Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Qu'est-ce que t'écoutes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sirael AshtareosThe Golden King
Sirael Ashtareos
Messages : 431
Date d'inscription : 15/06/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Light Dragon Slayer
Magie Secondaire: ///
Progression:
Qu'est-ce que t'écoutes ? Left_bar_bleue1155/1200Qu'est-ce que t'écoutes ? Empty_bar_bleue  (1155/1200)
The Golden King

Qu'est-ce que t'écoutes ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que t'écoutes ? Qu'est-ce que t'écoutes ? EmptySam 19 Déc - 18:36

La musique, c'est un peu ce qui nous définit, non ? Alors ici, postez ce que vous écoutez, vos coups de coeur du moment... Pour que l'on en apprenne un peu plus sur vos goûts et pour que l'on découvre des pépites musicales !

Je commence. :v
Bon, j'vous préviens, si vous n'aimez pas tout ce qui est rock et/ou metal, passez votre chemin... x) P'tite liste de ce que j'écoute. v:



Night Witches - Sabaton :




We Don't Run - Bon Jovi :




Lift Me Up - Five Finger Death Punch :




Victims of Contigency - Epica :
← On a le droit de se rincer l'oeil sur Simone Simons *^*




Throne - Bring Me The Horizon :




The Villain Of This Story - Machinae Supremacy :




Why Still Bother - Itchy Poopzkid :




You Want A Battle? (Here's A War) - Bullet For My Valentine :




... Bordel, j'écoute trop de trucs... Et j'me suis retenu, encore. xD
A vous. :v
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-origins.forumsactifs.com/
Alabaster N. FeldgrauMammon's Rose
Alabaster N. Feldgrau
Messages : 184
Date d'inscription : 11/11/2015
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Vegetal Magic
Magie Secondaire:
Progression:
Qu'est-ce que t'écoutes ? Left_bar_bleue630/900Qu'est-ce que t'écoutes ? Empty_bar_bleue  (630/900)
Mammon's Rose

Qu'est-ce que t'écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Qu'est-ce que t'écoutes ? EmptySam 19 Déc - 21:24

Ca en fait des chansons dis donc... J'ai de quoi passer la soirée ! Je les écouterais un peu toutes x)

A mon tour ! Bon, je vous préviens c'est le bazar !


Valshe - Jester :

Je trouve que cette Nico Singer a une voix particulièrement attachante. ♥ Oui d'après mes informations c'est une fille, d'autres disent que c'est un homme ! Il ressemble à un personnage de Kuroshitsuji...

Flower - Close to you :

L'une des vocaloid que j'aime le plus, surtout que "Close to you" me fait sauter le coeur ! Je trouve ça beau. -cry.-

The Swiss - Bubble Bath :

Bon vous l'avez surement déjà entendu, mais je l'adore !

Doctor Werewolf - Trololo :

Encore du connu mais j'aime.

Roly Poly - T-ARA :

En cherchant un truc de gamin je suis tombé dessus, maintenant quand vous mettrez cette musique vous penserez à moi dans mon salon à tenter de reproduire la chorégraphie !

ET ENFIN LE MEILLEUR POUR LA FIN (et désolée pour les majuscules) :

Partenaire Particulier :

Alors là, du très connu ! Bon si vous connaissez pas c'est pas un drame. Ca reste dans la tête aussi et je trouve que les voix sont magnifiques je veux un mâle comme ça. c:
Revenir en haut Aller en bas
Yurika KisekiBeelzebub
Yurika Kiseki
Messages : 350
Date d'inscription : 07/11/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Doll Magic
Magie Secondaire: Alchemy
Progression:
Qu'est-ce que t'écoutes ? Left_bar_bleue600/1200Qu'est-ce que t'écoutes ? Empty_bar_bleue  (600/1200)
Beelzebub

Qu'est-ce que t'écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Qu'est-ce que t'écoutes ? EmptyDim 20 Déc - 15:20

Alors, alors...
Déjà, je vais donner mon avis sur les chansons, parce que oui, j'ai tout écouté o:

