-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'évaluation Hadence/Kanna Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kanna CooperLa Juge Céleste
Kanna Cooper
Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Take Over: Angel Soul
Magie Secondaire:
Progression:
Demande d'évaluation Hadence/Kanna Cooper Left_bar_bleue470/900Demande d'évaluation Hadence/Kanna Cooper Empty_bar_bleue  (470/900)
La Juge Céleste

Demande d'évaluation Hadence/Kanna Cooper Empty
MessageSujet: Demande d'évaluation Hadence/Kanna Cooper Demande d'évaluation Hadence/Kanna Cooper EmptyDim 27 Mar - 14:49

Nom des (du) participant(s) : Hadence & Kanna Cooper.
Nom du RP et lien : Cache-cache dans les ruines

Résumé :
- Kanna se rend aux vestiges du Levant pour y mener des recherches.
- Cependant, Hadence, un membre de N.I est également dans le coin.
- Première confrontation entre les deux protagonistes quelque peu mouvementée. Hadence refuse de se battre.
- Kanna est intriguée par le livre Hopeless que possède le mage et tentera de le dérober.
- Kanna exprime sa haine vis-à-vis de Nether Impact et cherchera à comprendre pourquoi ce mage a-t-il rejoint cette guilde.

Ce que vous en pensez :

Kanna : Hadence est complètement dans la peau de son personnage. Il est froid et distant. En soi, c'est un bon point, car tu ne pars pas dans tous les sens (contrairement à moi). Cependant, j'ai trouvé tes réponses un peu courtes parfois ce qui est dommage car ton vocabulaire est riche et tes tournures de phrases fonctionnent par moment. Dernier reproche, même si Had' ne reverra sans doute jamais Kanna et qu'il ne souhaite aucune relation avec elle, évites de paraître trop sec dans tes réponses comme si tu avais vite envie de terminer le RP. J'étais vexé par moment surtout dans ta dernière réponse XD Après, je peux comprendre que le compte d'Had' te lasse et j'espère pouvoir rp avec toi sur ton DC :3. En ce qui me concerne, je sais que je "gratte" trop par moment et souvent pour rien dire et je m'en excuse. De plus, je sais que le comportement de Kanna peut choquer, car elle est trop impulsive.

Hadence : Hello, je me permets de réagir ! Ne sois pas vexée par rapport aux réponses d'Hadence. C'est (ou plutôt c'était, RIP.) dans son caractère d'être sec et de faire preuve de jem'enfoutisme envers les autres. Sinon oui, RP plutôt sympa même si mes réponses ont mis du temps à se faire. Il est vrai que je ne fais pas des post très longs, mais c'est un choix personnel. Je privilégie l'échange entre les deux rôlistes plutôt que les monologues barbants ou la description d'une toile d'araignée qui prends trois ou quatre paragraphes. Si jamais on fait un nouveau RP Lenna-Kanna, tu verras le changement d'attitude qui règne au sein des posts. Bisouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuGrand Manitou
Maître du Jeu
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
Demande d'évaluation Hadence/Kanna Cooper Left_bar_bleue999999/999999Demande d'évaluation Hadence/Kanna Cooper Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Grand Manitou

Demande d'évaluation Hadence/Kanna Cooper Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évaluation Hadence/Kanna Cooper Demande d'évaluation Hadence/Kanna Cooper EmptySam 9 Avr - 15:22

Bonjour, bonsoir et salut à vous deux ! Hadence connaît déjà ma façon d’opérer – je suis un grand docteur en RP, tout le monde le sait /SBLA ! –, mais pour meubler et faire style je suis un professionnel, je vais l’expliquer à nouveau. En premier lieu, j’écris un petit / moyen paragraphe   sur mon avis purement subjectif. Après, dans cet avis, je pourrais relever des choses qui auront un impact sur votre note, mais globalement, ce sera juste mes pensées. Ensuite, je vous corrigerais sur le fond et la forme, de la manière la plus classique qui soit. Sur ce, commençons !

Eh bien, eh bien, déjà, bravo pour avoir fini ce RP, je vous applaudis IRL, c’est magnifique ! Bref. J’ai très apprécié vous lire, c’était globalement fluide et agréable et bien que tu partes un petit peu dans tous les sens Kanna, franchement, ça reste très lisible et intéressant. En vrai, je suis triste car j’aimais bien avoir le stéréotype du psychopathe à Nether Impact – cette guilde qui est en fait Arkam Asylum aux mains du Joker -, mais voilà. Nan mais, sans déconner, j’ai trois fois rien à dire en négatif, donc je meuble, je meuble… /SBLA. Sinon, y a ça Hadence qui m’a bien fait rire : « Ce serait probablement des adversaires à son niveau contre qui il pourrait se donner à fond. » Lorsque ton personnage parle des dragons… Ce n’est plus de l’orgueil c’est de l’ignorance couplée à la folie, là /SBLA. Donc voilà, c’était mon petit avis, histoire de ne pas faire le bot !

Fond :

Kanna :

« la belle frappa l’homme de glace de plein fouet dans son tibia pour le faire faillir. Profitant de ce moment de faiblesse, elle le plaqua sans broncher sur le sol, fissurant légèrement ce dernier. ». Je ne sais pas si tu as vu ça avec Hadence, mais au pire il fallait mettre une balise spoiler pour prévenir si tu avais ou non l’autorisation pour faire ça.

Hadence :

« En guise de réponse, Hadence posa sa main sur la main de son assaillante et la recouvrit de glace. » Pareil que Kanna.

Forme :

Kanna :

« Pour certains, cet amas de pierres est aussi intéressant que de compter le nombre de grains de sable dans un désert alors que pour Kanna il s’agissait d’un gigantesque livre ouvert. » Il faut éviter de mettre du présent alors qu’on utilise l’imparfait un peu plus loin, donc ce n’est pas « est aussi », mais plutôt : « était aussi » et il manque une virgule après « Kanna ».

