que même des arbres poussent dans cet endroit. Et que, dans lesdits arbres, gazouillent parfois des oiseaux ou bourdonnent des insectes, choses donnant encore plus au quartier général d’Orion’s Curse l’air d’être une ville aussi authentique qu’officieuse.  
Une ville qui pourrait, d’ailleurs, s’écrouler à la moindre attaque... Car, oui, il existe un dispositif d’autodestruction permettant à Orion’s Curse de faire s’écrouler le plafond (et donc une bonne partie du Grand Souk) de son quartier général pour entraîner ses ennemis avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
Description de la guilde d'Orion's Curse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la guilde de Sky Stand
» Description de la guilde de Tartaros
» Description de la guilde de Crow Feather
» Description de la guilde de Destiny Flare
» Description de la guilde de Golden Reign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Fiore :: L'Ouest du Royaume :: Guilde d'Orion's Curse-