Sira → Throne, tu m'avais déjà passé, donc je connais, et j'aime x')
Bullet for my Valentine, je connaissais, mais c'pas ce que je préfère
Je connaissais Sabaton que de nom, mais j'ai bien aimé en tout cas o:
J'ai adoré Bon Jovi et Itchy Poopzkid, j'ai apprécié Machinae Supremacy mais j'ai pas trop accroché à Five Finger Death Punch
Epica, j'aime bien quand la fille chante, mais c'est tout. Par contre, je sais pas pourquoi, mais ça m'a fait penser au film Hansel & Gretel, Witch Hunter o:

Alab → Jester et Close to you sont déjà dans ma playlist, ça fait des plombes que je les connais. Et je suis d'accord avec toi, Valshe et V Flower, c'est du bon o/
Oh purée, j'adore la chanson de The Swiss et celle de T-ara o:
Le trololo xDDDDDDDDDD Nan mais what xD
Oh partenaire particulier o: Oh je viens de tilter un truc ! C'est la parodie de cette chanson, "Isabelle a les yeux bleus" par les Inconnus !

Ensuite, je vous mets un petit aperçu de ce que j'écoute ~

• Je suis une énooooooooooooooorme fan de 96neko. Et en plus, j'adore GigaP. Alors quand 96neko chante une chanson de GigaP, je suis aux anges ♥️




• Sira va me rejoindre sur ce point, la chaîne HDsounDI, c'est le bien ♥️


• J'aime les OST. J'aime K-Project.


• Deux opening que j'adooooooore ♥️



• Quand, j'aime une chanson, j'ai plein de variantes dans ma playlist ♥️



• Parce qu'elle est trop belle


• Sira, c'est pas pour toi aa




• Je termine par un groupe que j'adore ♥️



Voilà, voilà, ça fait beaucoup, mais c'est qu'un petit aperçu x')
Revenir en haut Aller en bas
Ikisho KaerûThe Unknown
Ikisho Kaerû
Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Gravity Magic
Magie Secondaire:
Progression:
Qu'est-ce que t'écoutes ? Left_bar_bleue700/900Qu'est-ce que t'écoutes ? Empty_bar_bleue  (700/900)
The Unknown

Qu'est-ce que t'écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Qu'est-ce que t'écoutes ? EmptyMer 3 Fév - 22:25

*Déterre le sujet*

BOUGRE ! RIEN NE RESISTE A MA PELLE !

Bon, c'est qu'il y a de bons sons par ici ! Je pose ma pierre à l'édifice '-'
(Ah c'est marrant ça, j'peux pas voir les vidéos sur Chrome, mais sur Firefox, ça passe crème '-')

FFDP - Lift Me Up (Parce qu'FFDP, ça pèse un max, donc autant en remettre une seconde couche o/)




Buvez du cul - Lofofora (Bon en vrai, la chanson traite du fait qu'il vaut mieux privilégier le sexe à la boisson, et c'est cool o/)




Eluveitie - King (PARCE QU'ON EST DES KINGS OU PAS DES KINGS ?)




Airbourne - Back In The Game (KICKING ASS AGAINNNNNN)




Bon, je vais pas tout poster non plus, parce que j'en aurais pour 150 ans, mais j'vous laisse (pour le moment !) avec la playlist de mes OP préférés, dont mon OP préféré tout anime confondu en premier '-'

Revenir en haut Aller en bas
Sirael AshtareosThe Golden King
Sirael Ashtareos
Messages : 431
Date d'inscription : 15/06/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Light Dragon Slayer
Magie Secondaire: ///
Progression:
Qu'est-ce que t'écoutes ? Left_bar_bleue1155/1200Qu'est-ce que t'écoutes ? Empty_bar_bleue  (1155/1200)
The Golden King

Qu'est-ce que t'écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Qu'est-ce que t'écoutes ? EmptyDim 7 Fév - 21:30

Ah, Iki, encore un jeune qui écoute de la musique sataniste. :meme: Nanmaisfranchementtoutdemêmej'veuxdireheindemontempsquoinousheinvoussavezonétaitpascommeçaheinm'enfinj'mecomprendshein
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-origins.forumsactifs.com/
Akira K. EntonWhite Kaiser
Akira K. Enton
Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2016
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Ice God Slayer
Magie Secondaire: Ice Make
Progression:
Qu'est-ce que t'écoutes ? Left_bar_bleue0/1200Qu'est-ce que t'écoutes ? Empty_bar_bleue  (0/1200)
White Kaiser

Qu'est-ce que t'écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Qu'est-ce que t'écoutes ? EmptyVen 26 Fév - 20:02

Bon, je glandouillais passais sur les différents sujets dans la partie HRP du forum, quand tout à coup je tombe sur ce sujet fort intéressant.
Vu que les musiques que j'écoute sont diverses et variées (j'écoute presque de tout, PRESQUE, parce qu'il faut quand même abuser).