« rendant ces vestiges encore plus fantomatiques qu’elles ne l'étaient déjà. » Vestiges, c’est du masculin pluriel, donc « qu’ils » plutôt « qu’elles ».

« Pour l’heure, la jeune fille était intéressait par une étrange fleure » « Kanna était intéressée par une étrange fleure[…] », c’était le passé composé qu’il fallait utiliser puisque le deuxième verbe est précédé de l’auxiliaire « être » et c’est fleur, pas fleure du verbe fleurer.

« reconnaissables par leurs grandes ailes, leurs queues démesurées et leurs flammes dévorantes » Faute à « queues démesurées » – puisqu’en général ils n’en ont qu’une les dradras.

« Vous savez ce genre de son régulier semblable à des bruits de pas. » Il faut éviter d’employer la deuxième personne du pluriel lorsqu’on narre à la troisième personne, ça brise un peu l’harmonie du texte – et aussi le quatrième mur –, ou alors il faut que ça soit super bien amené pour ça passe.

« Par le passé, la jeune fille s’est souvent confrontée à eux. » « S’était* » Lorsque tu parles du passé, utilise le pour tes verbes aussi.

« Je ne pense pas que des personnes de ton genre soit intéressait par ce lieu. » « Que des personnes soient intéressée[…] » Passé composé, féminins singulier, tout ça.

« Un étrange objet entre les mains du curieux personnage aux cheveux argentés se démarquer de l’individu. » Par contre, «  du curieux personnage aux cheveux argentés », mhh, ça fait pas mal d’adjectifs pour un seul homme, de plus ça alourdit bien ta phrase. Ça m’étonne, jusque là ton style était vachement fluide, bref. C’est l’étrange objet qui se démarque, donc pas d’infinitif mais imparfait conjugué à la troisième personne du singulier.

« Dis-moi, c’est intéressant ce que tu as là démon. », il manque une virgule avant « démon ».

« le fait que cet individu faisait partie de cette guilde n’arrangeait en rien sa situation. » Tu as oublié le subjonctif : « que cet individu fasse ».

« Certains diront qu’il s’agit des fondements même des voleurs et assassins où la discrétion est de rigueur alors que d’autres comme la demoiselle vous affirmeront qu’il s’agit d’une manière de protéger les membres de sa guilde. » Tu as zappé une virgule avant « alors ».

« Croissant ses bras dans l’attente d’une réponse, » Croisant*.

« Évidemment que ce genre d’endroit captait facilement toutes les attentions de la lady sinon elle serait déjà un bain bouillant en train de songer au sens de sa vie qui s’écoule au rythme des gouttes d’eau sur sa peau ! » elle serait un bain…? ejfdbjbvjbdjbjfdj OK ! Vive la Bath Soul /RASBLA ! Désolé, ça m’a juste fait rire. Un « dans » s’est perdu dans les bois, j’imagine. Un point après « lady », une virgule avant « elle serait » et une autre à la suite de « bain bouillant ».

« Cet individu faisait-il partis de cette élite ? », « parti » sans « s ».

« du sang des autres n’emmèneront que désordre et chaos dans ce monde déjà bien boiteux » Hum, j’imagine qu’au lieu ‘d’emmèneront » tu vous écrire « amèneront ».

« Ton arrogance n’a qu’égale que ta longueur de cheveux. » « n’a d’égale », c’est incorrect, sinon.

« La belle n’aimait pas être ignorait », passé composé, féminin singulier. Donc : « elle n’aimait pas être ignorée ».

« Elle était là impuissante face à la scène se déroulant sous ses yeux. » Il manque une virgule avant et après « impuissante ».

« Après une profonde inspiration, notre ange leva sa tête et, dans un geste habile de ses ailes, fondit l’air ». Oulah, tu fais fondre l’air, toi ? Nop, c’est « fendit ».

Hadence :

Bon, là c’est tout le premier paragraphe qui commence au présent pour ensuite aller au passé… Décidez-vous bon sang /SBLA !

« Les nombreuses statues de dragons présentes en ce lieu dénotait » Tu parles des nombreuses statues, donc c’est elles qui dénotent de la présence d’un culte. Donc « dénotaient ».

« d'envie d'affronter l'une de ses créatures, » Ces créatures sont les siennes ? Je ne crois pas, donc il fallait utiliser « ces ».

« Il n'avait pas pour habitude côtoyer pareille créature divine » Un petit « de » c’est perdu en cours de route, nop ?

« Eux n'était que des coquilles vides répondant aux ordres » Eux, pluriel, donc « n’étaient ».

« Lui avait choisis son camps, mais il ne servait que son propre chef. » Mouaip, je ne suis pas convaincu puisqu’il y a un « s » après « camp ». En fait, il est pour tous les camps, c’est ça /RASBLA ? Et choisi c’est sans « s ».

« il se posait de plus en plus de question » « De plus en plus de question » amène à croire qu’il s’en pose plusieurs, donc tu as oublié un « s » à « question ».

« L'ange n'était pas dépourvue » L’ange, même dans ce cas, reste du masculin, donc « dépourvu ».

« Ou alors étais-ce du à un profond ennui dans une certaine période de sa vie ? », « ou alors était-ce dû ». Et paye ta raison d’rejoindre une guilde – dans l’absolu, j’adore /SBLA.

Kanna : 70 EP

Hadence : Puisque tu es mort, pas d’EP pour toi, voilà, t’es punis – encore une fois /SBLA !

Correcteur : Antho Mercer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
Demande d'évaluation Hadence/Kanna Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Start Here :: Requêtes :: Demandes d'Evaluation-