Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'Evaluation - Alabaster N. Feldgrau [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alabaster N. FeldgrauMammon's Rose
Alabaster N. Feldgrau
Messages : 184
Date d'inscription : 11/11/2015
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Vegetal Magic
Magie Secondaire:
Progression:
Demande d'Evaluation - Alabaster N. Feldgrau [SOLO] Left_bar_bleue630/900Demande d'Evaluation - Alabaster N. Feldgrau [SOLO] Empty_bar_bleue  (630/900)
Mammon's Rose

Demande d'Evaluation - Alabaster N. Feldgrau [SOLO] Empty
MessageSujet: Demande d'Evaluation - Alabaster N. Feldgrau [SOLO] Demande d'Evaluation - Alabaster N. Feldgrau [SOLO] EmptyLun 4 Juil - 19:07

Nom des (du) participant(s) : Alabaster N. Feldgrau
Nom du RP et lien : You felt your sins crawling on your back.

Résumé :
- Alab s'ennuie à Astréas alors elle décide d'aller se dégourdir les jambes à Ecarlatryon.
- Un homme l'interpelle et lui demande de l'aide en échange d'une grosse somme d'argent.
- Alab se rend sur les lieux (Acedia) et découvre sa mission : Amener un bébé à son père Lumen à Thaléia.
- Elle s'y rend, elle donne le bébé à son père (et lui donne un nom) puis s'en va.
- De retour à Acedia, elle ne peux pas avoir sa récompense : le commanditaire et sa famille sont morts.
- Elle veut partir, mais retenue par Jerikoe, sa soeur inconnue, qui est à l'origine du massacre, elle se fait griffer par elle.
- Alab retourne à Astréas. Elle découvre que son bras est malade mais ne comprend pas ce qui lui arrive.
- Elle décide de faire demi-tour pour revoir Jeri et avoir un remène, son bras est de plus en plus monstrueux à voir.
- Alab fini par trouver Jeri, mais cette dernière lui arrache le bras. Elle riposte pour fuir.
- Jeri la rattrape, l'attaque encore une fois avant qu'Alab ne riposte. Le clown fuit.
- Alab rentre au château après s'être reposé une nuit.

Ce que vous en pensez : Je suis assez contente, en fait, parce que j'aime faire souffrir Alabaster. :v Mais je me dis que j'aurais pu trouver une meilleure idée pour son bras. x)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuGrand Manitou
Maître du Jeu
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
Demande d'Evaluation - Alabaster N. Feldgrau [SOLO] Left_bar_bleue999999/999999Demande d'Evaluation - Alabaster N. Feldgrau [SOLO] Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Grand Manitou

Demande d'Evaluation - Alabaster N. Feldgrau [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Evaluation - Alabaster N. Feldgrau [SOLO] Demande d'Evaluation - Alabaster N. Feldgrau [SOLO] EmptyMar 6 Sep - 19:21

Bonjour, bonsoir et salut à toi, Alab. Je vais dès à présent scanner ton RP, le manger et le boire puis enfin lui attribuer une note, bwahahahaha ! Bon, la drogue, c’est mal, on est d’accord. Je vais donc, comme à l’accoutumée, regarder ton RP sur la forme et le fond, mais avant toute chose, un petit paragraphe concernant mon avis strictement personnel, allez go !

Ok, déjà très bonne amélioration de ta part, j’ai été à fond dedans, voilà. Mis à part quelques changements passé/présent qui m’ont un peu perturbés, je dois l’avouer, c’est super. Par contre, y a ça : « Il me demande si je souhaite passer la nuit ici pour me reposer mais je lui lâche que je ne compte pas rester plus longtemps ici. ». Ça m’a juste fait rire tellement le gars est naïf, quoi. J’imaginais bien un dialogue du style : « Vous savez, maintenant que je suis veuf, il y a moyen que des choses arrivent... Allez, dormez ici » /SBLA. Bref, je m’égare. Donc en conclusion, j’ai vraiment apprécié, autant au niveau du fond et de la forme, j’ai été pris dedans, tu maîtrises très bien ton perso, bravo ! Bon, je vais arrêter mon petit cunni’, n’est-ce pas, et passer à l’évaluation.

Fond :

« Il me demande si je souhaite passer la nuit ici pour me reposer mais je lui lâche que je ne compte pas rester plus longtemps ici. » J’ai hésité un petit moment avant de mettre cette phrase ici, mais… Ouais, ça me paraît gros. Je veux dire, t’es dans une guilde jugée cinglée par le côté Lumen. En plus, tu fais partie de l’élite, donc ta réputation, ce n’est pas Robertine qui va aller à l’épicerie du coin pour ses mioches, tu vois ? C’est plutôt Alabaster qui va à l’épicerie du coin pour tuer tout le monde et s’approprier les marchandises, quoi. Alors qu’il ne te tue pas, OK, mais de là à t’inviter, mouaip, il doit être vachement naïf, trop pour avoir survécu aussi longtemps, si tu veux mon avis.  