(Au passage Ikki, ton Chrome pue, le miens marche très bien).

On commence par une chaîne Youtube qui me tient à cœur, Proximity, pour ceux qui connaissent. Essentiellement composé de remix, tout n'est pas top, mais j'aime beaucoup une grande majorité des chansons présentes sur la chaîne (faut dire aussi que ma playlist est composé à 60% de cette chaîne, et ma playlist EST TRÈS GRANDE), bref on commence par un petit "Best of" (subjectif on va pas se mentir) de la chaîne :











une dernière pour la route, elle peut paraître prétentieuse mais honnêtement, dès que j'ai envie de défoncer des gens (dans le plus grand des calmes), je la lance et j'ai l'impression de bien peser dans le game :v




Deux autres musiques sympas que j'aime beaucoup (dans le même genre) :








On change de registre et on passe dans du rock (plus ou moins) avec Hollywood Undead, un groupe que j'apprécie quand j'suis au fond :rip:


On commence avec le thème d'Aki :











On retourne dans un registre plus classique (que vous connaissez au moins de nom j'en suis sûr) :







Bon je termine avec une chanson que je trouve sympa (Il y a trois volumes mais je vous donne juste le premier, histoire d'en finir avec mon spam :nomad:) :






Bref, je m'arrête là, sinon je vais continuer encore longtemps, la musique c'est littéralement la vie pour moi :v, j'en écoute quand je bosse, quand j'écris, quand j'me fais chier, quand je fais du sport et même quand je dors (bon ok j'exagère, mais vous m'avez compris). J'ai probablement oublié certaines musiques que j'apprécie, mais d'un autre côté, cette liste est déjà bien assez grande.

Music Is Life~
Revenir en haut Aller en bas
Ikisho KaerûThe Unknown
Ikisho Kaerû
Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Gravity Magic
Magie Secondaire:
Progression:
Qu'est-ce que t'écoutes ? Left_bar_bleue700/900Qu'est-ce que t'écoutes ? Empty_bar_bleue  (700/900)
The Unknown

Qu'est-ce que t'écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Qu'est-ce que t'écoutes ? EmptyMar 15 Mar - 0:00

Yo yo yo, j'up le sujet :nomad:


J'te souhaite la bienv'nue dans la secte !



Un classique :nomad: :



Encore un classique du côté obscur :nomad: :



Maintenant, ma préférée d'H.U :



Et une petite histoire de calmer tout ça :



BON ALLEZ UNE DERNIERE D'H.U :jmlp: :



Un peu de Fall Out Boy, ça fait jamais d'mal :nomad: :





Revenir en haut Aller en bas
AiriThe Ghost
Airi
Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2016
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Thorn Curse
Magie Secondaire:
Progression:
Qu'est-ce que t'écoutes ? Left_bar_bleue0/1200Qu'est-ce que t'écoutes ? Empty_bar_bleue  (0/1200)
The Ghost

Qu'est-ce que t'écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Qu'est-ce que t'écoutes ? EmptyMar 15 Mar - 0:12

/o/  \o\   _o/  \o_




Revenir en haut Aller en bas
Ikisho KaerûThe Unknown
Ikisho Kaerû
Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Gravity Magic
Magie Secondaire:
Progression:
Qu'est-ce que t'écoutes ? Left_bar_bleue700/900Qu'est-ce que t'écoutes ? Empty_bar_bleue  (700/900)
The Unknown

Qu'est-ce que t'écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Qu'est-ce que t'écoutes ? EmptyLun 23 Mai - 13:36

YOYO, c'est encore moi, le messie de la musique :nomad:















C'est tout pour l'moment, je retourne sur ma FT :nomad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qu'est-ce que t'écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Qu'est-ce que t'écoutes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que t'écoutes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Hors RP :: Flood :: Discussions Diverses-