Partagez | 
 

 Description et bestiaire des Etendues de Myri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Description et bestiaire des Etendues de Myri Sam 17 Oct - 17:10





Etendues de Myri







Bordant le Désert d’Igai à l’Ouest, les Etendues de Myri semblent avoir absorbé toute son humidité. Il s’agit de marécages moites et torrides, ou rampent aussi bien les racines géantes et moussues des arbres comme des animaux peu commodes. Un environnement hostile dont les eaux stagnantes et nauséabondes sont sûrement plus pathogènes qu’une horde de rats atteints de la lèpre.
De nombreux végétaux endémiques y pullulent et forment des réseaux meurtriers de branchages. Généralement peu feuillus, il s’agit de gigantesque amas de bois humide et glissant.
Il n’est possible de traverser les Etendues de Myri qu’à pied. En effet, il n’y a que des étangs et des lacs. Aucune forme d’eau courante ne traverse cette zone sombre à l’atmosphère saturée en odeurs comme en humidité. En outre, les rares chemins existant sont, pour la plupart, boueux, jonchés d’obstacles et souvent coupés par des bassins putrides ou des sables mouvants.
A éviter si possible. D’autant plus que les chances de retrouver votre corps mort dans un tel environnement (inhabité de surcroît) sont infimes…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Re: Description et bestiaire des Etendues de Myri Jeu 7 Avr - 16:33



Bestiaire de la région


N'oubliez pas que certaines créatures sont nomades et, de ce fait, peuvent se trouver n'importe où !