« il ne sait pas ce qu’est la douleur, le sang, la peur et la colère. » Sinon, pour faire chier, si, un bébé sait ce qu’est la peur et la douleur, au moins. Mais bon, là j’emmerde plus qu’autre chose, mais j’aime ça /SBLA.

Forme :

« je me lèvre et rempli de fruits juteux et » - Bon, y a les mots « lèvre » et « juteux » dans la même phrase… Je vais m’abstenir de faire une vanne salace, mais j’en ai très envie. Petite faute rigolote, soyons sincères, ah et ce serait plutôt « remplis ».

« Caresser ces fils de coton rêches me donne une raison de continuer mon boulot d’Avarice. » - Je pense plutôt que tu parles de ses cheveux – à Rainer, donc -  en écrivant « fils de coton rêches », donc pas « ces » mais « ses ».

« Mon regard se porte sur les clochettes que je lui ai dérobé » - Mhh, là il faut accorder le verbe « dérober » puisque le COD est avant l’auxiliaire « avoir ». Donc, « que je lui ai dérobées », puisque tu lui as dérobé quoi ? Ses clochettes.

« Je lui en ait fait un collier » - Je lui en ai fait*

« Au final, je me balade dans la ville, je passe par les ruelles que j’ai fréquenté autrefois, là où avant je victimisais avec Rainer certaines personnes du coin qui d’ailleurs me reconnaissent sûrement. » -  Cette phrase est un peu longue. Tu aurais pu mettre un point après « dans la ville ». Personnellement, j’aurais même mis des points de suspension après « autrefois », mais ça, c’est perso. Et c’est « les ruelles que j’ai fréquentées ».

« J’aime l’or, les bijoux, je ne les porte pas cependant j’ai peur de me faire voler. » - Là, pareil, j’aurais bien vu un point après « les bijoux » et une virgule après « cependant ».

« Je devais faire la mission pour avoir les bijoux. » - Là, tu aurais dû mettre au présent, puisque tu as l’air d’écrire quasiment tout le reste à ce temps.

« Je dois amener l’enfant à son père pour qu’il puisse vivre sa vie, ensuite je reviens pour prendre ma récompense. » - « ensuite je reviendrai »* Tu écris au présent donc tu dois mettre du futur.

« Tournes-toi » - Tourne-toi* On met un « s » à l’impératif à la deuxième personne du singulier uniquement si liaison il y a. Comme avec « Vas-y » par exemple.

« Je lui dis que c’est que je tiens à une récompense en or et que sa mère était morte. » Le « que c’est que » alourdit énormément la phrase, tu aurais pu écrire, par exemple : « Je lui dis simplement que je tiens à une récompense en or et que sa mère était morte. » D’ailleurs, tu commences au présent et termines à l’imparfait. Sa mère est morte, pas uniquement dans le passé, mais bien à ce moment aussi – à moins qu’un nécromancien ne se soit ramené en secret.

« je me retrouve submergée par mes souvenirs d’enfant » - Ce serait plus « mes souvenirs d’enfance ».

« quelques lumières jaillissent de nul part » « Nulle part »*

« pourquoi le sors s’acharne-t-il sur moi comme ça ? » « le sort »*

« Et aussi, qui me fait presque oublier la douleur de m’être faite arraché un bras » « arracher »*

« Le sang qui coule de mon épaule se mêle aux très petits ruissellement d’eau sale qui circulent près de moi, ma main tente d’arrêter le sang de couler mais en vain. » « ruissellements »* Petit conseil : au lieu d’alourdir ta phrase en écrivant « très petits » tu aurais pu mettre « faibles / minuscules / ou juste petits » puisque tu pars sur plusieurs adjectifs sur cette phrase « eau sale » et « très petits », ensuite tu as une répétition avec « coule et sang  » facilement évitable avec « le flux d’hémoglobine / la trainée écarlate » ce genre de choses.

« je vole ce cheval et m’enfuit avec direction le château. » « je m’enfuis » et la fin de ta phrase n’a pas vraiment de sens sans un point avant « direction » ou alors tu aurais dû rajouter « en ».

Voici maintenant ton EP : 105 EP.

Correcteur : Antho Mercer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
Demande d'Evaluation - Alabaster N. Feldgrau [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Evaluation - Hadence / Alabaster N. Feldgrau
» Demande d'Evaluation - Haruhiko Kuragari / Alabaster N. Feldgrau
» Demande d'évaluation - Alabaster N. Feldgrau / Zenro Boyahana
» Demande d'évaluation - Ayden H. Crimson & Alabaster N. Feldgrau
» [Solitaire] - Jerikoe Samefolder-Feldgrau [Lien : Alabaster N. Feldgrau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Start Here :: Requêtes :: Demandes d'Evaluation-