Messages : 247 Date d'inscription : 14/06/2015 Rang : ???
Caractéristiques du Mage Magie/Malédiction: ??? Magie Secondaire: ??? Progression: (999999/999999)
Sujet: Description de la guilde de Crimson Throne Mer 30 Sep - 21:12
QG de Crimson Throne
Au beau milieu de la forêt d’Aéa, au bout d’un réseau de chemins aux airs faussement agréables s’élève le quartier général de Crimson Throne : la Crimson Mansion. S’étant implantée ici depuis quelques années, la guilde, de par cette situation géographique, a pu se développer tranquillement sans jamais subir aucune attaque. Guilde désirant par-dessus tout obtenir la liberté la plus totale, elle a choisi le meilleur endroit pour cela. Un lieu où personne ne pourrait venir endiguer sa progression. La Crimson Mansion se présente comme un manoir relativement charmant. Une grande fontaine, de larges escaliers, des statues et des parterres de fleurs l’agrémentent. Une grille finement ouvragée permet l’accès et des colonnes de marbre semblent soutenir certaines parties du bâtiment. Un grand jardin où s’épanouissent moult espèces sur lesquelles sautillent innocemment des papillons et des abeilles… Jusqu’à ce qu’ils soient avalés par une plante traîtresse. A l’image du cadre dans lequel il s’inscrit, le manoir est définitivement mortel pour ceux qui n’ont pas conscience du danger qu’il représente. Le trio de maître occupe la partie centrale de la bâtisse, la chambre de chacun étant également éloignée des autres sur le cercle formé par l’antichambre du deuxième étage. Les deux ailes servent, pour la première, de lieu de détente et, pour la seconde, de lieu de travail (salle des cartes, geôles, chambre de torture, etc.). Les membres, eux, possèdent des dortoirs dont l’architecture est similaire à la guilde au fond du domaine.