Créatures diverses : 21
Démons de Zeref : 0
Démons antérieurs à Zeref : 0

TOTAL : 21 créatures




Nom : Badniack
Rang : C
Magie : Wood Make
Localisation :
- Fiore : Étendues de Myri, Collines de Yaros, Landestia, Forêt d’Aéa, Forêt d’Érèbe, Jungle d’Azerim et Pitons de Weiyan.
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Faits de bois et planté au sol à cause de leurs racines ils n’ont rien de véritablement notable - mis à part leur relative robustesse et un visage qui semble apparaître sur l’une de leurs faces. Plutôt bienveillants, on les associe souvent à des esprits de la nature qui aident ceux dans le besoin avec d’utiles conseils et empêchent les autres de nuire à sa forêt ou à une personne honnête perdue et/ou faible.
Nom : Batreau
Rang : A
Magie : Muscle Speak
Localisation :
- Fiore : Etendues de Myri
- Reste d’Ishgar :
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Ces amphibiens vivent leur petite vie aux alentours des étendues d’eau assez sombres. Ni pacifistes ni agressifs, ils sont indépendants et ne se laisseront pas marcher sur les pattes. Véritables forces de la nature, ces boules de muscle ne reculeront devant aucun adversaire. Ils se révèleront donc des alliés de choix pour peu que vous réussissiez à les apprivoiser. Même s’ils préfèrent ne pas se trouver trop loin de l’eau, ils sont capables de s’en passer pendant plusieurs jours. Les climats trop chauds auront par contre raison de la plupart de leur puissance.
Nom : Bisclavret
Rang : C à B
Magie : Aucune
Localisation :
- Fiore : Jungle d’Azerim, Collines de Yaros, Vestiges du Levant, Étendues de Myri et Landestia.
- Reste d’Ishgar : Caelum et Bosco.
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Le Bisclavret pourrait s’apparenter à un mélange entre un lion et un humain. En effet, son corps – dans sa globalité – est recouvert de petits poils fins et bruns, rappelant à si méprendre la couleur de la peau humaine. À d’autres endroits, plus rares - comme les poignets, les coudes et les chevilles - d’épais et longs poils noirs se profilent. Ses muscles sont extrêmement développés. A cause de son intelligence bestiale, il ne fait que foncer tête baissée et donner tout ce qu’il a dans une bataille, accompagné souvent de quelques-uns des siens. Il possède aussi une queue, ainsi qu’une crinière sombre de lion. Toutefois, une corne vient briser l’homogénéité de son corps relativement banal. À ne pas oublier ses crocs et griffes pointues dangereusement tranchants qu’il utilise, non pas avec parcimonie, mais plutôt avec rage !
Nom : Craftojaud
Rang : C
Magie : Slipping Magic : Cette magie donne à son utilisateur la capacité de rendre glissant tout ce qu’il touche.
Localisation :
- Fiore : Jungle d’Azerim, Etendues de Myri, Landestia, Forêt d’Aéa, Rivage d’Eksul
- Reste d’Ishgar : Bosco
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Une sorte de grosse grenouille qui ne chasse non pas des insectes, mais de grosses créatures et parfois même des humains. Ce monstre possède une langue de vingt mètres de long, ainsi qu'une force herculéenne, sans oublier qu'il peut se mettre sur ses pattes arrière s'il le souhaite.
Nom : Crobacier
Rang : E à D
Magie : Aucune
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : Possiblement partout (sauf Stella)
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Cette espèce de corbeau fait entièrement de fer passe sa journée à observer tout et n’importe quoi à l'aide de ses quatre yeux. Cet oiseau aime les métaux en tout genre et sera capable de foncer sur vous dans l'unique but de vous piquer tout ce que vous avez de métallique.
Nom : Cronc
Rang : B
Magie : Wood Magic
Localisation :
- Fiore : Etendues de Myri
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Les Croncs sont parfaitement placides et pacifistes, ils se nourrissent uniquement de bois mort et ne vous coûteront donc pas cher en nourriture. Le plus dur avec ces animaux reste de les faire s’attacher à vous. En effet, ils sont parfaitement indifférents à tout leur entourage et vous snoberont complètement. Ils passent le plus clair de leur temps à se laisser flotter au gré du peu de courant présent dans les marais. Méfiez-vous tout de même de l’eau qui dort, trop les déranger pourrait vous réserver des surprises.
Nom : Kurotama
Rang : E
Magie : Darkness Magic
Localisation :
- Fiore : Forêt D’Erebe, Le Pandémonium, Vallée du Cocyte, L’Heptaïga, Vestiges du Levant, La Déchirure, Stonerest, Etendues de Myri, Rivage d’Eksul, Whisper Island
- Reste d’Ishgar : Partout sauf Joya et Caelum
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Facile
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Une boule violette et noire avec, en son centre, une sorte d'œil. L'âme d'un être vivant mort maintenant corrompu par la magie noire. Esprit attiré par les cadavres tournant autour des personnes qui sentent le « sang » (aime tuer). Souvent en groupe, les Kurotamas restent cependant inoffensifs pour une équipe de mages ou un mage un tant soit peu expérimentés. Créature assez courante, on la trouve un peu partout, souvent en compagnie de monstres plus puissants. Partout où elle se trouve, ses « amis » sont également présents.
Croiser cette créature sur les vestiges d'un champ de bataille peut être dangereux… Les Kurotamas sont dans ce cas accompagnés d'un Soulchopper. Dans des ruines, cela sera plutôt des Squets.
Nom : Lamia  
Rang : D à C
Magie : Illusion Magic
Localisation :
- Fiore : Jungle d’Azerim, Stonerest, Etendues de Myri
- Reste d’Ishgar : Caelum
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Facile pour les femmes, difficile pour les hommes

Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Créature au torse humain et au bas du corps animal (serpent). Elle aime séduire les hommes, plus particulièrement les jeunes hommes pour ensuite les dévorer. N'attaquent pas les femmes, elles préfèrent les faire fuir.
Nom : Lamiagne
Rang : D à C
Magie : Liana Magic
Localisation :
- Fiore : Jungle d’Azerim, Massif de l’Arche, Etendues de Myri
- Reste d’Ishgar : Caelum
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Créatures vivant dans les forêts marécageuses, leur corps est entièrement recouvert d'écailles aussi dures que l'acier. Elles forment des petits groupes de dix à vingt individus dans les branches les plus hautes des arbres. Les Lamiagnes créent des embuscades pour attraper leurs proies. Ils tuent uniquement pour se nourrir.
Nom : Lood
Rang : E
Magie : Blood Magic
Localisation :
- Fiore : Etendues de Myri
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Ces moustiques taille XXL sont particulièrement gênants. Se déplaçant en nuages d’une vingtaine d’individus, ils essaieront de vous vider de votre sang au sens propre du terme. En effet, ils utilisent leurs pinces pour vous blesser pour après drainer votre liquide sanguin à l’aide de leur magie. Vicieux jusqu’au bout, ils l’utiliseront même contre vous pour vous achever. Heureusement, ils sont assez faibles et représentent un danger assez minime tant qu’ils ne vous surprennent pas durant votre sommeil.
Nom : Momonga
Rang : D
Magie : Flattening Magic
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Aéa, Collines de Yaros, Landestia, pitons de Weiyan, Jungle d’Azerim et Étendues de Myri.
- Reste d’Ishgar : Caelum et Bosco.
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Facile
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : C’est une sorte de rongeur plutôt vorace, sautant d’arbre en arbre furtivement. À l’œil nu, il est quasiment impossible de suivre ses sauts impressionnants. Même si sur son tronc ses poils blancs ne l’aident pas à passer inaperçu, le reste de ses poils le camoufle parfaitement lorsqu’il se tient sur un arbre. Il possède une queue assez touffue et des griffes uniquement à ses pattes supérieures. Ces dernières sont plutôt coupantes, comme ses crocs mais restent assez peu problématiques. Les Momongas vivent seuls. Toutefois, ils sont très nombreux dans les forêts, plus souvent là en tant que proie plutôt que prédateur…
Nom : Rieur Bleu
Rang : C à B
Magie : Water Magic
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Erebe, Etendues de Myri, Pitons de Weiyan, Landestia
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Rare
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Une créature des plus aimantes. Malgré son apparence, elle n'est nullement agressive, aime jouer et, surtout, rire de tout. Pacifique, elle n’utilise jamais ou presque jamais sa magie pour blesser autrui. Elle est cependant chassée pour un type eau spécifique qu'elle produit. Ladite eau, résultant d’un sort spécifique à cette bête, serait le remède contre les morsures de vampires (le délai pour guérir étant d'une semaine). Ce monstre n'est pas affecté par les morsures et vit parfois dans une zone où vit un Vampire/Desmodo.
Nom : Reptiloke
Rang : C à A
Magie : Fire Magic
Localisation :
- Fiore : Etendues de Myri, Landestia, Massif de l’Arche, Jungle d’Azerim
- Reste d’Ishgar : Caelum, Joya
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Ce monstre vit à la cime des arbres. Il voit en les hommes de potentiels rivaux pour courtiser les femelles et il prend les femmes pour des femelles de son espèce. Il possède une grande force physique et peut doubler ou unifier ses bras à l'infini. Il a aussi la capacité de voler. En plus de ça il maîtrise le feu.
Nom : Sangpire
Rang : E à A
Magie : Bone Magic : Une magie permettant à son utilisateur de modifier la taille de ses os. Les Sangpires utilisent une variante ne permettant qu’une modification de leurs griffes et de leurs dents.
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Variable, selon les lieux
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : La plupart du temps voilà ce qui se passe quand une personne ou une créature est mordue par un vampire… De ce fait, les vrais vampires sont rares. Pour ce qui est de cette grosse chauve-souris de deux mètres d'envergure, leur morsure transforme la personne une fois sur mille en « vrai » vampire. C'est une créature qui se balade en groupe attaque les personnes la nuit, elle est attirée par les points lumineux.
Nom : Sanglib
Rang : S
Magie : Acid Magic + High Speed Magic
Localisation :
- Fiore : Vallée du Cocyte, Etendues de Myri, Rivage d'Eksul, Jungle d'Azerim, Massif de l'Arche
- Reste d’Ishgar : Caelum, Joya,
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Monstre uniquement fait de rage, il attaque tout ce qui se trouve devant lui. Quand il engage un combat, c’est toujours jusqu'à la mort. Il possède une force herculéenne ainsi que des griffes et de puissantes défenses.
Nom : Shag
Rang : C
Magie : Illusion Magic
Localisation :
- Fiore : Etendues de Myri
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Leur apparence repoussante est en accord avec leur caractère détestable. Fourbes, lâches et cruels, ces charognards utiliseront leur magie d’illusion pour vous guider dans les bras des Swameurs. Une fois que ces derniers auront fait leur boulot, ils récupèreront votre dépouille pour se régaler. Si jamais vous réussissez à percer à jour leurs illusions, ils fuiront sans demander leur reste. Cependant, ils reviendront à la charge sans tarder pour essayer de vous reprendre dans leur filet. Mauvais perdants ? Extrêmement.
Nom : Swameur
Rang : A
Magie : Plant Magic
Localisation :
- Fiore : Etendues de Myri
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Etant agressifs et toujours de mauvaise humeur, il vaut mieux éviter de trop s’attarder en leur compagnie. Ces gardiens des marais se dissimulent principalement sous la vase et surgissent sans prévenir pour tenter de vous couler sans avoir à utiliser leur magie. Ils restent cependant assez lents dans leurs déplacements et ne possèdent pas une intelligence très développée. Bien que cette information n’ait jamais été vérifiée, il paraît que les fixer dans les yeux bloquerait toute capacité de réflexion.
Nom : Toulou
Rang : B
Magie : Perfume Magic
Localisation :
- Fiore : Forêt d'Aéa, Etendues de Myri, Rivage d'Eksul, Jungle d'Azerim, Massif de l'Arche, Forêt d’Erebe
- Reste d’Ishgar : Caelum, Joya
Rareté : Rare
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Oui

Description : Créature vivant dans les forêts peu ensoleillées, il attire ses victimes en créant  des parfums tous plus subtils les uns que les autres. Ses crocs ainsi que ses bras musclés, armés de ses griffes, en font un adversaire redoutable. Son pelage est, par contre, l’un des plus doux qui soient.
Nom : Vampire/Desmodo
Rang : E à S
Magie : Blood Magic
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : /Non

Description : Un vampire, tout le monde sait ce que c’est : un être d'une couleur palâtre, aux yeux scintillants et aux dents pointues… Voilà la description physique d'un vampire. Pour les Desmodos ils ressemblent plus à des Sangpires. Evidemment, dans les deux cas, malgré les changements physiques, on arrive à déterminer l'ancienne race. Les vampires sont des créatures ou d’anciens humains transformés. Ce changement de race apporte de bon avantage, mais aussi des inconvénients. Se transformer en vampire signifie perdre son niveau de magie. Ainsi, tout ancien mage ou créature se retrouvera au rang de novice. Les vampires ne craignent pas le soleil, ni les crucifix, ni même l'ail. Ce sont des pures légendes. Cependant leur vitesse et leur odorat sont plus développés, sans oublier leur résistance physique hors norme. Un vampire de haut rang est forcément un vieux vampire. Leur morsure transforme la personne à tous les coups, mais le résultat diffère cependant (une chance sur cent de se changer en Vampire, quatre-vingt dix-neuf de devenir un Desmodo).
Les Desmodos sont de nature plus bestiale que les Vampires. Ces créatures ont de telles affinités avec le sang qu’ils peuvent influencer sur le flux sanguin de leur cible, les paralysant.
Nom : Zantin
Rang : C
Magie : Aucune
Localisation : Uniquement de nuit
- Fiore : Possiblement partout (sauf villes)
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Variable, selon les lieux
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Ressemble à un homme avec seulement un œil et possède des signes rouges sur le corps. Créatures attirées par la chair fraiche, leur intelligence est de loin supérieure à leur apparence « simpliste ». Ce sont de vrais tacticiens. Les Zantins possèdent un très bon odorat.  Il est fortement déconseillé d'aller dans une zone où ils résident lorsque l’on a du sang sur nous... Cette créature est toujours en bande de huit individus (minimum). Si vous en voyez moins rester sur vos gardes. On les trouve dans les forêts, les grottes, les mines ou même sur les chemins isolés. Il ne faut pas oublier que la créature ne ressent aucune douleur.  
Leur origine est inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
Description et bestiaire des Etendues de Myri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et bestiaire de Whisper Island
» Description et bestiaire de la Jungle d'Azerim
» Description et bestiaire du Golfe Hivernal
» Description et bestiaire du Pandémonium
» Description et bestiaire de Minstrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Fiore :: L'Ouest du Royaume :: Etendues de Myri-